Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyMer 16 Nov - 14:22

"(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸**¤**¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤•\\Les Princesses de l'Apocalypse//¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´**¤**`'•.¸) `'•.¸) `'•.¸)




~~~~ Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine... une jolie petite planète verdoyante. Là-bas, tout était vierge, tout était beau et en abbondance. de superbes forêts luxuriantes grandissaient dans une flore qui se développait en parfaite harmonie avec la faune, toute végétarienne, et sous l'oeil protecteur et bien veillant de quelques Tigres.

~~~~ A un endroit de la minuscule planète, se trouvait un grand et superbe château, au beau milieu d'une vaste plaine jalonée de champs de roses. dans ce châteua, vivait plusieurs princesses ayant chaqune leur propre donjon, mais toutes vivant sous le même toît, passant leur journées à se maquiller, se déguiser, jouer à la marelle, à la dinette, à la poupée, et à la barbie.

~~~~ Et Ken ? Non, jamais un homme n'avit posé le pied sur cette merveilleuse terre. Jusqu'au jour où, depuis leur grande toure, les jolies princesses observèrent une scène effroyable qui boulversa leur vie... une immense barge spatiale se posa violement à la lisière de la forêt. Des oiseux de feu, des chevaliers armurés, des dragons, des grenouilles, des humains, et toutes sortes d'autres races débarquèrent et brisèrent la virginité du royaume. La tranquilité du pays disparue avec la première slave de laser portée sur un pauvre petit lapin blanc tout migion, tout innocent...

~~~~ Les princesses virent la scène avec horreur, et à travers leurs larmes, on pouvait voir transparètre le reflet d'une haine et d'une soif de veangeance qui brillait dans leur yeux, d'une lueur rougeatre. Chaqune quitta sa robe et son diademe pour la combinaison et le casque de protection. Il fallait ramener la paix dans cet univers !


" Qu'on m'apporte mon fouet ! Demin sera court, Il n'y aura qu'un petit déjeuné !!! "

** Présentation rapide **

Nous sommes les membres les plus fidèles et actifs de notre ancienne alliance TiGrE.
Nous avons quittés le top du classement, en faveur de la bonne ambiance.
Nous sommes donc une bandes d'amies de l'univers 18, ici pour s'amuser et se détendre un peu !
Nous sommes ouvert aux candidatures de filles ou de travestis motivées, présentent Ingame et sur le forum surtout. Nous vous demanderont cependant de faire quand même partie du top 500.
Bon, je retourne à ma dinette. Bisous les ptits loups ;-) "


Voilà voilà, j'ai copier coller la présentation faites avec amour par notre Princesse adorée Gizou (si tu m'écoutes ^^).
Le forum (tout rose) sera bientôt en service ...
Qu'on m'apporte mon mascara !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Samasouky
Membre actif
Membre actif
Samasouky


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyMer 16 Nov - 17:50

Citation :
tout était vierge
cheers cheers cheers
Je peut rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Invité




Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyMer 16 Nov - 22:01

héhé on est les meilleurEs !!! Razz

Vive la féminité !!! queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Samasouky
Membre actif
Membre actif
Samasouky


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyMer 23 Nov - 21:48

Citation :
une immense barge spatiale se posa violement à la lisière de la forêt. Des oiseux de feu, des chevaliers armurés, des dragons, des grenouilles, des humains, et toutes sortes d'autres
Et vous avez oubliées une bande de magiciens fous geek
A non pas SMF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyMer 23 Nov - 21:53

smf ça pue

plutot les magiciens floodeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Samasouky
Membre actif
Membre actif
Samasouky


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyMer 23 Nov - 21:54

Voila c'est mieu ou alors de Wagiciens
Revenir en haut Aller en bas
Miura
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2006

Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptySam 4 Fév - 19:42

pk sa existe pu cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
miss schtroumpfette
Habitué
Habitué
miss schtroumpfette


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 17/01/2006

Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyDim 5 Fév - 0:48

parce que
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyDim 5 Fév - 0:59

les up c'est mal
l'ally existe plus car gizz voulait plus avoir de forum et d'ally à gèrer il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Gizmal
Invité




Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] EmptyDim 5 Fév - 1:01

Oué ca arrive, c'est par période, j'été dans une péridoe ou plein de chose allez pas boulot, famille, ami(e)s, amour et cie...
Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]   Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Princesses de l'Apocalypse [PRINCESS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Alliances et Diplomacie-
Sauter vers: