Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobi repasse le BAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Pseudo in game : Mathieu
Alliance : Ordre Naturel
Date d'inscription : 11/01/2007

Bobi repasse le BAC Empty
MessageSujet: Bobi repasse le BAC   Bobi repasse le BAC EmptySam 13 Jan - 11:39

Citation :
Allé suivez bien ce sujet, c'est un truc assez comique.Qui na rien en rapport avec Ogame...Et alors ? ^^

Enfaite c'est un gars qui se prénomme Bobi et qui repasse le BAC en candidat libre donc qui n'a pas fait tout une année scolaire dans un lycée quellequonc.Mais enfaite, il le fait pour le fun et il à 26 ans et à déjà le BAC, mais il refait pour amusé la galerie.Et pour ce faire connaitre.


Donc il passe les épeuvres normal : Maths, histoire, Français, philo...Les épreuves écrites, et il est truffé de caméra caché (Un peu près 3) Et il se filme entre de faire des conneries dans la salle meme ou les autres passe la BAC.Donc il mange, dort, lance des cacauètes...Quand il a fini d'écrire des conneries sur la feuille ! C'est là que vient biscote à toi, il le met à chaque fin de copie...Il y a aussi les épreuves oral de Japonais, d'anglais et de russe, donc déjà le japonais il s'est pas parlé, il a écrit vite fait 2-3 mot sur sa feuille.Et il se fou de la prof, en anglais il se fou aussi de la geule de la prof et d'un pub qui ai souvent passé à la télé : "Le bateau mouche after eiffel tour..." (Je sais pas si vous voyez ^^) Bref, et en russe il dit vraiment n'importe quoi...

Il y a aussi les épreuves optionnelles : piscine, gym, cinéma.Déjà à la piscine, il arrive avec les palmes et les long trucs de bain dans les grand hotels et tout, le prof se fout de sa geule...^^ Après il doit faire 4 allé retour en papillion, il le fait en brasse et un peu en chien ^^ Pour la gym, il fait 3 roulades, et un poirié sur la tete, et il reste bien 1 minute complète sur la tete comme ça au milieu du truc et dans l'immense salle, il y a pas un bruit ^^ Et après, quand il veux se relever, il s'écrase le dos comme une vieille merde ! Alors là, la caméra caché elle filme les profs qui se foutent de sa geule abusé...Pour le cinéma, c'était un truc oral et il leur à présenté un film qu'il voulait faire, il avait déjà écrit le snéario donc il explique vite fait que c'est comme star wars mais avec des crevettes, donc il y a DarkCrevette et crevetor ^^ (D'autres comprenderont pourquoi j'ai mis ça maintenant dans mon pseudo MSN ^^) Et quand il à tout fini, naturellement il y a les résulat.Donc il va les cherché...Non admis ! Il en revient pas ^^ Il a les notes et tout...Il fise le 1 ou 2 de moyenne et meillieur notes : 19 pour le cinéma...Bon assez bavardé, enfaite, c'est un site, ou vous pouvez voir les copies qu'il a scanné et les vidéos.Enfin voilà, si vous avez rien à foutre ^^

Le site : http://www.bobi-online.com/videos.htm



Voilà, je juste fais un copié-coller de ce que j'avais mis sur le forum de mon alliance O.N
Dsl pour les fautes, j'ai fais ça à la rache ^^
Bref, donc voilà, c'est assez marrant parcontre pour lire ce qu'il a mis sur ces copies faut avoir de mon yeux ^^
Pour les vidéos, elles sont pas mal faites.

Enfin voilà, moi je me suis bien marré ^^ lol!

ENJOYE ! ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Bobi repasse le BAC Empty
MessageSujet: Re: Bobi repasse le BAC   Bobi repasse le BAC EmptySam 13 Jan - 13:26

Sujet :

Le juste et l’injuste ne sont-ils que des conventions ?


Réponse :

Tout d’abord bonjour Monsieur ou Madame la correctrice. Ca gazouille ?
C’est super compliqué comme question mais c’est celle que je préfère car je suis souvent aussi victime d’injustice. Le mot « conventions » est plus dur que j’ai pas tout compris le mot. Je connais la convention de Geneviève mais c’est tout. Je pense que les conventions, ça sert juste à faire bien je crois.
Voilà, c’était mon introduction.

« Je n’ai qu’une philosophie, être acceptée comme je suis, avec la force et le sourire, le poing levé vers l’avenir ». Telle est la citation de Amel Bent, la chanteuse de la Nouvelle Star. Elle a raison ! Faut se battre ! Moi aussi je suis différent paraît-il alors je subis des injustices tous les jours , SNIF !
Tout est injuste. Même Caliméro le dit : « c’est vraiment trop injuste ! ».
Même devant la maladie on est inégaux et c’est pas juste. Par exemple, on peut repérer facilement une tumeur cancéreuse au sein car on sent une boule sous le sein. Mais comment faire pour repérer un cancer des testicules ?
Il existe plein de questions sans réponse et c’est injuste. Par exemple :
- vaut-il mieux avoir la maladie d’Alzheimer que Parkinson ? vaut-il mieux oublier de boire son pastis que de le renverser ?
- pourquoi le bêtisier d’un film est-il toujours plus drôle que le film lui-même ?
- un chauffard peut-il être libéré pour bonne conduite ?
- comment sait-on si un mot est mal écrit dans le dictionnaire ?
- les pattes de lapin portent bonheur ! pour les lapins aussi ?
- les hommes comptent les moutons pour aider à s’endormir. Mais les moutons ils comptent quoi ?
- en nage synchronisée, si une nageuse se noie, toutes les autres nageuses aussi ?
- pour avoir le Prix Nobel de littérature, il faut écrire. Oui, mais à qui ?
- pourquoi rien ne vaut-il rien alors que « 3 fois rien » vaut quelque chose ?
- d’où vient le vent ?

Oh tant de questions de la vie sans réponse. La vie est une injustice mais j’espère avoir mon bac.

« Les gens qui ne réussissent pas ne sont pas awares. Ils ne sont pas au courant. Ils ne sont pas à l’attention de croire qu’ils existent. Les pauvres ils ne savent pas. Il faut aider les gens ». Jean-Claude Vandamme en disant ça a raison comme lorsqu’il dit :
« Manger des cacahuètes, it is a really strong feeling. Après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes, c’est le mouvement perpétuel à portée de l’homme »

Le chien est le meilleur ami de l’homme mais est-il pour autant le meilleur amant de la femme ?

Pour conclure tout est vraiment injuste. Geneviève avec sa convention n’a rien compris.
Mais vous savez Monsieur ou Madame la correctrice, « on n’oublie jamais rien, on vit avec ». Et ça c’est pas moi qui le dis, c’est la grande philosophe Hélène Segara.

Avoir une mauvaise note ou ne pas avoir le bac serait vraiment une injustice alors c’est à vous de jouer ! Merci.
Bizcotte à vous et votre descendance.

THE FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Bobi repasse le BAC Empty
MessageSujet: Re: Bobi repasse le BAC   Bobi repasse le BAC EmptySam 13 Jan - 13:52

je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Pseudo in game : Mathieu
Alliance : Ordre Naturel
Date d'inscription : 11/01/2007

Bobi repasse le BAC Empty
MessageSujet: Re: Bobi repasse le BAC   Bobi repasse le BAC EmptySam 13 Jan - 14:10

Mouais..Je crois que c'est la philo c'est pas top, le mieux c'est encore soit les vidéo soit l'écrit de l'histoire qui ai pas mal ^^
Après les autres, je m'en souvient plus trop...:s
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Bobi repasse le BAC Empty
MessageSujet: Re: Bobi repasse le BAC   Bobi repasse le BAC EmptySam 13 Jan - 21:57

rien que ce que je vient de lire est GuyCarliesque je vais tout de suite voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobi repasse le BAC Empty
MessageSujet: Re: Bobi repasse le BAC   Bobi repasse le BAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobi repasse le BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Communauté de l'univers 18 :: Bar-
Sauter vers: