Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....

Aller en bas 
+3
SLaVe
Mathieu
Colonel Sheppard
7 participants
AuteurMessage
Colonel Sheppard
Petit bavard
Petit bavard
Colonel Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Suisse
Pseudo in game : Colonel Sheppard
Alliance : SG ATL
Date d'inscription : 07/01/2007

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyLun 15 Jan - 20:23

Voila, une affaire qui me touche assez.

De la nuit de samedi as dimanche un grave accidents de voiture as eu lien a Renan (Renan Bienne pas Renan lausanne) cet accidant as tué une jeune fille de 21ans et as mis une fille de 16ans d'une classe paralele as la mienne dans le comma et une autre qui as aussi 16ans est encore as l'hopital dans un etat moin grave.

Mourir à 21ans sa me fait mal au coeur c'est tellement jeune.

Ayont tous une pencée pour ces tois jeunes filles en esperont que les deux d'entre elle s'en remettront.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-dragoon.com/SG_ATL/index.php
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Pseudo in game : Mathieu
Alliance : Ordre Naturel
Date d'inscription : 11/01/2007

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyLun 15 Jan - 21:56

Mouais...enfin si il faut faire ça pour tout les gens qui vont n'importe quoi au volant.
Paix à leur ame.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
Petit bavard
Petit bavard
Colonel Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Suisse
Pseudo in game : Colonel Sheppard
Alliance : SG ATL
Date d'inscription : 07/01/2007

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyLun 15 Jan - 21:59

Mathieu a écrit:
Mouais...enfin si il faut faire ça pour tout les gens qui vont n'importe quoi au volant.
Paix à leur ame.

J'aimerai bien te voir toi si c'est tes amis qui ont un accident franchement.

Et ce virage est réputés il y as souvent des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-dragoon.com/SG_ATL/index.php
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyLun 15 Jan - 22:58

Beaucoup de gens meurent sur la route tous les jours. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyLun 15 Jan - 23:06

que peut on faire contre ca?
c'est peut être un des tres rare domaine dans lésquelles je serait pour plus de répréssion avec les délits séxuels

bref condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyLun 15 Jan - 23:13

C'est en effet de pire en pire, de plus en plus grave. Il n'y a qu'à voir l'autre accident qui a eu lieu dernièrement, 2 femmes tuées avec un enfant si je ne me trompe pas, "écrasées" par un abrutit au volant d'un 4x4, qui avait prit des stupéfiants à ce que j'ai entendu ce soir. C'est inadmissible. De nos jours sortir, aller en boite ou autre, même en voiture devient vraiment un parcours du combattant, des boites de nuit nous font nommer des SAM, mais ce n'est pas suffisant, car quand on rentre, on peut ne rien avoir bu, et se taper un connard qui est complètement plein et y rester. C'est bien un truc qui me démonte ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMar 16 Jan - 0:02

Ma conclusion : ne plus aller en boîte ! Razz
C'est vrai que ça me fait peur, particulièrement cette année, où chaque mardi, je me tape 2h de route pour aller à Rennes, et le vendredi, idem, dans l'autre sens...
Prenons bien tous conscience, nous qui sommes encore assez jeunes, que l'alcool, les drogues, la vitesse sont dangereux... Et à vrai dire, pas pour nous en premier, les chauffards s'en sortent le plus souvent le mieux... Pour les autres...
Moi, je me demande toujours : "Serais-je prêt à vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience ?"
Depuis, je ne bois pas du tout (même pas un verre) quand je conduis, je me drogue pas (j'ai jamais commencé !), et je respecte les limites de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMar 16 Jan - 0:05

Moi perso je ne bois jamais, que je conduise ou non, déjà j'aime pas trop l'alcoll, et puis en cas de besoin je suis prêt à conduire. Je sors très peu à cause de ça en partuciulier. Sortir en boite ou ailleur, ben générallement il y a de la route... Et tu as raison en disant que les mecs qui causent les accidents s'en sortent mieux, c'est même inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMer 17 Jan - 0:48

[EG]Evariste a écrit:
que peut on faire contre ca?
c'est peut être un des tres rare domaine dans lésquelles je serait pour plus de répréssion avec les délits séxuels

bref condoléances

Yen as qui cherche aussi l'accident a traverser les nationales a pied bourrés!!!!
Enfin c'est clair que c'est moche quand ca arrive a un proche!!! Toutes mes pensées pour toi et tes amis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
Petit bavard
Petit bavard
Colonel Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Suisse
Pseudo in game : Colonel Sheppard
Alliance : SG ATL
Date d'inscription : 07/01/2007

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMer 17 Jan - 0:53

Ben on a appris que la conductrice des deux filles de mon colleges elle a été touché a la colonne vertebrale on en sais pas plus, mais elle as des chance d'avoir droit a un fauteuil.

Sinon les deux de mon colleges, une dans le coma, et l'autre a l'hopital probleme avec le bassin.

Décés d'une deuxieme personnes cette nuit a ce que nous on dit nos profs.


Aior, Evariste est un cars unique, on en connaît pas beaucoup des qui traverse les nationals bourrés comme lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-dragoon.com/SG_ATL/index.php
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Pseudo in game : Mathieu
Alliance : Ordre Naturel
Date d'inscription : 11/01/2007

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMer 17 Jan - 1:24

Colonel Sheppard a écrit:
Mathieu a écrit:
Mouais...enfin si il faut faire ça pour tout les gens qui vont n'importe quoi au volant.
Paix à leur ame.

J'aimerai bien te voir toi si c'est tes amis qui ont un accident franchement.

Et ce virage est réputés il y as souvent des accidents.

A merde, je croyais que tu les connaissait pas...Forement con oui en effet.
J'ai connais un gars qui à cause de l'alcool, est passé à 2 doigts littéralement de la mort.

Tellement aloolique, qu'il a pété son foie, il avait 2 jours pour en trouvé un autre, au bout de 40H, ils en ont trouvé un.Il a été greffer en mai 2005, il a repris le boulot 1 an après.
Là, sa te refroidi...Beaucoup, je peux te le dire.C'est bien plus compliquer que ça, mais en gros c'est ça...

Parcontre, je suis pas d'accord avec ce qu'a dis Flo, comme quoi les accidents ont augementé...D'après un dernier chiffre récent, le nombre de tué sur la route en 2006 était de 4800 un peu pret, que je dise pas de connerie.
Donc voilà, avec les radars et tout, les gens font de plus en plus attention.
Meme si il y a de vrai abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sheppard
Petit bavard
Petit bavard
Colonel Sheppard


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Suisse
Pseudo in game : Colonel Sheppard
Alliance : SG ATL
Date d'inscription : 07/01/2007

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMer 17 Jan - 1:32

Oui, mais tu prends ce virage il devrait le changer, il y as déja eu d'inombrable mort dans ce virage.

On devrait l'appeler le virage de la mort.

Je me rappel d'une histoire sur ce virage de 2004 d'un motard qui etait tombé dans le virage et qui etait passé sous la bariere de sécurité ils l'ont sur pasque y restait le bras sur la route, j'aurai pas voulu etre la personne qui retrouve le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-dragoon.com/SG_ATL/index.php
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMer 17 Jan - 9:11

J'ai aps dis que els accidents ont augmenté mais que générallement la cause des accidents snt les bourrés. Ou alors je trouve plus où je l'ai dis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Habitué
Habitué
Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : France
Pseudo in game : Mathieu
Alliance : Ordre Naturel
Date d'inscription : 11/01/2007

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMer 17 Jan - 9:12

Heu...je crois que la 1ère cause c'est la vitesse puis viens l'alcool, mais souvent l'alcool est assosié à la vitesse donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... EmptyMer 17 Jan - 15:50

Oui, c'est un tout générallement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty
MessageSujet: Re: Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....   Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerne pas tout le monde mais actualité quand meme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Communauté de l'univers 18 :: Bar-
Sauter vers: