Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)

Aller en bas 
+10
lord poinkom
Viking Sniperone
Tithieu
dani_the_psycho
Chevalier Aior
Yamin
Sarius
Simba
Horus
Le Viking
14 participants
AuteurMessage
Le Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 84
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 15:09

Merci à ceux qui avait fait des remarques positives comme négatives ^^

Je faisais ça histoire de faire un peu vivre votre hof, car y'avait pas de post de puis longtemps sauf celui de camille et vue la date des posts je m'étais permis de mettre tout les gros qui dataient de moins d'un mois

mais puisque ça vous dérange je vais plus poster car première fois que je poste et pour me faire engueuler Evil or Very Mad

au passage j'aurais fait un post pour chaque vous m'auriez dit que je polluais, donc j'ai pensé que c'était la meilleure solution

bref qu'importe :p

bon jeu à tous en tout cas Smile


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 5:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 84
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 15:09

...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 84
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 15:10

...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 84
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 15:10

...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 84
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 15:13

...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
BIG BOSS DU FOFO 18
BIG BOSS DU FOFO 18
Horus


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Pseudo in game : Viking Horus
Alliance : LHDN
Date d'inscription : 10/11/2005

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 15:39

que de beau rc grand chef ^^, je suis fiere d'etre ds la meme alli que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Timide
Timide
Simba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 15:48

Je te déteste titi!
C'est pas possible de faire autant de raid alors que moi je raid plus rien. Méchant homme du nord!

N'en postes plus tu as déjà dégouté tout le monde rien qu'avec çà! lol

Twisted Evil [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) 1poke [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Sweat2 [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Astalavi
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Nouveau
Nouveau
Sarius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 16:45

Plus rien en l'arrete, c'est du Delyr.

Ah non pardon, c'est les LHDN Razz Razz

C'est bon, je trouverai la porte tout seul lol!

Allez continue comme ca et c'est le top 5 pour très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamin
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 17:01

Que a part énorme... affraid et GG !


/moi qui suis content quand je fait 1m de bénéf sur 1 raid
/me sent tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 17:05

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) 1poke [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) 1poke [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) 1poke [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) 1poke [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) 1poke [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) 1poke [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) 1poke


Maman... AU SECOURS, un viking, un malade... Lui faire moulti gros bobo!!!!


[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 18:21

bravo c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 18:58

Ca donne vraiment le vertige.... Bon, moi, je me contente de raider les inactfs, c'est déjà pas mal... Mais c'est vrai que ça fait rêver, tous ces raids et tous ces bénéfices... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Viking Sniperone
Nouveau
Nouveau
Viking Sniperone


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo in game : Viking Sniperone
Alliance : LHDN
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 19:00

Là on voit toute la force du Viking, et les Bénefs qu'il a pu faire dernièrement!! C'est du joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom
Habitué
Habitué
lord poinkom


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : entre deux planètes
Pseudo in game : Lord poinkom
Alliance : ESPc
Date d'inscription : 19/08/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 19:28

comme tout le monde est content, je vais critiqué

1. tu ne t'es meme pas présenté sur le forum (tu as 5 messages pour l'instant et tous au meme endroit et à la suite)

2. c'est jolie de montré tous ses raids, mais faudrais aussi montré la conso. c'est pas vraiment économique tout ça.

3. tu le préparé depuis combien de temp ton sujet, car certain RC on presque un mois...


Felicitation pour tous ces RC, mais surveille que tes chevilles n'enfle pas trop

Aux mauvaise langues qui vont me quoté, c'est lui qui a demandé à ce qu'on critique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 84
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 19:54

lord poinkom a écrit:
comme tout le monde est content, je vais critiqué

1. tu ne t'es meme pas présenté sur le forum (tu as 5 messages pour l'instant et tous au meme endroit et à la suite)

2. c'est jolie de montré tous ses raids, mais faudrais aussi montré la conso. c'est pas vraiment économique tout ça.

3. tu le préparé depuis combien de temp ton sujet, car certain RC on presque un mois...


Felicitation pour tous ces RC, mais surveille que tes chevilles n'enfle pas trop

Aux mauvaise langues qui vont me quoté, c'est lui qui a demandé à ce qu'on critique lol!

coucou oui oui c'est ce que je voulais et je t'en remercie ^^

pour les conso simule avec ton simulateur c'est pas énorme en moyenne entre 2 et 5M sauf pr les très gros RC ^^

je me suis pas présenté car je pense que les joueurs me connaissent via le jeu, et le forum officiel ogame

et oui vue que y'avait que des vieux RC avant les miens j'ai mis tout ceux datant de un mois ou moins Smile

et vrai que j'ai fait mon post en speed tout à l'heure lol

bon bref j'ai pris notes et je vais tenter d'améliorer pour le(s) prochain(s), promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 21:31

Bon alors :

1 - Tu fais 256 pompes.

2 - Moi je te connais pas ==> Section présentation ! Twisted Evil

3 - C'est mal présenté, tu refais ça vite fait ! santa

4 - Ici le chef, c'est moi, donc tu embrasses mes pieds.

5 - Tu quotes mon message, je te recycle

6 - Les hommes du nord sont des grands bloncs pédés qui se titillent dans les saunas.

7 - Je t'attend. [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Packinhe [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Packinhe
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMar 20 Fév - 22:36

Ptdr, slave !
Le Viking, je te connais depuis pas mal de temps... Je me souviens d'avoir disuté sur MSN avec toi, mais qu'un fois...
Pis y'a eu la guerre, aussi... Sauf que j'ai trois semaines sans connexion... :/
Pis on a des nouvelles de toi de temps en temps sur notre forum...
Et là, récemment, on a eu Jimmers et Maugiskard ( je suis plus sûr de son pseudo, il change trop souvent... ) de recyclé par toi... Ca a fait boum...
Mais une chose est sûre : belle flotte, qu'on n'espère pas voir arriver chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
jimmers
Nouveau
Nouveau
jimmers


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : région parisienne
Pseudo in game : Jimmers
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 0:01

Arf ...

tu m a bouzillé ma flotte pour dire que je suis classé loin loin loin !!!!
ah t aurai pu modifier un peu les chiffres ...

Au moins je suis classé ^^ Very Happy

mais on apprend des choses en se faisant recyclé
tu m aura pas une deuxieme fois
[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Blbl

et puis comme slave critique
jvai m y mettre aussi

TES DESTRUCTEURS SONT MOCHES
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 0:09

Mouais, c'est bien joli mais visiblement, soit tu lis pas les règles, soit tu le fait exprès. Ici c'est HOF top 200. En regardant tout, je ne vois pas que des HOFs top 200. Donc je vais laisser le topic, mais faudrait que tu respecte les règles, c'est la moindre des choses. Et à l'avenir, tout ce qui ne correspond pas aux règles sera locké.


Bonne reconstruction à toutes les cibles présentent ici quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 2:15

/me envoie un bec à Slave, car il a la grippe, il est pas pour la lui donner.

C'est très joli tout ça, mais effectivement, ce n'est pas top 200. Et puis placer des RC en quantitée comme ça, en sdébarquant comme un inconnu, ça fait pas un peu "jme pette les bretelles" ? Jsuis daccord que tu rentabilise tes destro, mais poster 19 RC dans la mauvaise section pour le montrer, un peu moins...

Tout de même, bravo. Mais, tout ceci cE'st qu'un coup de blo tongue lol! [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Blbl

PP
Revenir en haut Aller en bas
Viking Sniperone
Nouveau
Nouveau
Viking Sniperone


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo in game : Viking Sniperone
Alliance : LHDN
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 5:03

Ralalala, la jalousie est un vilain défaut... [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) P
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 5:29

Ca ne remet pas en cause la beauté des RC... juste la maniere Wink
Et pis Sniper toi non plus tu ne t'es pas presenté [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Sweat2
Revenir en haut Aller en bas
Viking Sniperone
Nouveau
Nouveau
Viking Sniperone


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Pseudo in game : Viking Sniperone
Alliance : LHDN
Date d'inscription : 20/02/2007

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 7:01

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 9:10

Viking Sniperone a écrit:
Ralalala, la jalousie est un vilain défaut... [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) P


Je ne vois pas en quoi il y a de la jalousie là dedans, ici on est dans le HOF top 200, que tu sois content ou non. De plus le flood est interdit, donc si tu répond pour dire ça, contente toi de lire point barre.


Je fais respecter avec les autres modérateurs les règles aux joueurs, c'est pas parce c'est Monsieur Le Viking qu'il doit passer outre. Donc maintenant on va faire simple, tout ce qui n'est pas top 200 sera déplacé si c'est possible, sinon supprimé. Et que le flood cesse, vous voulez parler de la "jalousie" sur ces RCs, ouvrez un topic dans les recodrs, à la limite parler d'une telle rentabilité ça a sa place là bas.


Donc stop au flood inutile, et stop aux RCs postés à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 12:45

En effet, j'avais completement oublié que c'était top 200 ici, comme l'ont dit Flo et PP, j'vais déplacer l'Viking ! Twisted Evil

/me vole le casque de Viking en partant vers les Little Hof ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 19:26

Excuse moi Slave mais tu a fais n'importe quoi, ou alors tu n'as pas regardé tous les RCs. Il y a du top 200 dedans. J'ai dis que nous déplacerions si'il y avait une non conformité aux règles indiquées.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 20:15

Roooh c'est chiant yen a plein de différents ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) EmptyMer 21 Fév - 21:35

Faites une moyenne, envoyez le post au top 600 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty
MessageSujet: Re: [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)   [LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LHDN]Le Viking vs les vilains (raids très rentables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballack vs viking alexandre [lhdn ]
» Viking Sniperone [LHDN] vs Xaxe [AID]
» Viking Horus [LHDN AO] VS Mlle Hoth [KLK]
» Viking Biologiste [LHDN] vs voifab [AVE]
» [LHDN] Viking bibsi VS [MUDS] bigbosssoccer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: Little HoF-
Sauter vers: