Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Space Odyssey donne de ses nouvelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Touriste
Nouveau
Nouveau
Le Touriste


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Dunkerque/Valenciennes
Pseudo in game : Le Touriste
Alliance : Space Odyssey
Date d'inscription : 01/03/2007

La Space Odyssey donne de ses nouvelles... Empty
MessageSujet: La Space Odyssey donne de ses nouvelles...   La Space Odyssey donne de ses nouvelles... EmptyDim 15 Avr - 19:40

La Space Odyssey donne de ses nouvelles... Sologo4zj


[RP]Le soir tombait sur Odyssia. La presse internationale avait été convoquée pour participer à cette conférence, que donnait les chefs de l’alliance Space Odyssey, tout fraîchement réélus.

L’alliance Space Odyssey (18ème en points, 38ème en vaisseaux, 3ème en recherche) roulait sa bosse depuis plus d’un an dans cet univers. Et malgré les guerres, les tempêtes et les coups dur qui lui avaient été portés, elle était demeurée présente, et avait profondément changée.


Mesdames et messieurs, votre attention s’il vous plait.

Le brouhaha se calma ; entrèrent 4 personnes, qui étaient Krystal, Roi d’Odysse ; Noinoi, Prince d’Odysse ; Le Touriste, 1er ministre Odyssien et Mandrillan, chef de guerre de l’alliance.

Bonjour, et bienvenue a cette conférence.

Avant tout, laissez moi vous conter notre histoire. Nous sommes les descendants d’un grand Peuple, le peuple d’Odysse, dont l’ancien royaume avait été envahi et détruit par un ennemi bien trop puissant. Certains des rescapés avaient émigrés ici, dans cet univers, pour reconstruire leur monde disparu. Et aujourd’hui nous sommes la, bien décidée a continuer l’œuvre de nos pères.

La conférence de ce soir a pour but de nous faire connaître mieux que nous ne le sommes, et d’offrir une alliance dynamique et motivée a ceux qui en cherchent une, que ce soit pour y entrer, ou bien pour vous associer a nous.


Journaliste : Quels sont vos critères de sélection ?

Eh bien nous recrutons toute personne sérieuse, motivée, dynamique, qui veut nous rejoindre dans notre quête pour retrouver la gloire qui était notre il y a bien longtemps. Néanmoins, un minimum de 150k points sera demandé. Mais que vous soyez raideurs, mineurs, ou autre n’a pas d’importance pour nous, sauf que vous devez être prêt a défendre les couleurs de l’alliance en cas de guerre. Chaque membre se doit de respecter une charte d’éthique, incluant la politesse, le respect d’autrui et la solidarité par rapport aux autres membres de l’alliance.

Journaliste : Cherchez vous des pactes ?

Il faut savoir que nous avons réorganisé l’alliance, et nous cherchons effectivement des pactes, avec des alliances bien classées, pour développer le commerce, l’entraide en cas de guerre, etc.…

Journaliste : Que proposez vous d’autre ?

Nous avons également un service de mercenariat, avec des joueurs classés dans le top 300, qui se feront un plaisir de vous aider dans votre quete de vengeance, ou plus simplement dans vos tentatives de lune, d’espionnage, de phalangeage… Nous proposons aussi un marché aux ressources, dans lequel vous pourrez nous vendre vos ressources en trop.

Journaliste : Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter IG, ou bien en visitant notre forum : http://Spaceodyssey.jeun.fr . Nous vous accueillerons quelque soit votre demande.

Bien, si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas…[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceodyssey.jeun.fr
 
La Space Odyssey donne de ses nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Alliances et Diplomacie-
Sauter vers: