Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nailink
Petit bavard
Petit bavard
Nailink


Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo in game : Nailink
Alliance : GAD-W
Date d'inscription : 02/08/2006

[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse EmptyMer 25 Avr - 23:22

Dans le village le plus perdu de l’univers, Dwarftown, aussi connu sous le nom de Disneyland, se trouvait une petite métairie, avec un jardin. Dans ce jardin, il y avait deux hommes qui faisaient une discussion philosophique, le premier disait que le principal c’est de cultiver son jardin alors que l’autre, lui affirmait que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Ces deux hommes étaient les biens célèbres CanDeesse et PanGalette. CanDeesse n’a pas toujours été cultivateur, mais grâce à ses nombreux voyages, toujours accompagnés de son fidèle larbin euh... ami PanGalette, il comprit rapidement que l’essentiel n’était pas dans Lactel, loin de la mais plutôt dans le solide, quelque chose de sur. Autrefois il était un chasseur. Mais depuis la mort du Dr. Lenoir la semaine dernière, il a décidé de ne plus chasser tant qu’on aurait pas retrouvé le coupable. Jusqu’alors, on savait simplement que le coupable était un assassin et on s’en contentait. Mais ce jour là était un jour particulier, il y avait, cachée dans les buissons, la lettre anonyme suivante :
Citation :
Salut, c’est moi qui ai tué le docteur Lenoir, MWHAHAHAHAHA mais vous ne saurez jamais qui je suis !
Malheureusement pour ce sombre crétin, il avait écrit son adresse sur l’enveloppe. Il s’agissait du vil colonel Demetruisovitch alias colonel moutarde. Il avoua l’avoir tué avec un chandelier, dans la cuisine. Suite à cela, le colonel fut arrêté. Lorsqu’il apprit la nouvelle, notre héros décida d’aller à la chasse avec PanGalette. Alors qu’ils préparèrent leurs affaires, la jolie Salexou demanda à CanDeesse si elle pouvait venir :
« -Allééééééééé s’il te plait mon petit CanDeessou teuplééééé
-Nan, déjà que par ta faute j’ai du me travestir, maintenant, les trois quarts du pays pensent que je suis une fille, et m’appelle plus jamais CanDeessou...
-Mais euuuuhh... »
Salexou était, à la vérité, bien chiante. Mais elle avait des arguments plus que valables.(1)
« -Sinon je dis à mon frèrot que tu m’as embété !!!
-beuh c’est pas vrai !
-Sisi chuis témoin moi
*SBAAAAAF*
-Aieuuuuhh
-Maintenant tu n’es plus témoins de grand chose enfoiré de PanGalette...
-Je te promets que je serais sage Very Happy
-Bon ok ok tu peux venir, comme ça je te montrerais aussi comment il faut appâter les cibles.
-Coooool et aujourd’hui on chasse quoi ?
-Je pense que la chasse aux canards sera la plus appropriés.
-Moi je vais chercher mes chiens et mes cartouches !
-Nan toi t’es trop dangereux, l’autre jours tu m’as envoyé deux balles dans le cu...bitus et pis tes chiens sont bien trop destructeur. Si tu veux tu pourras jeter un caillou dans le tas.(2)
-Pffffffff pas drôle
-Bon on y va on y va on y va on y va?
-Patiente ma jolie, la chasse c’est comme la pêche, d’abord il faut attirer les zoziaux.
-Et comment on fait ?
-Ben on joue de la flûte et comme ça on fait comme le joueur de flûte de Hamelin. Tous les animaux nous suivent et...
-Et la marmotte mets le chocolat dans le papier alu... mais bien sur ! Mais nan, déjà tu laisse des miettes, mais pas trop genre 260. ensuite, tu attends qu’un pigeon vienne les voir. Il s’ensuit une pluie de 18 pigeons environ et après on aperçoit un gros nuage de canard.
-Ah ouais ils arrivent !!! mais les miettes se sont mes gâteaux !!! ce sont pas des miettes... BOUHOUHOUHUOU
-Arrête de pleurer, on va les récupérer d’accord ?
-Snif mouais !
-Donc justement c’est ça la deuxième étape. On récupère nos miettes et on attends l’arrivée des vilains petits canards
-Et après on leurs bousille leur sales gue...
-Exactement ! mais on fait attention à ce qu’ils n’envoient pas de nouveaux pigeons éclaireurs, sinon on se cache et on rebalance les miettes... euh les gâteaux je veux dire»
Grâce à un magnifique coup de chance, ou à une erreur des canards, aucun pigeon n’est revenu. Notre bande de gais luron a donc tué facilement tout les pigeons.


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-25 16:41:57 :

Attaquant Karma ( Smile )
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: Traqueur
Nombre: 217

Défenseur Deesse ( [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Astalavi )
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 43 103 104

Deesse pour la vie :p

Attaquant Karma ( [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Aniolek )
Détruit!

Défenseur Deesse ( [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Smiley_a )
Type: Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 40 102 89

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 15.190.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.385.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.151.000 unités de métal et 2.821.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Le seul problème fut PanGalette, qui eut le bout du nez rongé par un canard et qui se prenant un arbre dans la tête crache maintenant une dent à chaque effort.
« -Maintenant on fait quoi ? Il y a plein de morceaux par terre !
-Voila la troisième étape, on ramasse tout et on ramène tout à la maison !
-Mais on aura jamais assez pour tout transporter !
-j’avoue j’ai vu un peu gros là. On va faire plusieurs voyages comme ça on en récupère le plus possible. Ça devrait se faire vite fait je pense. »


Citation :
Vos 92 recycleurs ont une capacité totale de 1.840.000. 2.151.000 unités de métal et 2.821.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 920.000 unités de métal et 920.000 unités de cristal.

Citation :
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 1.231.000 unités de métal et 1.901.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.

Citation :
Vos 8 recycleurs ont une capacité totale de 160.000. 1.221.000 unités de métal et 1.891.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 80.000 unités de métal et 80.000 unités de cristal.

Citation :
Vos 92 recycleurs ont une capacité totale de 1.840.000. 1.141.000 unités de métal et 1.811.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 920.000 unités de métal et 920.000 unités de cristal.

Citation :
Vos 1 recycleurs ont une capacité totale de 20.000. 221.000 unités de métal et 891.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.000 unités de métal et 10.000 unités de cristal.

Citation :
Vos 8 recycleurs ont une capacité totale de 160.000. 211.000 unités de métal et 881.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 80.000 unités de métal et 80.000 unités de cristal.

Citation :
Vos 92 recycleurs ont une capacité totale de 1.840.000. 131.000 unités de métal et 801.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 131.000 unités de métal et 801.800 unités de cristal.

_____________________________________________________________
HRP:
1- C'est pas vrai elle est pas chiante du tout (bon Demetrius quand il passera ici ne sortira pas ses VB pour me tuer)
2-Ben nan Galette, je les oublierais jamais les destro (que tu as annulé) et les MIP que tu m'as envoyé Sad

Sinon, la partie remerciement:
[mode pretentieux]
Merci à moi pour l'appat
Merci à moi pour le deut fourni pour le mouvement des flottes
Merci à moi pour les lunes qui m'ont permis de faire venir ma flotte sans qu'elle soit phalangeable.
Merci à moi pour le recyclage complet malgrès les énormes différences entre le moment de l'impact et celui de l'arrivée des recyclos.
Merci à moi d'être comme je suis
Merci à moi d'avoir fait ce RP
[/mode pretentieux]
Merci à Galette pour la sonde envoyée qui m’a permis d’envoyer mes recyclos.
Merci à Galette qui me prête ses recyclos quand j’en ai besoin et qui essaye de m’arnaquer en récupérant le deut sur le métal du CDR. Razz
Merci à Salex parce qu’elle m’a donné l’idée principale du RP.
Merci à Salex parce qu’elle m’a autorisé à utiliser et dégrader son image et la faire devenir ce qu’elle n’est pas (chiante, jolie elle l’est vraiment...)
Merci à Salex parce qu'elle est jolie
Merci à Salex parce qu'elle a réussi à me faire travestir
Merci à Salex pour tout le deut vendu.
Merci à Salex pour qu’elle soit plus remerciée que Galette et autant que moi
Merci à Demetrius parce qu’il m’a remercié quand c’est lui qui a fait le RC
Merci à mes parents parce que j’existe
Merci à Dieu parce que je vais bientôt prendre sa place
Merci à tous ceux qui vont lire le RP et qui vont me féliciter (ou pas) pour le RC
Et pour finir, merci à tous les autres parce que je suis gentil.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperGalette
Habitué
Habitué
SuperGalette


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Pseudo in game : Aerys la Galette
Alliance : GAD
Date d'inscription : 05/08/2006

[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: Re: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse EmptyMer 25 Avr - 23:24

GG Nailink Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamin
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: Re: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse EmptyJeu 26 Avr - 14:55

Oh mon voisin de G4 ^^

Ya failit m'arriver la meme chose :s

GG a toi, continue comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nailink
Petit bavard
Petit bavard
Nailink


Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo in game : Nailink
Alliance : GAD-W
Date d'inscription : 02/08/2006

[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: Re: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse EmptyJeu 26 Avr - 15:28

Yamin a écrit:
Oh mon voisin de G4 ^^

Ya failit m'arriver la meme chose :s

GG a toi, continue comme ça !!!!
Ouais mais toi c'est pas drole, tu envoies beaucoup trop de vaisseaux pour que je fasse une interception Sad si tu pouvais seulement envoyer à chaque fois juste de quoi détruire une centaine de croiseurs ^^. En tout cas, la prochaine fois que toute ma flotte est à quai, avec toutes mes ressources et sans défense sur une lune ben tu n'essaieras pas de venir, ça risque encore d'être un piège, surtout si je ne te préviens pas que je suis la ^^. En fait ne sonde plus d'accord ?Very Happy (comment ça je rève moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Yamin
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: Re: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse EmptyVen 27 Avr - 20:01

J'amie beaucoup la dernière phrase [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Blbl

Ceci dit je ferait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Habitué
Habitué
Demetrius


Nombre de messages : 151
Age : 34
Pseudo in game : Demetrius
Alliance : GAD forever....
Date d'inscription : 02/08/2006

[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: Re: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse EmptyVen 27 Avr - 20:23

Rhoooo mon voisin de G 6 qui tape son voisin de G 4 qui n'est d'autre que le gentil Nailink!!!
Je vais sevir Very Happy

Puis GG à Nai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamin
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2006

[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: Re: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse EmptyVen 27 Avr - 20:48

Pour l'instant je vient pas en G6 a cause de......... Calamar pour pas le citer mais si j'y suis je t'attend Démé Twisted Evil [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bisounours
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Toulouse
Pseudo in game : Lord Bisounours
Alliance : Ave Tenebrea
Date d'inscription : 27/08/2006

[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: Re: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse EmptyDim 29 Avr - 20:34

Bien joué, le rp est bien ^^
continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty
MessageSujet: Re: [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse   [ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANABAANE]Karma ~Vs~[GAD-W]Deesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombtrack [ANABAANE] vs centurion [O_N]
» [NlN] Fande vs Duc Leto [ANABAANE]
» Bombtrack [ANABAANE] vs DESTRUCTION [L.S.D.I]
» Bombtrack des Anabaane ^^
» Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: Little HoF-
Sauter vers: