Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belboudin
Timide
Timide
Belboudin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis Empty
MessageSujet: Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis   Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis EmptyMer 23 Mai - 23:15

A toi, arpenteur infatigable des mondes, si l'improbable fortune a mis devant toi le récit que voila sache que plus Encore que l'oeuvre divine qui fit de notre monde une terre vierge propice à l'exploration et la colonisation, l'oeuvre du malin se matérialisa dans le vent que fit souffler quelques barbares !

Pire que la Peste, jamais bête immonde n'avait dévasté pis qu'elle notre monde, tuant et dévorant les innocents, les enfers vomissent sur nous le flot sanglant des hordes Vikings !

Les hordes sanglantes avaient dévastées les terres de nombre de peuples, tentant d'endiguer le déferlement des barbares nombre de dwelwoks avaient payé le prix du sang devant la puissance montante : Gnerk http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=440101, Hells spawn http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=438916

Mais le sacrifice de ces braves ne devait pas être vain ! Un vieux prophète, le dénommé saint jean, avait depuis longtemps vu dans l'avenir qu'un jour une grande citadelle viking subirait le courou des forces dwelwoks. Comme toutes les prophéties celle-ci brillait par l'obscurantisme :


" Vint le jour ou les anges de l'apocalypse,
réveillés par le sang versé,
vinrent sous la citadelle,
porter la colère divine !

Commandant les éléments,
du ciel tombe la vengeance,
cendres et pleurs subsistent,
la ou se dressait la fière forteresse !

Nul de doit alors s'étonner,
que du bras vengeur qu'ils arment,
les dwelwoks aiment à rappeler,
qu'il coûte cher de s'attaquer à un frère !"


Or donc un jour il advint que des échos firent état d'une mystérieuse forteresse inviolable, de celles qui inspirent les légendes et les récits fantastiques ! Puissante, défiant le monde entier elle se dressait fièrement narguant les plus forts des aventuriers qui se présentaient devant elle. Tout en elle n'était que puissance et les récits laissaient entendre qu'il était aussi vain de la défier que de croire à l'effondrement prochain du soleil ! Intrigué par cette légende naissante des émissaires furent envoyés sur place pour voir ce qu'il en était :

Citation :
Défense
Lanceur de missiles 36 Artillerie laser légère 320.721
Artillerie laser lourde 13 Canon de Gauss 500
Artillerie à ions 5 Lanceur de plasma 100
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 66 Missile Interplanétaire 2

En effet la forteresse était puissante ! Sa force s'exprimait, irradiait mais exalté par la prophétie saint jean se mit en tête de réaliser l'impossible...

Il fit alors appel à ses amis pour mener à bien l'odyssée. De nombreuses voix se firent entendre pour crier à l'hérésie et à la grandiloquence d'un projet farfelue, mais d'autres virent en cela les prémices d'une oeuvre grandiose !

Le naud fut le premier à se joindre à l'oeuvre en décidant de stopper toutes ses activités pour se lancer pleinement dans ce projet. Cidoum fut lui aussi dans les disciples du prophète, au même titre que Naaldo et The Pinx, d'autres financèrent comme Arkanyz, Bebeck, Belboudin, El Palma, Hempstar, Superman, Zerubian ou protégèrent comme Blackfantome et Poukram.

Les hommes furent envoyés dans les contrées proches de l'arrogante citadelle pour préparer des postes avancés, ils construisirent force bâtiments et cela dans une quiétude à laquelle ils ne pouvaient croire ! En effet craignant que les féroces barbares ne s'organisent et viennent attaquer les postes avancés, le prophète décida que la citadelle devait tomber en quelques heures ! Il fallait donc des moyens de productions colossaux pour déchaîner des forces suffisantes..

Le jour vint enfin ou tous les éléments étaient en place, tous savaient que faire et quand lancer la colère divine sur les barbares. Usant de la couverture de la nuit le signal fut déclenché et l'oeuvre grandiose pouvait être accomplie...

14h20 et 6683 mips après


Citation :
Défense
Artillerie laser légère 8

La citadelle n'était plus que ruine. La prophétie était accomplie et il ne faisait aucun doute que les fiers barbares comprirent qu'attaquer les dwelwoks amène toujours le risque de voir un jour l'improbable arriver...

Quelques chiffres

Classements
230 Viking Deis LHDN_AO 1.600.233
627 Viking Deis LHDN_AO 929.109

Soit 671.124 points en moins
Il y avait 674.058 points de défense au départ et de la défense a été reconstruite durant le missilage, la différence provient sans doute de dépenses ailleurs.

Approximativement 6683 mips ont été lancés.
Soit :
-83.537.500 de métal
-16.707.500 de cristal
-66.830.000 de deutérium

A cela s'ajoute la construction de 6 colonies avec nanites 5
et 1 colonie avec nanite 4.
Soit (juste pour les nanites) :
-170.000.000 de métal
-85.000.000 de cristal
-17.000.000 de deutérium

Ce qui donne une facture de :
-253.537.500 de métal
-101.707.500 de cristal
-83.830.00 de deutérium

Tout ça pour ?
Le fun Smile

Bien évidemment comme d’habitude avec les lhdn très grand fair play du joueur qui a sur faire face à la destruction de ce qu’il avait fait avec grandeur et en sachant féliciter ses vainqueurs.


Citation :
05-19 12:57:17 Viking Deis [3:295:8]
nop la j'arrête ogame de toute façon je ne fesait que des batiments et défence et j'avais commencer a faire des edlm mais rien de plus ^^ j'avoue que je ne voyer plus la fin de ogame lol vous m'avez en quelque sorte délivrer héhé sinon suis content que sa fasse un record
Sinon j'efface mon compte j'ai commencer seul je fini seul lol[...]

Cette operation à été réaliser le 18 mai en l'honneur de l'anniversaire du naud et de son depart en retraite d'ogame......ce fut un rude compagnon de mine avec qui j'ai eu grand plaisir de faire la courses aux classements avec lui pendant 10 mois a jouer comme des forcenés pour gratter tout le monde Smile


Nb : je poste pour saint jean.
nb2 : visiblement interdit à poster sur le forum officiel (pas de cdr mais bon ca discute)
nb3 : j'ai mis ici ne sachant trop ou mettre
nb4 : coucou à tous du mal à être présent en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis   Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis EmptyJeu 24 Mai - 3:09

Joli missilage!!! Esperons qu'il n'y aura pas de repercutions comme l'a ete pour moi le missilage de Nosh!!
Enfin en tout on ne peut que saluer la beauté de la coordination et aussi du geste pour l'annif du Naud! Bon retour IRL a toi!
Merci pour ce joli tit rapport Belbou cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom
Habitué
Habitué
lord poinkom


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : entre deux planètes
Pseudo in game : Lord poinkom
Alliance : ESPc
Date d'inscription : 19/08/2006

Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis   Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis EmptyJeu 24 Mai - 8:50

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

ouille ça pique

jolie travail d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Habitué
Habitué
Demetrius


Nombre de messages : 151
Age : 34
Pseudo in game : Demetrius
Alliance : GAD forever....
Date d'inscription : 02/08/2006

Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis   Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis EmptyJeu 24 Mai - 12:22

affraid affraid affraid affraid

Ultra bourrin :S

Si vous voulez ily a un topic du forum officel pour les plus gros missilages d'Ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis   Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis EmptyJeu 24 Mai - 23:59

Très jolie ! Razz

Enfin bourrin surtout ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis Empty
MessageSujet: Re: Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis   Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Jean / Le naud (principallement) vs Viking Deis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LHDN] Viking bibsi VS [MUDS] bigbosssoccer
» ballack vs viking alexandre [lhdn ]
» casimir vs Viking Amadeus [lhdn]
» Viking Biologiste [LHDN] vs voifab [AVE]
» Captain Flo [DWELWOK] vs Lukke le Viking [LHDN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: HoF top 600-
Sauter vers: