Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skull Kid

Aller en bas 
AuteurMessage
[GAD]Skull Kid
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2007

Skull Kid Empty
MessageSujet: Skull Kid   Skull Kid EmptyVen 12 Oct - 19:20

Bonjour a tous !!!
Je m'appel Skull Kid, j'ai 15 ans !
Actuellement je suis sans compte car je l'ai donné il y a 1 mois du faite que je suis rentré en Internat (je fais un BEP Hotellerie Restauration) ou ils viennent juste d'installer pleins de PC ! donc maintenant je suis a la recherche d'un compte minimum top 900 !
Le compte que je possédais auparavant était top 950 avec 765 K points ! Je m'appelé a l'epoque Rammsy et j'etais au GAD ! Maintenant le compte appartient a un joueur du GAD Almore qui le gere trés bien Very Happy
Je suis un joueur de type Minier Pur. J'espere retrouver un compte car le jeu me manque un petit peu et j'aimerais pouvoir de nouveau combattre aux cotés du GAD mais bon... donc voila si quelqu'un veut se debarrasser d'un compte dans le qualibre dont je recherche (je sais que j'ai trés peu de chances...) faites moi signe !

Bon jeu a tous le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Skull Kid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Communauté de l'univers 18 :: Présentation des membres-
Sauter vers: