Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReYnOlDs
Nouveau
Nouveau
ReYnOlDs


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Pseudo in game : SDF
Alliance : LRDC
Date d'inscription : 05/12/2005

BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty
MessageSujet: BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points   BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points EmptyMar 27 Déc - 3:15

capitaine:Commandant Reynolds la mise a jour est arrivé!
commandant Reynolds:bien je vais allez voir ca tout de suite.
:AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH mais quel est cette catastrophe????!!!!!

capitaine:Commandant que ce passe t'il?!
commandant Reynolds:ma flotte total a disparu et je viens de perdre plus de 25000 points!!!
capitaine:peut être vous êtes vous fait raider??

commandant Reynolds:bonne idée je vais de ce pas voir ma messagerie!

Après avoir regardé sa messagerie, il ne vit aucun rapport de bataille et informa donc ses alliés, qui lui conseillere d'en informer les opérateurs, et si cele ne fonctionnait pas un super opèrateur!La nuit fut longue et troublé par cette pensé sinistre.
Le lendemain matin le commandant reynolds fut encoresurpris d'avoir perdu des points!Il alla donc voir sa messagerie!Et cette fois ci il s'était fait raider car ca flotte lui servait de défenses et sans flottes...

capitaine:Alors commandant des nouvelles des opérateurs??

commandant Reynolds:Non!Je vais de ce pas contacter un super opérateur!
Après avoir envoyer un mail aucune réponse!Il déida donc de prendre son mal en patience et d'attendre.
commandant Reynolds:Je n'en peut plus d'attendre je veut avoir une réponse a tout pris!!!Si cele sa trouve je me suis effectivement fait attaquer mais un bug a supprimé ce rapport,car un rapport qui est a 9 chiffres ne passe pas inapercu a mes yeux!
capitaine:Mais rappeler vous ce n'est pas la première fois!
commandant Reynolds:oui,mais la derniere fois tout a été remit en ordre!

jusque la le commandant attend attend et attend toujours une réponse.La trouvera t-il un jour????
Revenir en haut Aller en bas
ReYnOlDs
Nouveau
Nouveau
ReYnOlDs


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Pseudo in game : SDF
Alliance : LRDC
Date d'inscription : 05/12/2005

BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty
MessageSujet: Re: BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points   BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points EmptyMar 27 Déc - 3:16

j'ai mis du temps a batir mon empire et quelque soit la réponse bonne ou mauvaise il m'en faut une!!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty
MessageSujet: Re: BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points   BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points EmptyMar 27 Déc - 11:49

Ce genre de bug est assez fréquent ;

- As tu attaqués un (iI) ? dans ce cas, le compte de celui que tu raid à peu etre été supprimé durant la mise à jour, les flottes a sa destination également ...

- Peut etre que tu as été attaqué, mais il arrive que tu n'es pas de rapport de combats, c'est aussi un bug fréquent ; vérifie si les défenses ont diminuées ...

Pour le moment je ne vois pas d'autre solutions ... je suis désolé pour ta flotte mais tu ne peux pas y faire grand chose, sauf la reconstruire ...

Bon jeu quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
ReYnOlDs
Nouveau
Nouveau
ReYnOlDs


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Pseudo in game : SDF
Alliance : LRDC
Date d'inscription : 05/12/2005

BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty
MessageSujet: Re: BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points   BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points EmptyMar 27 Déc - 15:12

Maintenant je suis sur et certains que je ne me suis pas fait attaqué
car c'était pile au moment de la mise a jour et mes defenses non diminués que grace a des MI après que ma flotte est disparu,et je n'attaquai personne donc...
En ce qui concerne la reconstruction de flotte ca fait plusieurs fois que je monte ou que je descends dans le classement,je suis même arrivé dans le top 300 et même sorti du top 1000 mais avec la mise a jour tout revenait en ordre!!Et je suis sur de ne pas m'êtrre fait attaquer car je n'ai vu aucune flotte s'approcher de ma planète!

Pou la reconstruction de la flotte c'est bien gentil merci, mais si elle doit encore diparaitre dès que 2000clé 310VB et autres c'est mort le jeu est bien mais les bug pourri faudrait ptetre voir ca avec la nouvelle version nan???
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty
MessageSujet: Re: BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points   BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points EmptyMar 27 Déc - 15:23

fait toi mineur, comme moi

moi, par contre, si ma deff disparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
ReYnOlDs
Nouveau
Nouveau
ReYnOlDs


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Pseudo in game : SDF
Alliance : LRDC
Date d'inscription : 05/12/2005

BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty
MessageSujet: Re: BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points   BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points EmptyMar 27 Déc - 15:44

§ 8 REMBOURSEMENT

Lorsque une erreur de programmation ou d'un membre du Staff d'Ogame.fr crée un désavantage pour un joueur, celui-ci ne peut pas demander un backup. Dans certains cas particuliers et en cas de panne majeure, une remise en arrière de l'univers ou d'un compte à un point précédant ce bug est possible, ceci étant la décision du gameadmin qui est informé par l'opérateur de jeu.

Cela serait possible d'avoir un back-up svp???
Revenir en haut Aller en bas
MagMell
Goblin Graphist
Goblin Graphist
MagMell


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Artholio
Pseudo in game : MagMell
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty
MessageSujet: Re: BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points   BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points EmptyMar 27 Déc - 19:13

Citation :
Lorsque une erreur de programmation ou d'un membre du Staff d'Ogame.fr crée un désavantage pour un joueur, celui-ci ne peut pas demander un backup.
c'est exactement ton cas. Donc apparement c'est mort. Mais tu peux toujours envoyer un Mp à l'Op de l'uni18, ca coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maglion
Contenu sponsorisé





BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty
MessageSujet: Re: BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points   BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG=>disparition de toute la flotte et de 25000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie AVE (pour toute demande, poster sur le Fofo AVE)
» Flotte indetectable
» Les records flotte
» [PhOeNyX] El Nob VS gars top 600 flotte
» [NlN] Fande vs Westenra [L.A.N.M.] 276è flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Conseils et astuces-
Sauter vers: