Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])

Aller en bas 
+2
SLaVe
Simba
6 participants
AuteurMessage
Simba
Timide
Timide
Simba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2006

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyVen 6 Jan - 2:41

En ce temps où l’Univers-Limité connaissait beaucoup de conflits les puissants Protoss dont le rôle était de réguler l’Univers prirent une grande décision.

Il était temps d’enseigner la vérité Absolue aux créatures de l’Univers afin de les purifier et, chose qui n’était jamais arrivée : de manière pacifique.

Sortant du Conclave Auxilien la Grande Inquisitrice Protoss se rendit sur la plateforme de communication Auxilienne et s’adressa aux peuples de l’Univers.


Entaro’Adun !


Aujourd’hui est un Grand jour. A l’heure où nombreuses créatures de l’Univers errent sans but ni objectif précis, ni même sans savoir le rôle qu’ils ont à jouer, la Destinée Auxilienne a décidé de faire part de ses connaissances à certains élus désignés par les Auxiliens.


Aujourd’hui, la Destinée est ouverte à toutes les créatures de l’Univers remplissant les conditions requises, la Caste des Khalas Auxiliens va naître aujourd’hui…….



La Princesse laissa place au silence un cours instant et reprit…..


Le Seigneur Simba a été jugé digne de confiance par le Conclave Auxilien afin de porter la responsabilité de cette nouvelle entité. Toute demande d’intégration devra être faite à lui directement. Il apportera ensuite le dossier de chaque prétendant à la place d’Adepte Auxilien au Conseil Protoss qui tranchera sur le sort de l’Aspirant.

Les conditions pour rentrer dans la Caste des Khalas sont les suivantes :

-Une connaissance Absolue des textes Auxiliens répertoriés dans la Bibliothèque Auxilienne : http://nooloon.forumactif.com/viewforum.forum?f=20 .

-Une candidature RP présentant le personnage de l’Aspirant ainsi que sa place dans l’Univers, son développement et montrant la connaissance de l’histoire Auxilienne.

-Faire partie du top 500.

-Chaque membre de la Caste devra faire preuve de motivation et participer activement à la vie de l’Alliance.

----------------------------------


Il n’est pas nécessaire d’être un descendant Protoss pour faire partie de la Caste, de même il n’est pas nécessaire de posséder une grosse flotte bien au contraire. Selon l’histoire des Protoss, la Caste des Khalas était la plus nombreuse. Elle fut chargée des travaux nécessaires à la survie de l'espèce et rassemblait aussi bien les ouvriers que les savants apportant leur contribution à la communauté.
Cependant, la Destinée étant une entité élitiste il ne sera toléré aucune erreur venant d’un Adepte, celui-ci apprendra comment devenir un être supérieur digne de la Destinée et éviter les dangers de l’Univers-Limité.
Le fonctionnement commercial de la Destinée possède des taux particuliers qui seront communiqués aux Aspirants lors de l’étude de leur dossier.


La Princesse cessa de parler de nouveau, sentant l’énergie cosmique de tous les Auxiliens qui l’entouraient….. Elle reprit avec force :


Maintenant, c’est à vous de décider peuple de l’Univers ! A vous de décider de rester dans l’ignorance, à vous de décider de connaître la vérité, le savoir Absolu, enseigné par les descendants des créateurs de l’Univers-Limité. A vous de choisir de rejoindre la Castes des Khalas Auxiliens


La Grande Inquisitrice Kirika se tût et cessa la transmission. Elle se retourna vers tous les membres du Conclave Auxilien qui l’avaient soutenue télépathiquement pendant son allocution. Ceux-ci approuvèrent sa démarche. La Princesse rejoignit alors son Trône Inquisitoire et se mit immédiatement en état de léthargie récupératrice. Elle venait de dépenser énormément d’énergie cinétique et avait besoin de repos. Les Auxiliens Fandemagic, Alice et l’Amiral Tigre d’Acier, qui venait à cette occasion d’être promus au Conclave Auxilien restèrent à ses cotés afin de la soutenir.

Le Seigneur Simba lui, venait d’être désigné Judicateur de la Caste des Khalas Auxiliens et prit immédiatement ses nouvelles fonctions.




---------------------------------------------------


Ouverture de la Wing NLN
TAG : KlK
Nom : Caste des Khalas Auxiliens
Contact : Simba
Les candidatures sont traitées ici : http://nooloon.forumactif.com/viewforum.forum?f=26



Dernière édition par le Lun 9 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyVen 6 Jan - 9:56

Rp très sympa, wing ma fois très sympa ;

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Balif
Membre actif
Membre actif
Balif


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Pseudo in game : Balif
Alliance : Eternia
Date d'inscription : 12/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyVen 6 Jan - 14:15

tongue tongue tongue Rolling Eyes

Edit SLaVe : Balif, pas de flood ici stp ... Rolling Eyes


Edit Balif : Oui, dsl Slave mais suis very enervé contre ce monsieur tongue .....t'inquiete pas, je ne recommencerai plus


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Timide
Timide
Simba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2006

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyVen 6 Jan - 15:34

Le Judicateur Simba se rendit à son tour sur la plateforme de communication Auxilienne et s’adressa aux peuples de l’Univers.
La Caste des Khalas Auxiliens ne cherche pas à recruter activement, nous préférons attendre que des gens motivé viennent d'eux même. Si j'ai fait transmettre ce MI dans ces lieux reculés, cela était juste pour que vous preniez connaissance de notre nouvelle alliance! Vous connaissez tous sûrement les Nooloon, bientôt il en sera de même pour la Caste des Khalas Auxiliens qui n'est pas n'importe quelle Wing!
Il repprit son souffle avant d'ajouter!
Si jamais vous voulez en savoir plus je me tiens à votre disposition, sinon allez sur la partie "demande d'enseignement" sur notre forum! A bientôt et bon jeu à vous, Ogamien, Ogamienne surtout Wink Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyVen 6 Jan - 19:54

vous me verrez mème pas dans vos rèves (cauchemards pour votre forum) pour la bonne raison que j'aime pas les rp prétentieux comme ça

Edit SLaVe : Et bien, il te suffis de ne pas y preter d'attention Maugan, restes aimable stp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Belzebuth
Huitre chaude
Huitre chaude
Belzebuth


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyVen 6 Jan - 20:32

Maugan, c'est du RP, c'est imaginatif, t'embale pas comme ça.

Et puis
Citation :
cauchemards pour votre forum
avec 10 messages sur le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Timide
Timide
Simba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2006

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptySam 7 Jan - 12:12

[hrp]
N'en voulez pas à Maugan en faites c'est qu'il m'en veux d'être partie de son alliance,
sinon du RP retse du RP et en général les histoire parle de gloire,... pas de gens qui meurt, sont trop nul et laid ..... relis le votre Maugan tu veras que c'est pareil pour tout le monde! Allez c'est pas grave Maugan je t'en veux pas moi lol!
[/hrp]


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laMascotte
Membre actif
Membre actif
laMascotte


Nombre de messages : 377
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptySam 7 Jan - 13:05

bah perso, moi j ai du mal avec le RP (sauf celui du combat de boue, ou la je me marre comme une folle!!)

Mais bon, bienvenu a toi!!

Une ogamienne qui s est sentie flattée d etre saluee!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptySam 7 Jan - 14:27

[hrp: en fait, c'est pas particulièrement à cause de ton départ, c'est à cause de l'engueulade qui en à résulté, et c'est plutot moi qui m'en veut sur ce point là]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Simba
Timide
Timide
Simba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2006

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyDim 8 Jan - 1:44

Si nous pouvions reparlé du sujet de départ lol!

@ Maugan: Tu as mon msn si tu veux qu'on parle!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyDim 8 Jan - 13:45

simba, nan, ça va, je m'en, suis remis, ait fait mes excuses, me suis autoflagellé pour ma connerie et c'est bon

bon, allez, retour au sujet de base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
laMascotte
Membre actif
Membre actif
laMascotte


Nombre de messages : 377
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyDim 8 Jan - 15:32

ca me fait penser qu il y en a un qui m a menacé en citant un des membres NlN...

meme po peur moi!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Huitre chaude
Huitre chaude
Belzebuth


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 30/11/2005

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyDim 8 Jan - 15:49

Vous vous êtes inspirés de Starcraft. pour faire le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Timide
Timide
Simba


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2006

La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) EmptyLun 9 Jan - 11:23

Oui apparement lol, par contre je pourrais pas trop te dire je connais notre RP mais pas Starcraft!

@ Maugan: Tout est bien, qui fini bien lol! Je parle de la réconciliation pas de l'auto-flagelation ! lol!
@ La Mascotte: Qui? Quoi? Comment? lol Pourquoi aussi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty
MessageSujet: Re: La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])   La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée ouvre ses portes! Création de [KlK] (Wing [NlN])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les S.A.R. vous ouvres les portes!
» Création de lune!!!!
» création de bannière
» création de banniere svp
» la FF et ses wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Alliances et Diplomacie-
Sauter vers: