Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Style de musique

Aller en bas 
+29
redpanther[BB]
AO Seth II
raptor1
L3g
[frogs] TeLeKuM
Vintre
Razov
black wolf
Itachi Uchiha
Crypto
Bombtrack
Defender
SLaVe
PPGodOfLove
yassine
Balif
Darknight
Alrik
hoth
Alice
baley
chevalier badkiller
Despé
JuanMi
El Ginji
Maugan
squall leonhart
MiaW
Captain Flo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balif
Membre actif
Membre actif
Balif


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Pseudo in game : Balif
Alliance : Eternia
Date d'inscription : 12/11/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:23

Oui ca va pas ensemble mais je parle en général ! Razz


( et en plus ils chantent comme des merdes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:46

c'est ce qui fait tout les sex pistols ça: ils chantent comme des merdes et savent à peine se servir de leurs instruments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Darknight
Petit bavard
Petit bavard
Darknight


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 3:33:12
Pseudo in game : Darknight
Alliance : .AEDEN.
Date d'inscription : 02/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 16:17

Lol Didier Super c'est..bah heu...tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:52

pr moi c sur tt du rail et du rap ^^ ms aussi du RnB (ms seulement avec ma cop Cool ) enfin parfoi j'aime bien ecouter les music des manga ^^ cell de bleach pr se qui connaise What a Face elle son bien Laughing

Ps : tu aurai du penser a faire un sondage c t mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:55

A oui, pas idiot, un sondage... enfin c'est fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:03

ouép pas graves ^^ Style de musique - Page 2 Smiley_a (fun les smilies) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:09

un rappeur! affraid affraid

**sors sa barre de fer**

A mort!!!!!!!

(ceci n'est absoluement pas une incitation au racisme anti rappeurs (de fromage^^), je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:24

\m/ METAL RULES \m/

Effectivement, je suis un Metal Head intarrissable, si c'est pas heavy, ça mérite pas de vivre !!!

PPGodOfLove
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:05

Tryo, La rue Ketanou, Les hurlements d'Léo, Bérurier Noir, Les ogres de barback, Babylon circus, les Sales Majestés, Sinse ... et le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Balif
Membre actif
Membre actif
Balif


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Pseudo in game : Balif
Alliance : Eternia
Date d'inscription : 12/11/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 20:52

J'ai découvert un truc il y a pas longtemps c'est Thiefaine !
C'est vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:14

oué, Thiefaine, c'est vraiement bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Defender
Membre actif
Membre actif
Defender


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : entrain de nettoyer mes plasmas
Pseudo in game : Defender
Alliance : Band Of Frogs
Date d'inscription : 17/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:51

Moi c'est plutot des chansons comme celles des Red hot
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:02

MOi c'est du rock en général, de RATM (d'où mon nom bombtrack tiré d'une chanson) en passant par SOAD, ACDC, etc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Ombre du fofo
Ombre du fofo
Crypto


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Belgique !!! Vive la pluie !!!
Pseudo in game : Crypto
Alliance : [Numénor]
Date d'inscription : 14/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:20

Moi j'aime de tout...Rock...Rap (un peu moins)...technoe (bcp moins Laughing )...etc...

Vive les Red Hot Chili Pepper en passant...j'aime bien Sniper aussi...Tryo...etc...enfin tout ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Méchant Panda
Méchant Panda
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pseudo in game : Huor Mithrandir
Alliance : G.Wolves
Date d'inscription : 18/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:52

Groundation, Béruriers noirs, Tagada Jones, Disturbed, RATM, Bolchoï, Les Wriggles (vus en concert), Gojira (vus en concert), Lofofora, Los Tres Puntos, Metal Urbain, Nirvana, Papa Roach, Popa Chubby, Prodigy, Red Hot Chili Peppers, Slipknot, Static X, Stupeflip (à mort I love you ), SOAD, Tryo (bien évidemment), Apocalyptica, Damian Marley, Guano Epes (particulièrement "Open Yours Eyes" ) et Audioslave... je crois que j'ai fais le tour xD
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Timide
Timide
black wolf


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:01

moi de la house david guetta bob sinclar antoine clamaran david vendetta et j'en passe ....
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:04

Itachi Uchiha t'a infiltré mon cerveau ou quoi Razz ! j'aime pareil que toi, à peu de choses près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Timide
Timide
black wolf


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:07

Citation :
Itachi Uchiha t'a infiltré mon cerveau ou quoi Razz ! j'aime pareil que toi, à peu de choses près Laughing

il a pas du y trouver grand chose Twisted Evil Style de musique - Page 2 Aniolek Style de musique - Page 2 Sweat2
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:11

Citation :
Tryo

:1231564:

j'ai jamais compris ce qu'il y avait de bien à ce concentré de niaiseries pseudo rasta/écolo/autres qui est plus commercial qu'autre chose

rendez nous la mano negra

sinon, c'est pas vraiement de la musique, mais je passe mon temps à écouter Pierre Desproges là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:05

black wolf a écrit:
Citation :
Itachi Uchiha t'a infiltré mon cerveau ou quoi Razz ! j'aime pareil que toi, à peu de choses près Laughing

il a pas du y trouver grand chose Twisted Evil Style de musique - Page 2 Aniolek Style de musique - Page 2 Sweat2

hey moi je commence apres toi sur ogame, chu top 60 toi t'es top 1500 Style de musique - Page 2 Smiley_a :57824536: Style de musique - Page 2

chu mechant mais je tador blacky :4127222:
Revenir en haut Aller en bas
Balif
Membre actif
Membre actif
Balif


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Pseudo in game : Balif
Alliance : Eternia
Date d'inscription : 12/11/2005

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:07

Maugan a écrit:
Citation :
Tryo

:1231564:

j'ai jamais compris ce qu'il y avait de bien à ce concentré de niaiseries pseudo rasta/écolo/autres qui est plus commercial qu'autre chose

rendez nous la mano negra

sinon, c'est pas vraiement de la musique, mais je passe mon temps à écouter Pierre Desproges là


Bah désolé mais moi j'aime bien, c'est chacun ses gouts
Je suis pas vraiment un fan mais moi ca me détend par exemple, et c'est tjr sympa a écouter Smile
Bon par contre apparement ils ont été pitoyable aux Solidays ^^'
Revenir en haut Aller en bas
black wolf
Timide
Timide
black wolf


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:26

Citation :


il a pas du y trouver grand chose


hey moi je commence apres toi sur ogame, chu top 60 toi t'es top 1500

chu mechant mais je tador blacky





ben tu dois triché Style de musique - Page 2 1poke

ou non je sais comme ta pas de copine tu a plus de temps pour t'occuper de ogame Style de musique - Page 2 Blbl

et pour tryo moi j'aime bien aussi jtrouve juste que c'est toujours le mm tempo derriere avec la guitare c'est tout ce que j'ai à leur reprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Razov
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Ici et la
Pseudo in game : Dude Razovski (a la retraite)
Alliance : [AVE], puis fondateur de la [N.D.N.M]
Date d'inscription : 14/09/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 2:18

Perso,je suis assez ouvert,mais ma discographie est a 70% Heavy,Hard,Thrash,surtout le heavy des années 80 (maiden,judas priest),le bon vieux thrash de Slayer,Anthrax et Metallica,puis des groupes inclassables (Faith no more,Anathema,Paradise lost),sans oublier AC/DC,Motorhead,Aerosmith,et des groupes de rock moins connus mais tout aussi bons (Thin lizzy,Mr Big),une dose de "Guitar Heroes" (Satriani,Vai,Beck,Malmsteen),une bonne pincée de Blues (Stevy Ray Vaughan,BB King,Eric Clapton),evidement les légendes (Pink Floyd,Stones,The Who,Cream,Dire Strait,Bruce Springsteen and the E-Street Band,Led Zep,Black Sabbath,ZZ Top....),pour le reste comme je l'ai dis au début c'est du Métal dans toute ses variantes (Children of Bodom,Saxon,Gamma Ray,Mnemic,Samael,Dagoba,The Old Dead Tree,Rising Force,Biohazard,Machine Head,In Flames,Manowar,Soulfly,Pantera,Sepultura,Helloween,Chimeira,Guns'n Roses,Velvet Revolver,Queens Of The Stone Age,Megadeth,Tool,Def Leppard,SOAD,Black Bomb A,Ark,Tomahawk,Nirvana,Backyard Babies,Fear Factory,Whitesnake,Stratovarius,RATM,Iced Earth,Rob Zombie,Suicidal Tendencies,Ministry,Strapping Young Lad......),plus enormement d'autres choses.

lol,désolé une fois partie je ne peux plus m'arreter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 4:33

Pour ceux qui m'ont vu dnas la discussion sur le metal du fofo officiel, vous ne serez probablement pas étonnés.

TRAHISON !! MENTEUR ! INCULTE !!

Quelques petites choses qui ne fonctionnent pas dans ton discours. Tu t'en fichera probablement, mais ça me tient à coeur. Quand on me dit que ça parle de metal, dites pas n'importe quoi.

Citation :
surtout le heavy des années 80 (maiden,judas priest)

Judas Priest = Hard Rock C'est limite metal, pour ça tu peux être pardonné.

Citation :
le bon vieux thrash de Slayer,Anthrax et Metallica

Il est où ton thrash dans metallica ? C'est du Heavy/Neo Metal. Et c'est IRRÉFUTABLE.

Citation :
c'est du Métal dans toute ses variantes (Children of Bodom,Saxon,Gamma Ray,Mnemic,Samael,Dagoba,The Old Dead Tree,Rising Force,Biohazard,Machine Head,In Flames,Manowar,Soulfly,Pantera,Sepultura,Helloween,Chimeira,Guns'n Roses,Velvet Revolver,Queens Of The Stone Age,Megadeth,Tool,Def Leppard,SOAD,Black Bomb A,Ark,Tomahawk,Nirvana,Backyard Babies,Fear Factory,Whitesnake,Stratovarius,RATM,Iced Earth,Rob Zombie,Suicidal Tendencies,Ministry,Strapping Young Lad......)

Je t'ai mis tout plein de groupes en gras. Ces groupes ne sont PAS du metal... Voyons donc... SOAD = Rock Alternatif In Flames, Soulfy, Rob Zombie = Metalcore, plsu près du "core" que du "metal" Def Leppard, Gun's & Roses = Rock.

Et si la plupart ne sont aps soulignés, c'est car je ne les connait même pas. Mais en me fiant à la liste que tu viens de donner, je peux affirmer qu'il doit y avoir 50% des groupes cités qui ne sont pas du metal...

Conclusion : Avant de dire n'importe quoi, informez-vous sur le sujet que vous traîtez...

PPGodOfLove, MetalHead frustré des discussions musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Vintre
Petit bavard
Petit bavard
Vintre


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Québec ou G1
Pseudo in game : Biboune IV
Alliance : FROGS
Date d'inscription : 13/09/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 5:25

affraid Allez mon PP pown les tous ! Style de musique - Page 2 Stupid

Non sans joke PP tu peux leur laisser une chance de dire leurs opinions. On ne t'as jamais reprocher meme si tu as écoutez une seule toune de nelly furtado en repeat pendant plsu que une semaine ! Et en plus sur son Nouveau cd !! Style de musique - Page 2 1poke

Bon moi j'y vais pour mon style bien a moi que peu de personnes appréhende ou aime !

C'est temps-ci j'écoute beaucoup du punk-rock québecois vu que Vulgaire Machins vienne de sortir leurs meilleur cd de leur carriere et qu'il doit bien fair eun petit moment qu'il tourne.

Ma légende, mon idole, ma rockstar et mon amant est bien sur JACQUES BREL et mon groupe préféré et le plus ancien est R.E.M.

Il y a quelques années j'était surtout penchés sur le punk, old punk et le old rock et je le suis encore un peu ( RAMONES, GUNS N ROSES, AC/DC, AEROSMITH, THE CURE, THE SMITHS)

Mais voila un moment que je suis tournée un peu plus calme du genre ( Tryo, Mickey 3d , Vincent Valliere, Pierre Lapointe, Béluga, Les chiens, Plywood 3/4)

Donc voila ! J'écoute bien sur un peu de tout sans trop me morphondre y compris du métal et pop.
Revenir en haut Aller en bas
Razov
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Ici et la
Pseudo in game : Dude Razovski (a la retraite)
Alliance : [AVE], puis fondateur de la [N.D.N.M]
Date d'inscription : 14/09/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:26

Pour répondre au petit métalleux:

Judas Priest=Heavy Metal ce n'est pas pour rien que dans les années 80 on les surnommés "Les Rois du Metal",achéte toi "Painkiller","British Steel",Stained Class","Screaming for Vengeance"...

Le thrash dans Metallica je vais de dire ou il se trouve petit:connais tu par hasard leurs premiers opus:Kill'em all,Ride the lightenning,Master of puppets,Justice for all,et bien ca gamin c'est du thrash avec une pointe d'heavy je te l'accordes,je te ne parles pas du Black ni de Load et Reload ca c'est inclassable,quand a St Anger c'est de la merde.

Citation :
Et si la plupart ne sont aps soulignés, c'est car je ne les connait même pas. Mais en me fiant à la liste que tu viens de donner, je peux affirmer qu'il doit y avoir 50% des groupes cités qui ne sont pas du metal...

En effet tu es donc trés callé niveau métal mdr,si tu ne connais meme pas la moitié des groupes de cette liste,alors tu ne connais rien (d'ailleur tu ne connais rien),alors un conseil arretes de lire "Hard 'n Heavy" et ne regardes plus MTV 2,enleves les patch "Korn" et "Slipknot" de ton sac a dos,et surtout ne contredis pas des personnes en ayant un point de vue trés limité sur le sujet traité,et une connaissance plus que douteuse.


Citation :
Conclusion : Avant de dire n'importe quoi, informez-vous sur le sujet que vous traîtez...

Tu as raison alors un conseil prend 2 francs et va jouer au Baby-Foot....

Pathétique

PS:Désolé pour les autres pour cette parenthése "Remettons les choses a leurs places",je ne suis pas le gardien de la flamme sacrée,et je ne penses pas non plus avoir la "Connaissance Ultime du Heavy Métal",alors ne prenez pas ce post pour un post de prétentieux,mais je crois qu'en ayant assisté a beaucoup beaucoup de concert et en ayant + de 350 CD,j'en connais bien plus sur le sujet que "PP GodofLove".

Ah oui encore une chose PP,désolé d'avoir démonté ton discour,mais bon je t'excuses,tu dois avoir une réputation a préserver je penses,genre "Ici c'est moi le Master Of Metal",la prochaine fois que tu veux débattres fait le avec plus d'intelligence au lieu de sortir tout un tas d'ineptie qui doivent faire pleurer Dimmebag Darell (tu sais le guitariste de pantera...ah non c'est vrais tu ne l'as pas souligné,c'est que ca ne doit pas etre du metal,tu vois tu en apprends tout les jours)dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
[frogs] TeLeKuM
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : yvelines
Pseudo in game : TeLeKuM
Alliance : Frogs
Date d'inscription : 28/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:24

Erf combat acharné Suspect
Moi j'écoute tout ce qui tourne autour du métal, je connais pas beaucoup de groupes mais tant que ça me plait c'est l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razov
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Ici et la
Pseudo in game : Dude Razovski (a la retraite)
Alliance : [AVE], puis fondateur de la [N.D.N.M]
Date d'inscription : 14/09/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:10

J'étais justement en train de parler des groupes que j'écoutais avant de me faire couper la parole par un "pseudo donnage de leçon" Razz

METAL UP YOUR ASS!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:24

Désolé, je ne peux pas m'empècher. Non, écoute en tant que tu veux, mais pour avoir fait pas mal le tour ce tout ce qui se fait dnas le metal, je suis capable de te dire ce qui en est, et ce qui en est pas.

Précision pour Judas Priest : Le journaliste qui a qualifié ceci de heavy metl, a inventé ce type. Avec le temps, sa définition a changé, et ce n'est plsu du metal. En fait, PRESQUE plus.

Pour le thrash dans Metallica, il y en a pas, désolé. Cherche pour du Godflesh, tu veras la différence.

Et, au fait, je n'aime pas qu'on me dise que je connais rien. Si ça te plais, envoie moi ton MSN par email; je te prouverai que je m'y connais en metal. Si je n'y connaissait rien, j'en aurais pas 18 Go sur mon ordi.

Allez, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Razov
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Ici et la
Pseudo in game : Dude Razovski (a la retraite)
Alliance : [AVE], puis fondateur de la [N.D.N.M]
Date d'inscription : 14/09/2006

Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 4:45

Ok sans rancune Wink

Quand je parle du Judas Priest je fais reference a leur début,avec Rob Halford (the priest) au chant,a cette époque c'était du vrais Heavy,quand a metallica je peux t'assurer que leurs bases (81-88 ) est thrash,écoutes des morceaux comme 'Disopable Heroe",'Fight fire with fire","Dyers Eve","Jump in the Fire",'Battery"...et j'en passe,le coté heavy de Metallica se retrouve dans leurs mélodies et leurs compos trés complexes et dans leurs morceaux instrumentaux aussi "Call of Ktulu","Pulling Teeth","Orion","To Live is To Die",en bref Metallica a l'heure d'aujourd'hui est un groupe culte et inclassable tant leur évolution depuis 25 ans est étonnante,les fans de la premiere heure aiment leurs chier sur la gueule(pardonnez moi l'expression) depuis le Black album en les traitant de vendus de groupe commerciale (encore une chose qui ne veut rien dire),alors que cet album est une merveille tant au niveau production que musicale (d'ailleur je pense que certain d'entre vous connaises "Nothing Else Matters" "Unforgiven" et "Enter Sandman"),ensuite ils nous ont sortis "Load" et "Reload" leurs 2 albums les plus conterversés,la les critiques et les fans ont étés impitoyable,et pourtant ces 2 albums (surtout Load) sont trés bons,avec un coté un peu plus rock alternatif,et des solis trés variés,un chant au top niveau,et une prod trés bonnes (bien que plus axée "Grand Public),ensuite c'est St-Anger le dernier album sortis,un soi disant retour aux sources (Thrash justement Very Happy ),un trés mauvais album,pas de solis (avec un guitariste tel que Kirk Hammet c'est un crime),un son particulierement a chier (la batterie en particulier),et des compos plus que limite,seul les paroles sont bonnes,une autres forces chez metallica,des compos qui ont toujours un sens;les compos de Metallica contribues a tenir tete a tout les prejugés sur le "Metal" en general....


LOL je me suis encore laissé allé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Communauté de l'univers 18 :: Bar-
Sauter vers: