Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Numénor Recrute ...

Aller en bas 
+2
SLaVe
Vigor [Numénor]
6 participants
AuteurMessage
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyLun 14 Aoû - 14:51

La pluie s'abbatait violemment sur la carosserie impécablement lustrée du vaisseau de Vigor. Le chancelier pris les commandes de son vaisseau et décolla alors que la foudre frappa une des montagne qui dominait la ville de Kastell Numénor.
Apres 4 à 5h de vol, le chancellier Vigor se posa sur la planète Kimios. Cette planète avait été découverte recemment et désignée siège des relations diplomatiques entre toutes les alliances de cet univers.

Vigor fut surpris de voir qu'il faisait déja nuit a cet endroit de la galaxie. A peine était-il descendu de son magnifique vaisseau qu'une femme vint a lui. c'était une grande et jolie femme, vêtue d'une robe et d'une cape a l'éphygie de son alliance. Mais se sont sur ses yeux que le jeune chancelier s'arrêta. Des yeux qu'il n'avait jamais vu auparavant. Des yeux de félins.


"Bonsoir jeune visiteur, Kimios vous souhaite la bienvenu à la communauté de l'univers 18. Je m'appelle MiaW et je serai là pour repondre a toutes vos questions et vous guider dans notre communauté.
Avez vous fait bon voyage?"


Vigor admira son aisance de parole mais se doutait que c'était un texte qu'elle devait répéter une dixaine de fois par jour à tous ses visiteurs.

"Bonsoir, je me prénomme Vigor et je suis chancelier de l'alliance Numénor. J'ai fait bon voyage, oui. Je suis venu ici pour lancer une campagne de recrutement pour mon alliance."

"Ah je vois. Vous devez tout d'abord vous incrire sur le registre si vous voulez pouvoir acceder à tous nos services. Veuillez signer ici et là."

Vigor s'exécuta. Ensuite MiaW l'emmena dans une salle immense ou il y avait des dixaines des portes. La diplomate lui expliqua où se rendre pour faire ce dont Vigor lui avait parler.
Là il entra seul dans une pièce. Cet endroit lui fit penser a un théâtre encien comme on pouvait encore en trouver à Kastell Numénor. Un homme vint vers lui et lui dit :


"Bienvenu au service des campagnes de recrutement. Pour faire votre campagne vous allez devoir enregistrer votre message qui ne doit pas éxéder 10 minutes. Ensuite ce message sera diffusé sur les ondes radios dans tout l'univers, et votre message sera éditer par les journaux qui le souhaitent. Voilà c'est ici que vous devez procéder."

L'homme lui montra une petite pièce, pas plus grande qu'un isoloir. Le chancelier rentra dedans et l'homme lui ferma la porte.
Vigor s'éclaircit la gorge, puis se lanca :


"Numénor, seule fidèle à la République et au respect de tous, informe les joueurs désireux de paix et de joie de vivre qu’elle recrute.

Composée actuellement de 16 membres (165 K de pts / membre) elle est classée 77ème avec un total de 2 640 000 points.
Nous sommes aussi classée 66ème en recherche et 103ème en vaisseaux.
Ses 16 membres, grâce a leur solidarité et à leur dévouement envers la République ont sut faire face à des situations difficiles (hackage, trahisons,…) et ils ont prouvés que Numénor est grande et qu’elle vaut la peine d’exister.
Aujourd’hui elle recrute pour répandre ses convictions et les principes de la République à tous ceux qui veulent les connaître.

En effet par son fonctionnement démocratique, la République de Numénor donne la parole à tous, chacun est donc apte a proposer une loi, a donné son avis, à débattre d’un pacte ou d’une candidature, car le dialogue est la clés de la réussite et du respect , c’est aussi pour quoi Numénor s’efforce de faire passer la diplomatie avant la guerre (bien que nous n’avons pas peur d’entrer en guerre).

Grâce à cette diplomatie nous pouvons donc négocier des pactes en tous genres ; PT , PNA , EC , …
Nous avons 3 PT , 2 PNA avec qui nous entretenons de bonnes relations .
Les pactes doivent être fait sur le forum de notre alliance , tout comme les candidature qui seront étudiées et au dessus de 100 000 points les prétandant à une place irons en ally mère et s’ils ont moins, en Wing .
Afin d’éviter toutes personnes ayant de mauvauses intention une période d’essai d’une semaine se passera avant que le nouveau membre est acces à toutes les données privées de l’alliance et son adhésion se fera par sondage.

Merci et à très bientôt sur le forum de la République de Numénor : http://republique-numenor.positifforum.com"


Vigor sorti de la salle hermétiquement isolée puis salua le jeune homme. Il se retrouva ensuite dans le hall où se trouvait aussi MiaW. Le chancelier pris son courage à deux mains et aborda la diplomate :

"Excuser moi mais je vois que vous avez retirer vos affaires de travail, et je me demandait donc si cela vous dirais de venir prendre un verre au bar."

"Euh... et bien c'est que j'attendais quelqu'un. ... Mais étant donné que ca va faire 30 minutes que je l'attends et bien je suis d'accord."

Les deux jeunes gens partèrent donc en direction du bar. Vigor était fasciné par ses yeux qu'il ne cessa de regarder.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyMer 16 Aoû - 1:28

hrp/ Et bien je vois que vous réagissez a mon RP ... Exprimer vous, dites ce que vous en pensez /hrp
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyMer 16 Aoû - 1:35

Ma foi, le RP est plaisant, facile à lire, et s'intègre bien dans le cadre de ce forum, félicitations.

P.S: Tu as bien fais de faire l'up, je n'avais pas vu ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyMer 16 Aoû - 2:43

Merci ca fait plaisir de voir qu'on repond a son RP !! lol

J'y ai passer une heure alors bon ... voila

Laisser moi plein de sugestion pr que je m'améliore en RP !!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionj
Timide
Timide
scorpionj


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : un petit quartier en g4
Pseudo in game : je ne le donne pas désolé
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyMer 16 Aoû - 11:58

Ouai Numénore c' est trop bien j' y suis depuis plusieur mois et j' y suis TRES TRES BIEN on vous attent ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyMer 16 Aoû - 12:00

Pour les quelques conseils que je pourrai te donner, c'est surtout au niveau de la mise en page, essaye de faire une palette de couleures un peu plus harmonieuse, moins tranchantes disons ! Wink

P.S : Bienvenue scorpionj ! Vas te présenter dans "Présentation" ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
scorpionj
Timide
Timide
scorpionj


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : un petit quartier en g4
Pseudo in game : je ne le donne pas désolé
Alliance : Numénor
Date d'inscription : 16/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyMer 16 Aoû - 12:01

je vais y aller merci

Maugan: faut que je fasse mon boulot, alors je corrige cette faute honteuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyMer 16 Aoû - 17:53

merci du conseil Slave . !!
Revenir en haut Aller en bas
Billouu
Gros bavard
Gros bavard
Billouu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo in game : Billouu
Date d'inscription : 12/11/2005

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptySam 19 Aoû - 17:19

J'ai lu ton RP et j'ai bien aimé, je pense que tu n'aura pas de mal a trouver des news membres
Revenir en haut Aller en bas
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptySam 19 Aoû - 17:26

ba ué je pensait aussi mais bon .. on a une seule candidature depuis ce RP !!!
Donc voila je fait appell aux sans ally ... ou au joueur qui se plaisent pas ds leur ally ... ba venez au moin essayer .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyMar 22 Aoû - 17:48

Up a ce sujet !!

Nous recherchons toujours des membres .... de plus de 150 000 points etant donné que notre moyenne de points par mlembres est de 170 000.

Voila, merci

Amicalement Vigor !!
Revenir en haut Aller en bas
MiaW
Admin
Admin
MiaW


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : LovelyWeed Avenue
Date d'inscription : 13/12/2005

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyVen 25 Aoû - 10:21

Chouette Rp ^^
Numénor Recrute ... Yahoo_41
Revenir en haut Aller en bas
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyVen 25 Aoû - 14:52

Il est rien que pour toi ....

Lol

Tu m'inspires beaucoup MiaW ...
Revenir en haut Aller en bas
Crypto
Ombre du fofo
Ombre du fofo
Crypto


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Belgique !!! Vive la pluie !!!
Pseudo in game : Crypto
Alliance : [Numénor]
Date d'inscription : 14/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyVen 25 Aoû - 15:49

Numénor en Force !

Oui c'est une super ally...un peu moins pendant les vacances mais c'est partout pareil...

QUe dire de plus...ah oui !....euh non...
Bon pas grave...

En tout cas c'est une ally super bien organisée et avec une tres bonne entente entre les joueurs...

Ps : Vigor, faut "accorder" un peu les couleurs de ton Rp...lol mais sinon il est pas mal...et met des ecrits en gras aussi c'est pas mal...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... EmptyVen 25 Aoû - 16:49

ok je m'en charge alors et vous me dite si il est mieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numénor Recrute ... Empty
MessageSujet: Re: Numénor Recrute ...   Numénor Recrute ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numénor Recrute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templars recrute
» l'alliance BB. recrute ! !
» La GdT recrute !
» l'alliance L.C.D recrute
» Alliance DOW recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Alliances et Diplomacie-
Sauter vers: