Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!

Aller en bas 
AuteurMessage
[GAD]carmelo
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty
MessageSujet: RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!   RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! EmptyJeu 17 Aoû - 23:47

L’air était pur ici, les brebis et les vaches broutaient de l’herbes pendant que le coq chantait et que le soleil chauffait cette atmosphère paisible et reposante. Les montagnes entouraient la prairie. Une rivière permettait à tout ce petit(c'est le monde qui est petit) monde de vivre. En effet, outre des brebis et des vaches dans cette prairie vivaient un vrai petit écosystème qui se faisait rare de nos jours…Des paysans travaillaient ardemment dans les champs afin de nourrir toutes ces(ces famille n'appartienne à personne donc c'est ces) familles de soldat…C’était l’empereur lui même qui avait voulu que de tels lieux soient préservés sur chacune de ses conquêtes. Il disait que ces endroits lui rappelait sa planète natale, la Terre qui n’est aujourd’hui qu’une planète en ruine dont les ressources sont totalement épuisées. L’empereur aimait venir ici. Il faut dire que c’était le seul endroit dans l’univers où l’on pouvait trouver une supergalette. En effet, sur quasiment chaque rebord de fenêtre on trouvait une galette au cornichon que l’on appela supergalette. En fait, les cornichons etaient la plante la plus cultivée dans cet endroit et les villageois n’ont trouver que cela pour remplacer les amandes et la frangipane dont parlait notre empereur… Il se raconte que dès que l’empereur est loin de cet endroit, il est pris d’une certaine mélancolie…c'est à ce demander pourquoi, les galettes aux cornichons c'est vraiment bon....Pourtant, ici, c’est loin d’être le paradis…Par moment certains villageois ne sont jamais revenu de leur chasse dans la foret voisine…Certain villageois parlent d’une race ancestrale qui aurait demeurée vivante dans cette foret … Des dinosaures, de grosse méchantes bêtes ont réussi à survivre à l’extinction qu’avait prévus l’empereur et ont même réussi à gober quelque villageois…On dit aussi que ces grosses méchantes bêtes transportes de véritables parasites que notre empereur nomme puceron… Mais paraît-il les coccinelles s’en débarrassent alors toujours sous les ordres de notre empereur nous avons importer des milliers de ces bestioles rouges à pois noirs…Enfin, tout cela n ‘est que légende…

1ere partie "introduction" terminée


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]carmelo
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty
MessageSujet: Re: RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!   RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! EmptyVen 25 Aoû - 23:21

CHAPITRE 1: On va faire la fête
Aujourd’hui, sur toutes la planètes les gens chantaient sur le rythme des tambours…L’empereur allait annoncer une grande nouvelle…Où plutôt, il devait l’annoncer…J’étais allé dans la capitale de la planète…une énorme ville, les bâtiments étaient gigantesques…il faut dire qu’il en faut des pilotes pour conduire la flotte que possédait notre empereur et qu'il faut autant de logements d'ailleurs…
J’étais perdu, perdu dans un immense champs de bâtiments, de hangars, la cérémonie devait avoir lieue dans le centre de la ville. On m’avait conseiller de monter en haut d’un petit bâtiment histoire de mieux imaginer l’ampleur de cet évenement.
De là haut j’ai pu constater que la place était bien plus vaste que je l’avais vu d’en bas, il faut dire qu’avec tous ces gens, au sol, on ne pouvait apprécier l’immensité de l’endroit à sa juste valeur. En fait, cette cérémonie allait changer ma vie, mais ça je le savais en venant ici, je savais pertinemment qu’au vue de ce monde complètement différent de la misère, agréable misère certes puisque presque personne ici, sauf moi , ne pouvait se vanter d’avoir respiré de l’air pur toute son enfance, mais simplement la ville m’attirait. C’est l’empereur en lui même qui m’avait convoquer, il voulait me faire passer des tests d’aptitude à piloter des vaisseaux…
L’empereur sortait enfin de son trou, des écrans géants nous permettait d’apprécier son visage. La foule l’acclamait, l’applaudissait mais son visage avait pris une expression étrange.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]carmelo
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty
MessageSujet: Re: RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!   RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! EmptySam 26 Aoû - 13:23

Chapitre 2: A la vie, A la mort!!
_ « Chers compatriotes, femmes ou hommes, jeunes ou âgés, malade ou en bonne santé, je vous remercie d’être venu. Cependant, pour l’heure , j’annule les festivités. J’ai le regret de vous annoncer que notre empire est sur le point d’être attaquer, les négociations avec l’assaillant ont été vaines. Cependant sa flotte est aussi puissante que la notre. Il va perdre et il le sait, mais cette idiot n’est autre qu’un mercenaire payé pour s’exploser sur notre planète et pour nous faire connaitre l’enfer. Face à cela, étant donné que vous êtes tous ici, je vais vous demander une dernière faveur. Je ne suis pas lâche, vous n’êtes pas lâches, nous l’avons prouvé par le passé, nous nous battrons ensemble jusqu’à que la mort nous sépare… » Je croyais vraiment que le peuple allait réagir contre l’empereur mais ce ne fut pas le cas…Soudain, une alarme sonnait dans la ville, tout le monde se précipita vers les hangars de vaisseaux… des milliers de vaisseaux, tous plus gros que les autres sortaient de ceux- ci et ce réunissaient en escadrille. C'était magnifique...et triste à la fois, ils savaient tous qu'ils avaient plus de chances de mourir que de revenir voir leurs familles qu'ils venaient de saluer certainement pour la derniere fois.
Soudain, on m’interpella :
_ « Viens avec moi »
L’inconnu me conduisit dans un souterrain dont j’ignorait tout…Je constatais avec surprise que le sol était creusé jusqu’aux entrailles de la planète…Des robots, des nanites acheminaient des quantités de métaux et de cristaux extraits du sol…J’arrivais dans une sorte de chantier où l’on montait des vaisseaux…L’inconnu me souffla ces mots :
« Ce sont des nouveaux modèles, ultra rapide, très facile à manier mais pas puissant ni très protégé. J’avoue qu’il y a de forte chance que tu ne revois jamais cette planète mais tu n’as plus vraiment le choix. Il contient un systeme de guidage. L’ordinateur de bord te guidera pour le pilotage, juste un conseil…non pas un conseil, essaye de revenir en vie… »
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]carmelo
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty
MessageSujet: Re: RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!   RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! EmptySam 26 Aoû - 23:00

Chapitre 3: Atterissage en douceur...
Soudain, je vis des milliers de vaisseaux apparaître, nous étions juste au dessus de l’atmosphère. Quelques secondes après l’apparition de la flotte ennemie des missiles jaillissait de l’atmosphère et suivait tout comme des têtes chercheuses les vaisseaux ennemi jusqu’à les toucher. Je compris vite que le premier objectif des attaquant était de détruire la défense et notre objectif à nous c’était de détruire le maximum de vaisseaux ennemi durant leurs attaques sur nos défenses. Je demanda l’autorisation de quitter mon poste et de passer en phase offensive, je n’avais pas envie de mourir comme un idiot en attendant qu’on me tire dessus. Le commandant me donna cette autorisation. Mais j’étais loin d’imaginé que la première phase des assaillant allait se terminer aussi vite. En effet, j’aperçu au loin des centaines de missile à tête nucléaire qui allaient tout droit sur notre système défensif. A peine un quart d’entre eux avaient été interceptés… Notre défense était anéantis et me voilà à devoir attaquer les attaquants…Je riais jaune…Mais quelque part j’avais le champ libre, je me décida à attaquer les chasseur ennemis vu qu’ils étaient de ma taille, et que les sondes certes plus petites étaient bien trop rapide enfin bien trop rapide pour moi… Je pris en chasse un chasseur déjà touchés mais qui au vue de sa trajectoire, se cracher sur la capitale de notre planète. Je poussa les manettes vers l’avant et je piqua vers le sol afin d’intercepté ce chasseur. Cependant, cette manœuvre était bien plus complexe que je ne le pensais et malgré le fait que j’avais sauver les habitants du crash du vaisseaux adverse, je ne les avais pas encore sauvés de mon crash..
Je me voyais déjà mort mais j’avais ressuis à entamer une procédure d’atterrissage…le seul problème c’est que ma vitesse était trop élevée pour atterri en douceur. Je tira comme un malade sur la manette pour redresser mon vaisseau quand je vis sur l’écran de bord qu ‘il suffisait de mettre en marche les propulseurs secondaire situé en dessous du vaisseau… Je fis la manœuvre à temps pour pouvoir atterrir sur la grande place…Au sol, les habitants m’acclamaient, j’étais heureux, je repris mon chasseur en main et réactiva les propulseur vers le champ de bataille… Je commençait à croire que j’avais un don pour le pilotage, je touchais quasi à tous les coups et j’évitais tous les tirs adverses ou alors j’avais une chance incroyable ou peut-être j’avais les deux ! !


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]carmelo
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty
MessageSujet: Re: RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!   RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! EmptySam 26 Aoû - 23:10

Chapitre 4: la bataille

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-11 07:43:18 :

Attaquant KaMiKaZe (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 273 190 35.200 1.216 3.743 1.090 12 1

Défenseur g fabien 7 (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Missile
Nombre: 216 52.837 3.488 203 1 1.061 18 2

Kamikazeeee...

Attaquant KaMiKaZe (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 11 70 57 1.431 1.043 12 1

Défenseur g fabien 7 (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Missile
Nombre: 73 7.419 2.607 198 1 529 2

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 220.594.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 216.005.000 unités.
Un champ de débris contenant 96.700.800 unités de métal et 34.278.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


(Voila j'ai emprunter un raid kamicaze^^)
La bataille dura encore 3heures durant lesquels de nombreuses vie c’étaient envoler… j’avais appris qu’il restait à peine 20vaisseaux de notre armada…L’attaquant était totalement précis…En rentrant, sur la planète je m’aperçu que l’empereur était mort au combat… Je pleurais devant l’immensité de mères veuves et d’enfants orphelin. J'atterissa avec la premiere escadrille rapatriée. Je sortis de mon vaisseaux en même temps que les autres… En nous voyant sortir tout le monde se tue… Chaque personne cherchait leurs proches avec l'espoir de les revoir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]carmelo
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty
MessageSujet: Re: RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!   RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! EmptySam 26 Aoû - 23:14

Chapitre 5: La consécration
Quand un vieil homme cria :
_ « C’est elle ! ! ! ! ! ! »
Le sourire revenait sur certaine personne qui s’essuyait leurs larmes remplie de douleur et de tristesse… Comme s’ils étaient fiers et heureux de me revoir…Celle qui 3heures plus tôt à risquer sa vie pour les sauver du crash d’un chasseur… La foule scandait mon numéro de vaisseaux, je ne fis aucun geste de satisfaction, je me mis juste à applaudir, le peuple me suivait dans ma démarche, des millions de personnes tous femmes, enfants ou personnes âgées ne disaient plus rien et ce contentaient d’applaudir en l’honneur de la bataille qu’avait fourni leurs proches. Une bataille sanglante certes, mais aussi tellement émouvante, épuisante et finalement tellement humaine. Voyant mon succès légitime ou pas auprès de la foule, un homme, élégant, bien habillé, si bien habillé qu’on aurait dis une anachronisme venait vers moi et me marmonna ces mots :
_« Le peuple vous a choisit »
_ « Ma choisit quoi ? »
_ « Vous êtes la première femme à devenir empereur de ce royaume, ma belle… »
J’étais toute confuse et à la fois tellement heureuse que je pleura de nouveau…Je compris, à mes dépends, le sens du proverbe : « la malheur des uns fait toujours le bonheur des autres », mais malgré cela je ne pouvais pas refuser…
Revenir en haut Aller en bas
[GAD]carmelo
Gros bavard
Gros bavard



Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2006

RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty
MessageSujet: Re: RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!   RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! EmptySam 26 Aoû - 23:15

Chapitre 6: Un avenir tracé
Je m’écarta de la foule, regarda les débris de nos vaisseaux perdu recycler par d’énorme machine et entassé au loin avant d’être triés, et pensa que cette attaque kamikaze était plus que répréhensible puisqu’elle ne visait juste à tuer des gens… Etant empereur, je pris la décision d’attendre un peu avant de refaire des vaisseaux le temps que la vie reprenne sur notre empire et de profiter des débris pour augmenter nos niveau de mine et d’augmenter la performance de nos nanites et robots. Le reste de ses debris servira pour la recherche… Mais en regardant la foule qui m’acclamait encore au loin, je me dis que c’était à moi de venger ce qui était dorénavant mon peuple…
La résurrection de notre empire venait de commencer et c’était à moi de l’orchestrer…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty
MessageSujet: Re: RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!   RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 24 (Carmelo) - Une vie boulversée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zined vs Carmelo [gad.w]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Concours RP-
Sauter vers: