Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP 8 (Amandila) - Le massacre de ma tente

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandila
Habitué
Habitué
Amandila


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Pseudo in game : Amandila
Alliance : KlK
Date d'inscription : 20/11/2005

RP 8 (Amandila) - Le massacre de ma tente Empty
MessageSujet: RP 8 (Amandila) - Le massacre de ma tente   RP 8 (Amandila) - Le massacre de ma tente EmptyVen 18 Aoû - 23:59

Désolée, manque de temps irl... J'ai cummulé le concours et le RP de mon rc.
C'est histoire de ne pas déclarer forfait Rolling Eyes Et au passage j'ai fait de la pub^^

Donc voilou mon RP :

[DWELWOK] Loki vs [KlK] Amandila


Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir le lien :

______________________________

Bronzage, plage, mer et beaux gosses... Hummmm c'est cool les vacances ! Avec ma copine Raynette on en profite pour tester notre pouvoir de séduction.
Raynette c'est une chouette fille. Au départ elle voulait mener une vie d'anachorète. Et au final elle a préféré la vie d'anna-bot. C'est comme ça qu'on s'est rencontré. IRC c'est mieux que meetic. Enfin bref, c'est pas le sujet, je disais donc... les vacances... rien de mieux pour revigorer deux jeunes nolifes.

Donc nous voilà sur la plage en train de papoter de trucs de filles.
- Tu te rappelles de aeris ?
- Ah oui, celui qui a été violent avec ton amie.
- Oui. Je prépare sa vengeance là. Il est dans le camping a côté de nous. Il est bizarre, il a une espèce de hutte. Je vais lui casser comme ça il pourra plus s'y abriter pour dormir et il se fera piquer par les moustiques !!!
- Tu as raison, bien fait pour lui.
- J'ai déjà tenté une fois mais j'ai pas compris, je voulais la brûler et l'allumette s'est retourné contre moi !!! Ca a cramé presque toute ma boîte !
Enfin là je reste dans le coin et dès que j'ai l'occasion : Plus de hutte !!!


Mouahahahahaha

On dirait pas comme ça mais parfois j'ai des poussée de violence. Rien de répréhensible pour l'instant... pour l'instant...
Enfin bref, on est sur cette plage avec Raynette et là on voit un super mec. Enfin on regarde mais on touche pas hein^^ Et puis en fait moi je repère mais c'est pas pour moi c'est pour un pote. Enfin cet idiot il a loupé son train, va falloir que je retienne le beau mâle quelque temps dans le coin.
Bref je me pavanne devant lui avec un tambour pour qu'il me voit bien, je lui fais miroiter monts et merveilles.

Bon mon pote arrive toujours pas...

Je vais en faire quoi moi s'il m'aborde !!! Faudrait peut-être que j'arrête de le titiller.
En plus Raynette pendant ce temps elle s'amuse dans son coin !

Et puis un soir je rentre tranquillement au camping et je vois qu'il me suit. Le temps que j'ouvre ma tente (surtout que la fermeture déconne) c'est sur il va m'aborder !!! Bon faut que je me sauve et que je me cache.
Hop demi tour !!!!! Je passe à côté de lui, j'ai l'impression qu'il m'a pas vu, c'est bon, je me cache. Par contre demain faut que je décampe à 7h sinon je ne pourrais pas y échapper une deuxième fois.

raaah il abuse de me faire me lever à 7h !!! Je suis en vacances mwaaaaa !!!! Je pourrais implorer sa mansuetude... Allez non, pas de ça, je mets mon réveil et hop je m'enfuis vite.

***
ahhh un petit rayon de soleil...
hummmm Barry White en fond sonore...
qu'est-ce qu'on est bien !!!
***

Quoi !!!!!!! Il est 8h !!!!!!! Mais ça va pas du tout !

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pire qu'un coup de poutre en pleine figure !!!! Ca fait un choc : On dirait qu'un dinosaure est passé sur ma tente !! Mes affaires sont ravagées ! Reste que des miettes... Et encore en un coup de vent et elles s'envolent.

Il parait qu'en gros les dommages sont équivalents à ça dans mon autre monde :

Attaquant Loki
Armes: 140% Bouclier: 110% Coque: 130%
Ch.léger 85000
V.bataille 3000

Défenseuse Amandila
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 755
Ch.léger 7977
Croiseur 66
V.bataille 504
Recycleur 206
Sonde 46
Destr. 250
Rip 6

** BOUM **

Défenseuse Amandila
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4.508 unités de métal, 1.726 unités de cristal et 437.752 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 25.108.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 157.832.000 unités.
Un champ de débris contenant 34.580.100 unités de métal et 20.301.900 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %



Apparemment il a pas aimé mes avances... Et mon pote qui est toujours pas arrivé, j'espère qu'il le rencontrera une autre fois... En attendant je vois ce jeune male qui plie bagage... Tiens il était voisin avec aeris... peut-être une cause à effet :rolleyes:

Bon allez, on oublie tout ça, je finis mes vacances à la belle étoile. Vous me direz, c'est normal pour une coccinelle. (Gros bisous mon coccinou au passage Razz )
Et puis faut que j'aille retrouver ma Raynette, j'ai tout plein de trucs à lui raconter Razz

Allez, je file, je vous enverrais des cartes postales !
Revenir en haut Aller en bas
 
RP 8 (Amandila) - Le massacre de ma tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Concours RP-
Sauter vers: