Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP 22 [Maugan] - Dies Irae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

RP 22 [Maugan] - Dies Irae Empty
MessageSujet: RP 22 [Maugan] - Dies Irae   RP 22 [Maugan] - Dies Irae EmptyDim 27 Aoû - 11:58

Le début...



Planète Sombrelarmes, continent d'Hellya, les Grandes Plaines, année 256 après la Colonisation de Baator, année 125 après la colonisation locale, dizième jour du troisième mois.


Je m'appelle Lyan Torn, Sans Maisons, vingt deux ans, citoyen de la Corporation du Pacte de Baator, et dans vingt quatres heures au plus, je vais mourrir.
Comment le sais-je? C'est simple. Il me suffirais de me retourner, de grimper de quelques mettres dans l'arbre derrière moi, sur la colline sur laquelle je me tiens, pour y voir les quelques deux-cent mille soldats patientant sur la plaine, les milliers de chars, les plattes formes d'armes lourdes, les canons à plasmas et le générateur de bouclier encore inactif.

Si j'étais un oiseau, que je me balladerais un peu sur les mille killomètres qui forment les Grandes Plaines, je compterais dix millions d'hommes et de femmes, tous comme moi, tous attendant la mort.

Si je levais les yeux, je verrais les ombres des croiseurs athmosphériques, les trainées des réacteurs des chasseurs Hellion et Odysseus, prets à lacher la mort sur les vaisseau qui survivront au tir de barrage des défenses orbitales.
"Faibles en espace, mortels en athmosphère.", telle est la maxime de la Flotte de Défense des Mondes du Pacte.

Enfin, si j'étais un satellite en orbite, je verrais ma mort. Environ deux million de chasseurs, le double de transports de troupes, des milliers de vaisseaux de combat lourds et j'en passe. Et l'estimation de 50 millions de combatants

C'est énorme me diriez vous. Oui, mais c'est ce qu'on nous à dit, il y a trois mois, quand moi et toutes les personnes aptes à combattre de dix sept à vingt sept ans ont étés recrutés, tirés de notre secteur de la Citée.

Alors je suis là, je revérifie les systèmes de mon équipement.
Arme?... ok.
Munitions?... ok.
Systèmes de Com?... ok.
Visons... ok?
Systèmes de survie?... ok
Pret à mourir?... non, mais ais-je le choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

RP 22 [Maugan] - Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: RP 22 [Maugan] - Dies Irae   RP 22 [Maugan] - Dies Irae EmptyDim 27 Aoû - 12:00

Voila, ceci est la première partie de mon RP, que je n'aurais malheureusement pas le temps de finir, donc je déclare officiellement forfait, ma vie IRL ne me donnant pas assez de temps pour finir, l'inspiration venant moyen etc etc etc...

Bonne chance à ceux qui restent en concours, que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Alice
Gentil Panda
Gentil Panda
Alice


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Pseudo in game : Alice
Alliance : NlN
Date d'inscription : 16/01/2006

RP 22 [Maugan] - Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: RP 22 [Maugan] - Dies Irae   RP 22 [Maugan] - Dies Irae EmptyDim 27 Aoû - 16:59

Snif :-\ J'espère que tu pourras te rattraper à la prochaine édition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

RP 22 [Maugan] - Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: RP 22 [Maugan] - Dies Irae   RP 22 [Maugan] - Dies Irae EmptyDim 27 Aoû - 20:04

j'espère aussi

je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Contenu sponsorisé





RP 22 [Maugan] - Dies Irae Empty
MessageSujet: Re: RP 22 [Maugan] - Dies Irae   RP 22 [Maugan] - Dies Irae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP 22 [Maugan] - Dies Irae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maugan
» Maugan (si lesz anciens se présentent, pourquoi pas moi?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Concours RP-
Sauter vers: