Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mise au point des modalités du concours

Aller en bas 
+6
PPGodOfLove
Maugan
MagMell
Horus
Vigor [Numénor]
MiaW
10 participants
AuteurMessage
MiaW
Admin
Admin
MiaW


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : LovelyWeed Avenue
Date d'inscription : 13/12/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptySam 2 Sep - 18:24

    Graphistes à vos soft de dessins ! ! !

    L'heure est bientôt venue d'exprimer vos talents aux yeux de tous ! ! !


    Prochainement sur le forum :


Grand Concours Graphique



    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Vigor [Numénor]
Gros bavard
Gros bavard
Vigor [Numénor]


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyDim 3 Sep - 15:41

MiaW je n'attendais pas mieu de ta part .. je suis aux anges !!!!
Mise au point des modalités du concours Aniolek Mise au point des modalités du concours Aniolek
Revenir en haut Aller en bas
MiaW
Admin
Admin
MiaW


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : LovelyWeed Avenue
Date d'inscription : 13/12/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyMer 6 Sep - 9:44

Dixit MagMell, qui va gérer ce concours avec Horus.

Citation :
Bon pour une idée de départ on pourrait avoir :

Création d'un pack graphique :

Un Avatar
Une Bannière
Un Wallpaper

Thème prédéfini ou au choix? Le prédéfini permet d'avoir plus de critère de sélection pour le jury mais le choix laisse plus de marge et de liberté aux participants. Je préfère laisser au choix, c'est plus sympa.

N'hésitez pas à réagir, on a besoin de votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
BIG BOSS DU FOFO 18
BIG BOSS DU FOFO 18
Horus


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Pseudo in game : Viking Horus
Alliance : LHDN
Date d'inscription : 10/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyMer 6 Sep - 10:31

nous on avait pensé a un thème libre

avec wall-paper 1027X780
Bannière 400X150
et avatar 100X100
Revenir en haut Aller en bas
MiaW
Admin
Admin
MiaW


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : LovelyWeed Avenue
Date d'inscription : 13/12/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyDim 10 Sep - 18:20

    Combien de temps de délai ?

    Thème libre -> tout et n'importe quoi ?
    le pack Martine à la plage.. Razz
    On ne peut pas préciser un peu, pour éviter que les participants
    ne présentent un pack déjà créé auparavant..
    par exemple imposé l'un ou l'autre élément ?
    un style de dessin (manga..) ?

    Y aura qui dans le jury ?

    Y aura des prix comme au concours Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
MagMell
Goblin Graphist
Goblin Graphist
MagMell


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Artholio
Pseudo in game : MagMell
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyDim 10 Sep - 19:45

Pour le temps de délai, je dirai que 15jours seraient suffisants. C'est largement assez pour faire trois choses Smile .
Les thèmes libres de préférence, ou on reste dans Fantasy/SF.

Imposer un élément...difficile quand même. A moins que qqn ait une idée Razz .

Le style, je laisse totale liberté. C'est mieux, ça nous fera pleins de trucs différents.

Pour le jury, ce serait, Horus, Maugan et moi. Ca suffit.

Et pour les prix...euh...alors là aucun idée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maglion
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyDim 10 Sep - 21:24

pour le prix:

un recyclage intégral de sa flotte et un banissement du forum, de quoi bien améliorer sa vie irl Very Happy

Citation :
Les thèmes libres de préférence, ou on reste dans Fantasy/SF.

et ses dérivés au moins? (steampunk et autres, qui ne sont ni fantasy ni SF, mais collent bien au genre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
MagMell
Goblin Graphist
Goblin Graphist
MagMell


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Artholio
Pseudo in game : MagMell
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyDim 10 Sep - 22:35

T'entend quoi par steampunk?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maglion
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyDim 10 Sep - 23:11

Pas de FF/fantasy s'il vous plais... c'est pas facilement exploitable pour tout le monde, on aime pas tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyLun 11 Sep - 19:55

MagMell a écrit:
T'entend quoi par steampunk?

et bien, steampunk Very Happy

d'ailleur, je ramrque que wiki le classe en sous genre de SF, ce dont je n'étais pas au courant

ma remarque n'a donc plus lieu d'ètre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Ethaniel
Cas social
Ethaniel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/01/2006

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyMer 13 Sep - 0:20

Ouinnnnn j' aurais bien aimer participer mais mon scanner est mort (j' ai marché dessu mdrrr Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Influenza
Petit bavard
Petit bavard
Influenza


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Courbevoie
Pseudo in game : Influenza
Alliance : XT
Date d'inscription : 03/08/2006

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyLun 18 Sep - 22:09

On pourrait proposer, mettons, 10 thèmes; chaque candidat choisit le thème qui l'inspire et réalise son papier peint, sa bannière et son avatar sur ce thème choisi.
Resterait à fixer les 10 thèmes
- SF
- heroic fantasy
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
BIG BOSS DU FOFO 18
BIG BOSS DU FOFO 18
Horus


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Pseudo in game : Viking Horus
Alliance : LHDN
Date d'inscription : 10/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyLun 18 Sep - 22:41

non c'est libre pour les themes
Revenir en haut Aller en bas
Darkboby
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Pseudo in game : Darkboby
Alliance : EtErniA
Date d'inscription : 13/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyMar 19 Sep - 19:41

Voila, tout d’abord, dsl si je post pas beaucoup sur ce forum :-D Mise au point des modalités du concours 1poke


Venant on au principal ! Voila pour ce chtit concours, j’ai pensé à un système (dont j’ai déjà parlé à Mag’ et qui apparemment lui plairait).

Je m’explique, chaque joueur aurait un autre joueur qui lui donne un thème et un joueur à qui il donne lui-même un thème. Une sorte de Pentacle avec plus de participant :-D Mise au point des modalités du concours Look2 !

Après pour le niveau de l’organisation, j’ai pensé à définir chaque joueur par une couleur qu’il tirerait au hasard. Cela pourrait se dérouler de la façon suivante : les Admins définissent un pentacle en fonction des couleurs, sans pour l’instant tenir compte des joueurs. En même temps chaque joueur choisit un thème, qui sera pour un autre joueur (que le hasard désignera What a Face ) mais que lui ne pourras pas utiliser. Ensuite les Admins attribuent à chaque couleur un numéro et établissent une liste que eux seuls connaissent. Chaque joueur choisit un numéro et par conséquent avec le hasard, la couleur qui est attribuée à ce numéro. De ce fait au hasard, chaque joueur se verra attribué un thème au hasard, de cette façon on évite d’avoir 2 fois le même thème et donc de revoir trop de fois des bannières qui se ressemble, et on peux très bien se retrouver avec un sujet qu’on aime pas du tout, ce qui rajoute un peu de piment^^


_________________________________________________________________________________


Voila pour ceux qui n’ont pas compris je vais faire un exemple qui sera sûrement plus clair que mes explications^^ :

Prenons, trois joueurs qui se présentent au concours : Darkboby, Mag’mell, El Ginji. (dsl pour les noms ^^)

1) Les admins décidents que les couleurs seront : jaune, bleu rouge et que l’ordre sera le suivant :

Citation :
-Jaune donne le thème à bleu et reçoit le thème de rouge.
-Rouge reçoit le thème de bleu et donne le thème à jaune.
-Bleu reçoit le thème de Rouge et donne le thème à Jaune.

2) Les joueurs choisissent les thèmes suivant :

Citation :
Darkboby : les pingouins
Mag’mell : Final Fantasy (FF)
El Ginji : Ogame

3) Les admins décident de cet ordre:

Citation :
-Jaune : 3
-Bleu : 1
-Rouge : 2.

4) Les trois candidats se battent pour avoir le numéros qu’ils veulent (sa promet^^ Mise au point des modalités du concours Smiley_a ) et au final, on arrive à cette répartition

Citation :
-Darkboby annonce en premier le numéro 2
-Ginji le numéro 3
-Mag' le 1


5) Pour arriver à ce Résultat Final

Citation :
El Ginji donne son thème (Ogame) à Mag et reçoit son thème (Pingouin) de Darkboby => Il composera donc sur les pingouins^^
Darkboby donne son thème (Pingouin) à Ginji et reçoit son thème (FF) de Mag => Il composera donc sur FF
Mag’ donne son thème (FF) à Darkboby et reçoit son thème (Ogame) de Ginji => Il composera donc sur Ogame.


_________________________________________________________________________________


Encore une chtit idée en vrac Rolling Eyes promis j'arrête de vous embeter après ;-D !

J'ai également pensé qu'un thème sympa serait de faire une image d'alliance pour le wallpaper, et de choisir un joueur pour la bannière et le wallpaper... Ayant une large variété d'alliance, et donc de thèmes, mais également de pseudo inspirant chacun une crétivité différente (oula je m'emballe Mise au point des modalités du concours Stupid ) je pense que sa serait pas mal puisqu'on aurait une large variété de thèmes tout en étant un peu rataché à Ogame^^ Bien sur il peut être combiné à ma première idée Mise au point des modalités du concours Xd .

Voili, voilou si ya des trucs que vous avez pas compris je suis la^^ Mise au point des modalités du concours Bandit

PS : Y'aura peut etre quelques images si mag' à pas trop la flemme ce soir (enfin vous faites pas d'illusion vous connaissez tous la flemme légendaire de mag' (et des EG) Mise au point des modalités du concours Blbl
Revenir en haut Aller en bas
Horus
BIG BOSS DU FOFO 18
BIG BOSS DU FOFO 18
Horus


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 37
Pseudo in game : Viking Horus
Alliance : LHDN
Date d'inscription : 10/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyMar 19 Sep - 23:18

si mag est dac, pk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagMell
Goblin Graphist
Goblin Graphist
MagMell


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Artholio
Pseudo in game : MagMell
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyMer 20 Sep - 23:41

Faudrait que je relise un peu mais dans le fond l'idée me semble assez sympa. Ca permet d'avoir une idée approximative de ce qu'on peut avoir et avoir la surprise du thème en même temps.
Nan ouais j'aime assez l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maglion
MiaW
Admin
Admin
MiaW


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : LovelyWeed Avenue
Date d'inscription : 13/12/2005

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptySam 23 Sep - 13:56

    Moi aussi ^^
    ça fait plaisir de voir que certains membres sont motivés
    par autre chose que le flood. Mise au point des modalités du concours Yahoo_41
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]
Petit bavard
Petit bavard
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 28
Age : 39
Pseudo in game : Sir Primate
Date d'inscription : 09/09/2006

Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours EmptyJeu 14 Déc - 13:30

Le flood c'est bien aussi^^

J'ai un peu plus de temps pour découvrir ce fofo et je le trouve très bien fait. Le concours graphique est très sympa. Existe t'il une galerie ou un endroit ou on peu exposer les oeuvres de nos artistes?

Un singe Mise au point des modalités du concours 1239demo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point des modalités du concours Empty
MessageSujet: Re: Mise au point des modalités du concours   Mise au point des modalités du concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point des modalités du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point des modalités du concours Rp 2
» Mise en forme de vos RCs
» Mise en forme de vos RCs
» Mise en forme de vos RCs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Concours graphique-
Sauter vers: