Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]

Aller en bas 
+7
Billouu
Kura
Demetrius
SuperGalette
SLaVe
PPGodOfLove
pierrick01 [sign]
11 participants
AuteurMessage
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 5:23

voila tres cher admin et modo je vous donne la base pour tenir des floodeur comme nous sinon vous aller pas vous en sortire

- trouver les vrais floodeur ( se n'est pas toujours se qu'on pense lol )

- laisser les 4 ou 5 topic qui se fond flooder ( il n'y en a jamais plus )

- trouver un modo qui lise le flood pour suprimer les poste trop hard

- ET NE JAMAIS FERMER un de c'est topic sinon on en ouvre un autre puit un autre et ainsi de suite ( pour nous se n'est au'un jeux ) conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] 1poke

- NE pas bannir les floodeur une adresse IP se change presque sans probléme et apres c'est pire Wink

En comclusion apres quelques joures le flood se tarie de lui meme et vous pouvait voire que se n'est pas si grave pour nous se n'est qu'un jeux ( tien j'ai dejas dit sa plus haut )

PS: la c juste pour moi la moindre des chose quand on parle entre 2 personnes et qu'il n'y a pas de vilain mots attendre que la conversation soit fini pour fermer les tropic Wink

bon bah voila j'ai tout dit sur se bonne nuit je revien flooder plus tard enfin ouvrire de nouveaux topic parceque vous en avait fermer plaint lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 5:32

Bien, ça dépend des points de vue. Je crois qu'ICI, il serais mieux d'utiliser la méthode que les administrateurs on décidés, soit :

Lock des topics trop floodés, et censure, voire supression des messages abusif. Enfin, c'est la méthode que j'ai peu voir. Si Horus ou quelqu'un d'autre pouvait me confirmer...

J'ai une ou 2 idées, je crois que je vais aller poster dansla section suggestion (ben quoi, un modo en essaie se dois de respester les règles à la lettre Wink)

Et, n'oublie pas : on est pas des machines à locker. J'ai déjà eu un forum à moi, et modoré 1 autre, je sais ce que c'st le flood abusif, c'est haïsable. Pour un non floodeur, ce l'est.

PPGodOfLove
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 5:37

oui moi aussi je suis admin et modo sur d'autre forum et j'ai bien vue qu'il vaut mieux un ou 2 topic flooder que personne ne lit que du flood sauvage enfin apres vous faite comme sa vous chante mais si tu regarde bien moi j'ai pas flooder comme un prot dans les tout les topic bon apres j'en ai ouvert quelques un mais que dans les parrtie flood.
Revenir en haut Aller en bas
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 5:44

pierrick01 [sign] a écrit:
bien moi j'ai pas flooder comme un prot dans les tout les topic

Bien, tu ira faire un tour dans les tpics de présentation... C'est pas drôle tout les jous à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 5:47

PPGodOfLove - [Frogs] a écrit:
pierrick01 [sign] a écrit:
bien moi j'ai pas flooder comme un prot dans les tout les topic

Bien, tu ira faire un tour dans les tpics de présentation... C'est pas drôle tout les jous à mon avis...
oui regarde j'ai juste flooder se de kermit pschit et moi les autre juste un ou 2 messages pas plus conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Blbl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 8:06

Pour moi le flood "débile" (un smiley par message, un mot, un chiffre, multis posts, conversation à deux) peut se faire sur msn ... et donc est interdit, ça pourrit un forum plus qu'autre chose.

Le flood dit "intéligent" (on discute de tout, sans restriction) est autorisé dans la partie tout et rien.

Tous les topics inutils de flood stupide seront lockés, et si vous les réouvrez je relock et je supprime, au bout d'un moment, quand j'en aurai mart, je changerai de technique.

Alors les gars, arrêtez de flooder comme des gosses de 10 ans et construisez un peu plus vos topics pour qu'ils soient utiles à lire au moins pour certaines personnes autre que vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 9:07

oui bah regarde donc les topic et aplique donc tes metode parceque tu fermer des topic qui ne rentre pas dans tes categorie et un double poste sa arrive quand tu repond a un mec qui poste en meme temp que toi on a le droit ne ne pas penser a faire un edit enfin bon pas grave conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] 1poke
Revenir en haut Aller en bas
SuperGalette
Habitué
Habitué
SuperGalette


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Pseudo in game : Aerys la Galette
Alliance : GAD
Date d'inscription : 05/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 11:55

Ce que Slave suggérait c'était un poil de répression, pas forcément une censure sauvage...

D'un autre coté, le flood c'est une saloperie impossible à dégager, quand ca sort des topics "blagues, flood et présentation"

(A la maison, on a des gens de la wing qui ont 3 000 messages sans avoir acces aux parties importantes du forum + Nailink qui a 6 000 mess sans faire partie de l'ally.

Donc, un peu de lock/suppression ca fait pas de mal des fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Habitué
Habitué
Demetrius


Nombre de messages : 151
Age : 34
Pseudo in game : Demetrius
Alliance : GAD forever....
Date d'inscription : 02/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 12:09

Je suis d'accord, le flood doit être endigué...
D'autant qu'ici ce n'est pas comme un forum d'alliance ou tout le monde se connait, les converses à 2 n'interessent que 2/3 joueurs sur les centaines d'inscrits...
Et puis je ne suis pas d'accord pour "le flood se tarit de lui même ", chez nous on en est à 22 K posts de flood et 250 topics de flood intégral cantonnés dans le "tout et rien"... Ca ne s'arrete aps tout seul...
Et là je l'affirme, solution rime avec suppression ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 12:51

bien sur que sa va se tarire nous ne some pas sur un forum d'alliance et dans quelque temp nous allon trouver un autre forum a flooder et en plus c par vague et il y a une dif entre fermer des topic qui sont vieux et que plus personne ne regarde et se que nous venon d'ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 16:45

Un autre commentaire : en plus flooder sans dire de quoi d'intelligent, vous faites impossiblement trop de fautes. Déjà soigner votre français un peu plus que ça aiderait.

Maudit soit l'homme qui inventa le sms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Sale piaf
Kura


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Pseudo in game : Kura
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 12/11/2005

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 18:37

Les floodeurs peuvent tout aussi bien se réprimer eux mêmes... C'est plus dur de poster partout que de laisser 2/3 messages de temps en temps, et c'est plus chiant pour les autres.

Comme vous l'avez dit, c'est pas un forum d'alliance. Vous côtoyez des joueurs d'alliances différentes, et l'image que vous laissez ici va aussi jouer sur l'image de votre alliance. Et certains ne donnent vraiment pas une bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Billouu
Gros bavard
Gros bavard
Billouu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo in game : Billouu
Date d'inscription : 12/11/2005

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 19:31

De toute facon quoi que fassent les admins le flood existe sur les forums en général, et il existera toujours. Donc si vous etes trop severe le forum sera laissé a l'abandon par les floodeurs (et c'est pourtant eux (les gentils floodeurs) qui font la vie des forums), et ds le cas contrerent il sera délaissé par les non floodeurs, chose aussi mauvaise car ils restent des membres gentils et parfois participant beaucoup. Ala.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 19:41

Kura a écrit:

Comme vous l'avez dit, c'est pas un forum d'alliance. Vous côtoyez des joueurs d'alliances différentes, et l'image que vous laissez ici va aussi jouer sur l'image de votre alliance. Et certains ne donnent vraiment pas une bonne impression...
euh pas trop d'ac avec toi en quoi je represente mon alliance avec mon flood ?
je ne suis qu'un petit dans mon alliance et je participe beaucoup sur notre fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiaW
Admin
Admin
MiaW


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : LovelyWeed Avenue
Date d'inscription : 13/12/2005

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 21:16

Citation :

Comme vous l'avez dit, c'est pas un forum d'alliance. Vous côtoyez des joueurs d'alliances différentes, et l'image que vous laissez ici va aussi jouer sur l'image de votre alliance. Et certains ne donnent vraiment pas une bonne impression... (dixit Kura)

Entièrement d'accord, on ne connaît un membre que d'après ce qu'il poste
Les pires "floodeurs" se discréditent d'eux mêmes par leurs posts
stupides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Membre actif
Membre actif
Defender


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : entrain de nettoyer mes plasmas
Pseudo in game : Defender
Alliance : Band Of Frogs
Date d'inscription : 17/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 22:19

Oui mais en même temps c'est le flood qui montre qu'une alliance est active sur son forum!
Personnellement moi les forums ou il n'y a que très peut de messages par jour je m'en lasse très vite!
Je suis aussi d'accord sur le point qu'il faille des limites mais bon de la a fermer un topic pour double post...
Donc pour résumer je suis pour le flood mais avec modération!
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Sale piaf
Kura


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Pseudo in game : Kura
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 12/11/2005

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMar 12 Sep - 23:21

Le flood, un peu. Tant que c'est léger, humoristique, et qua ca s'écarte pas trop ou ne dure pas longtemps.

La conv msn sur un forum, c'est affreux.

Pour répondre à celui qui n'est pas d'accord avec moi: tu ne connais pas une ally. Tu vois quelques membres poster sur ce forum. Si ils floodent comme des porcs, ca va vite de généraliser et de se dire: "tiens l'ally là... pas terrible". Et le contraire est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMer 13 Sep - 23:43

desoler je suis pas encore passer mais j'ai pas le temp en se moment enfin je passe sur aucun forum promie je revien flooder quand j'ai 5 minutes ( quoi c se que je fait ok je sort alors lol )
Revenir en haut Aller en bas
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyMer 13 Sep - 23:47

Defender a écrit:
Oui mais en même temps c'est le flood qui montre qu'une alliance est active sur son forum!
Personnellement moi les forums ou il n'y a que très peut de messages par jour je m'en lasse très vite!

Chez les Frogs, on a notre section divers, où il y a un peu de flood. Mais sinon, ça flood pas ailleur, et on a près de 100 messages postés par jour, même en enlevant le flood... Donc ton affirmation est totalement fausse : Le flood ne fait pas le forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Membre actif
Membre actif
Defender


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : entrain de nettoyer mes plasmas
Pseudo in game : Defender
Alliance : Band Of Frogs
Date d'inscription : 17/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyJeu 14 Sep - 0:09

BAh sur de nombreux forums c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Sale piaf
Kura


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Pseudo in game : Kura
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 12/11/2005

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyJeu 14 Sep - 0:12

C'est les gens qui rendent un forum actif. Il faut qu'il y en ait qui animent, d'autres qui sachent enchainer, d'autres délirer. C'est sûr que s'il n'y a que des floodeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pschiiiitt
Habitué
Habitué
Pschiiiitt


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Pseudo in game : Pschiiiitt
Alliance : Os.Dm
Date d'inscription : 29/07/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyJeu 14 Sep - 14:17

Mdr pierrick je pense que tu as assez raison sur ce sujet mais cela ne nous regarde pas tellement étant donné que ce n'est pas nore fofo .

Sinan pour les modo à laisser , ne floodez pas sinan vous ne serrez pas retenue ( c'est ce que j'ai cru comprendre dans le message de MiaW dans la partie "présentation des membres" qui ma fais un peu mal étant donné que je ne flood pas plus que godoflove et bombtrack mais bon il devait y avoir une raison valable ... ) .

Voila sinan amusez vous bien dans votre quête de la traque du flood Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://opus-deorum.actifforum.com/index.forum
FF7
Habitué
Habitué
FF7


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Pseudo in game : FF7
Alliance : FF
Date d'inscription : 14/09/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyJeu 14 Sep - 15:43

Notre forum a une partie externe avec le bistrot qui a beaucoup de flood
mais en interne et dans les sujet serieux on se limite

Il y a pas enormement besoin de sevir car d eux meme les floodeurs restent a leur place et se dechaine dans les parties peu importantes que les gens presses peuvent ne pas lire

Enfin voila je pense que le bon sens suffit generalement avec un petit rappel à l'ordre si necessaire

Enfin bon je parle par rapport a mon forum, il est evident que dans certain cas c'est peut etre pas assez, comme d autre cas ou c est tout a fait suffisant

Moi je dis il en faut pour tout le monde et avoir des parties flood et non flood
Apres je ne pense pas qu il y ai besoin d une enorme repression
Lire les posts et calmer en cas d emportement.

Et pour information au tout premier post, nous avons une bonne dizaine de post de flood qui tourne regulierement et cela ne gene personne
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Membre actif
Membre actif
Defender


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : entrain de nettoyer mes plasmas
Pseudo in game : Defender
Alliance : Band Of Frogs
Date d'inscription : 17/08/2006

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyJeu 14 Sep - 21:34

Tu dit beaucoup de flood FF7 mais bon y a miss aeris a plus de 3000 messages apres on est 2 a 2000 environ et sa retombe assez vite!
Des que tu passe le top 10 des posteurs tu est en dessous du 1000 de messages donc on en est pas a non plus a des points extremes tels que 6k de messages chaquns ^^!
De plus un nettoyage de temps en temps des anciens topics evite la surcharge.
Sinon je trouve que c'est ce qui marche le mieux une partie Flood et une autre sans!
Revenir en haut Aller en bas
MiaW
Admin
Admin
MiaW


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : LovelyWeed Avenue
Date d'inscription : 13/12/2005

conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] EmptyJeu 5 Oct - 10:37

Hors sujet en fait, aucun rapport avec le jeu
relatif au forum
--> Communauté / Section suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty
MessageSujet: Re: conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]   conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour contenir quelques floodeur fous [pas de flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solutions pour régler les problèmes de flood
» Ceci est un communiqué officiel du Conseil Des Sages Ogame
» Reccord de flood
» Pour les visiteurs:Questions
» Suggestion pour la campagne de pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Communauté de l'univers 18 :: Suggestions-
Sauter vers: