Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]

Aller en bas 
+21
Demetrius
vincent
Ethaniel
hoth
Billouu
Amandila
MagMell
Lord Boulet
SLaVe
lady pallas
Maugan
Fandemagic
Itachi Uchiha
kermit
Defender
Trevize
[frogs] TeLeKuM
Paladin Takeo
Tolken
Chevalier Aior
Bombtrack
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 20:59

On se calme.

Les représailles sont normales, mais il est vrai Fande, que le ton que tu adoptes est assez agressif non ? Wink

Alors svp, mesdames messieurs, on se calme, et on reste gentil et agréables, merci ! elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:04

au fait vu que laly etait top 200 flotte, on peut le redéplacer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic
Habitué
Habitué
Fandemagic


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Alliance : NlN
Date d'inscription : 12/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:21

nous ne devons rien a personne

on a pas aimé que tu la recycle, et on se venge

ensuite y'a un adage hyper connu : "faites l'amour pas la guerre"

j'ai deja choisi mon camp sur ogame

mon amour je le reserve irl désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 21:38

C'est pas ce que je te reproches fande, je te demande juste d'être un peu moins agressif envers Bombtrack, tu peux te venger sans être nerveux ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Billouu
Gros bavard
Gros bavard
Billouu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo in game : Billouu
Date d'inscription : 12/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:09

en tout cas si il y a une guerre pour ca, je trouve legerement abusé. La perte d'une flotte est chose courante sur ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:17

content de voir quelqu'un du coté des gentils Razz bon d'accord j'abuse avec le "gentils" Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Mhihi
Revenir en haut Aller en bas
Billouu
Gros bavard
Gros bavard
Billouu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo in game : Billouu
Date d'inscription : 12/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:20

non t'abuse pas, tout le monde sait que fande est LE méchant !
Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Blbl
Revenir en haut Aller en bas
hoth
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Pseudo in game : Chevaliere Duo
Alliance : KlK
Date d'inscription : 26/07/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:31

Fandemagic a écrit:
nous ne devons rien a personne

on a pas aimé que tu la recycle, et on se venge

ensuite y'a un adage hyper connu : "faites l'amour pas la guerre"

j'ai deja choisi mon camp sur ogame

mon amour je le reserve irl désolé Embarassed

Si tu pouvais m'en garder un petit bout^^

C'est très triste de voir un KlK tomber, mais qui sera le plus touché par cet acte, ca, ca reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethaniel
Cas social
Ethaniel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/01/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:34

Joli raid Bombounet, bonne reconstruction au défenseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:36

Moi je trouve dommage que notre bon _NO LIFE_ fande risque de laisser quelques miettes de sa flotte en recyclant des anabaanes s'est vrai quoi reste chez toi fande Twisted Evil
SI TU N'ES BON QU'A DEFENDRE TES POTES, TU SERT A RIEN et donc une seul chose a dire la croix en haut à droite s'est la sorti Smile
Allez trouve toi un taffe chomeur ogamiste et arrete de t'en prendre aux plus faibles !
Et cette ally les nln mais mon dieu s'est quoi ce ramassi de "bon joueurs" s'est bien la seul alliance dans laquelle il faut comercer en RP ^^
Je suis en forme, ce soir tu va t'en prendre plein ton grade espece de clown...
Donc evite de gener les joueurs faibles et attaque toi a des joueurs plus proches de ton niveau !!
Bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Habitué
Habitué
Demetrius


Nombre de messages : 151
Age : 34
Pseudo in game : Demetrius
Alliance : GAD forever....
Date d'inscription : 02/08/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:50

C'est vrai que c'ets beaucoup plus intelligent de critiquer Fandemagic IRL....

Il vient défendre son alliance, c'est de la fidèlité et de la solidarité d'ally... C'est ca que tu lui reproches et qui ne sert à rien???

Je trouves aussi qu'il a été un peu agressif mais là tu ne fais pas mieux non???

J'espère voir ce message viiite edité par le gentil Slave et ne plus voir un forum avec une si bonne ambiance écoper d'aussi pénibles commentaires...

PS : pour le RP tu ferais bien de t'ne inspirer moi je trouve ca super une alliance vraiment à fond dasn son imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Billouu
Gros bavard
Gros bavard
Billouu


Nombre de messages : 65
Age : 34
Pseudo in game : Billouu
Date d'inscription : 12/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:30

Citation :
Moi je trouve dommage que notre bon _NO LIFE_ fande risque de laisser quelques miettes de sa flotte en recyclant des anabaanes s'est vrai quoi reste chez toi fande Twisted Evil
SI TU N'ES BON QU'A DEFENDRE TES POTES, TU SERT A RIEN et donc une seul chose a dire la croix en haut à droite s'est la sorti Smile
Allez trouve toi un taffe chomeur ogamiste et arrete de t'en prendre aux plus faibles !
Et cette ally les nln mais mon dieu s'est quoi ce ramassi de "bon joueurs" s'est bien la seul alliance dans laquelle il faut comercer en RP ^^
Je suis en forme, ce soir tu va t'en prendre plein ton grade espece de clown...
Donc evite de gener les joueurs faibles et attaque toi a des joueurs plus proches de ton niveau !!

toi tu va pas finir ta vie IG, si il te trouve il te lachera plus, et je fera pareil pour de tel paroles, fande est un bon joueur, et son classement le prouve, docn tu n'as pas a le critiquer de la sorte.

c'est comme si je te disais que tu n'es qu'un joueur de bas étage et que tu n'as qu'a allé t'en prendre a des joueurs de ton niveau dc dégager de la ... c'est n'imp.

bref au lieu de dire des conneries vaut mieu ce la fermer des fois
Revenir en haut Aller en bas
MagMell
Goblin Graphist
Goblin Graphist
MagMell


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Artholio
Pseudo in game : MagMell
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:44

lol, il est mignon lui...

De toute manière quoi qu'on dise, chaque alliance a son propre style de jeu et on peut n'être pas d'accord comme on peut l'adopter, ou au moins le comprendre.
Moi, je trouve ça aussi un peu poussé comme réaction mais je peux comprendre. Et je cherche pas plus loin.

Citation :
J'espère voir ce message viiite edité par le gentil Slave et ne plus voir un forum avec une si bonne ambiance écoper d'aussi pénibles commentaires...
Oh non. Au contraire^^. Je pense qu'il faut tout garder sur un forum, quel que soit le message. Ca permet de garder des traces ou des passages anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maglion
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:27

J'éditerai le message honteux de _vincent_ si Fande me le demande, dans le cas contraire, je pense que le laisser se ridiculiser tout seul est la meilleure chose à faire.

A la moindre insulte vincent, je bann.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
SuperGalette
Habitué
Habitué
SuperGalette


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Pseudo in game : Aerys la Galette
Alliance : GAD
Date d'inscription : 05/08/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 0:41

Miam, On se demande depuis combein de temps tu joues à Ogame Smile

Ogame c'est pire que Dallaaaaaaaaaaas avec son Univers 18 Impiiiiiiiiitoyable, surtout avec le Fande qui joue un role important dans la série

Mais la question du
Citation :
"je trouve dommage que notre bon _NO LIFE_"

C'est frustrant de voir que tu as autant de Cléssssss.... moi aussi je veux etre un No-lifeeeeeeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Habitué
Habitué
Demetrius


Nombre de messages : 151
Age : 34
Pseudo in game : Demetrius
Alliance : GAD forever....
Date d'inscription : 02/08/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:05

La Galette comme un cheveu sur la soupe....

(on fait un RP Dallas pour le fun???)
Revenir en haut Aller en bas
Belboudin
Timide
Timide
Belboudin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:51

Bien joué la bombinette Smile

Sinon je suis atteré de voir un esprit de vengeance aveugle et à sens unique. Il est "normal" que Fandemagic recycle qui il veut et à tour de bras, il est "anormal" que Bombtrack recycle un ami de son alliance.

Du coup comme un anabaane a osé recycler une personne d'une alliance qui raid de ses amis cela donne ceci :

Citation :
non ce n'est pas le jeu

on va chercher d'autres anabaanes a recycler

fallait pas commencer

Commencer à quoi ? Se rebeller lorsqu'ils prennent des coups ? Smile
Rien qu'à regarder ce forum je vois que tu as fais un recyclage précédement sur un anabaane je pense pas que bombtrack ai "commencé" ! lol!

Jouer en alliance c'est normal, tout faire pour aider ses alliés et venger ses recyclés rien que de normal, mais ce qui est normal aussi c'est de pas se défiler et pipoter son monde en cherchant des excuses bidons ! Faut pas rejeter sur Bombtrack l'origine des recyclages que vous cherchez en recyclant tout ce qui bouge...

Ceci dit recyclez-vous bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic
Habitué
Habitué
Fandemagic


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Alliance : NlN
Date d'inscription : 12/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:17

@ vincent je t'aime Razz

ma vie : etudiant, taff et sortie avec potes ("quelques" murges Razz ) et une copine (enfin copine, pas petite copine Sad )

@ slave : non je veut pas d'edit, m'en fout, ce qu'il dit est vrai Very Happy (et pour l'appell de miaW c'etait une blague, enfin pour moi en tout cas, dit lui de me reparler svp No )

@ belboudin : vi il a raison ecoutez le

@ tous le monde : mon style de jeu ne vous plait pas ? donnez du dceuté a jiday ou coccinou qu'ils viennent me recyclez Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Gentil Panda
Gentil Panda
Alice


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 40
Pseudo in game : Alice
Alliance : NlN
Date d'inscription : 16/01/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:21

Une grande copine vaut mieux que dix petites, non ? albino

(vous venez de lire le post le moins agressif de tout ce topic, bonjour cheers)
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 13:15

Fande tu as fais flippé la famille, MiaW m'a appellée en stress pour me dire que tu allais me RC dans 15 minutes ... tu m'as foutu la trouille ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:49

J'ai lu ton message, Belbounet, je suis entièrement d'accord sur le fait de vengeance à sens unique.

Enfin bon fandemagic, continue à nous recycler si ça te fait plaisir, tu passera pour un "encore plus fin" dans l'uni Wink

je t'ai vaguement connu sur le forum fed.mine, je te connais sur ce forum, double visage !

a+....
Revenir en haut Aller en bas
Fandemagic
Habitué
Habitué
Fandemagic


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
Alliance : NlN
Date d'inscription : 12/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:56

Bombtrack a écrit:
un "encore plus fin" dans l'uni Wink

J'ai une réputation moi ? Suspect Qu'elle soit bonne ou mauvaise qu'importe, moi je joue dans cet univers, si ca vous plait pas faites en sorte de me faire taire c'est tout, mais stop blabla sur forum svp.

Bombtrack a écrit:
je t'ai vaguement connu sur le forum fed.mine, je te connais sur ce forum, double visage !

Je n'ai qu'un seul visage, je vois vraiment pas de quoi tu veut parler. J'ai toujours joué comme ça.

Je pense aussi que ce post sera le dernier ici, j'aime bien flooder mais pas me faire insulter, vincent a été direct, toi non, et d'autres c'est à peine voilé mais on comprend très bien le sens de leur phrase.

Bon je supp ce fofo de mes favoris.

bisous tout le monde ++
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:02

Citation :
Je n'ai qu'un seul visage, je vois vraiment pas de quoi tu veut parler. J'ai toujours joué comme ça.

sur le forum des fed.mine, tu es sympa, ici t'es méchant et injuste. clair non ? c'est peut etre pas ça IG mais moi personnelement je change pas en fonction du sujet.

Citation :
Je pense aussi que ce post sera le dernier ici, j'aime bien flooder mais pas me faire insulter, vincent a été direct, toi non, et d'autres c'est à peine voilé mais on comprend très bien le sens de leur phrase.

Bon je supp ce fofo de mes favoris.

Rancunier en plus. Bon démontage d'anabaanes IG alors Wink

Désolé de re-énervé... Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:52

Je lock ce topic, trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
MiaW
Admin
Admin
MiaW


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : LovelyWeed Avenue
Date d'inscription : 13/12/2005

Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 19:55

Bombtrack t'es modo Hof je te le rappelle
t'as pas l'air d'avoir lu la charte des modérateurs
je locke pr de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]   Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombtrack [ANABAANE] vs laly [KlK]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ANABAANE] Bombtrack (75ème) vs [_A.O.C_] Gameboy (134ème)
» Bombtrack [ANABAANE] vs GameBoy [---]
» Bombtrack [ANABAANE] vs centurion [O_N]
» Bombtrack [ANABAANE] vs DESTRUCTION [L.S.D.I]
» Bombtrack [ANABAANE] vs HaVoC [Troie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: HoF top 200-
Sauter vers: