Voilà, j'ai d'abord présenté ce projet à l'admin, qui apres m'avoir gentillement répondu (j'en doutais pas hein!? ^^
), m'a encouragé à venir présenter mon projet ici même... alors le voilà
-L'arene (1)
-Les vestiaires (2)
-L'histoire de vos peuples (3)
-Jeux et concours (4)
Explications :
(1) Règlement et déroulement des combats :
*Type de combats :
-Tournois : défini par un tableau, l’équipe organisatrice ne peux pas participer.
-Amicaux : combat décidé entre équipe rivale (ne donne pas de points d’expérience)
-Défi : Défi lanc é à une autre équipe. Si on le gagne [+ 2 points d’epériences poiur ceux qui le lance ou 1 pour ceux qui l’accepte], si on le perd [- 1 points d’expérience pour ceux qui le lance, + 0 pour ceux qui l’accepte], si on le refuse, l’équipe qui le lance gagne 1 points d’expérience. Interdit de lancer un défi à une équipe qui a au moin 2 combattants de niveaux inférieur au plus petit niveau de l’équipe qui le lance (sauf si l’équipe est mieux classée par point de victoire).
*Les combats commence quand les 2 équipes de 2 combattants sont présentes (combattants => cf : vestiaires)
*Les combats se déroule au tour par tour… c'est-à-dire que chaque équipe lance 1 attaque par tour (n’importe quels membres)
*Gagner des combats permet de monter en niveaux (cf : vestiaires)
*Les attaques : les joueurs inventent leurs nom et leurs descriptions, laissez libres cours à votre imagination.
Les différentes actions utilisable :
-AtqN : Attaque normale, vous faites perdre à votre cible un nombre de point de vie égal à votre niveaux d’attaque.
-AtqM : Attaque magique coute 15 MP, une attaque qui fait perdre, à votre adversaire, 1.2 fois votre niveaux d’attaque
-AtqS : Attaque spéciale, coute 100% de vos MP, fais perdre à l’adversaire 2 fois votre niveaux d’attaque.
-AtqC : Attaque combinnée, coute 100% des MP des deux membres de l’équipe, une attaque imblocable qui fait perdre 1.2 fois la somme des niveaux d’attaques des deux attaquant à chacun des defenseurs.
-Bloque : réduit de moitié les dégats subit par une attaque, mais donne la possibilité à l’autre équipe de viser le 2ieme membre par une nouvelle attaque.
-/!\ toute tricherie pénalisera l’équipe en enlèvant 5 points de victoires et en dégradant les combattant de 3 niveaux.
(2) Vestiaires.
*Un topic par équipe, qui porte le nom de celle-ci. Chaque équipe est composée de deux à quattres joueurs (mais seulement 2 par combats => la possibilité de 2 combats en même temps), choisissez bien vos équipiers.
*Le classement par équipe se fait par le nombre de victoire à leurs actif.
*Chacun des joueurs peut décrire et raconter l’histoire de son combattant.
*Fiche du combattant : (personnage de base => au niveau 0)
Niveau du personnage : 0
Points d’expériences : 0
Point de vie (PV) : 150
Point de magie (MP) : 30
Niveau d’attaque (Atq) : 25
(+ un bonus de 15 pts à répartir entre ces 3 caractéristiques)
*Evolution :
-Chaque combat remporté par une équipe offre 1point d’expérience à chaque combattant (de cette équipe).
-Pour monter de niveau, le personnage doit gagner un nombre de point d’expérience égal au niveau suivant (1 points pour le niveau 1, 2 points pour le 2, etc) les nombres de points d’expériences retombent, à 0, à chaque montée de niveau. A chaque montée de niveau, 10 points de stats sont distibuable dans les caractéristique (PV, MP, Atq)
(3) => pour poster nos oeuvres (hors concours) + l'histoire de notre perso ingame...
(4) => ça porte bien son nom (facultatif sur ce forum je crois
)
voilà, j'esperes que c'est bien clair et structuré ^^