Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit geste citoyen

Aller en bas 
+12
dani_the_psycho
Chevalier Aior
Itachi Uchiha
chevalier badkiller
Legolas
Alrik
pierrick01 [sign]
[frogs] TeLeKuM
Maugan
Tithieu
Bombtrack
SLaVe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMar 10 Oct - 8:12

Sujet : petit geste contre le FN, urgent, à faire circuler, merci



Depuis quelques jours le FN fait campagne. Nous devrions tous recevoir,dans nos boîtes aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.
ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER ...

La particularité de l'enveloppe T, si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le FN.
Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches.

Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN en la garnissant à notre goût...


A diffuser largement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMar 10 Oct - 11:25

t'a pas fini avec ta politique toi ... Laughing Laughing Laughing

pas besoin de nous le dire tu sais bien que tout le monde hait le FN : Fuck Nazi I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMar 10 Oct - 17:46

/me prend des notes, et agira en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMar 10 Oct - 22:35

je conaissais déja, on comptais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
[frogs] TeLeKuM
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : yvelines
Pseudo in game : TeLeKuM
Alliance : Frogs
Date d'inscription : 28/08/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMar 10 Oct - 22:39

Très bon ça, bien pensé, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 11 Oct - 12:11

moi je dit contre le fn il faut aller voter ok j'ai pas lut se qu'il y avait ecrit ^^ mais aller voter les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
Ero Sennin alcoolique
Alrik


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Entre une femme et un tonneau de biere
Pseudo in game : Alrik
Alliance : GUARDIAN
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 11 Oct - 19:09

Bon, le vieux nain va devoir donner son avis sur la question ^^
Tout d'abord, au lieu de tout jetez, lire attentivement tous les programmes éléctoraux, pour choisir ceux qui vous plaisent, pour les indécis surtout. Ne pas se laisser aller aux opinions des autres: Vos propres amis peuvent ne pas avoir la meme opinion que vous sur la façon de gerer le gouvernement...

Pour ceux qui savent quoi voter, j'espere juste que vous savez ce que contient les autres listes...

Bombtrack a écrit:
tout le monde hait le FN

y'a qu'a voir le pourcentage de votants FN aux dernieres élections... apparament, ils étaient pas si contre que ça, eux ^^

Bombtrack a écrit:
Fuck Nazi

Néo-Nazis, nuance...
Les Nazis, c'était pendant la seconde grande guerre.
Les néo-nazis sont modernes, et reprennent juste une grande partie (Si ce n'est la totalité) de leurs idéaux...

Voilou c'est tout.
Codialement, Alrik, qui aime bien la neutralité...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 11 Oct - 21:37

oui ne pas melanger les nazi et le fn meme si il on des ide qui se ressamble tout le monde vote se qu'il veut mais regarder bien se que vous propose certaine personne apres vous faite en votre ames et conciance Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 11 Oct - 22:32

Tout le monde vote pour ceux qu'il veut, mais si vous votez FN, profitez bien du moment, ça sera surement la dernière fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptySam 14 Oct - 21:45

Tout a fait d'accord

Faut arreter de voter pources gens là...

En Belgique,plus precisement en Flandre,le Vlaams Belang (=Fn) fait de plus en plus de voix et sa me degoute...Saleté de nazi va...(ou neo si alrick prefere Razz )
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Membre de première heure
Membre de première heure
chevalier badkiller


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 117
Localisation : guingamp
Pseudo in game : ballack
Alliance : edenlord
Date d'inscription : 11/11/2005

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyDim 15 Oct - 8:04

/me va ramener ca belle lettre ave un T au partie comuniste ca leur fera les pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Méchant Panda
Méchant Panda
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pseudo in game : Huor Mithrandir
Alliance : G.Wolves
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyDim 15 Oct - 22:06

SLaVe a écrit:
Tout le monde vote pour ceux qu'il veut, mais si vous votez FN, profitez bien du moment, ça sera surement la dernière fois ! Razz

Laughing On peut ne pas dire plus vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyLun 16 Oct - 13:59

Comment ca tout le monde deteste le FN!

C'est bien connu dans l'univers, moi je les adore, je les adule, j'ai meme un poster de JMLP au dessus de mon lit, et vous vous en doutez mon livre prefere... Hum ^^

Biz Slavounet geek
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMar 17 Oct - 16:32

je sais que de nos jours ça fait "bien" d'être de gauche et moi je respecte tous les partis politiques car chacun ont un programme et une idée différente et ceux qui oseront dire qu'ils ont trouvé un programme politique sans défaut et qui leur convient qu'ils me fassent signe.

Quant au fait de comparer les partisans du FN à des néo-nazis je pense que ces gens là (ceux qui disent que ce sont des néo-nazis) n'ont rien compris à la politique et vont à l'encontre de leurs paroles!

Eh oui en effet, se dire anti-raciste et le faire ressentir comme vous faites n'est qu'une preuve du'une intolérance envers les racistes digne d'un raciste lui-même et signifie que celui qui pense ça ne vaut pas mieux que les partisans du FN alors que moi je n'ai rien contre aucun votant.

Etant en démocratie, chacun est libre de penser et voter ce qu'il veut sans avoir à être jugé par les autres.

Méditez la dessus.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMar 17 Oct - 18:55

dani_the_psycho a écrit:
je sais que de nos jours ça fait "bien" d'être de gauche et moi je respecte tous les partis politiques car chacun ont un programme et une idée différente et ceux qui oseront dire qu'ils ont trouvé un programme politique sans défaut et qui leur convient qu'ils me fassent signe.

Quant au fait de comparer les partisans du FN à des néo-nazis je pense que ces gens là (ceux qui disent que ce sont des néo-nazis) n'ont rien compris à la politique et vont à l'encontre de leurs paroles!

Eh oui en effet, se dire anti-raciste et le faire ressentir comme vous faites n'est qu'une preuve du'une intolérance envers les racistes digne d'un raciste lui-même et signifie que celui qui pense ça ne vaut pas mieux que les partisans du FN alors que moi je n'ai rien contre aucun votant.

Etant en démocratie, chacun est libre de penser et voter ce qu'il veut sans avoir à être jugé par les autres.

Méditez la dessus.

Cordialement!
euh je crois pas qu'on parlent de racisme ici ( enfin moi j'en parle pas ) on parle juste du fn et il n'y a pas que des raciste dans se partie mais il y a des gens comme toi et moi qui vote pour euh sans meme savoir se qui se dit alors droite ou gauche la n'est pas le probléme mais les extrme ( de droite comme de gauche ) sont dangeur pour la democratie enfin je le pense
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 0:39

quand ils disent nazi ou néo-nazi ils parlent de racisme donc je ne pense pas être hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 8:54

ouais mais Lepen et un peut un gros facho en meme temp donc il et facile de dir que tout les gens qui vote pour lui en son meme si se n'est pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 12:47

enfin un mec qui réfléchit avt de parler mdr ^^
merci pierrick
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 13:45

ouais mais bon c la dernier fois parceque sa me donne mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 18:05

Oue d'ailleurs "le racisme c'est comme les etrangers, ca ne devrait exister!", treve de plaisanteries!
Franchement, le FN pas neo nazi??? Ils le sont totallement!
Parce que a defaut d'etre nazi (c'est plus l'epoque et encore JMLP pourrait l'etre ^^), ils n'en portent pas moins les idees, d'ou neo nazi! Alors dani tu sors! king

Enfin on a dit de ne pas parler de politique, je prends ca comme un egarement momentané de SLaVe pour avoir posté ce message! Razz
Non faudrai locké avant que ca parte en sucette!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 18:17

bah pour le moment sa vas le debat et cool pas de gros mots personne ne se tape dessus mais bon on peut fermer je pense que le sujet et clos de toute facon Petit geste citoyen
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 18:31

lock provisoir

slave, si tu veux délocker pour dire un trucs, vas-y
si ya des réclamations, mpez moi (et pas mippez moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 18:35

Bah il part pas en couille mon topic ! cheers

Laissez Dani répondre aux arguments de notre cher Aior !

Maugan, jte Mip, jte MP, et je délock provisoirement ! ^^ Petit geste citoyen Blbl Petit geste citoyen Blbl Petit geste citoyen Blbl
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 20:19

maieuh

(bon, trouver un truc pas conpour que ce soit pas du flood)

d'un autre côté, je pense qu'on peu se permettre d'être raciste avec les racistes, sans se considèrer comme raciste pour autant (compliqué hein?)

soyons objectifs: le pen veut virer les immigrés, si un immigré quelquonque pense que c'est un connard (et il est pas le seul), lui et les lepenistes, on pourra pas quand mème dire qu'il est raciste
ça s'rais un comble quand mème

quoi qu'il en soit, vous pouvez dire ce que vous voulez (en mal bien sur) sur le fn, je me contenterais de vous approuver, par contre, pour les autres partis, (non extrème droite), sans exceptions, je ne veux pas qu'on en dise du mal sans argumenter un minimum (un maximum est mème rcommandé) je pense que tous les modos/admins seront d'accord avec moi

et bien sur, vous pouvez dire tous ce que vous voulez de bien sur les partis, mais argumenté aussi (vous pouvez faire l'éloge du fn si vousvoulez, mais gaffe aux conséquences xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 21:05

alors moi je dit que les communiste ne sont pas mieux que les nazi guand on regarde les russes ( enfin l'ex URSS ) et la corée on vois bien que les extremiste de droite comme de gauche ne vale pas mieux les un des autres enfin je pense ne ferais un rappel des livres d'histoire ou alors je cherche un texte sur le net et je le colle ici sinon je doit passer ma nuit argumenter je se que j'ai dit donc voila le sujet et ouvert


ps je tien a dir que je suis plutot de gauche meme si il y a des truc bien a prendre a droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 21:11

seulement les communistes français ont rien à voir avec staline, fidel & cie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
pierrick01 [sign]
Fan de Lorie
Fan de Lorie
pierrick01 [sign]


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : DTC
Pseudo in game : pierrick le triste
Alliance : sign
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyMer 18 Oct - 21:15

pour le moment donne leur le pouvoir et on vas voir si sa ne devien pas la merde ( quoique nan on leur donne pas le pouvoir meme pour voir lol )
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyJeu 19 Oct - 2:55

SLaVe a écrit:
Bah il part pas en couille mon topic ! cheers

Laissez Dani répondre aux arguments de notre cher Aior !

Maugan, jte Mip, jte MP, et je délock provisoirement ! ^^ Petit geste citoyen Blbl Petit geste citoyen Blbl Petit geste citoyen Blbl

Pour répondre à aior (chevalier d'or du lion) le fait juste d'employer le terme nazi même s'il est accompagné de préfixe signifie que quelque part on partage l'avis et que l'on accepte le comportement qu'a eu Hitler alors que ce n'est pas du tout le cas.

En effet, le FN ne fait aucune propagande scandant la mort de tel ou tel groupe de personne ou n'importe quoi d'autre aller dans les extrêmes comme ca pr parler du FN c'est juste fait pour choquer aior.

Ensuite même si tu hais le FN comme beaucoup de monde prends au moins la peine de t'interesser a son programme pour te faire ta propre opinion sans te faire la tienne sur les "on dit" même si tu as peut-être déja lu certains documents.

Pour finir dire que les gens du FN sont des néo-nazis veut dire que tu les hais quand je vois ton point de vue donc tu fais de la sélection et non de la tolérance.
Je prend un exemple: si tu parles de politique avec un mec et qu'il te dit qu'il est pour le FN alors que c'est un mec super gentil et sympa avec qui tu t'entends bien tu ne vas pas pour autant lui dire "casse toi, tu pues et marche à l'ombre" ?
Si tu fais ceci c'est que tu manques de maturité et je ne pense pas que ce soit le cas.

Moi je ne défend aucun parti mais j'essaie de vous faire comprendre certaines choses mais après chacun ses opinions.

Cordialement! dani_the_psycho
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyJeu 19 Oct - 17:44

Euh ya eu deux trois declaration, salué par toute la presse avec mecontentement de JMLP, disant je cite "il n'a pas eu d'horreurs commises pendant l'occupation, juste quelques bavures"
Apres ces blagues a peine suggestives, son interlocuteur s'appelle Dufour et lui reponds "ah Dufour, du four crematoires..." pale
Bon faut arreter aussi si on met le prefixe c'est que si on etait franchement encore du tps d'Hitler ces gens la seraient des bons petits colabos, tu ne peux pas le nier, ils approuvent dans la plupart des cas cette ideologie.
Bien sur maintenant il se peut qu'il yen ait qui vote FN sans etre "neo nazi" pour autant, mais j'en doute fort, ya quand meme un tit fond toujours!
Le fait que je dise qu'ils sont neo nazi ne montre pas que je les deteste ou que fait une quelconque selection, ca reviens a la meme chose si je dit que celui la est UMPiste, ou celui ci Socialiste...
Pour conclure, je connais pas mal de gens qui votent FN, au meme titre que je connais d'autres qui votent communistes, PS ou UMP. C'est pas pour autant que je ne leur parle pas ou que je m'engueule avec...
Enfin je prefere eviter de discuter quand meme politique avant les extremes, ils ont tendances a s'enerver rapidement, ils se sentent impliqués a fond dedans... pas moi! cheers

PS: tinquiete pas je m'informe par moi meme, faut arreter cette mode comme quoi maintenant celui qui balance quelque chose un temps soit peu vague, de dire a celui la ecoute les ragots.
Un petit truc, je ne hais pas le FN, je ne cautionne pas leurs actes et leurs idees... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouchi
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2006

Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen EmptyJeu 19 Oct - 18:47

Je pense que le principal soucis est la difference qu'il faut faire entre les gens ayant leur carte du FN et les gens votant pour le FN.

Ce n'est pas la meme idéologie meme si le résultat est le meme.
Je peux comprendre meme si je ne le cautionne pas les gens votant FN tant l'impact de ce vote est fort et que celui du vote blanc est inexistant.

La politique en France est un véritable probleme dans le sens ou il n'y a pas de renouvellement ou de vrai opposition. Quand on regarde les débats et bien meme nous on est plus constructifs!!!

Malheureusement, je n'ai pas de solution mais j'irai voté en mai/juin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit geste citoyen Empty
MessageSujet: Re: Petit geste citoyen   Petit geste citoyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit geste citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sondage :)
» Petit Bénef...
» camille vs turin (petit oublie de poster ici ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: