Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec

Aller en bas 
+5
Nailink
chevalier badkiller
beleg
Maugan
Kura
9 participants
AuteurMessage
Kura
Sale piaf
Kura


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Pseudo in game : Kura
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 12/11/2005

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptyJeu 26 Oct - 13:36

Résumé des épisodes précédents :
Kura, le canard terrestre, empereur de Marok Anar, est décédé à la suite d’une crise cardiaque, provoquée par la disparition tragique de son stock de vodka. Apparaît alors le Commandeur, venu du Passé, venu du Futur. Il est Celui qui Choisit. Or, il a choisi un jeune paysan rêvant de devenir mage pour prendre les rênes de l’empire. Ce jeune paysan devint alors l’empereur Kura, troisième du nom. Alors qu’il pensait son travail terminé, les prophéties sur le point de s’accomplir, le Commandeur dut se rendre à l’évidence. Le nouveau Kura n’était pas apte à diriger un empire seul pour le moment. Commença une période de formation, plutôt sanglante. Ce début de règne vit l’empire prospérer, malgré l’incompétence flagrante du nouveau dirigeant.




De la sueur. Le Commandeur n’en revient pas. Il a toujours réussi à rester calme et froid dans n’importe quelle situation. Depuis une éternité. Et normalement, cela aurait dû continuer pour une éternité. Mais… Il sait que le temps est compté. il ne peut pas rester longtemps à un même endroit, à une même époque. Cela risquerait d’altérer l’Unité. Il ne lui reste que quelques heures, quelques heures pour apprendre un maximum de choses à ce jeune paysan borné qu’il a désigné comme empereur.

- Pas dans sa chambre… Déjà levé à 14 heures ? Ce serait bien la première fois depuis que je le connais. Pas dans son bureau non plus. Me dis pas que…


***



- Alors la Noiraude, comment va ? T’nous as préparé plein de bon lait pour tonton Kura ? Viens donc là qu’j’m’occupe de t’traire. Ha, mais si c’est-y pas c’bon vieux Commandeur. Comment qu’c’est qu’vous m’avez trouvé ?
- Une intuition… Qu’est-ce que vous faites dans la ferme de votre mère ? Vous avez des ordres à donner ! Un empire à gérer ! Des réunions, des rapports à lire, des…
- Roh bon hé ça va hein, stresses pas ! J’t’ai d’jà dit qu’y a des types sacrément compétents qui font l’ boudiou d’ boulot à ma place, pourquoi j’me fatiguerais ? Roh faites pas ces yeux là, je rentre avec vous, c’est bon.


***



- Largueeeeez les amarres ! Lancez not’ fichue flotte ! Boudiou, allez donc traire les vaches de c’te foutu voisin.

Et voilà, il recommence. Tous les jours, c’est la même rengaine. Il n’en glande pas une, mais dès que nos espions détectent une cible potentielle, il est tout fou.

- Kura, je vous ai déjà dit de ne pas raider à la légère… Il faut réunir votre état major, préparer un plan d’action, analyser les risques, vérifier le stock de carburant, …
- Roooh, vous m’fatiguez avec vos foutus discours là. Ca marche bien nan ? On poutre tout l’monde depuis qu’j’suis aux commandes d’ce sacré empire. Et le carburant c’pas mon affaire, quand y en aura pu ben j’irai faire la sieste.
- Commandeur, Sire, nous venons de recevoir un message. Sauf votre respect, ça dit :

Citation :
Cher voisin,
J’apprécie énormément l’intérêt que vous portez à mon empire. J’organise de suite une grande fête en votre honneur. Pour cela, je vais engloutir toutes mes ressources dans cette fête. Accessoirement, ma flotte décolle dans la minute pour aller prévenir mes vassaux de se joindre à nous.
Amicalement,
Votre cher voisin

PS : Complètement barge de raider une après midi.

- Qu’est ce que je vous avais dit… Encore deux tonnes de deutérium de perdues. Il ne vous reste plus qu’à convoquer les experts, pour faire le point sur le stock et voir l’impact de ce raid raté sur le budget.
- Meuh nan, on s’en fout du budget. Tu m’excuses, faut que j’appelle ma môman, sinon j’vais m’faire gronder.
- Mais… Et pour le budget ?
- Faites le nécessaire, vous vous débrouillez très bien sans moi.

Une phrase sans foutu, sacré, fichu, boudiou ou une autre de ses expressions fétiches. Je crois rêver. Peut-être qu’il y a un minimum d’espoir, finalement.


***



On m’appelle. Il est temps pour moi de quitter cette époque. J’ai fait ce que j’ai pu, le reste dépend de lui. Je n’ai plus qu’à lui faire mes adie…

- Largueeeeez les amarres ! Lancez not’ fichue flotte ! Boudiou, bougez vous le troufion ou j’vous envoie engrosser les chèvres ! Et plus vite que ça ! Allez allez, on lambine pas, sinon j’lâche le chien !

Soupir. Jusqu’au bout, il me fera halluciner. Ca va presque me manquer.

- Kura, je suis venu vous dire adieu. Je dois retourner dans l’Entre-Temps.
- Euh, ben salut. T’veux un peu de fromage pour la route ? Frais de c’matin, c’est du bon, ça vient de la Noiraude.
- Non merci. Cette attaque que vous venez d’ordonner, c’est encore un de vos coups foireux qui coûte un max de deutérium pour ne rien rapporter ?
- Meuh non. J’ai ordonné la surveillance de la cible pendant plusieurs jours. Il se passe quelque chose d’inhabituel donc je fonce. Tout est réfléchi. Ha une dernière chose avant que vous ne partiez. Ne vous en faites pas, je gérerai cet empire correctement. Ca ne m’enchante pas de devoir commander, d’être obligé d’envoyer des hommes à la mort et d’être responsable de massacres, et surtout, je déteste me forcer à parler correctement, créboudiou. Mais puisqu’il faut le faire…

Purée. Jusqu’à la fin il m’en aura fait voir de toutes les couleurs. Il ne pouvait pas me le dire avant qu’il n’était pas stupide ? Cela n’a plus d’importance. Je ne suis déjà plus là-bas. Je n’ai plus qu’à me rendormir, à attendre qu’on ait de nouveau besoin de moi.


***



- Messieurs… Vous êtes sous mes ordres, moi, Kura, troisième du nom. Le Commandeur nous a quitté, donc pas de tactique spéciale pour ce raid, on fonce à vitesse maximale. Et n’oubliez pas… vous représentez MayheM.




Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-25 04:22:46 :

Attaquant Kura (y)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Ch.léger 30.044
Ch.lourd 1.942
Croiseur 4.534
V.bataille 2.506
Recycleur 1
Bombardier 450
Destr. 150

Défenseur Viking Olmec (missant)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 130%
P.transp. 248
G.transp. 244
Ch.léger 12.107
Ch.lourd 26
V.bataille 945
V.colo 9
Recycleur 41
Sonde 902
Bombardier 22
Sat.sol. 1.343
Destr. 28
Missile 6.968
L.léger. 9.256
L.lourd 14
Can.Gauss 54
Art.ions 22
Lanc.plasma 56
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant Kura (gentil)
Ch.léger 23.541
Ch.lourd 1.738
Croiseur 4.294
V.bataille 2.498
Recycleur 1
Bombardier 450
Destr. 150

Défenseur Viking Olmec (mort9)
Détruit!

Il emporte
74.735 unités de métal, 351.904 unités de cristal et 2.537.950 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 35.012.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 158.898.000 unités.
Un champ de débris contenant 31.611.000 unités de métal et 14.458.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


_______________________________
Vos 2.500 recycleurs ont une capacité totale de 50.000.000.
31.611.000 unités de métal et 14.459.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 31.611.000 unités de métal et 14.459.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 13.542.989
Défenseur: -132.785.700

Created by OGSconverter




Conso : 1.7M deut


Kura : 68ème avec 1.317.641 points / 79ème avec 1.282.387 points
Kura : 47ème avec 57.074 vaisseaux / 53ème avec 50.122 vaisseaux

Viking Olmec : 1008ème avec 342.576 points / 1477ème avec 209.899 points
Viking Olmec: 179ème avec 17.168 vaisseaux / ?



Je n'avais pas posté de RC depuis un bon bout de temps, mais bon, celui là je peux pas y couper, vu qu'il est aussi sur le fofo officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptyJeu 26 Oct - 13:37

j'ai déja tout dit, GG, dommage que ce soit pas un Myst
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
beleg
Timide
Timide
beleg


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptyJeu 26 Oct - 13:43

gg a toi tu as l'air bien parti pour acheter plein de caisse de vodka .
Tien pour feter ton beau hof je t'offre 1 bouteille de ma reserve perso [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Friday_s

bonne reconstruction au defenseur [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec 26 .
Revenir en haut Aller en bas
chevalier badkiller
Membre de première heure
Membre de première heure
chevalier badkiller


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 117
Localisation : guingamp
Pseudo in game : ballack
Alliance : edenlord
Date d'inscription : 11/11/2005

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptyJeu 26 Oct - 14:19

gg voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailink
Petit bavard
Petit bavard
Nailink


Nombre de messages : 48
Age : 34
Pseudo in game : Nailink
Alliance : GAD-W
Date d'inscription : 02/08/2006

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptyJeu 26 Oct - 14:28

GG et vive les coordonées laissées ^^
editbad: ou tu vois des coordonner toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Sale piaf
Kura


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Pseudo in game : Kura
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 12/11/2005

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptyJeu 26 Oct - 17:26

Erf, j'ai fait un copier coller de mon forum, pas fait gaffe.

De toute façon, ca risque pas grand chose. C'était ma PM... Et tout le monde sait où se trouvent mes planètes, hein voisin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptyJeu 26 Oct - 20:39

Wéééé GéGé Kura ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptyVen 27 Oct - 2:39

tres joli,bravo !!

heureux que ce ne soit pas un Myst !!
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptySam 28 Oct - 2:48

Impressionant !! Bien joué ! Wink

GR au défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Samasouky78
Timide
Timide
Samasouky78


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec EmptySam 28 Oct - 11:09

GG Kura cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty
MessageSujet: Re: [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec   [MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MayheM]Kura vs [LHDN.W]Viking Olmec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DeLyR]Kura vs [LHDN.W]Viking Enzo (171e flotte)
» [MayheM]Kura vs [The Myst]Archange Wolf
» [Dwelwok]el skonko (plouf) vs [MayheM]Kura
» ballack vs viking alexandre [lhdn ]
» Viking Sniperone [LHDN] vs Xaxe [AID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: HoF top 200-
Sauter vers: