Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande pour une campagne de recrutement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Demande pour une campagne de recrutement... Empty
MessageSujet: Demande pour une campagne de recrutement...   Demande pour une campagne de recrutement... EmptyVen 27 Oct - 15:16

Voila etant donné que je connais les talents de certains sur ce forum, j'avais une demande assez speciale.

J'avais remarqué la tres belle affiche faite pour la nouvelle campagne de recrutement faite pour l'alliance de l'eden il ya quelque temps.
L'alliance PRINCESS, se trouve un peu dans le meme cas, essoufflée apres pas mal de departs de joueurs de l'alliance.
Donc on aimerait bien lancer une campagne de recrutement de nouveau, n'etant moi meme pas tres doué avec photoshop et autres, je me demandais si les passionés, des qu'ils ont le tps, et si l'envie leur en prend... de construire une affiche sur le theme recrutement "PRINCESS"

Voila avec comme qualités requises:
Top 500
Activité au sein de l'alliance et sur le forum requis
Se travestir en PRINCESS bien sur!
Il ya en tout 12 places a prendre

Chose aussi importante, le piston est aussi une bonne maniere d'obtenir le titre!

Merci d'avance pour ceux qui proposeront quelque chose, si besoin en est je peux fournir des images... mais je voulais laisser libre cours a l'inspiration, je pense que c'est plus sympa!

Aior

PS: j'avais peut etre pensé comme theme general une imitation de la Star Ac', en PRINCESS Ac'... enfin juste une idee qui me passait par la tete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une campagne de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour la campagne de pub
» Galerie AVE (pour toute demande, poster sur le Fofo AVE)
» Campagne de pub
» Recrutement de la Guilde Légendaire
» Demande de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Communauté de l'univers 18 :: Espace Graphisme-
Sauter vers: