Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compte ogame pirater

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

Compte ogame pirater Empty
MessageSujet: Compte ogame pirater   Compte ogame pirater EmptyJeu 30 Nov - 22:39

Bonjour a tous et merci d'avance a tous ceux qui liront ce post


Si je poste ici ,c'est pour une raison très symple...:

Un anabaane (ami irl en plus^^) s'est fait pirater sont compte hier..Le nom de cet anabaane est Tindune.Voici l'explication:

Il y a de cela 4 mois, un ex anabaane(Di_Zurb pour ne pas le citer) nous a fait part de son envie d'arreter ogame...Après quelques jours en stand bay,il fut donner a ce cher Tindune.Depuis deux mois,il a deja fait progresser ce compte de plus de 300 places.

Hier,un ami de Di_Zurb lui a envoié un message lui demandant de rendre le compte a son proprietaire initial...Chose qui vous en conviendrez est assez osé...Après une belle progression,on demande de recuperer le compte...Tindune a bien evidement decliner cette demande.

Et voila que deux heures plus tard,Tindune ne parviens plus a se connecter sur son compte...Celui ci a changé de nom(devenant VINC) et d'adresse evidement ...

Nous nous sommes donc renseigné et voici le message recu de la part du copain de Di_Zurb:

Citation :
11-29 14:51:21 Wolbreaks [4:353:10] salut
Salut jfé parti des anabaane mon collègue di_zurb ta passé son compte mais il ne voulai pas ! il le veux a tout pris tout les jours il me gave ! repass lui stp car jvé craqué bon apré tu recherchera un autre compte CAR IL ETAIT SOU quand il te la passé ! c'est juste le lendemain qu'il ne voulai plus ! bye répond moi ! stp.


Or, tous ceux qui étaient dans l'alliance au moment du départ de di_zurb peuvent témoigner que son départ n'avait rien de précipité et avait été mûrement réfléchi (plusieurs jours de discussion pour savoir à qui il échouerait).


Les negociations se poursuivent mais avant de payer le prix si il le faut pour exterminer le compte,je tenais a prevenir tout les joueurs ogamiens...Ce post sera posté sur bcp de forums...

Je demande donc aux joueurs qui souhaitent se joindre a notre cause de faire pression l'individu...


J'aimerai tellement que ce piratage de compte serve d'exemple pour montrer aux hackeurs se qu'ils risquent...

Voici quelques infos qui s'etoferont^^

VINC 4.188.7


Merci de votre attention a tous Very Happy


Vraiment desolé pour les (sans doute nombreuses) fautes presentes,mais je poste ce sujet assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
baley
Disciple du GU
Disciple du GU
baley


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo in game : Baley
Alliance : Mine de Rien
Date d'inscription : 26/07/2006

Compte ogame pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte ogame pirater   Compte ogame pirater EmptyJeu 30 Nov - 22:53

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est :

Vous n'aviez pas changé l'adresse permanente ? Parce que en deux heures ce faire piquer un compte... Quoi qu'il en soit, si c'est le cas, le compte est perdu à priori. Il reste la vengeance, pour éviter que le Di-Zurb ne profite de son forfait...
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Compte ogame pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte ogame pirater   Compte ogame pirater EmptyJeu 30 Nov - 23:39

je le sonde
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

Compte ogame pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte ogame pirater   Compte ogame pirater EmptyVen 1 Déc - 9:12

Pas d'attaques avant la reponse de l'operateur SVP


Si il nous repond par la negative,le signal des raids sera donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

Compte ogame pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte ogame pirater   Compte ogame pirater EmptyDim 3 Déc - 13:31

Je suis pas loin de lui... S'il faut des représailles, je suis volontaire : s'il voulait pas le donner, il aurait eu tout le temps de le récupérer. En tout cas, autrement que comme il l'a fait...
Sinon, je ne peux qu'aller dans le même sens que Baley : Et l'adresse permanente, jamais changée ? Pourtant, en quelques mois, il y a le temps... C'est la première chose à faire quand on reprend un compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

Compte ogame pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte ogame pirater   Compte ogame pirater EmptyDim 3 Déc - 15:50

Il a fait une erreur sa c'est certain...

Mais vous vous doutez bien qu'on avait toute confiance en Di_Zurb...Après autant de temp passé dans notre allliance...


Et puis on se doutait pas qu'il voudrait revenir un jour...Voila se qu'il nous a dit en partant:

Citation :
"rester devant des chiffres toute la journée c'est pas bien beau "

Sa se passe de tout comentaires...


Sinon les negociations sont totalement rompues...On a donc donné l'accord pour la destruction du compte pirat


Merci d'avance à tous ceux qui veulent participer a la destruction de ce tricheur Very Happy


Coordonées:

4:144:4
4:182:5
4:188:6
4:188:7
4:215:4
4:242:4
8:412:4
8:412:5
8:412:6


ps:merci de me faire parvenir par mp les RC,on desire les afficher tous dans le meme topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte ogame pirater Empty
MessageSujet: Re: Compte ogame pirater   Compte ogame pirater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte ogame pirater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci est un communiqué officiel du Conseil Des Sages Ogame
» Ogame à t-il de l'avenir ?
» La plus grosse operation de ogame.FR
» Le plus gros raid d'ogame.fr
» Liens utiles à OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Guerres-
Sauter vers: