Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?

Aller en bas 
+18
patzman
Balif
kinay
SuperGalette
La Fee Fagot
Hutch
Toloska
[EG]Evariste
Propheteur
Bombtrack
Maugan
Paladin Takeo
Tithieu
Captain Flo
Legolas
Chevalier Aior
ArSeNik
SLaVe
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour qui allez vous voter au premier tour ?
Ségolène ROYAL (PS)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd312%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 12% [ 5 ]
Nicolas SARKOZY (UMP)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd343%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 43% [ 18 ]
François BAYROU (UDF)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd319%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 19% [ 8 ]
Jean-Marie LE PEN (FN)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd35%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 5% [ 2 ]
Marie-George BUFFET (PCF)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd30%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 0% [ 0 ]
Olivier BESANCENOT (LCR)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd310%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 10% [ 4 ]
Dominique VOYNET (Les Verts)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd30%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 0% [ 0 ]
Philippe DE VILLIERS (MPF)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd30%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 0% [ 0 ]
Arlette LAGUILLER (L0)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd30%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 0% [ 0 ]
(?) Nicolas HULOT (?)
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagegauchedd311%Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Sondagedroitaz1
 11% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 2:17

Parmis les candidats déclarés ou à venir, auquel donnerez vous votre voix au PREMIER TOUR des éléctions présidentielles de 2007 ?

Evidemment, il n'est pas obligatoire de communiquer son vote, mais ceux qui veulent le faire le peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
ArSeNik
Petit bavard
Petit bavard
ArSeNik


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 2:24

J'ai voté Nicolas Sarkozy, je n'ais que des connaissances limitées dans le domaine de la politique mais je pense que chez lui, tout n'est pas bon à prendre ! Oui ! Je le trouve à mes yeux parfois trop extrémistes dans ses propos mais je pense que certaines de ses propositions ne sont pas mauvaises ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 2:42

J'hesite encore entre vote serieux des le premier tour ou un vote sanction (qui est serieux aussi...)... Enfin je pense que pour une premiere fois je ne vais pas me risquer a faire de la sanction tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 11:55

ArSeNik a écrit:
J'ai voté Nicolas Sarkozy, je n'ais que des connaissances limitées dans le domaine de la politique mais je pense que chez lui, tout n'est pas bon à prendre ! Oui ! Je le trouve à mes yeux parfois trop extrémistes dans ses propos mais je pense que certaines de ses propositions ne sont pas mauvaises ...


D'après se que je suis de l'actualité politique ,je pense que Nicolas Sarkozy dit se qu'il pense...Meme si ses idées sont trop extremistes,elles n'atteignent pas celles d'un Le Pen par exemple....


Ceci dit,je vote pas vu que je suis belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 12:17

Nicolas HULOT ne se présentera pas, tu peux le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 12:20

Comme une personne a voté pour lui, je le laisse.
J'ai mis des "?" autour pour marquer l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 12:29

Hum... Moi, il me faudrait un point entre Marie-George et Olivier ! Razz
Je peux pas le dire actuellement, j'ai pas vraiment toutes les cartes en mains... Donc je réponds pas au sondage tout de suite... Ce que je sais, c'est ce sera pas PS dès le premier tour, mais après : PC, LCR, Les Verts ? Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Paladin Takeo
Membre de première heure
Membre de première heure



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 12:46

Analyse des candidats:

Ségolène ROYAL (PS):
Elle ne m'a pas convaincu, au contraire... J'étais entousiaste de voter pour elle et après avoir regarder quelques debats/meeting, je me suis stoppé net...
Elle repete les memes choses sans donner de réelles solutions...

Programme politique ? Indéfini.. ca craint pour un gros partis comme ca !

Nicolas SARKOZY (UMP):
En voila un qui fait couler BEAUCOUP d'encre... Il parle beaucoup, se fait beau pour les élections...
Il n'hesite pas, a priori, a dire ce qu'il pense... Mais si on creuse un peu, on s'apercoit qu'il applique une politique du chiffre et du superficiel.. Pas terrible pour un mec qui va gérer notre pays pendant quelques années... On sent deja la fraude a plein nez !

Programme politique ? Connait pas, a part le Karcher Wink Mais je le vois bien suivre ce qu'il a commencé a entreprendre...


François BAYROU (UDF):

Euh... Je suis tout simplement pas convaincu par son charisme...
J'ai une image de lui qui est celle des Guignol de l'Info.. On dirait un goss, et a vrai dire, ce que j'ai vu de lui IRL ne m'a pas enlevé cette image lol!

Programme politique ? Connait pas...

Jean-Marie LE PEN (FN):
Jean-Marie... Que dire... Il veut le bien pour la France, comme tous les politiciens.. Aveugle les gens par ses beaux discours, ne dévoile pas ses methodes...
Combien de personnes ayant voté LePen en 2002 ont lu son programme ?
Combien savent qu'il aurait fait passer des Lois xénophobes, homophobes, etc... ?
Bref, pour moi, l'extremiste de la droite n'est pas la solution a nos problemes... L'autarcie qu'il veut mettre en place ne serait benefique qu'au retour de la Monarchie, des paysans, des morts infantiles, des inegalités accentuées et j'en passe...

Marie-George BUFFET (PCF)
Marie qui ? Ahh ouéééé ! J'ai deja entendu son nom quelque part ! Mais.. on la voit nul par !!!!!!!!!

Comment je peux savoir si je veux voter pour elle si je ne sais RIEN d'elle et de son programme ?
Elle veut faire quoi au juste ?

Olivier BESANCENOT (LCR)
Le facteur ? Je l'avais trouvé assez convaincant en 2002 et par la suite...
Mais, sait-il a quoi s'attendre lorsqu'il sera président ? A-t-il les épaules assez larges ?

Pour ma part, c'est mon "ninou" meme si ses idées ne sont pas identiques aux miennes... Il applique mon compte de fée: "Je suis facteur et je viens aux devants de la scene politique francaise"

Maintenant, je demande a voir ce qu'il VEUT faire pour tout regler... => Programme inconnu !

Dominique VOYNET (Les Verts)
Euh.. Pareil que pour M-G Buffet:
Connait pratiquement pas !

J'ai entendu parler d'elle, c'est NORMAL, mais je l'entend jamais dans les medias ! (après ca, qu'on me dise pas que les medias sont impartiaux xD )

Bref, je connais encore moins le programme des VERTS... Y me paraissent sincères pourtant ^^

Philippe DE VILLIERS (MPF)

Bien le Bonjour Monseigneur !
De Villiers: Je l'ai vu lors d'une manif pour la reconnaissance du Génocide Arménien... On avait eu droit de voir les représentants de quelques partis, DONT DeVilliers.. Et il avait été le plus applaudit.. Pourquoi ?

Parce qu'il a dit CE QUE NOUS VOULIONS ENTENDRE !

"Nous ne voulons pas des Turcs en EUROPE" => Applaudissements, etc...

Mais en y reflechissant.. Que veut dire cette phrase ? Tout simplement qu'il ne veut pas des étrangers, qu'il ne veut pas des musulmans, etc...

Et bien.. En voila un qui sait parler de manière a cacher ses methodes Wink

Je connais pas son programme mais j'en ai eu un apercu, ca m'a suffit !

Arlette LAGUILLER (L0)

"Travailleurs, Travailleuses, On vous ment, on vous spolie !" (CF: Les Guignols de l'info, y'a 10 ans de ca, quand ils disaient encore ce qu'ils voulaient Wink )
Mais Arlette, on te voit pu du tout ! Tu galères à avoir tes 5%, on ne connait pas ton programme...

Mais merde, dit nous ce que tu veux faire ! Comme TOUS LES POLITICIENS tu souhaites défendre une cause, mais de quelle manière ?

Bref, pareil que d'autre: Ou est le programme ?

(?) Nicolas HULOT (?)

Il incarne mon petit compte de fée egalement.. Il ne se présentera pas, ce n'est pas un politicien, mais s'il arrive a faire imposer ses idées écologistes a tous les politiciens, ce sera une ENORME avancée...

Continue ta quete Nicolas Smile

En résumé:


=> Le programme de tous les candidats n'est pas assez définis...

On entend certains parler sans connaitre leurs idées, donc ils ne sont pas convaincants =/

Dommage pour certains !

Pour qui vais-je voter ?


2 choix s'offrent a moi après lecture des programmes:
- Voter pour le parti qui m'aura le plus convaincu, meme s'il est minoritaire (5% de votes)
- Voter directement CONTRE LePen et Sarko qui sont les 2 candidats qui ont le plus de chances d'atteindre le 2nd tour... Et donc soutenir SEGOLENE que je ne porte pas dans mon coeur, mais qui fait partis du PS dont je défend pas mal de valeurs...

Bref, on voit l'efficacité de la Démocratie...

On vote pour un élu pour lequel on n'a pas confiance, pour ne pas en avoir certains sur le dos Wink


C'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 13:17

Pour répondre à Takeo :

Si la plupart des programmes des petits partis comme la LCR, le PCF, ou encore les verts ne sont pas connus, c'est tout simplement qu'ils ne sont pas médiatisés ...

Regarde les temps d'antenne, Sarkozy et ROYAL occupent 74 % du champ politique médiatique à eux deux ! No

Bayrou vient chipper 2 %, LE PEN en prend 3 %, et Nicolas Hulot avoisinne les 4 % (avec son émission ...).

Si mes calculs sont bons, les petits partis restant on 17 % de temps d'antenne à se partager ! Injuste ? Surement ..

Je vous invite donc a aller découvrir les programmes, parfois très concrets et intéressants des partis minoritaires ...

http://besancenot2007.org/

http://www.mgbuffet.org/

http://dominiquevoynet.net/

http://membres.multimania.fr/arlettelaguiller/accueil.html

Vous comprendrez que par soucis de respect envers moi même, je me refuse de communiquer les liens des sites de VILLIERS, cependant, rien ne vous empêche de le chercher si il vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMar 26 Déc - 14:18

Queuua??? Tu ne diffuses pas mon programme???

Faut pas oublier dans le lot, yaura tjs forcement un candidat "tradition, chasse et peche" il me semble... Enfin ca doit bien se rapprocher du programme de ce cher De Villiers

Non ca peut parraitre degueu ce que je vais dire, mais bon je ne vais pas chercher a voir plus loin... Je vais voter pour celui qui me deplait le moins, accomplir mon devoir civique et point. Juste histoire qu'on ne se retrouve pas avec un JMLP au 2e ca m'embeterais pas mal, ne serais ce que pour l'image de la france dans le mde. JMLP au 2e tour deux fois de suite, ils vont trouver ca quand meme assez louche, on va encore passer pour des fachos... Neutral

Donc bon, je voterais je pense Sarko, mais c'est pas definitif pour l'instant, a vrai dire j'ai pas trop le tps de m'y interresser vraiment, et pis je pense que c'est l'interet qlq part qui n'y ait pas!
Trop de mediatisation, intox, debat a la con, grace a la télé plus rien est clair ca embrouille pas mal de choses, les journaux pareil alors bon j'ai tetre ete un peu degouté de la politique... ca me soule en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMer 27 Déc - 23:42

ségolène... la mort dans l'âme, je voterais pas ségolène (pas l'age), mais je le ferais si je le pouvais

bien sur, elle est à des années lumières de mes idées politiques, mais voter pour des ges qui ne feront pas plus de 5% serait une erreure, qui nous reconduirait à 2002

quitte à avoir un second tour pourri, autant qu'il ne soit pas droite et extrème droite, mais droite et droite-de-la-gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyJeu 28 Déc - 13:27

Mais Segolene est a des années lumiere de tout ce qui est de politique un peu poussé economiquement...
Si elle est presidente, elle va couler completement l'etat!! Regardons le Poitou Charente, c'est pas la plus grosse region mais c'est la plus subventionnée... et quand on regarde au final, c'est pas la plus efficace malgre ses subventions Suspect
Alors un Poitou Charente a l'etat nationale... NON MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Membre de première heure
Membre de première heure



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyJeu 28 Déc - 13:32

Poitou Charente...

Y'a pas le futuroscope qui ruine la France ? =/

Sinon...

Citation :
mais voter pour des ges qui ne feront pas plus de 5% serait une erreure, qui nous reconduirait à 2002

Et ca, c'est triste... Elle est ou la démocratie ?

On vote pas pour eux parce qu'on les connait pas.. Les medias ne parlent jamais d'eux...

Citation :
Mais Segolene est a des années lumiere de tout ce qui est de politique un peu poussé economiquement...

Je prefere etre ruiné que de passer pour un rasciste et vivre dans une politique de chiffre.. Après, chacun son avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyJeu 28 Déc - 13:57

Oue enfin je prefere quelqu'un qui arrive a concilier un peu des deux... j'aime pas devoir a sacrifier quelque chose au nom d'une politique ou d'un gouvernement qui ne ferais que la moitié de son job! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyJeu 28 Déc - 16:09

bayrou
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyDim 31 Déc - 15:28

Petit UP, Takeo et compagnie, aux urnes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Propheteur
Timide
Timide
Propheteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Pseudo in game : Propheteur
Alliance : .AeDeN.
Date d'inscription : 16/09/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyLun 1 Jan - 16:05

Je trouve le débat interressant, mais vraiment innoportun de mettre un sondage...

sinon moi je ne sais pas encore pour qui voter, j'aimerai bien un candidat hybride mélangeant Sarkozy et Royal mais faut pas trop réver... Ces candidats ont des idées et des solutions dans des domaines précis qui me semble rationnelles et efficaces.. mais tellements d'autres idées et faiblesses aussi!

je vais méditer encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Propheteur.blogs.allocine.fr
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMer 3 Jan - 20:20

J'ai voté Besancenot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyMer 3 Jan - 22:55

j'ai voté ségolêne faute de mieux
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyDim 7 Jan - 13:38

Up ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptyDim 7 Jan - 23:43

bon ben j'ai prit mon tube de vaseline et j'ai finalement décidé de voter ségolène.
Je reste malgres tout finalement fidele a mon parti bien que je pense que sa candidate ne représente oar éxactement son état d'ésprit.
Mais bon autant donnern toutes ses chances au meilleur (moins pire?) candidat étant vraiment capable d'obtenir les pouvoirs susceptibles de faire changer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Toloska
Timide
Timide
Toloska


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 13:44

Bonjour à tous,

Je donnerai sans hésiter ma voix à Olivier Besancenot, le seul qui représente ma génération, mes idées, et mon parti.


(Tu vois, je suis venu hugo, je t'aurai pas abandonné au milieu de dizaines de sarkosistes ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 13:45

Toloska a écrit:
Bonjour à tous,

Je donnerai sans hésiter ma voix à Olivier Besancenot, le seul qui représente ma génération, mes idées, et mon parti.


(Tu vois, je suis venu hugo, je t'aurai pas abandonné au milieu de dizaines de sarkosistes ! Smile )

lol! vous vous sentez obligé de venir en bande ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toloska
Timide
Timide
Toloska


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 14:00

Remarque totalement dénuée d'intérêt tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 14:26

Toloska a écrit:
Remarque totalement dénuée d'intérêt tu ne trouves pas ?

Non, car devoir appeler des amis parce que on ne sait pas se défendre et défendre ses idées tout seul c'est pas vraiment dans mes principes.


Maintenant au départ ce que j'avais écrit se voulait être une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Toloska
Timide
Timide
Toloska


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 14:36

Appeler des amis ?

Il me semble que jusqu'à présent c'est plutôt toi qui a eu besoin de soutien non ? Wink

Hugo se débrouille très bien tout seul comme il l'a montré sur le sujet "Cuba", mais j'ai également envie de m'entrainer sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 14:42

Toloska a écrit:
Appeler des amis ?

Il me semble que jusqu'à présent c'est plutôt toi qui a eu besoin de soutien non ? Wink

Hugo se débrouille très bien tout seul comme il l'a montré sur le sujet "Cuba", mais j'ai également envie de m'entrainer sur toi ! Wink

Pardon, je n'ai appeler personne moi.

Hugo sur le sujet Cuba a dit des énormités. Il contredit même Amnesty International ! Si tu appelles ça bien se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Toloska
Timide
Timide
Toloska


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 14:54

Des énormités ? Surprised

Amnesty internationnale une ONG qui fut condamnée à maintes reprises pour plusieurs fraudes au niveau des cotisations, n'est pas du tout une source fiable ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 15:02

Toloska a écrit:
Des énormités ? Surprised

Amnesty internationnale une ONG qui fut condamnée à maintes reprises pour plusieurs fraudes au niveau des cotisations, n'est pas du tout une source fiable ... Rolling Eyes

Pour fraude... Elle est apolitique. Mais bon je vois que tu ne changeras pas d'idée, certes, c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? EmptySam 13 Jan - 18:06

Ben dis donc, on est entrain de battre la ROYAL au premier tour ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?   Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?
» petit sondage :)
» Défi débile, sondage.
» [SONDAGE] Quel est le membre le plus populaire de ce forum ?
» Qu'en pensez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: