Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gare du Nord

Aller en bas 
+9
Kuymayever
Calamar
baley
noO
Hutch
Niakwe
Le Billot
Chevalier Aior
SLaVe
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 12:34

Que pensez vous que cet incident/acte de résistance dévoile ?

Déclaration d'Olivier Besancenot :

Citation :
L’évènement fait couler beaucoup d’encre et de salive. Les évènements de la gare du Nord ont mis Sarkozy d’excellente humeur électorale. On va pouvoir enfin parler d’insécurité, histoire de booster encore un peu plus le score dans les sondages. On va pouvoir verser des larmes de crocodile sur les victimes et faire les gros yeux aux voyous, leur promettre le karcher. Bref, l’occasion de remettre un franc dans la machine sécuritaire, qui a déjà maintes fois fait la preuve des risques qu’elle comporte et du fait qu’elle n’est efficace… qu’électoralement. L’occasion aussi de faire preuve de condescendance pour ceux qu’il appelle les « braves gens » et son mépris pour ceux qui ne payent pas leur billet. Comme si la société était divisée en deux, les braves gens qui payent et les salopards qui fraudent. Comme si derrière les fraudes, il n’y avait que de la malice et jamais de misère. Seulement voilà, parmi les « braves gens » qui payent, il y en a aussi qui sont solidaires de ceux qui n’ont pas les moyens de payer, il y en a aussi qui n’aiment pas les violences policières. Pour empêcher le contrôle policier, il n’y avait pas que des jeunes… Dans le wagon, des « braves gens » se sont interposés, d’autres ont même proposé de payer l’amende. Par ailleurs, cette affaire en dit long sur les rapports entre la police et la population qu’a contribué à installer la politique de Sarkozy. Le responsable d’FO-Police parle même d’hystérisation de ces rapports, c’est dire ! Il y a pourtant les moyens pour que ça dérape moins. Pourquoi pas ne pas commencer par rendre les transports en commun gratuits ? Les transports gratuits pour tous, ça coûterait en Ile de France, 1,5 milliards d’Euros, l’équivalent d’un sous marin nucléaire. Et combien ça rapporterait à la société, avec une ville moins engorgée et la pollution qui recule ? Sarkozy boit du petit lait parce qu’il pense que la sécurité est revenue sur le devant de la scène. Mais mille excuses, moi je ferai tout pour que le social reste dans la campagne. Et j’espère ne pas être le seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 14:00

Oui bien sur supprimons les tickets pour les transports en communs... Mais avec quel argent va t on entretenir les rails et le materiel???
Apres oui ya tjs une bonne poire pour payer le ticket d'un fraudeur, mais il est sur que ca soit par malice ou par misere, s'il ne paye pas son ticket c'est un fraudeur! Alors brave gens je dirais bien bonne poire!
Apres ton tit Olivier je me demande ou ce qu'il s'est informé pour connaitre le prix d'un sous marin nucleaire, il avait certainement bouffé des lettre a l'anthrax avant.
Apres mettre tout ca sur le dos des policiers faut pas non plus exagerer! Franchement si tu pensais qu'on allait prendre comme toi les paroles d'Olivier comme pain beni, il est sympathique certes mais je ne partage absolument son point de vue, fait d'images fausses et d'une vision des choses bien limitée qui l'arrange dans ses discours, ca ne represente pas la majorité Gare du Nord Reveur
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 14:13

Le prix d'un sous-marin nucléaire permettrait de financer la gratuité des transports en commun en Ile de France ...

Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 14:15

Non moi ce que je te dis c'est que ton petit besancenot n'a aucune idee du prix d'un sous marin nucleaire, et que son tit discours de fin n'est qu'un tit tissu de betises... il raconte n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 14:18

LoL je pense qu'Olivier est bien plus calé sur le sujet que n'importe quel autre ... tu devrais t'informer sur son équipe de campagne, il y a un ancien directeur générale du financement des armées ... ;-)

C'est pas pour rien que Sarko et Bayrou refusen de débattre avec Olivier, ils flippent de se faire éclater en débat ! Wink
Je les comprend, on va dire que personne ne tient 30 secondes face à Besancenot (cf Le Pen sur france 2, obligé de quitter le plateau furax après s'être fait ridiculiser par tu sais qui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 14:22

Normal ton Olivier ne cherche pas le debat, il cherche la confrontation, il attaque comme un gros porc, ne laissant pas le temps de parler aux autres, en somme bien plus aggressif que toi... Il s'il joue en plus sur le mot pour eviter le debat et rebondir sur autre chose quand il est en difficulté!!! Oui bien sur je comprends les autres candidats.
En plus contre un gars qui represente presque personne, qui n'a rien a perdre, donc pret a faire et dire toutes les imbecilités de la terre... Il ne va pas chercher une discussion posée ou on echange les arguments mais la confrontation. Quand a l'autre porc de Le Pen, il s'es fait derouiller par Sarko aussi rappelle toi Very Happy
Enfin bref, je te dire que tu as tort sur le sujet des sous marins, de parce que tu n'as pas UN seul sous marin nucleaire, tu en a plusieurs types qui coutent differents prix. Et generalement ces choses la ca reste top secret Wink.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 14:24

Totalement faux tu peux trouver les financements des portes avions et sous marins nucléaires sur le site du ministère de la défense. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 14:28

Je ne vois pas ou tu trouves le prix mon tit SLaVe... c'est pas un site de commerce ^^
Parce que ce n'est meme pas le ministere de la defence qui s'occupe de la vente de sous marins et autres batiments français sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyMer 4 Avr - 23:09

Pareil ici c'est le debat pas la provoc... soit tu construis tes reponses, ou soit tu ne participes pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
Niakwe
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyJeu 5 Avr - 0:29

J'ai une petite question....

Bon, on va dire que tes chiffres sont justes, mais il y a combien d'habitants en ile de france ?? Et il y en a combien qui comme moi n'habite pas sur Paris ou les environs ?

Un sous marin, c'est bien sympa mais quand tu dois te taper aussi les autres 50 millions de français ( environ ) et bien, ton sous marins, je pense que tu le multiplie par 10.

Enfin bon, ce n'est qu'une remarque assez construite quand meme.

PS : je n'ai pas verifier mes chiffres, surtout a cette heure la, j'ai la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyJeu 5 Avr - 12:29

Ah Slave que tu me manquais, toi et tes débats orientés... lol!

Mon cher Slave, dans le monde actuel, avec les pays actuels, penses tu que l'on peut se passer de la défense nationale et donc d'un sous marin nucléaire ? Parce que si la France est attaquée, tu auras un billet gratuit pour aller bouffer les pissenlits par la racine et donc ton transport gratuit ne te servira plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
noO
Gros bavard
Gros bavard
noO


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 1:285:9
Pseudo in game : n0O
Alliance : XT Xenomorph
Date d'inscription : 02/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyJeu 5 Avr - 13:04

Et pour l'histoire de la gare du nord le fraudeur sens est pris au contrôleur Very Happy

Et puis il se fait arrêter et comme par hasard les délinquants veulent foutres leurs ..........s


Vive le monde de Demain
study
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyJeu 5 Avr - 14:09

Franchement la dessus, je ne sais pas ce qui est arrivé, un gars qui n'a pas de ticket, se fait controller.... Ca degenere il aggresse le controleur RATP qui eux appellent la police. 10min plus tard c'est la bataille rangée!!! EUh vous voyez pas un tit probleme!! Rolling Eyes

Perso les controlleurs de la RATP sont connus pour ne pas etre tres aimable, que qqn qui perdent ses nerfs en vienne aux mains sur eux, ca ne m'etonne pas... Maintenant va savoir comment on en est arrivé a une bataille rangée rien qu'a la seule vue des flics!!!

Franchement etant donné que je ne sais pas je ne donne raison ni aux policiers, qui ont surement joué les gros bras pour qqn qui voyageait sans ticket de transport... Ni au gars parce qu'il etait en fraude, maintenant dire qu'il n'a pas pu se l'acheter, faut pas exagerer non plus, je ne sais ou il l'a pris son metro, mais dans paris c'est 1€40 le ticket... 10€20 s'il prends un carnet de 10 tickets, c'est pas la mort non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
noO
Gros bavard
Gros bavard
noO


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 1:285:9
Pseudo in game : n0O
Alliance : XT Xenomorph
Date d'inscription : 02/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyJeu 5 Avr - 19:21

arrêtez de dire du mal de la police avec les gens de notre génération ils disent que les flics c'est tous des ripoux, bas moi je dit vive la police tous les soirs il me contrôle avec mes potes et je vais pas dire au les batards il nous on fouillez, on est plus en sécurité sur ce monde
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyJeu 5 Avr - 19:42

noO a écrit:
Et pour l'histoire de la gare du nord le fraudeur sens est pris au contrôleur Very Happy

Et puis il se fait arrêter et comme par hasard les délinquants veulent foutres leurs ..........s


Vive le monde de Demain
study

Les délinquants ? ^^

Heu, dis moi, faudrait lâcher Ogame et regarder un peu les infos.
Ce n'était pas du tout des délinquants, au début ce son de simples voyageurs qui se sont interposés parce que les flics jouaient aux SS, c'est comme à lécole rampal, ce sont les parents d'élèves qui ont attaqués les voitures des milices sarkoziennes.

Du mal de la police ? Oui en effet, oui, car ce sont toujours les mêmes qui sont contrôlés au faciès, ce sont toujours les mêmes qui subissent les bavures et les frustrations de ces empafés, et ce sont toujours les mêmes qui osent se rebeller.

Oui je peux dire en effet que ya bien 60 % des flics qui sont fachos.

Ca révèle le climat de tension qu'a réussi à installer sarkozy en moins de deux ans. ^^

Pour ce qui est de Hutch, encore une fois ton manque de connaissance, et ton QI d'huitre te font passer pour un con :
La france se faire attaquer ...
L'OTAN tu connais ? L'UE, ça te dit quelque chose ?
3 sous marins lanceurs d'ogives, ça te parle aussi ?

Si tu attaques la France, tu attaques les USA, et l'ensemble de l'UE, alors ton coup de "on va se faire attaquueeerr haaaaa", tu peux te le ranger dans le fion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
noO
Gros bavard
Gros bavard
noO


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 1:285:9
Pseudo in game : n0O
Alliance : XT Xenomorph
Date d'inscription : 02/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyJeu 5 Avr - 20:14

Et c'est qui qui se sont amusez à piller les boutiques à casser les vitres à jeter des bricoles ? study


SS, milice toi ta trop révisé ton cours d'hidtoire et puis toujours les mêmes tu dit, mais c'est qui qui foute la merde bas toujours les même la racaille délinquant branleur ou autre sac à merde study
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyJeu 5 Avr - 23:53

Je te parle pas de ceux qui ont cassés les vitrines après, je te parle de ceux qui se sont d'abord battus avec les flics avant l'arrivée des casseurs, ben c'étaient de passants, des passagers, choqués par la violence policière.

Des délinquants, des sacs à merde ?
Mais t'es qui toi pour parler comme ça ?
T'es encore un petit péteux qui se laisseai cracher dessus comme une pauvre loque sans lever le petit doight ... Un petit frustré qui n'a d'autre atout que des boutons venus planter leur tente sur tes joues d'ado perturbé, voilà ce que t'es !

J'ai aussi cassé des vitrineset brûlé des poubelles pour tout te dire pendant le mouvement anti CPE, et je m'en cache pas, il arrive un moment ou ya pas d'autre moyen de se faire entendre, alors tes leçons de morale de lèche fion de flics, tu les gardes pour papa et maman.

Je suis vulgare, j'te choque ? Normal j'suis un sac à merde délinquant pauvre tâche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
noO
Gros bavard
Gros bavard
noO


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 1:285:9
Pseudo in game : n0O
Alliance : XT Xenomorph
Date d'inscription : 02/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 0:14

Vous inquiètez pas un jour l'armée lévera le doigts pour que vous laissez les gens en paiX

Amen !


Ac à merde et oui sa existe des petites racailles qui se la pète car il porte du lacoste un sac à merde c'est aussi un crétin d'anarchiste qui veut que le monde s'écroule un sac à merde c'est un petit voyous qui se prend aux gens en groupe
study


il se sont battu avec les flics, il m'est arrivé que mon professeur me foute des claques l'ai-je frappé ? non car c'est un prof qui fait sont travail, un flic ou plicier c'est pareil et heureusement qu'il font leur homme fort, on les engagent pas pour rien pour faire respecter la paix, l'harmonie et notre sécurité


Toute façons vous attendez que du sang sois versé dans la rue que des bombes vous éclatent à la guelle, bande d'égoïste vous pensez même pas au gens, pensez qu'à vous et les 3/4 des étudiant au mouvement CPE y était pour faire chier son monde


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 0:18

Wahooo, j'suis sûr que t'as au moins 10 ans !
Non ?
9 ?

Tu fais plus que ton âge ! cheers

Pourquoi t'écris en rose ? Envie de fille ?
Bah vas voir un dermato, fais toi soigner les campeurs visagiers, et essayes de t'informer un peu, de sortir, de quitter ton ordi, j'suis sûr que t'y arrivera. Wink

Les mecs comme toi, quand ils se retrouvent face à face pour un débat, tout de suite, ils baissent d'un ton, ils te lècheraient même le fion pour tout dire ... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
noO
Gros bavard
Gros bavard
noO


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 1:285:9
Pseudo in game : n0O
Alliance : XT Xenomorph
Date d'inscription : 02/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 0:28

SLaVe a écrit:
Wahooo, j'suis sûr que t'as au moins 10 ans !
Non ?
9 ?

Tu fais plus que ton âge ! cheers

Pourquoi t'écris en rose ? Envie de fille ?
Bah vas voir un dermato, fais toi soigner les campeurs visagiers, et essayes de t'informer un peu, de sortir, de quitter ton ordi, j'suis sûr que t'y arrivera. Wink

Les mecs comme toi, quand ils se retrouvent face à face pour un débat, tout de suite, ils baissent d'un ton, ils te lècheraient même le fion pour tout dire ... santa


tu devrasi faire clown ou dictateur si tes pensés passe en premier, j'écris en rose car j'ai un faible pour cette couleur, et moi je ouvre et je crie fort vive la france, et arrêter de faire chier nôtre pays on à eu une chance qu'on est un pays comme celui là, déjas opour la police tu te pleind que les policier sont violent va voir au Etats-uni va voir en asie et compare à celle de la france tu n'imagine même pas le beau pays qu'on as et ya toujours des gens....

Vous verrez bien quand cela va changer et enfaite hier j'ai fait un bowling avec mes potes lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 0:35

Citation :
Vous verrez bien quand cela va changer et enfaite hier j'ai fait un bowling avec mes potes

Génial ! Et ?
T'as fais un strike ? elephant

Je vais essayer de crier doucement (vu que t'arrives à crier fort) pour t'expliquer que je ne raisonne pas en terme de pays ...
Je ne suis pas plus attaché à la France qu'aux autres pays du monde, je suis un citoyen ... du monde !

Si je dois faire chier la France (même si les gosses sans cerveaux comme toi qui ont un peu tendance à pencher vers adolf et ses sbires font certainement plus chier le pays quemoi) pour ouvrir les yeux aux gens, ben j'hésiterai pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
noO
Gros bavard
Gros bavard
noO


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 1:285:9
Pseudo in game : n0O
Alliance : XT Xenomorph
Date d'inscription : 02/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 0:39

Nos chers hommes politique on t'il gazé 6.000.000 de juifs , franchement si tu veux sa faut le dire moi sans cerveau heu... je serais pas là pour te parler Sad
Mais bref tu est un anarchiste lol tu préfère vivre comme un animal que comme un citoyen....

Tout de façons rebellez vous faite je vous en empèche les gens comme moi il y en as beaucoup et plus tu les fais chier plus t'auras de cahnce que ton sarko hadolfiens deviendras président

HEIL SARKO Gare du Nord Astalavi
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 0:41

LoL, t'as même pas l'âge de regarder Mission impossible (trop violent), alors me brandit pas la menace du vote pliz, c'est trop hilarant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
noO
Gros bavard
Gros bavard
noO


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 1:285:9
Pseudo in game : n0O
Alliance : XT Xenomorph
Date d'inscription : 02/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 0:45

tu connais haute tension tu sais la violence c'est mon truc tu crois que je veux être gendarme mobile pour quoi pour lécher le cul de mon futur président ? nan pour avoir un métier l'aimer faire régner l'odre la lois la liberté mais vous vous nuisez au gens et tai tois si tu n'as plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 11:00

Ce qui est énorme c'est que je te soutire plein d'information en débitant des conneries qui ont aucun sens :

VOUS AVEZ ICI l'exemple type de ce que j'essaye d'expliquer depuis le début, Aiorounet, regardes bien :

"tu sais la violence c'est mon truc, tu crois que je veux être gendarme mobile pour quoi ?"

Le but même des CRS et Gendarme mobile c'est d'être un peu sadique, d'aimer la violence, d'aimer faire régner l'ordre avec la violence.

Merci noO tu me facilites la tâche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
baley
Disciple du GU
Disciple du GU
baley


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo in game : Baley
Alliance : Mine de Rien
Date d'inscription : 26/07/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 13:25

Chevalier Aior a écrit:
Normal ton Olivier ne cherche pas le debat, il cherche la confrontation, il attaque comme un gros porc, ne laissant pas le temps de parler aux autres, en somme bien plus aggressif que toi... Il s'il joue en plus sur le mot pour eviter le debat et rebondir sur autre chose quand il est en difficulté!!! Oui bien sur je comprends les autres candidats.

Marrant....

Il me semble que l'on vient de voir l'exemple type d'un tel débat. Quelqu'un qui lance ses idées, et un autre qui ne répond que par des insultes, des niaiseries. Salves, tu vaux mieux que ça ?

Il aime la violence ? Il ne l'a pas dit... Il a dit que la violence, c'est son truc, puisqu'il veut devenir gendarme mobile. On peut donc l'interprêter différement. Un gendarme mobile doit faire face à la violence, bien souvent par la violence. Il se doit donc d'êter préparé.

Pour tout le reste (tes trois dernier postes), un admin censé aurait dû les effacer. Parce que je doute que celui qui s'est fait censur était moins constructif dans ses ^potses...

Pour lea gratuité des transports en comun. J'aimerai savoir ce combien de temps le prix d'un sous-marin permet la gratuité en Ile de France. Et combien ça coûterait en plus pour l'étendre au reste de la France. Parce que je doute que la France puisse se payer 2 sous marin nucléaire par an...
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 15:14

https://www.dailymotion.com/search/bavure/video/x1mvui_interpellation-musclee-pres-de-roue

Pour les amoureux de la police ...

DES FILS DE PUTES voilà ce que sont ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
noO
Gros bavard
Gros bavard
noO


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 1:285:9
Pseudo in game : n0O
Alliance : XT Xenomorph
Date d'inscription : 02/12/2006

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 16:02

Alors toi va insultez ton prof, tes parents, tes ami(e)s tu va voir coment il vont réagir ?! la police devrais se laissé faire mais nimporte, et puis bravo au 2 jeunes hommes souls, il devrais les laissé rouler ivre, mais je pense que plus tard il percuterons peut être pas un poto, tu crois pas aussi , ta pas entendu des gendarmes mort renverser par des jeunss ivres au mois de décembre 2006 pfff tu prend la vie à l'envers study
Revenir en haut Aller en bas
Niakwe
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 20:51

Niakwe a écrit:
J'ai une petite question....

Bon, on va dire que tes chiffres sont justes, mais il y a combien d'habitants en ile de france ?? Et il y en a combien qui comme moi n'habite pas sur Paris ou les environs ?

Un sous marin, c'est bien sympa mais quand tu dois te taper aussi les autres 50 millions de français ( environ ) et bien, ton sous marins, je pense que tu le multiplie par 10.

Enfin bon, ce n'est qu'une remarque assez construite quand meme.

PS : je n'ai pas verifier mes chiffres, surtout a cette heure la, j'ai la flemme.


Slave, je voulais savoir ton avis la dessus s'il te plait et revenons sur le sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Calamar
Gros bavard
Gros bavard
Calamar


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord EmptyVen 6 Avr - 21:21

Ce qui m'exaspere le plus c'est Royal qui dis que c'est la faute aux flics alors qu'ils ne font que leurs jobs...Elle dit sa juste pour contredire Sarko alors qu'elle sait tres bien qu'il a raison..... Il n'avait pas payé son ticket, c'est normal qu'on l'interpelle!
MERDEEEEEEEEEEE


Je vais allez vivre en Suede tiens Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Corée du Nord : la course au Nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: