| Tentative de hack ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Landerkaar Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Pseudo in game : Landerkaar Alliance : S_F_CE Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Tentative de hack ... Mer 18 Avr - 20:06 | |
| Bonjour à tous
Voila dans mon alliance (S_F), un individu peu scrupuleux a tenté d'hacker plusieurs comptes au travers de cette technique:
Il se connecte avec un compte crée par lui et avec le nom IG d'un de nos membre.Il donne un lien du forum officiel mais ce n'est qu'en fait une imitation (phishing je crois bien) de ce dernier et quand on se logge sur ce "forum" , les logins sont volés puis on est redirigé vers cette fois une page du forum officiel.
Voila j'espère prévenir le max de joueurs au travers ce forum et aussi savoir si d'autres ont été victimes ou si quelqu'un peut trouver un indice permettant de savoir qui est le coupable.
Cordialement
LAOnderkAOAOr (nom IG)
P.S: Nous avons le lien et l'adresse IP | |
|
| |
Nailink Petit bavard
Nombre de messages : 48 Age : 35 Pseudo in game : Nailink Alliance : GAD-W Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Mer 18 Avr - 23:14 | |
| erf c'est pour ça que je n'utilise pas le même miot de passe sur les fofo que sur les jeux | |
|
| |
Chevalier Aior Fan de Sarko
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Paris Pseudo in game : FandeMiss Alliance : PRINCESS Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Jeu 19 Avr - 0:49 | |
| Moi j'ai rarement les memes pseudos deja ingame que sur les fofos, et mon passe est different aussi | |
|
| |
SLaVe Huitre chaude
Nombre de messages : 1543 Age : 35 Localisation : Tolosa Pseudo in game : SLaVouNeT Alliance : [Utopia] Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Paris Pseudo in game : FandeMiss Alliance : PRINCESS Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Jeu 19 Avr - 12:16 | |
| Fais attention SLaVe a ne pas trop te lacher!! ^^ Tu racontes des choses que tu ne devrais pas | |
|
| |
Landerkaar Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Pseudo in game : Landerkaar Alliance : S_F_CE Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Jeu 19 Avr - 20:20 | |
| - Citation :
- C'est moi le hackeur !
Arrgh espece de Sarkozy ! ( à prendre au 1000eme degré je te rassure ^^) C'est surtout pour vous prévénir que j'ai posté !Après tout ça reste génant que le hackeur ait eu accès à votre partie interne ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Ven 20 Avr - 1:39 | |
| Bann.... a prendre aussi au 1000eme degré XD
:P | |
|
| |
Zen Nouveau
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Ven 27 Avr - 23:42 | |
| | |
|
| |
SLaVe Huitre chaude
Nombre de messages : 1543 Age : 35 Localisation : Tolosa Pseudo in game : SLaVouNeT Alliance : [Utopia] Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Sam 28 Avr - 11:44 | |
| Avatar choquant, Bann zen ... | |
|
| |
Zen Nouveau
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Dim 29 Avr - 21:44 | |
| - SLaVe a écrit:
il est tout aussi choquant que le tien... ^^ Sans parler de ta signature... j'imagine que tu as fait le test de ton subconscient ? | |
|
| |
SLaVe Huitre chaude
| |
| |
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Mar 1 Mai - 13:52 | |
| L'es connu cet avatar, je pense que depuis le tps il ne choque plus personne ^^ | |
|
| |
SLaVe Huitre chaude
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Mar 1 Mai - 17:03 | |
| Aior, propos choquant, bann. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Mar 1 Mai - 18:41 | |
| Loooool, SLaVe, propos encore plus choquants, dc encore plus bann!!! XD
^^ | |
|
| |
miss schtroumpfette Habitué
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Mar 12 Juin - 13:08 | |
| flood donc bann pour slave et aior xD | |
|
| |
SLaVe Huitre chaude
| Sujet: Re: Tentative de hack ... Lun 18 Juin - 22:25 | |
| Miss Schtroumpfette, pseudo pourri, bann. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de hack ... | |
| |
|
| |
| Tentative de hack ... | |
|