Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - DouDou et les playmobil -

Aller en bas 
AuteurMessage
Dournak apiko
Nouveau
Nouveau
Dournak apiko


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 116
Localisation : In the chikette land
Pseudo in game : Dournak apiko - DouDou
Alliance : ~ [GAD] ~
Date d'inscription : 14/04/2007

- DouDou et les playmobil - Empty
MessageSujet: - DouDou et les playmobil -   - DouDou et les playmobil - EmptySam 15 Sep - 17:16

Le soir tombait, les bateaux playmobil rentraient, les assiète pleines se vidaient, Ougayme s'éteignait ... A quatre heure du matin, le silence se faisant plus qu'oppressant, seul les retours des Coins-Coins pouvaient se faire etendre ... Tous le monde, ou presque dormaient, seul des ivrognes rodaient par-ci par la transportés par leur unique Voiture a Ken (le copain a barbie) ...

Au fin fond de la boîte de playmobil, dans leur derniere tournée générale, la chambrée du GAD, bruyante comme toujours, faisait partie des alliances mettant "l'ambiance de soirée" dans la boîte 000 016 845 568 ... Les chopes ruisselaient, l'argent ... eux n'en n'ont pas !

A la fin de cette beuvrie nocturne, deux membres s'isolèrent pour discutés un peu avant d'aller se couchés ... Le premier prit la parole :


- Hay dournak ... les barbies saymal !!
- Ouai ouai, je sais mais ...
- Na ! y'a pas de may dans le rondelay !
- Okey okey, playmobil powaaaa !
- sa saybien !

Quatres mois s'écoulèrent lorsque les deux se retrouvèrent, le premier commença par dire :
- waaaay, j'ai enfin mes 14.000 playmobil, I'm happy ...!
- C'ay cool ça !! On te voyais plus depuis un moment !
- Binh j'ai tous fait pour trouver des roustons pour acheter Ken (le copain de barbie) et j'ay trouvééé !
- Tu fait partie des premier collectionneur maintenant ?
- viiii je suis dans les 200 premiere saybien
- Oh que oui saybien
- May ouvriers sont en vacances donc Ken (le copain de barbie) n'a plus de quoi se développer !
- Oh mince, saybête

.......

Les deux compères parlèrent ainsi durant plusieur heures, ceux ci parlaient de leur classement ... Le sergent dournak par exemple comptait en tout 1.100.000 playmobil pouintas ...


[HRP]Voila ma 'tite présentation ... je vais légender mes termes tout de même xD

playmobil : flotte
barbie : dayfense
coin-coin : RIP
Ken : chef de flotte ^^
assietes pleines : CDR
Voiture a Ken : Chasseur leger Very Happy

En esperant vous avoir divertis ^^

ps l'orthographe say pas mwa Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
- DouDou et les playmobil -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Communauté de l'univers 18 :: Présentation des membres-
Sauter vers: