Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gare du Nord

Aller en bas 
+9
Kuymayever
Calamar
baley
noO
Hutch
Niakwe
Le Billot
Chevalier Aior
SLaVe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:45

Je suis pour Olivier car on va dire que c'est le seul qui sait de quoi il parle quand il dit "travail" ou "redistribution", vu que Sarko et autre Ségo ne doivent pas se souvenir du prix de la baguette ...

Enfin entre autre, parce que sur le fond idéologique, je colle aussi avec le programme de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 22:12

alalal le fan du besnaceno commence a me les gaver serieu,tu es vraiment sans argument,démago et fatiguant,bah tien comme besanceno,formater quoi....

je commence a en avoir ras le bol de ton acharnement a faire passer tous les politic pour des BIPs,a triater certain de QI d'huitre,etc....

pourqoui ne resterai pas tu poli,et un peu cool,parceque tu me fatigue serieu..

EDIT: prochaine fois bann... lis mon message qui suit, si tu veux rester sur ce forum

Aior
Revenir en haut Aller en bas
mouchi
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:57

SLaVe a écrit:
Je suis pour Olivier car on va dire que c'est le seul qui sait de quoi il parle quand il dit "travail" ou "redistribution", vu que Sarko et autre Ségo ne doivent pas se souvenir du prix de la baguette ...

Enfin entre autre, parce que sur le fond idéologique, je colle aussi avec le programme de la ligue.

A ce propos, il avait demandé il y a qq années au président de l'assemblée (M debré) le prix du litre d'essence, il avait dit 6 euros ...

C'est sur que si on demande a Olivier, il sait pas, il prend son vélo lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 1:44

seijin corbusier a écrit:
alalal le fan du besnaceno commence a me les gaver serieu,tu es vraiment sans argument,démago et fatiguant,bah tien comme besanceno,formater quoi....

je commence a en avoir ras le bol de ton acharnement a faire passer tous les politic pour des cons,a triater certain de QI d'huitre,etc....

pourqoui ne resterai pas tu poli,et un peu cool,parceque tu me fatigue serieu..

De un tu ecris correctement quand tu postes ici... de deux, une reponse structurée, si tu ecris des choses comme ca vaut mieux d'abstenir oki???
Tout le monde a le droit de s'exprimer, qu'il soit pro besancenot ou pro le pen (quoi que le pen un peu moins je n'ai pas envie de deballage de haine sur le forum!).
Prochaine fois non seulement tu prends une suppression de ton message, mais tu friseras le ban aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 7:00

est ce constructif de traiter quelqu'un de QI d'huitre ????

lui on lui dis rien parceque il est modo,alors désolée pour l'écriture,je n'avais pas beaucoup le temps,et toutes ces touches sur le clavier,je ne m'en sort plus,lol....

etre pour un candidat reste normal,maintenant faire son apologie 24h/24 est deja moin cool,ceux qui sont pour sarkosy s'en prenne plein la geule et sont limite traiter d'abruti de sa part,sur un forum comme celui ci,je ne vois pas pourquoi ce modérateur pourrais insulter des membres de manieres gratuite sans que personne ne puisse rien dire..

qu'il soit convaincu par besanceno,c'est sa vie,je m'en contrefou,meme si il me parait plus embrigadé que convaincu,mais j'en est marre de venir sur un forum ou on ne parle plus que de politique en assassinant sarko et en entendant que de jolie phrase de besanceno....

j'espere avoir été plus constructif.......je pense ne pas etre le seul que salve gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
mouchi
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 11:04

Serieux Maya, il y a un post sur 3 de Slavounette qui est construit et sans affirmation gratuite.

Bref, pour en revenir au sujet. Les evenement de la gare du Nord sont comme tout ce genre d'evenement. Un probleme somme toute banal, un controle, des coups ... c'est pas la permière et la dernière.

Et comme d'hab, quand tu te fait chier et qu'on te dit que ya moyen de casser des trucs et bah tu viens et tu casses ...

C'est normal, mais a mon avis ça va changer car les flics commencent à être bien rodés et ils ont arreté bcp des gens responsable (non spectateurs en fait). Ils se déguisent en civil et prennent en photo les gars (et fille majorité cette fois çi) qui sont bien souvent déja connu et donc facile a retrouver.

Je propose a Slave de venir faire flic une semaine dans mon quartier, on verra ce qu'il dira à la fin de la semaine quand il se sera fait caillaisser sa voiture 3 fois sans raison, quand son fils rentrera a poil chez lui et quand sa maison sera brulée (c'est véridique et je ne suis trop pas flic au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 12:58

Il avait pas qu'a faire flic.
Etre aux ordres d'un régime Sarkozistes ça entraine forcément des conséquences facheuses.

Et si le nabot passe, ça sera 15 fois pire, à vous de choisir. Wink

Seijin, si je te saoule, la petit croix en haut à droite te tend les bras. study
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
mouchi
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/07/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 13:49

Slave, tu peux pas nier qu'on a besoin des flics rien que pour botter le cul des gens comme toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:13

SLaVe a écrit:
Il avait pas qu'a faire flic.
Etre aux ordres d'un régime Sarkozistes ça entraine forcément des conséquences facheuses.

Et si le nabot passe, ça sera 15 fois pire, à vous de choisir. Wink

Seijin, si je te saoule, la petit croix en haut à droite te tend les bras. study

Ca c'est de la pure réflexion... L'ouvrier qui a sa main dans un broyeur n'avait qu'a pas faire ouvrier c'est ça ?

Oh fait toi qui es contre les discriminations, pourquoi discrimines tu toujours Sarko sur son physique ?
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 15:54

Ben oui, quand tu fais un boulot, t'acceptes les risques ...

Pour le "nabot", j'trouve que ça sonne bien, ça représente bien son côté complexé et frustré qui compense par un comportement impulsif et dictatoriale ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Calamar
Gros bavard
Gros bavard
Calamar


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:28

Staline irait bien alors a Olivier.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:11

Kado pour ceux qui se veulent Sarkozistes :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22165
Revenir en haut Aller en bas
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:12

si tu mo'ffre la possibilité de cliquer sur la croix,je t'offrirai bien une corde mais bon.....on va te laisser,on sens que sur ce forum tu peux tout te permetre chose que IRL tu ne peux surment pas faire...c'est super courageux de se lacher derriere un ordi enfin bon rien d'étonnant de ta part...


mais arreteé d'insulter olivier vous aller vous faire viré,bon sarkosy on peut tout dire sur sa geule,mais l'abruti d'olivier on peut rien dire,faite gaffe.....

c'est du gros nimporte quoi slave,tu ne respecte pas les propores regles que tu veux imposé aux autres..

et moi pour te repondre je pense que voté olivier,c'est ce qu'il y a de plus dangereux et de plus debile...
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:17

Bon, pour répondre à calamar, et sa connerie "olivier = staline", je te rappelerai que la LCR est TROTSKYSTE, et que les trotskystes se sont toujours battus contre Staline et la dictature soviétique, avant les américains et les européens.

Tiens, instruis toi pour éviter de salir la mémoire de ces héros :


Citation :
Le bureau politique applique à Trotsky l’article du code pénal contre les "menées révolutionnaires", et le 15 janvier 1928, l’exile à Alma-Ata. Les opposants sont arrêtés, 2000 militants de Moscou sont internés, 200 étudiants trotskystes chinois sont déportés en Sibérie, où ils mourront tous. Au fil des années, la chasse au trotskysme suit une courbe ascendante, et des milliers de communistes, trotskystes ou non, périront dans les camps. La Pravda du 5 juin 1936 donne le ton : "D'une main ferme, nous continuerons à anéantir les ennemis du peuple, les monstres et les furies trotskystes, quel que soit leur habile camouflage."

En 1936, a lieu le premier procès de Moscou, dans lequel les accusés (Zinoviev, Kamenev, Smirnof…) "avouent" être des agents de la Gestapo et avoir préparé des attentats en URSS. Les 16 accusés, sont condamnés à mort, sur le réquisitoire du procureur Vychinski, ancien menchevik devenu stalinien "Il faut fusiller ces chiens enragés".

Dans les Procès de Moscou, c'est toute l'ancienne direction du parti bolchevik qui est éliminée. Il s'agit pour Staline d'éliminer tous les témoins de la période révolutionnaire, et de donner des gages de bonne volonté.

A l’étranger également, les tueurs du NKVD liquident systématiquement les partisans de Trotsky, assassinant, en France, le Tchécoslovaque Klement, le Polonais Reiss et Léon Sedov (le fils de Trotsky), en Espagne, le leader du P.O.U.M. Andres Nin, l'Autrichien Kurt Landau, le Tchèque Erwin Wolf, l'Allemand Moulin.


Edit : Seijin, pas encore parti ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:36

non j'aime t'entendre dire toutes ces betises...
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 0:53

Oui c'est sûr, les livres d'histoire disent des bétises ... Smile

Les historiens sont tous des menteurs, des corrompus ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:47

La, je rejoins Slave. Bien que je ne suis pas intéressé par l'extrème gauche, je confirme sur ce point sur la véracité de ses dires.

D'ailleurs, par expérience, il n'est pas bon de méconnaître l'histoire en tout points, voire faire pire : du négationnisme.

Wikipedia est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Membre de première heure
Membre de première heure



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:52

Euh...

Vous trouvez normal que des gens aillent jusqu'a caillasser des flics parce qu'on les a parqué dans des cités ?

Vous trouvez normal qu'en faisant leur boulot correctement, des flics se fassent agresser parce qu'il y a une minorité (grandissante, merci Sark et la politique du chiffre) de flics baveurs ? ^^

Bref, la faute revient a tous.

On est dans une société pourrie de l'interieur Wink

Sarko il a les solutions "fortes" qui pousseront a la révolution des citées.

Ségo elle a la solution de "je laisse faire jusqu'a ce que ca se calme, je les laisse dealer tranquille"


Et les extremes, soit ils leur filent tout le budjet de l'état, soit ils les mettent a la porte Wink

J'adore ces politiciens :p

Pour le reste, vtffkikoololpgmnoobbbbbbbbbbsmoilroxor !
Revenir en haut Aller en bas
Paladin Takeo
Membre de première heure
Membre de première heure



Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2005

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:53

Le Billot a écrit:
Wikipedia est ton ami Smile

L'encyclopédie bidonnée ?

Moi je la complete en prenant des articles de journaux pas neutres, c'est trop bien quoi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:26

Paladin Takeo a écrit:
Le Billot a écrit:
Wikipedia est ton ami Smile

L'encyclopédie bidonnée ?

Moi je la complete en prenant des articles de journaux pas neutres, c'est trop bien quoi ! scratch
Bidonné, peut-être, mais j'approfondis avec mes recherches, wiki est la base pour lancer des recherche, si une recherche abouti à une impasse, soit c'est bidon, soit je n'ai pas assez recherché.

Je suis aussi un contributeur wikipedia, surtout la partie histoire de la France. Je suis sur d'être impartial de ce coté là bien que je suis en castagne avec un permanent concernant certains points avérés de l'histoire que je défend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gare du Nord   Gare du Nord - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare du Nord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Corée du Nord : la course au Nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: