Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kura
Sale piaf
Kura


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Pseudo in game : Kura
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 12/11/2005

[EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow Empty
MessageSujet: [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow   [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow EmptyDim 15 Jan - 0:32

[hrp] Attention, ce qui suit sort du cadre de mes RP habituels. C’est plus parodique qu’autre chose… Ca fait longtemps que j'ai pas posté de RC ici, vais faire une exception cette fois ci.[/hrp]

Le soleil brille, les oiseaux chantent, illuminant de leur chant joyeux cette belle journée d’hiver. Mais à la rigueur, on s’en fout un peu. Suffit de regarder par la fenêtre pour le voir. Ce que vous ne pouvez pas voir, c’est ce qui se passe dans cet hôpital. Approchez vous, je vous emmène faire un tour au pays des fous.

- Docteur !!!!
- Oui Maurine, qu’y a-t-il ?
- Le patient de la chambre 320, docteur ! Il a la fève !
- Vous voulez dire la fièvre ?
- Euh oui pardon, docteur, j’ai confondu avec la galette de midi. D’ailleurs vous étiez très beau avec cette couronne, docteur. Quel dommage que vous vous soyez cassé une dent sur la fève, votre sourire état si beau…
- Vous vous égarez, Maurine. Quant à ma dent, un coup de Répardent, et c’est réglé. (Répardent, le dentifrice qui vous répare les dents en deux temps trois mouvements. Recommandés par tous les actionnaires de la société Répardent.)
- Vite docteur, il faut aller voir le patient de la 320 ! Kura qui s’appelle, et il arrête pas de délirer à propos d’une mare aux canards.
- Allons le voir. J’m’en va te le calmer le canard moi.

Un peu plus tard, dans la chambre 320…

- Alors bonhomme, c’est quoi qui va pas dans ta tête ?
- Mais j’vous ai dit docteur, il a une fève de cheval !
- Silence, Maurine. Répondez, jeune homme.
- Ha msieur le docteur, faut me croire ! Faut que je rentre immédiatement à Marok Anar ! Des ordres à donner ! 183 VB à quai ! Chance unique ! C’est le HoF top 600 assuré ! Laissez moi rentrer siouplait, j’vous jure que j’suis pas malade !
- Ha vous aviez raison Maurine. Il délire totalement. Dites moi, comment il est arrivé dans cette clinique ?
- Hé bien, on l’a trouvé assis devant un ordinateur, en train de baver sur le clavier et prononçant des paroles incompréhensibles. Alors on nous l’a envoyé pour qu’il se repose.
- Je vois. Interdiction formelle de toucher à un PC pendant deux semaines, jeune homme. Rah… Non, lâchez moi enfin ! Recouchez vous ! Arggg…
- Docteur, vous allez bien ? Ha, le patient s’échappe ! Attention, il se dirige vers la salle informatique ! Rattrapez le !

L’histoire s’arrête ici. Peu de gens savent ce qui a suivi. Je le sais, moi. Le pauvre patient de la chambre 322 a vu arriver sur lui 800 vaisseaux de bataille surentraînés. Il résista vaillamment, mais finit par succomber. Kura fut lui maîtrisé et renvoyé dans son lit, mais il continuait à marmonner des paroles comme Flotte à quai, flotte recyclée…


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Kura
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: V.bataille
Nombre: 800

Défenseur Anechouinecow
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 100%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 30 183 4 20 42 1 16 25 141 4 1 1 1

After battle...

Attaquant Kura
Type: V.bataille
Nombre: 778

Défenseur Anechouinecow
Détruit!

Il emporte
99.284 unités de métal, 48.507 unités de cristal et 54.863 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.320.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.148.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.471.000 unités de métal et 1.861.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.745 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 400 recycleurs ont une capacité totale de 8000000. 3.471e+06 unités de métal et 1.8621e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3471000 unités de métal et 1.8621e+06 unités de cristal.


Pertes:
1.320.000 + 220k de deut

Gains:
3 570 284 métal
1 910 307 cristal
54 863 deut


Total:
4 160 591 de gains
Déficit de 160k de deut, largement compensé par les gains.


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

[EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow Empty
MessageSujet: Re: [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow   [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow EmptyDim 15 Jan - 1:28

Le RP est génial, tu devrais faire le concours avec quelqun !

Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

[EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow Empty
MessageSujet: Re: [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow   [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow EmptyDim 15 Jan - 12:54

gg mon gars, comme sur notre fofo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Contenu sponsorisé





[EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow Empty
MessageSujet: Re: [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow   [EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EG]Kura vs [A_ulfg]Anechouinecow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EG] Kura
» [EG] Kura vs [T.D.T] darkkiller
» RP 12 (Kura) - Equilibre
» [MayheM]Kura vs [The Myst]Archange Wolf
» [EG]Kura vs [Team DBZ]legolas1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: HoF top 600-
Sauter vers: