Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SuperGalette
Habitué
Habitué
SuperGalette


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Pseudo in game : Aerys la Galette
Alliance : GAD
Date d'inscription : 05/08/2006

Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Empty
MessageSujet: Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal   Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal EmptyJeu 31 Aoû - 0:37

Les superproductions Aerys&Deme présentent en cretinovision, stupidocolor et son bouletophonique 4;3:


Un soir à la télé.......



En ces temps de vacances ensoleillées un brave empereur intergalactique moyen vêtu de sa royale robe de chambre venait d'ouvrir la bonne vieille armoire blanche pour en retirer un sympathique pack de Kro dans l'objectif non dissimulé de se vautrer sur son fauteuil en admirant Dame Télé rayonnante de splendeur!

Chaussé de ses pantoufles et cannette à la main, il s'écroula sur les moelleux coussins et d'un doigt nonchalant (comment ca un doigt n'est pas nonchalant??? et alors?) appuya sur les familiers boutons de la télécommande....
-Gné....Alors sur la Une...... « Et pour quelques cristaux de plus... » Mouais, du très classique..... sur la six..... »Le croiseur de St Tropez »..... 45 ème rediffusion.....Pfff si j'avais canal j'aurais pu regarder « Jiday fait de la résistance » c'est ballot mais bon..... Tiens...Sur la 3 un nouveau jeu....hola ça à l'air débile...Une bonne soirée en perspective....




Bonjour et bienvenue Mesdames et Messieurs, je suis heureux de vous accueillir ce soir sur le plateau de Rien à Perdre. Tout le monde connaît le Principe de RP ? Quatre candidats s’affrontent pour gagner un précieux cadeau.

Et bien je me permets de vous présenter sur le champ nos 4 concurrents de ce soir! Applaudissez les bien fort !

Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Rpconcourscandiatsenlicedo8

Mesdames et messieurs voici le redoutable, le terrifiant le cruel !
- Rbacafolf : Alors Rbacafolf, vous nous venez tout droit d’une contrée éloignée, certains prétendent que vous vivez parmi des animaux féroces... Il circulerait aussi des histoires comme quoi vous devoreriez cru la faune locale! on vous surnomme l'écorcheur et vous collectionnez les colonnes vertébrales !

-Je viens pour Gagner, et c’est bien l’essentiel, je fracasserai mes adversaires comme je fais avec mes Babouins de voisins.


Et bien chers téléspectateurs !Voilà un candidat motivé. Candidat suivant, il s'agit du type en haillons et de son cortège de chats de gouttière puants! Mes dames et messieurs ! Naiiiiiiiiilinnk

-Nailink : Il parait que vous êtes un SFF, est ce vrai ?

Bah vouai, je squatte les forums des autres pour avoir la possibilité de raconter ma vie et je m'en contente. Mais j’échangerais le cadeau contre un moyen de me sustenter. Je ne vivrais plus de petites économies, à moi la belle vie !


C’est une question de vie ou de mort alors pour Nailink comme vous le voyez ...Il faut être performant ce soir! Candidat n° 3, la Galeeeeeeette

-La Galette : vous nous venez de la banlieue huppée de la Capitale. Que cherchez vous ici ?

Je veux prouver à mon père que je suis assez intelligent pour conduire la BM. Je veux montrer à mon quartier que je suis un vrai rebelle.


Bien et maintenant, il nous reste

-Démétrius : La ruse se lit dans vos yeux sournois, pensez vous être à la hauteur?vos adversaires sont redoutables !
« Toujours, je ne crains pas ces cornichons. Je suis le plus beau le plus fort et le plus intelligent donc je ne crains pas grand chose n'est ce pas ? »


Et bien voilà qui promet… Je vous propose donc Mesdames, Messieurs, la Première Epreuve


Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Logo1



Et bien Mesdames et Messieurs, voici le moment tant attendu. Nos 4 candidats vont se défier pour la première fois. C'est vous, téléspectateurs, qui avez choisis l'épreuve.

Et c'est Partiiiii,
Epreuve numéro 1:
Le célèbre Papier-Caillou-Ciseaux

Chaque candidat dispose des trois objets et présente celui qu'il désire. Attention le jeu se déroule en trois manches.
Un deux trois, Et oui C'est Rbacafolf qui perd.
Manche deux. Galette perd.
Manche trois. Rbacafolf et Galette n'ont plus le droit à l'erreur.
Eeeeet. C'est Rbacafolf qui perd.
Non Monsieur, Lâchez cette Cisaille de suite. Posez là, ne soyez pas aussi mauvais joueur... non l'assurance ne couvre pas les dégats causés par les outils de jardin alors pensez à nous un peu !

Marghhh jeu stupide, vous allez voir. Bande de parasites sociaux. Foi de Rbacafolf. Dés que j'ai récupéré ma machette ne coulisse je vous réduit en purée!! [/b]

Allons M Rbacafolf vous avez gagné ce Magnifique jeu de société avec ma tête sur la boite et..... Craccc, ça ne vous plait pas ? Non ? Tant pis.

Et oui chers spectateurs, Sed lex. Dura lex. comme on dit, Au revoir Rbacafolf vous êtes le Maillon faible, retourner dans votre hutte, cher Sauvageon.

Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Rpconcourscandiatsenlicerbacaob4


Bien maintenant LEpreuve 2.


Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Logo2

Les questions Tape-Cul.

Démétrius à vous de tirer...(farfouille dans le bocal)Monsieur Démétrius veuillez lire au public votre papier au public!
Allons ne faites pas l'enfant... Ca ne doit pas être i nul!

Je veux pas la cuisine grecque !!!

Non, Nailink ne riez pas, votre tour viendra… Allons ce n'est pas si difficile !!!

Parles pour toi, tu as les réponses sous les yeux !

Allez, top question !

Plat Grec, à base de Yoghourt et de concombre, je me mange en entrée, accompagné de pain. Agréablement relevé d’ail et d’huile d’olive je suis ?

Un quatre quart aux concombres ? C’est trop dur comme question.

Et non, c’était un Tzatziki. Question deux.

Top, Dessert sucré à base d’arachide et de d’amande. Je suis un succulent gâteau très sucré que l’on sert aux enfants lors de la fête de Pâques. Je suis…

Mais c’est trop dur, les couilles de taureaux farcies au gingembre.

Ola. Calmez vous, Ola. La dernière est plus facile je pense.

Top question. Fromage mondialement connu. Tiré du lait de brebis, ma recette est ancestrale. On me sert en accompagnement des salades. Je suis…

La Mozzarella. Non attendez, je me souviens… Le truc Salakiss au bon lait de Brebissss. Ahhh j’ai le mot sur le bout des papilles.

On vous l’accorde, vu le niveau de ce soir.

Démétrius, 1 point.
A vous Nailink... Allez vous faire mieux nous allons le savoir !

Aahhaa, les mots compliqués de la Langue française. Joli programme
Top question. Mot le plus long de la langue française avec euhhhh attendez je compte…23 lettres, je suis la coqueluche des gamins qui sortent ce mot dans la cour pour se la péter, je suis ?

Euhhh, élastique.

Elastique ? Je comprends pas..
- Bah si, on peut l’étirer….
-Pathétique…. autre question

Je désigne une plante vivace poussant sur sol argileux... au pistil long et recourbé et aux étamines tronquées je suis je suis…

euhhh une marguerite

Hola un botaniste dans le public tente de vous jeter des objets !!! Arrêtez de suite Monsieur

Et c’était quoi ?

-Monsieur va vous le dire...Il a l'air de le savoir

Il s'agissait du pétunia rubicond dont les particularités exceptionnelles sont de...

Euh merci monsieur mais nous passons à la question suivante...

Top question je suis un animal disparu, dinosaure herbivore quadrupedique possédant trois cornes sur la tête je suis je suis ?

Un Tyrannosaure…

Mais quel manque de Culture…. Retournez donc dans votre hutte. Nailink zérooo. Quelle pression sur Galette désormais

Ohhh, la Composition de la Basse Cour, sujet difficile pour un citadin de nos jours.

Oui mais je suis super fort non ? On verra, on verra Top question

Animal à plumes glougloutant, Nailink cela n'a rien de drôle, mâle de la dinde.
Monsieur puisque je vous dit qu'on ne parle pas de vous !!!! Ayant un plumage foncé je suis un des plus gros animaux de la basse" cour je suis ???

-Le dindonneau
-preeeeeeeesque
-Le dindonneau en gelé ?
-Bon ce n’est pas grave...
-Sérieux je n’ai jamais goûté autre chose que le rôti de dindonneau en gelé

-Un vrai bourgeois ça ! Bien

Attention : mammifère réputé pour son lait doté de deux cornes , mon mâle possède un mauvais caractère et une odeur désagréable...
Madame rasseyez vous cela n'a rien à voir !
J'ai pour habitude traîner dans les dépotoir je suis je suis ?

-Euh ? La fermière ?
-Oh désolé j'oubliais de préciser qu'il s'agissait d'un animal...
-ah, la truie
-Vous buvez du lait de truie Galette ? On va vous envoyer à l'été de tous les records !
-euhhh, c'est que moi je bois que du Lactel
-Écrémé ou demi écrémé ?
-Écrémé
-Quelle horreur !
-Je tiens à ma ligne
-Ahh mais c’est pas bon l’écrémé

-Je vais demander au public pour trancher de se saisir de leur boîtier et de taper 1 pour écrémé et 2 pour demi écrémé

Ahem, Reprenons. Bon question 3!
Proche parente de la dinde, je vis en groupe dans la basse cour et je fais les boutiques du centre ville je suis je suis ?

Ah ça me dit qqch. je crois connaître cet espèce
Alors???
Euh attendez ça va me revenir
Ah ah !!!

La pintade
Le public féminin présent sur le plateau a peu d'humour on dirait...


Mais telle est la dure Loi de RP. Nailink avec 0 réponses justes, vous êtes le maillon faible, Au revoir.

Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Rpconcourscandiatsenlicerbacanaisv6

Et maintenant, le jeu va atteindre son paroxysme. La troisième et dernière Epreuve

Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Logo3

Attention chers candidats....
Voici maintenant....la troisième épreuve pour vous départager !
On l'appelle « la dinette »....Le principe est simple, il faut manger le plus possible de ce que je vais vous présenter... Il y a une petite subtilité....
Mon assistant va faire tourner la roue de l'infortune située à ma droite qui va indiquer un aliment.....
Ensuite je vous en fournirais trois kilos et on verra qui en mange le plus OK???

-Sans problème pour moi !!!
-Je vais gagner, sans aucun doute....

Attention...... Ah, ah ah ah ah ah ha Brocolis ? Boudin noir?Marshmallows???
hééhéhéhéé non c'est la case « surprise »
Oh j'adooore la case surprise !!! Niark niark !!
Chers candidats, le plat du jour sera un cocktail de purée de limaces arboricoles à la chapelure de blattes sur leur lit d'asticots......Voici pour vous le pot au feu aux invertébrés !!!

-Oh non abusé, ils sont vivants en plus.....
-Je ne vous le fait pas dire !!! Mais rassurez vous, ceux du cond sont morts et en voie de décomposition, c'ets la préparation traditionnelle...attention, ca se mange avec les doigts !!!! Mayonnaise et Ketchup autorisés, c'est la convention de Genève qui en a decidé ainsi....
Attention !!!!! Trêve de pamphlets et de discours !!! Place à l'actiooooooooon! Go !
Demetrius en premier !

-Heu....y a pas moyen de refaire tourner la roue??? Bon..... y en a un petit là, il à l'air moins infâme....
-Allez ne faites pas la fillette mangez!
-Oui....C'st ...croustillant....et....amer.... Ah un orange je vais le gouter...aaaaaah immonde
-C'ets un cucaracha australien qui emet une substance malodorante à l'humidité...
-Ca doit etre la salive...beuh je plonge la main.... eeurk y a plus d'insectes !
-non ce sont des vers en décomposition on vous l'a dit suivez un peu!
-Miam la bouillie est meilleure car on sait pas ce qu'il y a dedans !
-Je peux vous le dire !!!
-Nonnononoononon ca ira !!! je vais entamer ce gros violet...
-C'est votre choix...
-Beuuuuuuuuuark je........
-Le scarabée à chair putride!!!!!!!! c'était le piège, son ingestion est suivie de nausée et de diarhées...
On utilise ses écailles comme vomitif en pharmacie !!! Notre ami Demetrius devra donc s'en tenir au score de :: 65 grammes d'insectes ingérés !!! A vous la Galette !

-Quoi?? Je fais pas tourner la roue??? Héé non mais ca va pas !! En plus le cadeau si je gagne est une surprise alors si c'ets un dictionnaire comme d'habitude ca vaut pas le coup!!
Et puis franchement, autant piquer une tete dans le bac à compost c'ets abominable ce truc...

-Le plat recrée leur habitat naturel....
-Oui ben moi c'est niet, je ne mangerais pas !! C'est répugnant!!!
-Mais dites donc, si vous êtes une tafiole faut pas participer à l'émission mon vieux !
-Toi Demetrius TG !!! Retourne gerber !
-Enfin Galette ne vous emportez pas ! Croquez donc la fourmi-piment du Mexique !
-Beuh surement pas! Je préfère le maillon faible cassos !!!!
-Rhoooo il s'enfuit le lâche !!



Bon et bien notre ami Demetrius qui est en train de vomir sur le pantalon de mon costard a donc gagné l'épreuve de la Dinette et deviens notre vainqueur de ce soir

Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Rpconcourscandiatsenlicerbacanaigaletteim6


!!! Et on m'appelle en régie pour me dire que rbacafolf viens de jeter notre ami Galette dans ce qui restait de « pot au feu aux invertébrés »....

A bientôt pour la prochaine émission!!! Vous pouvez vous aussi participer à "Rien à perdre" en vous inscrivant sur le forum GAD !!!!"
A bientôoot bonne semaiiiine
On se quitte sur les impressions des candidats perdants et on applaudit tous Demetrius qui deviens notre champion alors que le SAMU l'emporte !!!!!

Rbacafolf a écrit:
« Sérieusement, moi je dis c’est trop de la merde ce jeu. Démétrius ne mérite pas de gagner, je l’attends à la sortie des studios, on verra bien qui aura le cadeau. »

Nailink a écrit:
« Bon, bah tant pis, je devais devoir dormir à la rue, j’ai l’habitude, vous faites pas de bile pour moi. »

Galette a écrit:
« De toute manière ce jeu c’est pour le peuple. Dans ma grande mansuétude, je l’ai laissé gagner, je ne suis pas comme ça moi. Je n’aime pas les tambours et trompettes. Mais bon d’un coté la victoire, bon…. l’enfoiré, viens Rbaca, on fait la paix et on l’attend à deux. »

~HRP~ Nous tenons à préciser que tous les personnages impliqués dans cette histoire ont donné leur consentement au rôle. Même si nailink s'en défendra par la suite Smile. Il ne faut pas prendre au premier degré l'humour quelque peu macho voire mysogine qui se dégagerait par endroit... Nous savons que les dames ont de la répartie Smile....Merci à tous de nous avoir lus. Bonne chance à tous~HRP~


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Habitué
Habitué
Demetrius


Nombre de messages : 151
Age : 34
Pseudo in game : Demetrius
Alliance : GAD forever....
Date d'inscription : 02/08/2006

Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal Empty
MessageSujet: Re: Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal   Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal EmptyJeu 31 Aoû - 0:38

Et voila la bombe! Marre des RP sérieux! Gare au monstre! Comme toujours voila un RP spécial GAD, toute ressemblance avec des joueurs existants est totalement fortuite et tout ce qui est dedans est à prendre au 41 eme degré !On espère que ce genre de machin plaira à d'autres que nos confreres gadiens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Jeu du "Rien à Perdre" par Démé & Gal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une section "AnTi OFFICIERS"
» Le deut ne vaut plus rien
» Présentation de "seijin corbusier"
» RP 26 (Vigor) "Le Secret des Runes"
» Grand Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Concours RP-
Sauter vers: