Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]

Aller en bas 
+5
lord poinkom
SLaVe
Bombtrack
samanosuke
darksirius
9 participants
AuteurMessage
darksirius
Habitué
Habitué
darksirius


Nombre de messages : 186
Age : 31
Pseudo in game : Maxtor
Alliance : SDA
Date d'inscription : 12/11/2005

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptySam 30 Sep - 17:14

Cela faisait si longtemps dans ce secteur galactique que le panneau de contrôle d’intrusion n’avait pas émis de message d’alerte, que l’équipe de nuit n’y faisait presque plus attention. Ainsi, ils ne virent pas tout de suite un premier voyant, puis un deuxième se mettre à clignoter…
Je relance de 200. A vous !
… Humm…
Alors, vous suivez Capitaine ?
… Non ! Je m’arrête là, j’ai assez perdu pour ce soir, et puis j’ai une envie pressante !
Le Capitaine se leva et sortit de la pièce, laissant ses hommes terminer la partie.
Quelques secondes plus tard, un nouveau message, cette fois-ci sonore, fut émis par la console :

ALERTE ! ALERTE ! Sondes d’espionnage détectées! ALERTE ! ALERTE !
Chacun retourna précipitamment à ses écrans de contrôle afin d’analyser clairement la situation. Le capitaine en 2nd se décida à aller prévenir son supérieur, lorsque les premiers rapports arrivèrent…
Toc toc toc ! …
Occupé ! Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Starwarsdh8
Capitaine ! Excusez moi de vous déranger, mais cela me parait important…
Je l’espère pour vous, je n’ai pas encore fini mon magasine !

De retour dans la salle de surveillance :
4 sondes ont été envoyées à 20.29 et 4 autres à 22.48, ces 2 vagues d’espionnages proviennent de la planète voisine, les défenses automatiques ont pu les détruire mais nous ne savons pas si elles ont pu transmettre des informations avant d’exploser…
Une tentative d’espionnage du seigneur Oxagal ?! Il faut tout de suite prévenir le Haut Commandeur Darksirius !

Ceci fait, Darksirius réunit rapidement ses plus fidèles Conseillers.

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Conseil20jedi2jd2

Le Conseil commençait à peine, qu’il fut interrompu par un message prioritaire venant de l’équipe de surveillance :
« Les appareils de télémétrie viennent de détecter l’approche d’énormes vaisseau de guerre du type EDLM, 10 de ces engins se dirigent actuellement vers nous à faible vitesse. »

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Ep4etoilemortae9

Des Etoiles De La Mort ! Le Conseil étant en émoi mais Darksirius gardait quant à lui son sang froid.
Chers Conseillers, il ne faut pas céder à la panique ! Nous avons les moyens de repousser cette attaque !
Mais la flotte est actuellement basée sur une autre colonie !
En effet, mais suffisamment proche pour venir nous prêter main forte juste à temps ! Je suis sur que les pilotes répondront rapidement à notre appel… C’est de toutes façons notre seule chance ! Donner immédiatement l’ordre à tous les vaisseaux de rentrer à quai dans les plus brefs délais ! Et que nos recycleurs soient prêts, nous ne devront rien laisser à l’attaquant !

Quelques minutes plus tard, les préparatifs étaient en place, l’ordre avait été passé, il ne restait plus qu’à attendre patiemment…

Citation :
4:12:18 Une de tes flottes venant de la lune [*****] atteint la planète Daritrice [*****]. Elle avait pour mission: Stationner

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Dva01962ep7
Citation :

4:12:22 Une flotte hostile de Oxagal venant de la planète Oxagalis [****] atteint la planète Daritrice [****]. Elle avait pour mission: Attaquer

Citation :
4:12:26 Une de tes flottes venant de la lune [****] atteint la Champ de débris [****]. Elle avait pour mission: Exploiter

L’heure fatidique approchait, les différentes flottes seraient bientôt en place, le décompte commença…

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Starwars7wo2 VS Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Ep4etoilemortae9


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-30 05:06:42 :

Attaquant Oxagal (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 10

Défenseur Maxtor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 40 20.689 1.320 2.032 98 105 140 89 422 584 300 100 111 10 1 1

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Plf98050starwarsthebactawarwpnq3 Nan, nan, nan! ^^ Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Starwarsempireatwar20060202025256329aq7

Attaquant Oxagal (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Maxtor (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 36 18.994 1.205 1.860 91 95 131 84 386 527 275 91 101 10 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 90.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.359.000 unités.
Un champ de débris contenant 19.526.700 unités de métal et 13.946.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


Citation :
Vos 2000 recycleurs ont une capacité totale de 40000000. 1.95267e+07 unités de métal et 1.39515e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 19526700 unités de métal et 1.39515e+07 unités de cristal.

La population qui avait été évacuée vers d’énormes abris souterrains, en prévision d’une quelconque attaque terrestre, organisait déjà les réjouissances, la fête durerait plusieurs jours et autant de nuits !!! C’est comme ça que ce peuple salue le courage et la détermination de ses pilotes et prie pour les âmes de ses braves, morts au combat en héros…

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Feu20d20artifice20anet2020fete201024gz0

Citation :
Classement points avant:
95 Oxagal RHOD 1109939
450 Maxtor SDA 558003

Citation :
Classement flotte avant:
91 Maxtor SDA 28509
229 Oxagal RHOD 13643

Citation :
Classement points apres:
117 Oxagal RHOD 1010280
476 Maxtor SDA 538068

Citation :
Classement flotte après:
97 Maxtor SDA 27039
229 Oxagal RHOD 13649



PS : je tiens a remercier samanosuke ma cher petite grenouille qui a accepter de me faire ce sublime RP.
Je tiens aussi a remercier Niakwe et Tinov pour leur encouragement durant toute la nuit que j’ai passé pour caler ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
samanosuke
Petit bavard
Petit bavard
samanosuke


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Alliance : [Frogs]
Date d'inscription : 15/08/2006

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptySam 30 Sep - 19:09

Bravo! joli raid à domicile! Razz

Ps: tiens ma présentation est toute tassée ici.. snif! Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Xd
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Habitué
Habitué
darksirius


Nombre de messages : 186
Age : 31
Pseudo in game : Maxtor
Alliance : SDA
Date d'inscription : 12/11/2005

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptySam 30 Sep - 21:24

merci
(pour la 2nd fois ^^)

bah ouai mais c'est a cause de la largeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptySam 30 Sep - 21:39

héhé la classe à domicile Razz
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptyDim 1 Oct - 2:44

Super ! ^^

GG ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
lord poinkom
Habitué
Habitué
lord poinkom


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : entre deux planètes
Pseudo in game : Lord poinkom
Alliance : ESPc
Date d'inscription : 19/08/2006

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptyDim 1 Oct - 12:31

je ne peux que félicité ce RP et cette interception meme si c'est un de mes frere d'arme qui tombe.

GG

mais il se reconstruira vite, la preuve ça ne se voie meme pas sur son classement flotte
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Méchant Panda
Méchant Panda
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pseudo in game : Huor Mithrandir
Alliance : G.Wolves
Date d'inscription : 18/08/2006

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptyDim 1 Oct - 12:55

Magnifique ! 10 rips à quai fallait le tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Oxagal
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptyDim 1 Oct - 13:05

Salut !
Bon ben moi le seul message que j'ai eu, bizarrement, c'est "contact perdu avec la flotte, elle a donc été détruite au premier tour".
C'est très bien joué de ta part Maxtor, et je dois même dire que ton RC est bien illustré.
De mon côté je n'ai plus qu'à reconstituer ma flotille de RIPs, ça ira vite, du moins je l'espère. La prochainne fois, je serais plus prudent !
Bonne chance pour la suite ! Et encore bravo pour ce RC.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptyDim 1 Oct - 13:34

GG!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptyMar 3 Oct - 13:06

GG au défenseur et dommage pour toi mon petit oxagal mais tu vas te refaire vite je te connais maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksirius
Habitué
Habitué
darksirius


Nombre de messages : 186
Age : 31
Pseudo in game : Maxtor
Alliance : SDA
Date d'inscription : 12/11/2005

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptyMar 3 Oct - 18:42

merci a tous
et et merci a toi oxagal pour ton fair play

merci pour ton raid car un ami vien de se faire recycler et mo benef sera pour lui Smile

bonne reconnstruction, et puis jolie bouboule quad meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] EmptyMar 3 Oct - 19:02

mais de rien même si sa m'embête qu'un membre de mon ally ait perdu ses 10 bouboules mais bon c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty
MessageSujet: Re: Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]   Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ToC] Dr Rasta XV vs [RHOD] cotueur
» dani_the_psycho[RHOD] vs darkobotop[L.N.H.L]
» Lord poinkom [RHOD] vs LOLOZAX[BS]
» crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]
» dani_the_psycho [RHOD] vs shinigami [FLEAU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: HoF top 600-
Sauter vers: