Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]

Aller en bas 
+2
Crealand
dani_the_psycho
6 participants
AuteurMessage
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyMer 6 Déc - 15:07

Par une belle nuit étoilée et un ciel bien dégagé un son retentit du poste de commandement et attira mon esprit.

Ce son était le signal d'alarme annoncant une attaque vers une de mes planètes.

Ni une ni deux je file au poste de commandement et mes hommes me signalent une attaque du 61 eme de l'univers.

Pris de panique je me dis aie que vais-je bien pouvoir faire? mais une idée me vint a l'esprit en voyant la flotte qu'il m'envoie.

Code:
Flotte ennemie composée de 390 vaisseaux en vue


En voyant ca je me dis que je peux réussir a synchroniser ma flotte pour réussir a faire quelque chose et je tente le coup.


A une heure très matinale je me lève pour venir assister au spectacle et voir sa réussite:


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-06 05:54:22 :



Attaquant Crealand (x:XXX:x)

Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%

Nombre:

V.bataille 350

Bombardier 40



Défenseur dani_the_psycho (x:XXX:x)

Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%

Nombre:

P.transp. 1

G.transp. 12

Ch.lourd 1

Croiseur 1

V.bataille 962

Recycleur 1

Sat.sol. 55

Missile 219

L.léger. 292

L.lourd 49

Can.Gauss 17

Art.ions 67

Lanc.plasma 1

P.bouclier 1

G.bouclier 1



... after 3 round(s) ...



Attaquant Crealand (x:XXX:x)

Détruit



Défenseur dani_the_psycho (x:XXX:x)

Nombre:

G.transp. 3

V.bataille 944

Recycleur 1

Sat.sol. 35

Missile 138

L.léger. 196

L.lourd 36

Can.Gauss 17

Art.ions 52

Lanc.plasma 1

P.bouclier 1

G.bouclier 1



Le défenseur a gagné la bataille !



L'attaquant a perdu au total 24.000.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 1.847.000 unités.

Un champ de débris contenant 5.040.600 unités de métal et 2.540.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

La probabilité de création d'une lune est de 20 %

60 Lanceur de missiles, 67 Artillerie laser légère, 9 Artillerie laser lourde, 10 Artillerie à ions ont pû être réparés .

_______________________________



Rentabilité:

Attaquant avec/sans recyclage: -17.019.300/-24.600.000

Défenseur avec/sans recyclage: 6.126.300/-1.454.400



Created by OGSconverter


Vos 371 recycleurs ont une capacité totale de 7420000. 5.0406e+06 unités de métal et 2.541e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4879000 unités de métal et 2.541e+06 unités de cristal.


Vos 3 recycleurs ont une capacité totale de 60000. 161600 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 60000 unités de métal et 0 unités de cristal.

le reste a été recyclé aussi.


En voyant ce combat mon corps s'emplit de joie d'avoir vu une bataille bien menée mais l'assaillant défait se dit que ce n'était qu'une bataille de gagnée et non la guerre et m'annonca des représailles qui ne sauraient tarder.


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyMer 6 Déc - 16:05

lol t'y va fort ^^ j'ai juste dit que t'avais une flotte miam ^^ à croquer geek et pis c'est vrai que maintenant que j'ai vu que t'avais 1000 vbs dans le coin ben ça fait envie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyMer 6 Déc - 16:16

lol mais j'ai que ca car je ne fais plus du tout de flottes je fais que des mines et des recherches et merci de ton fair-play crealand car j'en connais un qui aurait réagit très mal


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom
Habitué
Habitué
lord poinkom


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : entre deux planètes
Pseudo in game : Lord poinkom
Alliance : ESPc
Date d'inscription : 19/08/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyMer 6 Déc - 18:17

rhoo de qui tu parle....
chut

GG à vous deux pour l'interception et le fair play.


On attend impatiement les rounds suivant.
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Nouveau
Nouveau
pomme


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyMer 6 Déc - 21:21

Mouais heu franchement pas terrible Very Happy
(joke)
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyJeu 7 Déc - 2:24

dani_the_psycho a écrit:
lol m'ai j'ai que ca car je ne fais plus du tout de flottes je fais que des mines et des recherches et merci de ton fair-play crealand car j'en connais un qui aurait réagit très mal

Je vois pas pourquoi j'aurais mal reagi car quand je l'ai envoyé je connaissais les risques, dans le cas d'une vrai flotte, j'aurais pris des precautions mais pas pour 300vbs...donc quand c'est envoyé, si ça revient pas tant pis, et puis j'avais pas le temps de raider, j'avais mon cv en anglais à faire donc j'ai sondé/raidé en express, je sais que j'ai sondé 2-3 joueurs par erreur qui etaient en ligne je comptais les retirer de mes sondages mais j'ai oublié...mais je sais plus si t'étais dans le lot...

Mais bon la flotte de lord poinkom m'interesse encore davantage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyJeu 7 Déc - 2:29

comment t'as fait pr voir sa flotte?
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom
Habitué
Habitué
lord poinkom


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : entre deux planètes
Pseudo in game : Lord poinkom
Alliance : ESPc
Date d'inscription : 19/08/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyJeu 7 Déc - 2:35

Crealand a écrit:
dani_the_psycho a écrit:
lol m'ai j'ai que ca car je ne fais plus du tout de flottes je fais que des mines et des recherches et merci de ton fair-play crealand car j'en connais un qui aurait réagit très mal

Je vois pas pourquoi j'aurais mal reagi car quand je l'ai envoyé je connaissais les risques, dans le cas d'une vrai flotte, j'aurais pris des precautions mais pas pour 300vbs...donc quand c'est envoyé, si ça revient pas tant pis, et puis j'avais pas le temps de raider, j'avais mon cv en anglais à faire donc j'ai sondé/raidé en express, je sais que j'ai sondé 2-3 joueurs par erreur qui etaient en ligne je comptais les retirer de mes sondages mais j'ai oublié...mais je sais plus si t'étais dans le lot...

Mais bon la flotte de lord poinkom m'interesse encore davantage What a Face

lol!

prend un ticket comme les autres, y a deja chevalier Viv dans la file d'atente et un certain Jiday (qui recycle mes sats faute de mieu) ...

dépèche toi, il va plus resté grand chose si ça continu.
Revenir en haut Aller en bas
Crealand
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptyJeu 7 Déc - 3:03

Ben je te cacherais pas que tu n'ai pas en tête de liste, j'en ai deja deux autres avant toi donc même si je t'envois quelques sondes par ci par là c'est jamais sans grande conviction Wink j'ai mieux à faire ailleurs....notamment une revanche sur un RC de 40 millions de benef que j'ai raté parce que j'ai oublié de cocher lune Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Samasouky
Membre actif
Membre actif
Samasouky


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2005

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptySam 9 Déc - 16:59

Bah GG les interceptions c'est toujours fructueux
Revenir en haut Aller en bas
El Ginji
Dieu des singes
Dieu des singes
El Ginji


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Pseudo in game : El GinJi
Alliance : Frogs
Date d'inscription : 11/11/2005

crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] EmptySam 9 Déc - 22:32

Félicitations à l'attaquant qui s'est lamentablement écrasé sur une flotte a croquer avec une élégance folle Smile.

Et Bonne Reconstruction au défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty
MessageSujet: Re: crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]   crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crealand[ESPc] vs dani_the_psycho[RHOD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calamar [Dwelwok] Vs Devil Cotueur [ESPc]
» Calamar [Dwelwok] Vs Devil Cotueur [ESPc] Round 2
» [ToC] Dr Rasta XV vs [RHOD] cotueur
» Maxtor [SDA] vs Oxagal [RHOD]
» dani_the_psycho[RHOD] vs darkobotop[L.N.H.L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: Little HoF-
Sauter vers: