Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Nemrod] VS [The Myst + Wing]

Aller en bas 
+2
seijin corbusier
badskater
6 participants
AuteurMessage
badskater
Membre de première heure
Membre de première heure
badskater


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Loin de tous
Pseudo in game : PayPal
Alliance : AO
Date d'inscription : 11/11/2005

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptyMer 15 Nov - 6:23

Le Nemrod composé de plusieurs joueurs a décidé de déclarer la guerre aux Myst et aux Wyst.

Lien Forum

Les participants dans le Nemrod :
Le Fidel et vaillant: Chevalier viv [EdenLord]Ancien Sign
Notre lion Malefique: Dark Simba [N|N] Ancien MayheM
Le surxecité: SuperMariosBros [.Sign_M]
Le skateur Fou: Badskater [.Sign.]
Le brave: Dup [Guardian]
Le sage: Tithieu [EGreplic]
L'agent discret: Joel007 [.Sign_W.]
Le dijoncté: Moffenmoller [.Sign.]
L'avion: Mig [.Sign]
Le Sex Symbol: The Oh [T|T] Ancien Sign

Voila Wink

Les raisons sont simple. Les Myst sont devenus trop gênant et nous venons aider des anciens amis. Ayant été EG a la reprise de mon premier compte j'ai suivi Viv. ^^
Revenir en haut Aller en bas
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptyMer 15 Nov - 22:35

pas de problemes pour la guerre,c est le jeu !!

mais pourquoi sommes nous devenus trop genant ?

il me semble qu il y a la un peut d acharnement ,la premiere guerre n est pas fini qu une autre demare !!
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptyJeu 16 Nov - 8:43

Comme on l'a déjà dit, Corbusier, l'autre guerre est quasiment morte, et c'est ATS qui a refusé de l'arrêter. Donc cet argument est pas bon. De toute façon, je la clos ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptyJeu 16 Nov - 22:31

bonne chance aux nemrod (rien contre les mysts, ou si peu, mais beaucoup contre le mépris d'ATS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptyJeu 23 Nov - 15:53

[ mode RP ON] Seijin corbusier arriva...... [mode RP OFF]

-Autant je trouve que déclarer une guerre a une alliance simplement pour la detruire n'est pas dans l'ésprit du jeu,autant je ne cautionne pas tout ces messages pleurnicheurs et encore moin ce qui se cache derriere un pseudo differents....
-Je trouve facile de jouer les caids entre top500, sous de pseudo grands principes,il n'y a en réalité que des raisons puremment materiel.Pour mémoire tout cela a commencer parceque chevalier viv s'est fait piquer un morceau de CDR....bah il a cas commencer par savoir caller ses recyclos.

-Des joueurs(tous top500) qui veulent dissoudre une alliance avec les membres qu'on lui connaist,il n' ya quand même rien d'héroique la dedans,alors a tout ce qui applaudissent,arrétez de faire les leches bottes,ce n'ai pas pour cela qu'ils ne vous raiderons pas plus tard...proposer ses services a un groupes de personnes deja 10 fois superieur a son adversaire,cela ne fait pas preuve d'une réelle grandeur d'âme.

-Je trouve facile quand on est top 15 d'ironiser sur le faite de repondre qu'avec des paroles,mais quand une grande partie des joueurs de l'alliance n'ont même pas le quart de tes points: difficile de repondre avec leur vaisseaux....

-message perso a Viv : tu dis que tes cibles prioritaires sont les joueurs classés,je suis 2ieme de l'alliance et je n'ai toujours pas vu la couleur de tes sondes,par contre un top 1200 a déja vu tes missiles,alors quand est ce que tu viens me voir? je ne sui pas si loin de toi en g5....

-Je voudrais en profiter pour féliciter "dame than" pour sa réaction,pour une fois que tous le monde ne fais pas des coubettes devant les top100.

Mais ne vous trompez pas ,je ne refuse pas cette guerre,au contraire : même pas peur....(je sais ca fait un peu je vous prend tous mais bon...).



PS : j'ai surement fais des fautes d'ortographe et je sais c'est un jeu de guerre mais l'important c'est le fonds et pas la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptySam 25 Nov - 13:06

Bonne chance aux deux camps cheers


Que le fair play soit de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
the anubis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptyVen 26 Jan - 20:09

bonne chance au deux camp .
du meme avis que corbusier trop de personnes éssaillent de se mettre en valeur lors de guerre qui n'ont pas de raison d'etre . c'est que l'on distingue les bon joueur des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptySam 27 Jan - 2:43

Hum... Beau petit up, vu que cette guerre s'est terminée il y a déjà un bon moment... Faut regarder les dates, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
the anubis
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptySam 27 Jan - 16:44

ouèps chu a la masse je vené juste de m'inscrire dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] EmptySam 27 Jan - 20:41

Pô grave, ça arrive à tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





[Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty
MessageSujet: Re: [Nemrod] VS [The Myst + Wing]   [Nemrod] VS [The Myst + Wing] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nemrod] VS [The Myst + Wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samasouky [Darwin] vs Seijin Corbusier [The Myst]
» [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]
» [MayheM]Kura vs [The Myst]Archange Wolf
» ballack[eden] vs Archange Karl Franz [the myst]
» la FF et ses wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Guerres-
Sauter vers: