Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]

Aller en bas 
+9
Tithieu
seijin corbusier
Kura
Captain Flo
baley
Ethaniel
SLaVe
Maugan
MagMell
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagMell
Goblin Graphist
Goblin Graphist
MagMell


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Artholio
Pseudo in game : MagMell
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMer 18 Oct - 19:46

Citation :
Originally posted by Tithieu
C'est un petit bonhomme inhabituellement fuschia qui arriva dans la salle de Conseil des MayheM... Ce personnage, que tous connaissaient bien, était respecté au sein de la planète The Gathering... Et sa couleur fuschia n'augurait rien de bon.
    - Mes amis, j'ai à vous parler.
    - ...
    - Euh... Youhou ! Je suis là !
    - ...

Sa taille d'un mètre vingt les bras levés était souvent un handicap pour celui que ses administrés appelaient Stellarque... Voyant que personne ne le remarquait, il entreprit donc de grimper sur la table.
C'est donc les deux pieds sur la carte de l'univers, au milieu des plans de bataille de ses alliés que le petit bonhomme turquois... euh non... que le petit bonhomme fuschia prit la parole.

    - Mes amis, j'aimerais vous entretenir d'un sujet grave...
    - Mon cher Tithieu, si tu ne vois pas que tu nous déranges..., dit Magmell, un gobelin particulièrement doué pour les réalisations graphiques, mais d'une fainéantise aigüe...
    - Tiens, voilà donc le fameux Tithieu... Marrant, je le voyais pas comme ça...

C'était Kura, successeur du défunt canard (à croire qu'ils s'appelaient tous Kura, sur Morok Anar !), qui était mort quelques temps plus tôt d'une crise cardiaque en piochant pour trouver du cristal, qui toisait le nain avec dédain...
    - Merci de votre considération, mais c'est important.

Iceman, le seul bonhomme de neige à avoir le sang chaud, prit alors la parole.
    - Mes amis, écoutons notre petit compagnon.
    - Merci, ô Empereur Old Gamer ! Voilà : j'avais conclu un PNA avec entraide avec un empereur appelé Archange Toubib. Après une période de tension avec lui, nous avions conclu l'absence de sondages entre nous, et une entraide pour des raids intéressants dans ma région natale. A ce jour, je n'ai eu aucun retour. De mon côté, je lui ai donné deux adresses intéressantes...
    - Hum... c'est déjà problèmatique ! dit Rand, un empereur connu pour son calme et sa mesure.
    - Et voilà le drame : ce soir, je teste mes derniers calculateurs d'espionnage, et je sonde toutes les lunes de mon secteur. Et parmi ces lunes, deux étaient à Toubib. Il m'a de suite envoyé une menace de guerre.
    - Eh ben ! Voilà qui ne sied guère à un empereur, émit alors un chevallier néo-teutonique du nom de Lord Von Stein...
Samasouki se réveilla alors.
    - Hein ? L'alliance The Myst ! J'aime pas ! C'est un de chez eux qui m'a recyclé, et ils se sont acharnés sur moi !
    - Sama, calme-toi, tu vas encore perdre la tête ! lui répondit Magmell, qui se tourna ensuite vers le nain : Tithieu, nous allons y réfléchir. Tiens-nous au courant de ce qu'il se passe, nous allons peut-être envoyer des éclaireurs.

Après un mois de discussions, les intervenants se réunirent. En plus du conseil MayheM et du Stellarque se trouvaient Yamin et Billouu, deux empereurs dont les planètes étaient proches de la plupart des planètes des The Myst.
    - Moi, je le dis depuis longtemps ! Les The Myst sont des **** de **** sans ****.
    - Seigneur Yamin, essayez, pour une fois, de modérer votre langage ! Tout ceci est officiel !
    - Officiel ! M'en fous ! Bon, on les massacre ? Et pis vous les avez mis où, les packs de bière ?
    - Allez les chercher dans le frigo, d'habitude, vous ne vous gênez pas ! Bon... Alors, nos investigations... Elles ont donné que ces empereurs ne supportent pas être sondés... Ca leur fait même avoir d'insoupçonnables écarts de langages.
    - Je confirme, pour les voir lu dans mon holo-console., confia Billouu.
    - De mon côté, je peux ajouter des mippages sans aucune raison à part me "faire perdre des points", et des raids du même acabit, sans compter les sondages incessants, qui me rapportent plus de cristal qu'ils ne m'inquiètent...
    - Bien. Donc nous devons passer aux votes dans nos alliances respectives.

Deux jours plus tard, les votes donnaient le feu vert à la déclaration de guerre. Des délégations partirent dans tous les coins de l'univers pour que tous soient au courant de la nouvelle...


[HRP]
Bon, voilà le RP de la déclaration de guerre...
Les alliés peuvent demander à être inclus, mais devront le faire en RP, comme toute intervention ici.
Nous aimerions que l'ensemble de ce topic ne soit consacré qu'à la GUERRE, donc des RC, et peu de ces palabres qui viennent trop souvent polluer les topics de guerre.
Si vous voulez discuter des raisons de la déclaration, nous avons sur notre forum un espace réservé à ça.
De même, je ne veux pas voir de RP juste pour souhaiter "bonne chance et que les RC pleuvent". Non. que ce topic reste propre, merci !
Bien évidemment, je souhaite que le fair-play soit omniprsent de part et d'autre. Les provocations, l'arrogance reste au placard, battons-nous, mais dans la bonne humeur.

Enfin, une présentation des alliances :
points (classement) / points par membre (classement)

Classement par points :

The Myst : 16 134 (9 ème) / 537 (45 ème)
The Wyst : 6 113 (45 ème) / 165 (160 ème)

MayheM : 11 148 ( 20 ème) / 1 013 (12 ème)
TwisT : 4 951 (56 ème) / 495 (51ème)
EGReplic : 7 982 (30 ème) / 443 (66 ème)


Classement par flotte :

The Myst : 277 536 (15 ème) / 9 251 (30 ème)
The Wyst : 55 679 (52 ème) / 1 504 (146 ème)

MayheM : 284 267 ( 14 ème) / 25 842 (12 ème)
TwisT : 47 099 (61 ème) / 4 709 (58ème)
EGReplic : 113 771 (31 ème) / 6 320 (40 ème)


Classement par recherche :

The Myst : 3 905 (10 ème) / 130 (62 ème)
The Wyst : 3 859 (12 ème) / 104 (210 ème)

MayheM : 1 557 ( 80 ème) / 141 (17 ème)
TwisT : 1 243 (105 ème) / 124 (99 ème)
EGReplic : 2 340 (48 ème) / 130 (63 ème)


Enfin, les conditions d'arrêt de la guerre...

La reconnaissance de la part de [The Myst] de notre droit à sonder et de raider qui on veut, sans avoir la menace de voir arriver les autres joueurs de l'alliance qui raident ou mippent juste pour vous "faire perdre des points".

Nous avons réflechi aux conditions d'arrêt, et pensons fixer une durée limite. La guerre dure jusqu'à Noël, ce qui fait environ 2 mois. En espérant que d'ici là, les discours soient devenus plus courtois, et que des liens entre joueurs soient apparus.

Bien évidemment, nous ne sommes pas fermés, et nous pourrons accueillir une délégation diplomatique pour en discuter dans une partie spéciale non publique sur notre forum.

Bonne guerre à tous.
[/HRP]

Tout est dit de notre cher Tithieu^^.
Peut-être certains l'ont déjà vu sur l'officiel mais je le poste ici tout de même Smile .

Bilan actuel :

Petit bilan aprés 13 combats dont:
_8 victoires pour la coallition EGReplic; MayheM et TwisT...
_4 victoires pour les The Myst et The Wyst
_Et 1 match nul vu que 0 de pertes des 2 cotés...

_Pertes de la cohalition: 40.460.000.
_Pertes des The Myst et The Wyst: 96.648.000.

Reccord du plus gros dégats causés:Kura (MayheM) avec 60.394.000 sur Archange is dying (The Wyst).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maglion
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMer 18 Oct - 20:12

et vive nous of course Very Happy

vu qu'on est pas sur le fofo officiel, je pense qu'on peut se permettre de pas tout faire en rp, par contré, évitez de faire partir le topic en sucette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMer 18 Oct - 20:18

Bonne chance à mes petits mineurs chéris ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Ethaniel
Cas social
Ethaniel


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 14/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMer 18 Oct - 21:09

Que le meilleur gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baley
Disciple du GU
Disciple du GU
baley


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo in game : Baley
Alliance : Mine de Rien
Date d'inscription : 26/07/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 19 Oct - 7:15

Mag, vu qu'ici c'est pas officiel... Tu rajoutes "Baley" à côté de MahyeM, STP ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 19 Oct - 8:19

Mouais, quel est le motif de la guerre en deux mots? Je croyais qu'elle était finie...
Revenir en haut Aller en bas
MagMell
Goblin Graphist
Goblin Graphist
MagMell


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Artholio
Pseudo in game : MagMell
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 19 Oct - 13:20

Baley > Ya plus de place dans le titre :/ Normalement je devrais te rajouter toi et Luna fatale pour les Myst.

Flo > Les motifs sont surtout les messages à insultes cachées pour ne pas se faire signaler. En gros certains de nos membres qui sondaient les Myst se sont vu renvoyer des messages assez méprisants et un PNA entre Tithieu (EGReplic) et Toubib (Myst) rompu par Tithieu parce qu'il était à sens unique. Toubib l'a mal pris, ce qui suit mippages sans raison, menaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maglion
Kura
Sale piaf
Kura


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Pseudo in game : Kura
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 12/11/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 19 Oct - 13:30

Sans oublier qu'on est des gamins immatures d'entre 8 et 16 ans, et encore le monsieur il est gentil il nous double notre âge mental. Et comme on a perdu notre barbie, on joue avec les jouets qu'il nous reste.


Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que les MayheM, c'est les méchants, les Myst les gentils. Et ogame est un jeu.


Kura, gamin de MayheM, et fier de l'être comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 19 Oct - 13:53

Arf n'importe quoi... Si j'ai un Myst sous la main il prendra mes RIPs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 19 Oct - 23:31

Mwa j'veux aider les mayhem ! ^^
Et en plus c'est rentable ! Razz

Défenseur Demon The Seb

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
170977 unités de métal, 111324 unités de cristal et 44162 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 76000 unités.




Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
214223 unités de métal, 124133 unités de cristal et 67494 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2000 unités.




Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
107128 unités de métal, 62076 unités de cristal et 33751 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2000 unités.


Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
311800 unités de métal, 154215 unités de cristal et 71203 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 168000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1076000 unités.


Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
155914 unités de métal, 77115 unités de cristal et 35605 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 96000 unités.
Le défenseur a perdu au total 765000 unités.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptySam 21 Oct - 1:56

MagMell a écrit:


Flo > Les motifs sont surtout les messages à insultes cachées pour ne pas se faire signaler. En gros certains de nos membres qui sondaient les Myst se sont vu renvoyer des messages assez méprisants et un PNA entre Tithieu (EGReplic) et Toubib (Myst) rompu par Tithieu parce qu'il était à sens unique. Toubib l'a mal pris, ce qui suit mippages sans raison, menaces...


peut etre un peu trop simplifier tous cela !!

une simple embrouille avec un ou deux joueurs comme excuse pour une guerre!

et perso je trouve cela tres bien !

et vous l avez dis sur votre forum il n y a pas vraiment de bons et de méchants mais une petite guerre sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Kura
Sale piaf
Kura


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 39
Pseudo in game : Kura
Alliance : MayheM
Date d'inscription : 12/11/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptySam 21 Oct - 12:33

Heureusement qu'il y a Corbusier ^^

L'histoire du PNA, perso ca me passe au dessus de la tête. Par contre j'ai vu les messages qu'on a reçu. Vu que les choses ne s'arrangeaient pas, ne faisaient qu'empirer, on a déclaré la guerre.


Après des débuts difficiles, cette dernière commence à être plutôt sympathique. De jolis raids, des réactions sympathiques, et un début de discussion entre les 2 camps. De plus, la guerre reste à petite échelle, vu qu'aucune alliance n'a rejoint un quelconque camp.


Pourvu que ca continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptySam 21 Oct - 19:54

Perso, je supporte mal d'être traité de mtyho, alors même que je fais tout pour que le respect reste... Mais bon, je suis trop jeune pour comprendre, j'ai que 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
baley
Disciple du GU
Disciple du GU
baley


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo in game : Baley
Alliance : Mine de Rien
Date d'inscription : 26/07/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptySam 21 Oct - 20:26

C'est vrai ça, Tithieu ! Il va être tant d'aller te coucher !

Je trouve aussi que l'ambiance s'est améliorée. Maintenant, on a trouvé d'autre Myst sympas. Hippy, par exemple.

Juste pas assez de RP, des intrus de temps en temps et des RC qui n'ont pas leur place sur le panneau d'affichage. Et certains qui n'ont pas digiré la déclaration de guerre, mais bon, il vont s'y faire de toute façon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Petit bavard
Petit bavard



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Pseudo in game : Chevalier Pacifik
Alliance : Guardians
Date d'inscription : 26/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 26 Oct - 18:45

Bonne chance à nous.Et on va les écraser ces Myst [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Smiley_a


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Flo
Modérateur
Modérateur
Captain Flo


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 38
Pseudo in game : Captain Flo
Alliance : Dwelwork
Date d'inscription : 29/12/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 26 Oct - 18:45

C'est toujours d'actualité?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyJeu 26 Oct - 20:06

Ben on a dit que ça durerait jusqu'à Noël, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyVen 27 Oct - 2:43

mais l animation n est faite que par 3 ou 4 joueurs de chaque coté !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Gimli
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Pseudo in game : Seigneur Gimli
Alliance : [Pal.P_CE]
Date d'inscription : 05/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyVen 27 Oct - 11:14

C'est vrai, mais vive les The Myst quand même !!!!
(surtout le camp de Sejin Corbusier en fait ^^) maitre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MagMell
Goblin Graphist
Goblin Graphist
MagMell


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Artholio
Pseudo in game : MagMell
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyVen 27 Oct - 16:02

Wé, faut bien avouer que pour le moment c'est un peu trop calme...

J'vais m'y remettre plus franchement après ces derniers jours un peu chargés : )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maglion
Samasouky78
Timide
Timide
Samasouky78


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptySam 28 Oct - 14:18

C'est un peu beaucoup tres trop calme
Surtout de mon coté ( a part que j'ai droit a des sondages en plus de corbusier )
Revenir en haut Aller en bas
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 14:08

Sinon Thitieu tu attend quoi de cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 15:15

Moi ? Le respect des adversaires... Et quand je lis certains posts de The Myst sur le fofo officiel, je me dis que c'est loin d'être le cas. Même s'il y a eu un véritable progrès, si, si !
A présent, il faudrait expliquer à certains membres qu'avant de critiquer le cassage def des autres, il faudrait qu'il fassent ce reproche aux joueurs de leur camp. Sincèrement, je pense qu'on a tous la capacité de mener une guerre dans la bonne humeur, même si on vous l'a imposée...
Et une dernière chose : si j'ai demandé la déclaration de guerre, c'est surtout que les attaques de Wolf et le mippage de Toubib était des actes de guerre : juste pour me faire perdre des points, sans aucune rentabilité pour eux... Et désolé, mais là, j'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 15:30

Et tu ne pense que c'est fait?
Perso concernant ce que tu dit sur le le cassage de défense ça va de même mais dans votre sens concernants le respect, car quand je li ton post d'avant j'ai pas l'impression que tu en a pour moi ou quelconque Myst. Nous avons plusieurs post sur notre forum pour calmer et engueller les plus béligerant, je ne pense pas que vous aillez ce genre de chose chez vous personnelement je crois avoir était insultés à plusieurs reprise sans que je comprenne pourquoi, il n'y a pas eu d'excuse d'ailleurs...

Aprés comme je l'ai dit sur notre forum je ne vois pas comment un joueurs qui c'est fait recyclé, qui veut arrêter ogame par votre faute va venir sur le forum officiel d'ogame (je fait un peu de pub désolé Slave mais bon quand ont vois ton fai-play audessus j'ai pas de remord ^^) pour vous respecter (surtout que nos wingeurs n'avait rien demandé la dedans)...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 15:35

Citation :
Flo > Les motifs sont surtout les messages à insultes cachées pour ne pas se faire signaler. En gros certains de nos membres qui sondaient les Myst se sont vu renvoyer des messages assez méprisants et un PNA entre Tithieu (EGReplic) et Toubib (Myst) rompu par Tithieu parce qu'il était à sens unique. Toubib l'a mal pris, ce qui suit mippages sans raison, menaces...

Quand tu te fait sondé 427 fois en 5 jours tu envie que ça se stop, non?

Edit SLaVe : Première et dernière fois, pas de doubles posts, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samasouky78
Timide
Timide
Samasouky78


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 16:04

Double post [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Look2
Revenir en haut Aller en bas
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 16:29

Et ouai je suis dingue ^^. C'est puni par la loi?
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 16:31

MrYB a écrit:
Citation :
Flo > Les motifs sont surtout les messages à insultes cachées pour ne pas se faire signaler. En gros certains de nos membres qui sondaient les Myst se sont vu renvoyer des messages assez méprisants et un PNA entre Tithieu (EGReplic) et Toubib (Myst) rompu par Tithieu parce qu'il était à sens unique. Toubib l'a mal pris, ce qui suit mippages sans raison, menaces...

Quand tu te fait sondé 427 fois en 5 jours tu envie que ça se stop, non?

Pour ce qui me concerne, je n'ai jamais autant sondé Toubib... Mais les rares fois où j'ai fait des raids chez lui, j'étais bénéficiaire (sauf quand il m'a intercepté, bien sûr...). Et la seule réponse que j'aie eu, ce sont plus de 1000 vb pour me casser de la def et des mip, sans attaques derrière... Tu appelles ça du fair-play ? Pas moi.
Le respect, j'en ai. Je crois pas avoir insulté qui que ce soit. Quant aux insultes que tu as reçues, j'en suis désolé, mais que veux-tu que je fasse ? Pour Plo, je t'assure que je n'arrête pas de le calmer, mais c'est une mission impossible... Je fais ça depuis que j'ai commencé Ogame, en juillet 2005... En plus, honnêtement, il a été accpeté dans notre alliance sans mon avis, donc pour le virer, je peux pas le faire. Pour les autres, bah je suis pas responsable.
Pour ce qui est de vous respecter, je suis le premier, aussi bien sur l'officiel que chez nous, à demander qu'on arrête les insultes et les discussions qui ne mènent à rien ! Dis-moi ce que je peux faire en plus !
Et enfin, excuse-moi, mais j'ai quand même été traité de mytho sur le forum officiel, et je n'ai pas non plus d'excuses...
Donc encore une fois, je plaide les torts partagés. Et rien que l'absence d'excuses de la part de Toubib ne me pousse pas à demander l'arrêt de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 16:36

Et si Toubib s'excuse tu arrêtera la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] EmptyMar 31 Oct - 16:58

Encore une fois, je ne suis pas tout seul à faire la guerre. Nous sommes une alliance, et alliés avec une autre alliance. Donc pour décider s'il faut arrêter la guerre, ce ne sera qu'après un vote général.
Ensuite, ce que je demande, c'est que je puisse raider sans pour autant risquer des actes de guerre comme je l'ai expliqué. Et ça, je l'ai déclaré dans mon premier post sur forum officiel, et je ne pense pas que vous l'ayez compris. les raids et le mippage que j'ai reçu étaient dans les règles. Seulement, pour moi, ce sont des actes de guerre. Quand je raide quelqu'un avec du bénef, je ne comprends pas pourquoi le reste de l'alliance me tombe dessus... Mais bon... Si jamais tu veux en discuter plus tranquillement, je suis sur MSN cet aprèm (je crois que mon adresse est dans mon profil... clique sur le bouton en dessous...).
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MayheM] & [TwisT]
» [MayheM]Kura vs [The Myst]Archange Wolf
» Captain Flo [Dwelwok] vs Archange LuKa [The Wyst]
» [Paladins]Paladin Takeo VS [EGReplic]Chevalier Alexandre
» [Nemrod] VS [The Myst + Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Guerres-
Sauter vers: