Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]

Aller en bas 
+9
Tithieu
seijin corbusier
Kura
Captain Flo
baley
Ethaniel
SLaVe
Maugan
MagMell
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:36

Pas la peine de m'agresser. Si t'es d'accord avec ce que tu a dit audessus alors j'éspère que c'est réciproque. (en tout cas t'es raids envers les myst avant la guerre ont peut être était aussi perçu comme tu a perçu ton mippage etc..., tu na pas essayé d'arrangeais les choses, peut être c'est aussi le cas d'ATS). Sinon concernant les MayheM je croyais que vous etiez une de leurs wing, donc si j'ai bien compris dés le départ c'est du trois contre un, plus vos alliés.

Camarade courage.

J'éspère qu'un vote général sera voté dans pas longtemps.
Citation :

Et ça, je l'ai déclaré dans mon premier post sur forum officiel, et je ne pense pas que vous l'ayez compris.
Sinon je suis en quatrième année d'école d'ingénieur et ce que tu a écrit en tout premier post est absolument à la porté de ma comprehension comme tu a pu voir dans mes réponse qui ont suivi ton post (mais là je crois que tu na pas compris que j'avais compris)... D'ailleurs aprés tu a changé d'avis (tu avait dit que la fin de la guerre arriverait si ont te reconnaissait ce droit chose qui ta était faite et tu a changé la donne, j'ai pas trouvé ça trés fair-play)...


Ce que l'on peut voir dans ton topic de présentation de guerre:

Citation :
- Moi, je le dis depuis longtemps ! Les The Myst sont des **** de **** sans ****.

Citation :
Bon, on les massacres ?
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 17:51

Désolé si j'ai donné l'impression de t'agresser, ce n'était pas du tout dans mon idée...
Il est vrai que je n'ai pas trop cherché à calmer les choses, mais bon, comme tu l'as dit... Des deux côtés, c'était pareil.
Pour l'histoire des alliances, TwisT est la wing de MayheM, et EGReplic est une alliance parallèle. Nous avons tous le même forum, mais nous n'avons pas les mêmes idées sur la direction d'une alliance. Mais nous sommes tous solidaires. Et vu le niveau de The Myst, EGReplic n'aurait jamais pu déclaré la guerre à The Myst tout seul...
Et pour ce qui est de la compréhension des conditions. Je reprends les mots de ATS quand il a dit qu'il acceptait mes conditions :
Citation :
Voilà nos engagements.
Nos respecteront le règlement d'Ogame à la lettre, en ferez-vous de même.
Désolé, mais ça ne correspond pas à ce que j'avais demandé... Alors soit je me sus mal exprimé, soit ATS s'est mal exprimé, soit tout le monde s'est mal exprimé, mais moi, à cette lecture, même avec mon diplôme d'ingénieur (bah voui, j'ai un peu d'avance sur toi ! ^^), ben je comprends pas la même chose que toi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:02

Citation :
On se plaindra plus de leur sondages et que celà soit réciproque.
On se plaindra plus de leurs raids et que cela soit réciproque.
?
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:15

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmouais, à la rigueur... Mais ça ne veut pas dire la même chose que ce que je pensais... S'en plaindre quand c'est exagéré, on a le droit... Même quand c'est à la limite du bash, 6 fois par jour, c'est quand même gonflant. Pour les sondages, pareil... (si tu voyais le nombre de sondages que j'ai cet aprèm... Shocked )
Mais ce n'est pas ça que je voulais : moi, je voulais qu'un raid réussi, avec bénef ne débouche pas sur une logique de guerre, comme les raids que j'ai eus ! Et sur ça, j'ai pas l'impression d'avoir des assurances...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:45

Mais cette aprem c'est normal, je ne peut pas demander que les Myst arrête de te sonder si nous somme en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Stellarque nain turquoise
Tithieu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : Vire, Calvados
Pseudo in game : Tithieu
Alliance : EGReplic
Date d'inscription : 11/01/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:09

Y'a pas que des Myst, c'est le problème... Mais là n'est pas le pb ! Moi, ça me gène pas trop, ces sondages.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tithieu.blogtrafic.com
MrYB
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 31/10/2006

[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 19:44

Bon j'éspère que cette guerre sera bientôt finit, bonne soirée Thitieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]   [EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EGReplic]+[MayheM]+[TwisT] VS [The Myst]+[The Wyst]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MayheM] & [TwisT]
» [MayheM]Kura vs [The Myst]Archange Wolf
» Captain Flo [Dwelwok] vs Archange LuKa [The Wyst]
» [Paladins]Paladin Takeo VS [EGReplic]Chevalier Alexandre
» [Nemrod] VS [The Myst + Wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Le jeu :: Guerres-
Sauter vers: