Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?

Aller en bas 
+7
La Fee Fagot
Hutch
Maugan
[EG]Evariste
ArSeNik
Chevalier Aior
SLaVe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:07

heimdall a écrit:
Je suis d'accord avec la fee fagot qu'un débat là dessus est inutile. En effet une personne qui est persuadée que les homos ne sont pas normaux ne va pas changer d'avis en discutant du sujet, au contraire cette personne risque de se radicaliser ( encore pire si vous l'insultez ). Le jour où l'on pourra dire que l'homophobie a disparu, c'est quand plus personne n'y fera attention, qu'on ne verra plus de gay pride dans la rue, quand on ne verra plus certaines personnes à la télé se dire "gay" pour faire fun. Bref quand la difference de sexualité sera comme la difference de couleurs des yeux, des cheveux...


cheers au moins un qui m'a compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:46

Pour moi encore besoin de débattre la dessus car ce n'est pas encore une évidence pour tout le monde que les homos doivent avoir les même droit que tous
la preuve en est que en france les droits ne sont pas encore les mêmes pour homos et hétéros
Revenir en haut Aller en bas
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:49

Ils ne sont même pas les mêmes entre hommes et femmes....
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 22:50

et ca serait scandaleux d'ouvrir un débat sur la place de la femme dans la société?
même si c'est pour dire qu'elle doit avoir les même droit que l'homme
Revenir en haut Aller en bas
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:23

mais ou as-tu lu ça de ma part???
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:02

ben tu semble opposé au fait qu'on parle de la place de l'homoséxualité dans la société
mais pour moi ca revient au même que de parler du rôle de la femme dans la société
ca peut encore faire évoluier certaines mentalités
Revenir en haut Aller en bas
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:40

oula alors on s'est tres mal compris....

Relis le premier post de Slave ouvrant le debat en question. Pour moi, il vaut toutes les explications qui suivent.

Je n'ai rien contre le fait de debattre sur l'homophobie, ou sur la haine et le racisme, mais le debat ouvert ici ne portait pas la dessus:

Citation :
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude


Sexe:MasculinBalanceSerpent
Age: 17
Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 1216
Localisation: Tolosa
Pseudo in game: SLaVouNeT
Alliance: [Utopia]


MessageSujet: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? Mar 26 Déc - 19:01 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Voilà un sujet incontournable de nos jours, comment faut il aborder cette évolution des moeurs ?

Devons nous lm'accepter et la défendre, ou devons nous la règlementer ou même la combattre ?

Quels droits pour les homosexuels, doivent ils avoir le droit de se marrier, d'adopter des enfants ?

A votre clavier ! ^^

=> "devons nous l'accepter... la reglementer.... la combattre" tout ça renvoyant au sujet de la question de base: " comment faut il aborder cette évolution des moeurs ?"

S'il n'y a que moi qui suis choqué, alors je ne dirais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:49

Désolé mais OUI, il y a débat, car beaucoup de gens en France pense que l'homosexualité est une transgression des valeurs traditionnelles.

Comme un certain Brice Hortefeux, sénateur UMP ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
SuperGalette
Habitué
Habitué
SuperGalette


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Au Four, en train de se dorer la frangipane
Pseudo in game : Aerys la Galette
Alliance : GAD
Date d'inscription : 05/08/2006

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:51

SLaVe a écrit:
Désolé mais OUI, il y a débat, car beaucoup de gens en France pense que l'homosexualité est une transgression des valeurs traditionnelles.

Comme un certain Brice Hortefeux, sénateur UMP ... Rolling Eyes

Hummmm, ne dis pas nimporte quoi Slave...

Hortefeux est minitres délégués aux collectivités Territoriales... Donc, étant minsitre, il ne peut avoir le moindre mandat électif...

Il n'est donc pas Sénateur...
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:55

Bah alors TF1 dit encore des conneries ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:03

................ encore une fois c''est repondu à coté..... là ça me lasse.

Je pense que les gens malins verront ce que je reproche à ce "debat" tant dans sa forme que dans son fond et comprendront que Slave répond à coté (et faux en plus).... c'est un langage de sourds et de malentendants.... j'aurais beau m'evertuer à expliquer, réexpliquer, quand on ne veut pas comprendre ou lorsqu'on cherche à être en desaccord par principe systémique et systématique alors je préfere me taire. Au jeu du plus bête, je declare toujours forfait.

Donc OKAY SLAVE, tu as raison: Débats sur la défense, la reglementation ou la lutte contre l'evolution des moeurs acceptant les homo dans la corpus citoyen français! Vas y à coeur joie! Tu es mieux placé que moi pour comprendre la question et tu sais sans doute mieux que moi ce qui choque un homo.

Je précise enfin que vu qu'il n'existe qu'une seule liberté de parole: des messages disparaissent, des posts legitimes aux vues d'autres sont verrouillés, je m'en remets au Politburo et je reconnais humblement la grandeur de la démocratie soviétique.
Amen

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 47387bq6
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:13

Des messages disparaissent ? Neutral

J'ai supprimé/locké un topic qui n'avait rien d'un débat et qui sortait totalement des règles de ce sous-forum, et c'est tout.

Tu pourras demander la confirmation à un autre admin qui a accès à l'historique des actions de modération, qui n'est pas modifiable.

Il me semble que je n'ai pas fais d'attaques personnelles ici, alors tu vas baisser d'un ton mon petit, sinon je vais te calmer moi même.

Et évites de partir dans des délires diffamatoires en invoquant je ne sais quel dictature soit disant similaire à mes idées.

Je te préviens, je n'aurai aucun mal à te foutre dehors si tu continues dans tes accusations diffamatoires, ça m'empêchera pas de dormir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:28

Je n'ai proféré aucune menace personnelle à ton endroit, directe, ou indirecte et je defie quiconque de me demontrer le contraire. J'en fais un point d'honneur!
Je n'ai eu aucun propos diffamatoire car si tu me relies bien je ne t'accuse de rien si ce n'est de vouloir t'opposer à moi que par le principe de contradiction. (jusqu'au grotesque d'ailleurs puisque tu as mis en doute le chiffre estimée de ma propre communauté parce que JE le donnais alors qu'il est juste et avéré....)

Tu me menaces
Tu fais montre de ton pouvoir de censeur, fort bien, censure moi, bannie moi, vu qu'il n'y a aucune raison, ça ne peut que se retourner contre toi un jour ou l'autre (là encore ce n'est pas une menace, c'est un présage amusé). Certains m'ont lu et savent que je dis vrai. J'ai ma conscience pour moi!

Molière disait: " Tout censeur fini un jour ou l'autre pointé du doigt par son Index"
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:49

Tu m'as accusé de faire disparaitre des messages alors que ce n'est pas le cas. Désolé, mais c'est de la diffamation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Niakwe
Timide
Timide



Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:56

Et le petage de plmb de ton copain sur un sujet de Sarko que je ne vois plus, j'avais voulu poster une superbe reponse et hop, topic locké puis supprimer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 12:34

Attention Niakwe, le Politburo a une fiche sur toi....
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:21

Gentille petite fee... redescends un peu, le sujet dont parle niakwe a supprimer a cause des caracteres injurieux que portait Toloska envers les gens qui votait a droite, de plus l'auteur de ce sujet a ete banni a la suite de ca! Simple role d'admin qui est de garder le calme! Je ne pense pas que SLaVe supprime de messages vois tu, enfin crois ce que tu veux en meme tps!

Sinon SLaVounet cheri, il est vrai que c'est chiant a la fin que tu ramene tout les debats au rapport gauche droite, ou sur un plan partis politique, la il n'a pas lieu d'etre... Les politiciens en parle simplement parce qu'il veulent ramasser le plus de voix possible, mais de la tiendront ils ce qu'ils disent on en sait rien! Le debat n'es pas sur ce sujet la!

Et pour revenir sur un dernier point avec la tite fee, c'est pas parce que tu fais partie de cette communauté (pour reprendre tes mots ^^) que tu dois aussi imposer ta parole comme benie en faisant passer la notre pour de la merde!!! Ecoute un peu ce qu'on dit, essaye de comprendre ce que ca veut dire a notre echelle! Mais laisse un peu parler les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:54

Merci Aior.

Cependant, juste une petite précision.

Noël Mamère qui n'a aucune prétention éléctorales, a célébré, à ses risques et périls un mariages gay pour affirmer la volonté de la gauche de légaliser tout ça.

Tu connais un politique de droite qui défend publiquement les droits des homosexuels ?

Sarkozy n'a jamais touché un mot sur ce sujet, de plus, en s'affirmant catholique pratiquant dès qu'il en a l'occaz', il affirme implicitement son opposition au mariage et à l'adoption homo.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:18

Faut pas confondre le mariage et l'adaptation... Et puis Sarko n'es pas a lui tout seul la droite politique... bref, je pense qu'on parle suffisament de politique ailleurs, pour qu'on en parle ici ;)

Enfin j'avais une question pour la Fee Fagot, etant donné que pour moi le mariage en fait devient de plus en plus une relique d'un autre tps, est ce vraiment important pour les homosexuel d'obtenir ce droit? Moi meme je ne suis en rien contre, a vrai dire je m'en fiche comme du mariage d'un de mes proches en fait (c'est tjs une occasion pour faire la fete par contre), mais est ce que ca vous tiens a coeur pour le mariage en soit, ou pour le symbole qu'une telle acceptation pourrait former??
Revenir en haut Aller en bas
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:00

Bien sur que votre avis compte. Ma réaction épidermique est plutot dirigée contre Slave, qui donne l'impression dans ses écrits de mieux connaitre les homos que moi-même qui les pratique (si j'ose dire ;-) ) ce qui a le don de m'irriter. Personnellement je me considere comme un homme avant d'etre homo. Ceci pour répondre à ta premiere remarque.

Pour ce qui est de ta question. Il y a plusieurs niveaux de réponses possible. - Pour ce que je sais de l'avis de mes amis: ils ne veulent pas en entendre parler, mais certains, compte-tenu du principe de communauté veulent se battre pour une chose qui les révulsent au slogan de " Toujours plus". Je n'adhere pas mais je respecte.
- Pour les autres, qui ne sont pas mes amis necessairement, le debat oscille entre le tout et son contraire: certains veulent le droit à l'Eglise, d'autres veulent le droit à l'Impôt avec effet rétroactif bien entendu.
- Pour ma propre part, je ne veux pas en entendre parler. Le mariage est un fait culturellement, historiquement et religieusement hétérosexuel. J'ai dejà echangé un anneau avec qq'un par le passé pour le symbole et parce qu'il comptait dans ma vie, mais le mot mariage gache tout à mon gout. Je suis de plus de ceux qui considerent que le mode de vie gay est sentimentalement et/ou sexuellement instable (ce qui joue aussi dans ma tete sur la question de la parentalité) et versatile. La durée de vie d'un couple est reduite, on dit que les hétéros se liberent aussi, n'empeche, vos couples durent en moyenne plus longtemps que les nôtres, c'est un fait.

Maintenant, la midinette fleur bleue est-elle morte en moi? Ai-je perdu mes illusions de contes de fées.... seul l'avenir le dira lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Fee Fagot
Petit bavard
Petit bavard
La Fee Fagot


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?   Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:01

</object>
Homoparentalite France 3
envoy&eacute; par GayClic
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité : Quelle place dans nos sociétés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hétérosexualité: Quelle place dans notre société?
» NON ! Une grenouille dans la place !
» Encore un nouveau dans les rangs!!
» Pschiiiit, Kermit et moi dans un mouchoir de poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: