Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly

Aller en bas 
+5
Defender
PPGodOfLove
Maugan
lord poinkom
Druss
9 participants
AuteurMessage
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptySam 23 Sep - 19:46

Sieben se trouvait à cinquante pas de la taverne. Il vérifiait l'état de ses dagues. Des hommes avaient planifié l'assassinat de Druss. Ils étaient trois. L'un d'eux irait lui parler dès qu'il sortirait pour faire diversion, tandis que les deux autres arriveraient par derrière et lui trancheraient la gorge. Un truand s'approcha de Sieben, qui était en train de se curer les ongles avec un couteau. Il lui demanda:

"Tu nous aideras si ça tourne mal?"
"On verra."
répondit Sieben.

Druss n'avait fait que ça. Enchainer les pichets de vin. Sa tête lui tournait terriblement, mais il n'en avait rien à faire. Il rappela la serveuse au moment où elle passait à côté de lui. Mais cette fois-ci, elle lui répondit:
"Non monsieur, vous avez bien assez bu pour aujourd'hui. Vous avez vu dans quel état vous vous êtes mis? Il est temps que vous partiez maintenant, vous ne croyez pas?"

Druss balbutia quelquechose:
"Morts. Tous morts. Mais pas moi, non, pas moi! Ils avaient tous une vie merveilleuse qui les attendait. Et puis les pillards sont arrivés et ils ont massacré tout le monde et emporté toutes les femmes. Et je n'étais pas là pour les empêcher de prendre ma Rowena."

"Allons, allons, levez-vous... ce n'est pas de cette façon que vous réussirez à retrouver votre bien-aimée!"

Druss acquiesca et essaya de se mettre debout. Quand il vacilla, la serveuse l'empêcha de tomber. Druss ramassa sa hache, mais elle lui glissa des mains et se planta dans les lattes du plancher. Il se baissa à nouveau et la retira. Puis, après avoir laissé deux pièces supplémentaires pour la serveuse, il lui dit:
"Merci, voilà pour votre gentillesse."

Elle l'accompagna jusqu'à la porte de la taverne, puis Druss sortit au grand air. Un homme lui demanda quelquechose, qu'il ne comprit pas. Sa tête lui tournant plus que jamais, il s'appuya sur l'homme pour essayer de rester debout, mais les deux tombèrent par terre. Quand Druss se remit péniblement debout, il vit deux autres hommes qui tenaient une épée dans la main. Il prit sa hache à deux mains, et d'un mouvement de droite à gauche, il découpa la main qui maniait l'épée du premier. Dans le même mouvement, il avança vers son autre adversaire, et du plat de sa hache il l'assomma. Le brigand partit à la renverse et tomba sur le dos, sonné.

Le premier homme, celui qui avait parlé à Druss, se tenait debout avec un couteau de lancer. Il leva son bras et fit mine de l'envoyer mais soudain, la dague de Sieben se planta dans son poignet. L'homme hurla en lachant son couteau.
Sieben n'en croyait pas ses yeux, comment un homme aussi ivre avait-il pu réussir à se battre contre trois mercenaires aussi bien préparés.

Sieben récupéra sa dague, arrachant un cri à l'homme, puis il s'adressa aux brigands:

"Vous feriez bien de déguerpir. Vous avez eu de la chance cette fois, mais quand vous vous retouverez à nouveau face à lui, vous mourrez."

Les trois bandits s'en allèrent au pas de course, sans demander leur reste.

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-23 08:05:00 :

Attaquant Druss (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
V.bataille 2.000
Bombardier 210
Destr. 220

Défenseur Sly (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
Nombre:
P.transp. 514
G.transp. 184
Ch.léger 3.580
Ch.lourd 35
Croiseur 281
V.bataille 575
Recycleur 950
Sonde 95
Bombardier 25

... after 6 round(s) ...

Attaquant Druss (X:XXX:X)
Nombre:
V.bataille 1.800
Bombardier 204
Destr. 220

Défenseur Sly (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.235.510 unités de métal, 317.430 unités de cristal et 1.028.925 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 12.450.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 78.191.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.225.600 unités de métal et 8.966.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 17.234.165/-9.958.135
Défenseur avec/sans recyclage: -53.835.700/-81.028.000

Created by OGSconverter

Citation :
Vos 1400 recycleurs ont une capacité totale de 28000000. 1.82256e+07 unités de métal et 8.976e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 18.225.600 unités de métal et 8.976e+06 unités de cristal.

[HRP] Sly était top600 en flotte, ce qui explique pourquoi ce RC se retrouve ici Wink
Bonne reconstruction à lui et merci pour son fair-play !!!
GR à toi Sly ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom
Habitué
Habitué
lord poinkom


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : entre deux planètes
Pseudo in game : Lord poinkom
Alliance : ESPc
Date d'inscription : 19/08/2006

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptySam 23 Sep - 19:55

jolie combat
sympa a lire le RP, mais je l'ai deja lu dans un livre de David Gemmel...
La legende de Marche Mort
David Gemmel, auteur d'heroic fantasy, décedé le 28 juillet 2006
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptySam 23 Sep - 20:15

Oui en effet j'ai oublié de le préciser... mais j'ai juste mis ce dont je me rappelait (il y a sûrement quelques petites différences avec le bouquin et puis ce n'est pas aussi bien écrit !)
Ca fait plaisir de voir que certains le connaissent !!

J'ai été bien triste quand j'ai appris la nouvelle sur le site de Bragelonne.fr ...

En tout cas j'en profite pour inciter les gens à le lire, ses livres sont vraiment géniaux, avec de l'humour, de l'action, j'en suis à ma 2ème lecture de "La Légende de Marche-Mort" (éditions Bragelonne) ---> à lire en premier, ensuite lisez "Légende" et enfin: "Druss la Légende".
Vous ne vous ennuierez pas!

On referme la parenthèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptySam 23 Sep - 20:25

GG!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
PPGodOfLove
Grenouille Énucléatrice
PPGodOfLove


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 33
Localisation : Se cache derrière Cene car il a peur
Pseudo in game : PPGodOfLove
Alliance : AVE
Date d'inscription : 08/08/2006

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptySam 23 Sep - 20:54

Bravo, c'est de la vrai renabilité ça !
Revenir en haut Aller en bas
Defender
Membre actif
Membre actif
Defender


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : entrain de nettoyer mes plasmas
Pseudo in game : Defender
Alliance : Band Of Frogs
Date d'inscription : 17/08/2006

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptySam 23 Sep - 23:36

Bravo super RC
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptyDim 24 Sep - 1:37

GG mon drussinou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptyDim 24 Sep - 12:02

héhé bien joué Very Happy

moi je sais ou ça s'est passé nananère [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Blbl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hoth
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Pseudo in game : Chevaliere Duo
Alliance : KlK
Date d'inscription : 26/07/2006

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptyDim 24 Sep - 12:39

GG Egel Smile

Tu chome pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
prout
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : un indice c'est entre 1:001:1 et 9:499:15
Pseudo in game : erezr
Alliance : erer
Date d'inscription : 10/08/2006

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptyDim 24 Sep - 23:43

Tiens j'avais pas vu !! mais c'est Egel j'avais pas fait attention a la ban SAR (que de souvenirs!!)
Bref GG
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptyLun 25 Sep - 0:33

Hihi [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Mhihi


Z'ai pas encore changé de bann en effet, ça fait à peine désordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prout
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : un indice c'est entre 1:001:1 et 9:499:15
Pseudo in game : erezr
Alliance : erer
Date d'inscription : 10/08/2006

[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly EmptyLun 25 Sep - 0:37

bah elle est très bien ta ban grade la^^ (meme si les SAR ne sont plus il restent dans nos souvenirs.....).

(moi j'ai pas eu le temps d'en avoir une de SAR je suis arrivé trop tard Sad mais ça vous vous en foutez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty
MessageSujet: Re: [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly   [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druss [L.A.G] Vs Max 01 [IMPERIUM]
» Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]
» Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]
» [L.A.G] Druss VS [NUMENOR] Tortias
» SuIcUnE [LINDON] Vs Druss [L.A.G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: HoF top 600-
Sauter vers: