Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]

Aller en bas 
+6
SLaVe
FF7
dani_the_psycho
Demetrius
lord poinkom
Druss
10 participants
AuteurMessage
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyMer 1 Nov - 23:07

La petite planète de Dysnomia avait été désignée pour accueillir les combattants de tout l'univers. Et ils étaient venus par milliers pour s'affronter...

Les roulements de tambours se firent entendre dans les gradins, et les spectateurs hurlèrent afin de pousser les hommes et les bêtes à engager le combat. Le présentateur alluma son micro et prit la parole:

"Mesdames, messieurs, et bestioles en tout genre, bonjour et bienvenue à vous tous ! Merci d'être venus aussi nombreux pour cette quarante-troisième rencontre opposant les joueurs de l'univers entier !!!"

Après avoir rappelé les règles de combat, il reprit:
"Et maintenant si vous le voulez bien, laissons place à ce quarante-troisième combat de TITANS !!!
Amusez vous bien !!!!"



Druss se trouvait dans l'arène de combat. Elle était gigantesque, à tel point que si tous les personnages descendaient de la tribune, ils auraient suffisamment de place pour combattre, sans gêner ou être gêné par les autres.
Il reconnut quelqu'un, qui était assis sur un banc en granite en bas des gradins, le rejoignit et lui lança:

"Slave !! Espèce de vieille charogne, tu es venu!!"
Les deux hommes s'étreignirent.
"Tu es encore plus laid que dans mes souvenirs" lui répondit Slave en souriant.
Druss gloussa.

"C'est pour ça que tu m'aimes!! Bon alors qu'est-ce qu'on fait? On va se battre, ou on plante notre tente?"
Slave secoua la tête.
"Vas-y toi, je vais te regarder et en apprendre un peu plus sur les autres combattants avant d'entrer en scène. J'ai apporté mon vieux bistouri tout rouillé, ainsi qu'un tout neuf multi-fonctions."
"Très bien. A tout à l'heure alors !"
Le barbare déposa un baiser sur le front de son vieil ami et s'éloigna.

Il se promena dans l'arène, à la recherche d'un adversaire. Il en remarqua un qui paraissait fort, mais qui s'éloignait furtivement quand Druss se dirigeait vers lui. Au bout d'une heure, le barbare accéléra l'allure, mais il n'arrivait toujours pas à le rattraper. Il n'était plus qu'à vingt mètres de lui. Druss lui lança:

"Viens affronter ton destin, jeune guerrier!"
Chromium tourna la tête pour voir à quelle distance se trouvait Druss, tout en continuant sa course. Soudain, il trébucha sur un corps et s'étala de tout son long. Le barbare arriva rapidement auprès de lui.
Le guerrier responsable de la mort du personnage, et indirectement de la chute de Chromium, s'approcha d'eux. Druss le fusilla du regard et l'avertit:

"Je te conseille de nous laisser, Chromium et moi, ou bien tu finiras comme cet homme par terre."
Druss désigna le cadavre. Le mort n'allait pas tarder à rescussiter, avec une période d'invincibilité, et une bonne revanche à prendre.
"Bravo" continua le barbare, "tu l'as eu, mais maintenant tire-toi. Je ne te le dirai pas deux fois."
Ses yeux bleu pâle inexpressifs étaient posés sur lui.Druss avait parlé calmement, mais l'homme qui lui faisait face comprit qu'il mourrait s'il attaquait le barbare. SuIcUnE lui dit:
"Très bien je m'en vais, mais je reviendrai quand tu t'y attendra le moins."
Il s'éloigna, et Druss reporta son attention sur Chromium, qui s'était relevé.
"Alors mon bonhomme, où on en était déjà?" lui lança joyeusement le barbare.
Il remarqua que le jeune homme était monté comme un taureau. Ses épaules étaient larges et puissantes, et ses biceps énormes. Chromium tenait une épée à chaque main. L'une était longue, l'autre plus courte mais Druss ne doutait pas de son talent d'épéiste.
Chromium s'excusa:

"Je ne voulais pas fuir le combat, c'est juste que je préférais attaquer quelqu'un d'un peu moins puissant que toi pour commencer."
Druss gloussa.
"C'est une bonne raison mon garçon, et je ne t'en veux pas pour ça. Mais dis-toi que dans la vie, il ne nous arrive que trop rarement d'avoir ce qu'on veut. Maintenant prépare toi!"
Le barbare brandit sa hache et passa à l'attaque.


Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-29 04:33:12 :

Attaquant Druss (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
Ch.léger 40.000
Ch.lourd 2.600
Croiseur 2.600
V.bataille 2.610
Bombardier 230
Destr. 220

Défenseur Chromium (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 560
G.transp. 220
Ch.léger 23.560
Ch.lourd 150
Croiseur 2.021
V.bataille 1.400
Recycleur 1.885
Sonde 183
Bombardier 110
Sat.sol. 130
Missile 445
L.léger. 479
L.lourd 500
Can.Gauss 66
Lanc.plasma 24
P.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant Druss (X:XXX:X)
Nombre:
Ch.léger 19.873
Ch.lourd 1.714
Croiseur 2.346
V.bataille 2.599
Bombardier 230
Destr. 220

Défenseur Chromium (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
506.179 unités de métal, 342.580 unités de cristal et 4.275.710 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 96.886.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 288.618.000 unités.
Un champ de débris contenant 79.802.100 unités de métal et 32.675.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 20.716.269/-91.761.531
Défenseur avec/sans recyclage: -168.139.200/-280.617.000

Created by OGSconverter
Recyclage à 100%:

moi --->
Citation :
Vos 5490 recycleurs ont une capacité totale de 109.800.000. 7.98021e+07 unités de métal et 3.26757e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 77.124.300 unités de métal et 3.26757e+07 unités de cristal.

Playlist --->
Citation :
Vos 150 recycleurs ont une capacité totale de 3000000. 2.6778e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.677.800 unités de métal et 0 unités de cristal.


Classement points avant/après:
Druss: 37ème / 47 (-10)
Chromium [.sign.]: 288ème/ 629 (-341)

Classement flottes avant/après:
Druss: 45ème/ 71 (-26)
Chromium: 69ème/ 387 (-318)

Druss avait de nombreuses blessures. Sa splendide hache, Snaga, avait contré la plupart des coups, et elle était maculée de sang. Le combat avait été difficile, Chromium avait beaucoup feinté. Il était agile et très doué à l'épée. Le barbare était assis non loin du corps, il récupérait lentement du combat.

Il entendit quelqu'un se déplacer à pas feutrés derrière lui. Tout d'un coup, il roula sur le côté, et vit une flamberge toucher le sol à dix centimètres de son nez. Il pivota sur le sable et faucha violemment les jambes du guerrier, et ce dernier s'écroula. Druss reconnut le jeune SuIcUnE au moment où il lui sautait dessus. Il le prit par la gorge et lui dit:

"Tu n'aurais pas du revenir car maintenant tu vas mourir. Bien que tu ne le mérites pas, je vais te laisser la chance de m'affronter avec ton épée."
Druss lâcha son étreinte, et partit récupérer sa hache qui était restée sur le sable. SuIcUnE ramassa son épée, puis il s'adressa au barbare:
"Sale chien galeux !!! Tu aurais dû me tuer quand j'étais au sol car maintenant c'est toi qui va mourir !!"
"Dans tes rêves !!!"
lui hurla Druss.
SuIcUnE se rua sur le barbare et mourut.
Druss n'avait fait que parer son attaque et dans le même mouvement rotatif il lui avait ouvert le ventre. L'homme avait lâché son épée et essayait désespérément d'empêcher ses entrailles de tomber par terre.
La dernière chose que SuIcUnE entendit, ce fut Druss qui lui disait:

"Finalement c'était pas ton jour de chance."

Puis ce fut le noir total pour SuIcUnE.

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-29 11:37:12 :

Attaquant SuIcUnE (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 130%
Nombre:
V.bataille 825

Défenseur Druss (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Nombre:
V.bataille 2.599
Recycleur 800
Bombardier 230
Destr. 220
Rip 11
Missile 1

... after 2 round(s) ...

Attaquant SuIcUnE (X:XXX:X)
Détruit

Défenseur Druss (X:XXX:X)
Nombre:
V.bataille 2.597
Recycleur 673
Bombardier 230
Destr. 220
Rip 11
Missile 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 49.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.152.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.305.000 unités de métal et 5.190.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -34.004.400/-49.500.000
Défenseur avec/sans recyclage: 13.089.600/-2.406.000

Created by OGSconverter
Recyclage à 100%:

Citation :
Vos 673 recycleurs ont une capacité totale de 13.460.000. 1.0285e+07 unités de métal et 5.1706e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 8.289.400 unités de métal et 5.1706e+06 unités de cristal.
Citation :
Vos 100 recycleurs ont une capacité totale de 2000000. 1.9956e+06 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 1.995.600 unités de métal et 0 unités de cristal.

(je n'ai pas mis les 2 rapports de 1 recyclo Very Happy)

[HRP] Bonne reconstruction à Chromium, ce que les gens auront à retenir de toi, c'est ton fair-play. C'était une réelle mission de te RC, et mon intuition consistant à oublier mes raids pour tenter de te recycler a été bonne.

Je dédicace ce HoF à Slavounet, Playlist qui m'a aidé pour les derniers recyclos, le Viking, HotH, Youk, mes ex-compagnons EDLM et Déglingo ainsi qu'à tous les L.A.G et L.A.N.M^^

Le 2ème RC est déjà sur le forum de l'univers 18, j'en profite pour le mettre ici, étant donné qu'il a été fait quelques heures seulement après le HoF.

Et je fais bien évidemment une grosse dédicace à GDA !!! Razz

Bon jeu à toutes et à tous, et à bientôt Wink [HRP]

Druss rejoignit le présentateur, lui prit le micro des mains et annonça à la foule d'une voix grave:
"Si vous aimez ce genre de RP, si vous voulez vous amuser avec mes amis et moi-même, je vous attend impatiemment dans les arènes de l'univers 18 et de mon alliance.
https://ogame-france.forum2jeux.com/ftopic775.Arene-de-combat-RP.htm
http://anges-guerriers.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=116


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom
Habitué
Habitué
lord poinkom


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : entre deux planètes
Pseudo in game : Lord poinkom
Alliance : ESPc
Date d'inscription : 19/08/2006

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 0:12

Ce qu'il faut savoir, c'est que pour arrivé a blessé ou tuer un guerrier qui combat à la hache, il faut être pret a mourrir, et pour cela il faut cotoyer la mort ne serait ce qu'un fragment de secondes et trop peu de guerrier en ont le courage ou la folie...


GG Druss, comme à ton habitude.

Super RP et magnifiques RCs
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius
Habitué
Habitué
Demetrius


Nombre de messages : 151
Age : 34
Pseudo in game : Demetrius
Alliance : GAD forever....
Date d'inscription : 02/08/2006

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 0:27

tres jolie performance !
Mes felicitations !

Bonne reconstruction aux defenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 0:56

très très joli c'est que du bénéf décidément avec les bug de connection a ogame les hof pleuvent
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 1:01

Merci Wink

Par contre ce RC n'a rien avoir avec un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
FF7
Habitué
Habitué
FF7


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 38
Pseudo in game : FF7
Alliance : FF
Date d'inscription : 14/09/2006

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 1:08

il est d autant plus beau
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 2:18

c'est ce que j'allais dire
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 2:59

MA-GNI-FI-QUE ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 4:38

Razz

Qui se motive pour venir se battre dans l'arène? ^^
Si vous y mettez un peu du vôtre, on va bien se fendre la g..... (peut-être dans les 2 sens du terme Very Happy)

J'en profite pour faire un peu de pub, c'est pas souvent que j'ai un sujet "à moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 13:43

Très très beau rc cheers

Vraiment bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 14:20

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Itachi Uchiha
Méchant Panda
Méchant Panda
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 124
Age : 32
Pseudo in game : Huor Mithrandir
Alliance : G.Wolves
Date d'inscription : 18/08/2006

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyJeu 2 Nov - 16:13

Bien joué ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samasouky
Membre actif
Membre actif
Samasouky


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] EmptyVen 3 Nov - 22:49

GG druss Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Sweat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]
» Druss [L.A.G] Vs Max 01 [IMPERIUM]
» [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly
» [L.A.G] Druss VS [NUMENOR] Tortias
» SuIcUnE [LINDON] Vs Druss [L.A.G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: HoF top 200-
Sauter vers: