Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]

Aller en bas 
+6
dani_the_psycho
Wulfen
Legolas
Maugan
Bombtrack
Druss
10 participants
AuteurMessage
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:10

[HRP] Attention RP TRES long^^ [/HRP]

- Bonjour, je m’appelle Yoann et je vais vous raconter une histoire incroyable.
Quand je m’endors la nuit, je bascule dans un autre univers. Un monde magique mais extrêmement dangereux où je dois combattre des hommes corrompus et des démons. Cet endroit ressemble étrangement au premier acte d’un célèbre jeu de rôle, que je ne nommerai pas, étant donné que je ne sais pas si j’ai le droit ou non…

Tout a commencé par une belle nuit d’été sans lune. J’étais étendu dans l’herbe près de chez moi et je contemplais dans le ciel noir les myriades d’étoiles. Je commençais à rêvasser quand subitement un météore traversa mon champ de vision. Quelle merveille !
Et aussi soudainement qu’était apparue l’étoile filante, ma tristesse revint. Je n’ai plus l’âge de croire aux vœux réalisables lorsque j’en vois une. Et pourtant qu’est-ce que j’aimerais avoir un corps mieux bâti et une jolie femme qui m’aime ! La vie est un long combat et il faut souvent se battre pour parvenir à ses fins…


Dégoûté de moi-même, de ma façon à devenir triste aussi rapidement, je décidai finalement de retourner me coucher. Une fois dans mon lit, je m’endormis très vite…
Pour me réveiller en sursaut presque aussitôt. Je remarque que je ne suis plus sur mon lit en hauteur –avec le bureau en dessous– mais dans un lit à même le sol. Je touche mon ventre et m’aperçois avec surprise qu’il est dur comme du béton. Je me mets frénétiquement à me tâter tout le corps en proie à une véritable crise intérieure. Mes bras et mes jambes sont maintenant constitués par des muscles puissants. Craignant pour ma santé mentale, je me lève en observant pour la première fois la pièce où je me suis réveillé. Elle est circulaire, les murs et le toit semblent être en bois, et le sol est recouvert de paille. Il y a un miroir dans la chambre; je m’en approche prudemment, ne sachant pas si je souhaite réellement savoir à quoi je ressemble. Prenant une grande inspiration, je me place devant et ce que je vois dans la glace me stupéfie. Un grand jeune homme, brun, solidement charpenté avec un cou de taureau. Je remarque que mon visage n’a pas beaucoup changé, mes yeux bleus semblent plus pâles et plus transperçants qu’avant. Je porte quelque chose qui ressemble à un débardeur, un short et des bottes en cuir.


Comme je suis debout et que je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe, je décide de sortir. Le soleil commence à se lever sur le campement. C’est la meilleure manière pour décrire cet endroit. De nombreuses bâtisses sont posées dans l’herbe à proximité les unes des autres, et toutes ressemblent en tout point à celle où je me trouvais.
J’aperçois une jeune femme assez grande qui sort de sa cabane et elle a l’air à peu près aussi désorientée que moi. Elle est brune, la coupe au carré et elle a un joli visage. De ses yeux marrons, elle semble découvrir l’environnement qui l’entoure. Je me dirige vers elle, et d’une voix grave méconnaissable, je l’aborde :

- Salut, j’ai l’impression que tu es aussi troublée que moi de te retrouver ici. Mon nom est Yoann, et bien que tout ça me semble très réel, je ne crois pas appartenir à cet endroit. Comment tu t’appelles ?
- Natacha. Mais je ne comprends pas comment je suis arrivée là. Tout ce dont je me souviens, c’est que je me suis couchée puis je me suis réveillée dans cette tenue dans cette baraque… Est-ce que je suis en train de rêver ?
- Je n’en sais rien, il m’est arrivé exactement la même chose. Essayons de savoir où nous sommes.

Le camp étant assez petit, nous n’avons pas tardé à nous retrouver devant une vieille femme. C’est elle qui parla en premier :
- Bonjour à vous, étrangers. Vous êtes les derniers aventuriers et donc les seuls capables d’éradiquer la menace extérieure. Des monstruosités se baladent un peu partout dans la campagne. Il n’y a qu’une seule route pour l’Orient, et elle nous est barrée. Elle passe par le monastère où les démons se regroupent en ce moment même. Les marchands ne s’y risquent plus et personne de l’autre côté ne vient non plus. Nous craignons pour le reste du monde, car ça signifie que les gens sont trop occupés de leur côté pour venir nous donner un coup de main ici. Ces démons sont de plus en plus nombreux et bientôt ils se risqueront à une attaque du camp. Malgré la puissance de ma magie, je ne pourrai pas les empêcher de nous détruire. Nous sommes trop peu nombreux et nous manquerons bientôt de nourriture. Aidez-nous !! Vous êtes notre dernier espoir…
- Nous n’avons pas d’armes et nous ne connaissons rien à la magie, je ne vois pas quelle aide nous pourrions vous apporter !
- Si, Druss, tu es un barbare et nous pouvons te fournir une petite hache. Et un bâton simple pour toi Aimy, car tu es une jeune sorcière. C’est tout ce que nous pouvons vous donner. Le reste il faudra nous l’acheter ou bien le prendre sur des monstres. Certains possèdent de l’or, des armes, des armures mais il ne sera pas forcément facile de les leur dérober.
- Ce n’est pas vrai ! Ca ne peut pas être réel ! Je suis en train de dormir et je vais bientôt me réveiller… Et pourquoi nous appelez-vous comme ça ?
demanda Natacha.
- Parce que ce sont vos noms ici. Je vous assure que vous êtes bien faits de chairs et d’os, tout comme moi ; vous vous en rendrez compte très vite. Prenez vos armes et hâtez vous ! Le temps nous est compté. Et souvenez-vous bien que si vous ne tuez pas, vous serez tués. J’ai foi en vous. Maintenant filez !

Après avoir ramassé ma hachette, et Natacha son bâton, nous nous dirigeâmes vers les portes du campement.
- Ecoute, tout ça me semble étrangement familier. La seule différence, c’est que je me trouvais devant mon écran d’ordinateur quand je jouais à ce jeu…
- Tu voudrais dire qu’on est à l’intérieur d’un jeu ???
- On dirait… mais pourtant on dormait on moment où on a atterri ici donc ça peut aussi bien être un rêve. C’est très étrange comme situation.
- Ca tu l’as dit !
s’exclama Natacha.
- En tout cas on n’a pas beaucoup de solutions. Soit on sort du camp et on fait de notre mieux pour nettoyer le secteur, soit on prend le risque de rester là sans rien faire, en espérant se réveiller. Mais si on ne se réveille pas, on risque de voir les démons attaquer le camp, et on fera quoi à ce moment-là ? Sans vouloir être pessimiste je crois qu’on mourra. Il y a une théorie qui dit que si on meurt dans un rêve, on meurt dans le monde réel et je n’ai pas tellement envie de l’expérimenter. Je te propose qu’on aille voir ce qui se passe dehors, tout en restant prudents. Si jamais ça tourne mal, on pourra toujours revenir au camp !
- Bon d’accord, on va opter pour l’action. Est-ce que je dois t’appeler Druss ou Yoann ?
- Appelle moi Druss, et je t’appellerai Aimy, c’est la prêtresse qui a dit que c’étaient nos noms ici. Allons dépouiller quelques monstres et nous offrir des tenues plus solides.



Les deux jeunes gens sortirent du camp, attentifs au moindre bruit suspect. Ils avancèrent prudemment avant de rencontrer les premières formes de vie. C’étaient de petits individus, de la taille d’un lutin, ils poussaient des petits cris en communiquant entre eux.
- Vas-y essaie de lancer un sort avec ton bâton ! Tu es une sorcière maintenant, tu dois pouvoir faire ça !
- Je vais essayer.

Pendant qu’Aimy se concentrait, un premier monstre les avait repéré. Il courait à présent vers eux, une dague dans une main, une étincelle de feu jailli du bâton et le brûla. Il hurla de douleur et tomba face contre sol.
- Bien joué ! la félicita Druss.
Quand il fut mort, le barbare récupéra sur lui quelques pièces d’or, sa dague ainsi qu’une petite potion de santé qu’il mit dans ses poches. La potion de couleur rouge avait la taille et la forme d’une gélule. Il suffisait de la mettre dans sa bouche pour qu’elle fasse son effet.
D’autres monstres du même gabarit approchaient à présent.

- Je vais tester ma hache, si t’en vois un qui essaie de me prendre à revers, carbonise-le pour moi !
- D’accord Druss, bonne chance !
- Merci.


Le barbare approcha du démon le plus proche. Il avait une sale tête. Druss lui planta sa hache dans le cou et il mourut sans un bruit. Aimy en carbonisa un autre près de lui, qui s’apprêtait à fendre le barbare d’un coup de taille avec sa petite épée. Druss remercia la sorcière d’un regard et se retourna vers un autre adversaire. Celui-ci portait un bouclier et il était aussi laid que les autres. Il se battait avec une épée courte lui aussi. Le barbare eut du mal à le terrasser. C’est le cri qu’il lança qui déstabilisa son adversaire. Quand Druss retira sa hache du cou du gobelin, Aimy en avait déjà carbonisé un autre, mais le sort qu’elle lançait semblait l’épuiser. Le barbare acheva deux créatures supplémentaires puis se retourna vers la sorcière. Elle était aux prises avec un gobelin vicieux qui essayait de lui enfoncer son poignard dans le ventre. Elle le repoussait avec son bâton mais plus difficilement à chaque fois. Druss se précipita sur la créature et l’éviscéra.
La sorcière lui fut reconnaissante:

- Merci, je n’arrivais plus à lancer le sort. Je crois que je n’avais plus assez de force.
- Ca ne fait rien, il faut que tu récupères ton mana, il revient petit à petit, mais on pourra trouver des potions pour que tu puisses le récupérer plus rapidement. Cherchons-en, ils en avaient peut-être.


Effectivement, après la fouille, la sorcière mit quelques petites gélules bleues dans ses poches. Le barbare récupéra deux ceintures, un gilet en cuir, deux épées courtes, un bouclier, deux poignards, quelques potions de santé et un petit paquet d’or. Il donna à Aimy une épée courte, une ceinture dans laquelle elle plaça les potions de mana et de santé.

Quelques heures plus tard, Druss avait revendu sa vieille hache en privilégiant son épée courte. Il portait le gilet en cuir et il avait gardé un poignard ainsi que le bouclier. Avec l’or, Aimy avait pu s’acheter une armure de première facture. Elle était suffisante étant donné qu’elle n’était pas censée se trouver au cœur même du combat.
Druss tuait maintenant plus facilement les gobelins. Il avait récupéré sur l’un d’eux une épée un peu plus longue, et il la maniait aisément. La sorcière et lui portaient à présent des gilets en cotte de maille ainsi que des bottes en cuir, beaucoup plus adaptées à la marche et la course.
Aimy se fatiguait moins vite en lançant le sort. Les deux aventuriers revenaient fréquemment au camp pour échanger les objets trouvés contre de l’or. Ils faisaient également réparer de temps en temps leurs armes et armures.
Au fur et à mesure qu’ils gagnaient de l’expérience, les deux jeunes gens virent apparaître de nouvelles créatures. Les momies étaient faciles à tuer, car très lentes. Sur l’une d’elle, Druss récupéra un anneau de force. Aimy portait maintenant une amulette de mana, lui permettant de récupérer plus vite ses forces pour lancer des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:11

Des hommes corrompus vinrent à leur rencontre. Les premiers réussirent à blesser le barbare. Aimy en grilla deux sur place, mais le barbare commençait à reculer face au nombre d’assaillants. Il arrivait à en tuer, mais à chaque fois, d’autres reprenaient la place du mort. Les deux aventuriers furent vite encerclés. Des gobelins arrivaient aussi ainsi que des chamanes.
- Si tu as une idée, je t’écoute ! cria Druss, car là je vois pas comment on va s’en sortir !
Un homme corrompu se tenait face à lui, une lueur étrange brillait dans ses grands yeux noirs lui donnant l'air fou. Druss lui enfonça la lame dans le ventre et se retourna pour en assommer un autre avec le plat de son épée.
- Je sens comme des fourmis dans tout mon corps. Prépare-toi, je vais bientôt tenter quelque chose...
- D'accord mais fais vite s'il te plait !!!

Le barbare éviscéra un gobelin et un autre démon. Il ne restait plus beaucoup d’hommes corrompus, mais des gobelins surgissaient de nulle part. Soudain, l’air s’électrisa et des éclairs fusèrent sur différents ennemis. Trois d’entre eux tombèrent. Deux gobelins ressuscitèrent sous l’air effaré de Druss. Il remarqua des chamanes à une dizaine de pas de lui. L’un d’entre eux envoya une boule de feu dans leur direction.
- Attention baisse toi ! Les chamanes !!! Ils ramènent des gobelins à la vie !! Il faut s’occuper d’eux en premier.
Druss décapita le dernier homme corrompu, puis repoussa des gobelins qui l’assaillaient de toute part. Aimy lançait des éclairs tout autour d’elle tandis qu’elle évitait les boules de feu des chamanes avec grâce. Elle en avait déjà abattu deux. Voyant un gobelin plus rusé que les autres qui allait la frapper dans son dos, Druss dégrafa un poignard et le lança sur le démon. La créature hurla et s’effondra. Il restait trois chamanes. Le barbare rejoint la jeune sorcière et il avança vers l’un des lanceurs de feu. A l’aide de son bouclier, il arrêta une boule de feu, mais la chaleur lui brûla la main gauche, et il le lâcha. Le chamane n’eut pas le temps de lancer une autre boule car le barbare était déjà sur lui. Il lui enfonça son épée dans le ventre, puis pour plus de sûreté, il le décapita. Aimy avait affaibli les deux derniers avec un autre sort de foudre. Druss sauta sur le plus proche en l’égorgeant, tandis qu’Aimy le carbonisa avec un sort de feu. Ils éliminèrent rapidement les derniers gobelins puis le calme revint.
Le barbare s’assit par terre, de la sueur et du sang dégoulinant un peu partout sur son corps. Il prit une gélule rouge de sa ceinture qu’il avala. La sorcière en fit de même avec une bleue.

- On l’a échappé belle cette fois. Sympa ton sort de foudre.
- Merci. J’espère qu’on arrivera à sortir de ce jeu, je n’ai pas vraiment l’intention de mourir ici.

Le barbare gloussa.
- Moi non plus si ça peut te rassurer ! Bon lance un portail de ville. Je me charge de récupérer tout ce qui peut être intéressant.
Le portail en place, Druss récupéra l’or et tous les objets utiles. Alors qu’il allait passer le portail, il distingua un archer qui avait encoché une flèche à une trentaine de pas d’eux. Il lâcha tout ce qu’il tenait, et repris son épée et son bouclier.
- Attention !! cria Druss.
Mais il était trop tard, la flèche avait pénétré dans le ventre de la jeune sorcière. Elle s’écroula en cherchant sa respiration. Druss lui mit une gélule rouge dans la bouche et courut en direction de l’archer. Il évita une flèche en sautant sur le côté, puis reprit sa course. L’archer était rapide il décochait déjà sa troisième flèche… qui se planta dans le bouclier du barbare. Il n’était plus qu’à quelques pas et l’homme n’eut pas le temps de décocher une dernière flèche. L’épée de Druss lui découpa le bras qui tenait encore l’arc, puis le barbare l’embrocha.

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-09 19:22:23 :

Attaquant Druss (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Ch.léger 40.000
Ch.lourd 3.000
Croiseur 3.000
V.bataille 3.000
Bombardier 250
Destr. 250

Défenseur kouryuu (X:XXX:X)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Nombre:
P.transp. 881
G.transp. 734
Ch.léger 14.553
Ch.lourd 3.634
Croiseur 1.098
V.bataille 1.090
V.colo 1
Recycleur 1.000
Sonde 265
Bombardier 105
Destr. 19

... after 5 round(s) ...

Attaquant Druss (X:XXX:X)
Nombre:
Ch.léger 28.805
Ch.lourd 2.542
Croiseur 2.868
V.bataille 2.997
Bombardier 250
Destr. 250

Défenseur kouryuu (X:XXX:X)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.554.660 unités de métal, 3.118.830 unités de cristal et 3.799.230 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 53.104.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 228.190.000 unités.
Un champ de débris contenant 57.804.600 unités de métal et 26.583.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 39.492.920/-44.895.280
Défenseur avec/sans recyclage: -149.867.800/-234.256.000

Created by OGSconverter
Citation :
Vos 4250 recycleurs ont une capacité totale de 85000000. 5.78046e+07 unités de métal et 2.65839e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 57.804.600 unités de métal et 26.583.900 unités de cristal.

Grapillage autorisé:
Citation :
Il emporte
777.330 unités de métal, 1.559.415 unités de cristal et 1.899.615 unités de deutérium

Il emporte
388.667 unités de métal, 779.705 unités de cristal et 949.810 unités de deutérium

Il emporte
194.334 unités de métal, 389.854 unités de cristal et 474.903 unités de deutérium

Il emporte
97.167 unités de métal, 194.927 unités de cristal et 237.452 unités de deutérium

Il emporte
48.583 unités de métal, 97.463 unités de cristal et 118.726 unités de deutérium

Druss revint vers Aimy et la trouva mal en point. Il l’aida à franchir le portail puis ils se dirigèrent vers la vieille femme du village. Elle coupa la flèche et réussit à l’ôter du corps de la sorcière. Ensuite elle appliqua une crème à l’endroit où la flèche était rentrée, et lui donna une petite gélule de couleur violette. Aimy reprit des couleurs et sourit à Druss.
La vieille femme dit :

- Vous avez bien progressé mais vous êtes encore assez loin du monastère. Vous devez faire vite.
- Et quand pouvons nous nous reposer ?
demanda le barbare.
- Une fois que votre quête sera finie peut-être, ou alors quand vous serez mort. Mais même dans ce cas, vous ne reposerez probablement pas en paix…

Druss détacha son regard de la vieille femme pour se tourner vers Aimy. Tout en la contemplant, il lui annonça :
- Tu sais, je suis content de ne pas être seul dans cette aventure.
- Moi aussi, je crois que je n’aurais jamais pu survivre. Mais si on était un peu plus nombreux, on aurait peut-être plus de chance, tu ne crois pas ??

Druss aurait bien voulu lui répondre, mais il n’arrivait plus à parler. Il ouvrait la bouche, mais aucun son n'en sortait.
- Druss ? Yoann ?? Qu’est-ce qu’il t’arrive ?? Réponds-moi !! Yoann ??!!!!

Je sentis une force me tirer en arrière brutalement et tout en hurlant le nom de Natacha, j’atterris cette fois-ci dans mon vrai lit. Mon réveil s’était mis en marche, et la musique résonnait dans mes oreilles. J’éteignis ma chaîne et me mis en tailleur sur le matelas tout en revoyant ce qui s’était passé dans mon rêve. Il avait paru si réel !
Mes bras, mes jambes et mon ventre avaient repris leur aspect moins imposant, moins dur.

- Bon sang !! Vivement ce soir !

A suivre...



Rentabilité du projet:
47.700.871 - 1.700.871 (environ pour le voyage) = 46M


Classement AVANT/APRES:
.Sign.
Kouryuu
Points: 390è / 718è
Flotte: 124è / nc

L.A.G
Druss
Points: 33è / 38è
Flotte: 49è / 60è

J'adore l'uni 18 avec tous ses joueurs sympathiques et fair-play:
Citation :
kouryuu [X:XXX:X] Chapeau !
Bravo ! Smile Bien joué, habituellement je reste pas aussi longtemps à quai mais là en ce moment j'ai plus beaucoup de temps Smile Je tire ma révérence sur Ogame par la même occasion Smile . Sinon faut que je vois pour aller sur le forum mais je sais plus si j'ai mon compte. Je te laisse poster le HoF :p ou tu peux aussi citer ce message IG sans problème. Je suis content que ce soit par un top50 mon recyclage :p

Bonne soirée et bonne continuation dans le jeu Smile
Citation :
kouryuu [X:XXX:X] Re:Re:Chapeau !
Je te laisse faire pour le RP ^^ C'est vrai que j'avais déjà évité une attaque mais là j'ai aussi quelques soucis IRL qui reprennent le dessus donc je préfère vraiment raccrocher Smile

Mais en tout cas, c'est grâce à des joueurs comme toi que cet univers est attrayant Smile On est jamais à l'abri :p

[HRP] Je voudrais saluer le magnifique fair-play de ce joueur et lui souhaiter à nouveau un bon retour IRL.
Et maintenant, comme je sais que certains aiment bien connaître l'histoire des HOFs, je vais vous en parler brièvement.
Ca fait quelque temps que je ne raide plus beaucoup et que je stagne au classement. Alors j'ai décidé de partir à la recherche d'une jolie flotte à transformer en métal et cristal^^
J'ai pas eu à attendre bien longtemps avant de trouver une perle, j'ai fait au plus vite pour envoyer la flotte et les recyclos,et... j'ai eu de la chance Wink
Je félicite également les courageux/ses qui ont lu entièrement le RP Smile Dédicaces à toutes mes connaissances (ça ira plus vite cette fois Very Happy)[/HRP]


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombtrack
Chef des Cassos
Chef des Cassos
Bombtrack


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Rennes
Pseudo in game : Bombtrack
Alliance : Anabaane
Date d'inscription : 19/08/2006

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:14

Ebé !!!!

Désolé pas eu letemps de mater le RP

39M de rentabilité, miam

BRAVO Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Mhihi
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:17

pas le temps pour le rp, désolé

mais super GG!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:18

Non 46M^^

Lis entièrement les 2 posts tu verras Razz


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:19

Je lirai le Rp plus tard Embarassed



En tout cas bravo toi cheers

Et bravo au defenseur pour son enorme fair play cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen
Petit bavard
Petit bavard
Wulfen


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 115
Pseudo in game : wulfen
Alliance : [E.Wolves]
Date d'inscription : 29/11/2006

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:21

Enorme !
Franchement gg cheers
Revenir en haut Aller en bas
dani_the_psycho
Jean Culasec
dani_the_psycho


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 36
Date d'inscription : 03/10/2006

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:21

comme je te l'ai déja dis sur le fofo officiel bravo
Revenir en haut Aller en bas
lord poinkom
Habitué
Habitué
lord poinkom


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : entre deux planètes
Pseudo in game : Lord poinkom
Alliance : ESPc
Date d'inscription : 19/08/2006

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:23

j'ai lu le Rp sur le forum officiel

GG Druss, tu revien quand sur progame?
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Barbare bête et laid



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyLun 11 Déc - 23:51

Merci^^

Je suis pas prêt de revenir sur Progame, ça prend trop de temps ce jeu!
Bon courage en tout cas Wink



Si j'ai l'occasion de refaire un HOF, ça sera une suite de ce RP ^^
J'ai déjà une bonne partie de l'histoire en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Serial Floodeur
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Belgique
Pseudo in game : Legolas
Alliance : ANABAANE
Date d'inscription : 27/09/2006

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyMar 12 Déc - 0:05

Encore faut il trouver la cible Razz


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samasouky
Membre actif
Membre actif
Samasouky


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 13/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyMar 12 Déc - 10:57

Manque le casting Razz

Bravo et GG
Revenir en haut Aller en bas
baley
Disciple du GU
Disciple du GU
baley


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Nantes
Pseudo in game : Baley
Alliance : Mine de Rien
Date d'inscription : 26/07/2006

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyMar 12 Déc - 11:09

GG !

BR au défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] EmptyMar 12 Déc - 20:24

Drussounet !!!!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty
MessageSujet: Re: Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]   Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druss [L.A.G] Vs Kouryuu [.sign.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druss [L.A.G] Vs Chromium [.sign.]
» [LAG] Druss Vs [Délyrs] Sly
» Druss [L.A.G] Vs Max 01 [IMPERIUM]
» [L.A.G] Druss VS [NUMENOR] Tortias
» SuIcUnE [LINDON] Vs Druss [L.A.G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Les HoF :: HoF top 200-
Sauter vers: