Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le racisme et la liberté d'expression

Aller en bas 
+10
Legolas
dani_the_psycho
meduzz
Chevalier Aior
SLaVe
Bombtrack
lord poinkom
[EG]Evariste
PPGodOfLove
Maugan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:37

vi, mais ça, c'est pour piquer l'électorat du fn plus que par conviction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:19

Saint Muse a dit ^^

Follow through
Make our dreams come true
Don't give up the fight
You will be allright
Cause there's no one like you
In the universe

Don't be afraid
Of what your mind conceives
You should make a stand
Stand up for what you believe

And tonight we can truly say
Together we're invincible
And during the struggle
They will pull us down
But please, please let's use this chance to
Turn things around
And tonight we can truly say
Together we're invincible

Do it on your own
Makes no difference to me
What you leave behind
What you choose to be
and whatever they say
Your soul's unbreakable

During the struggle
They will pull us down
But please, please let's use this chance to
Turn things around
And tonight we can truly say
Together we're invincible
Together we're invincible

During the struggle
They will pull us down
Please, please let's use this chance to
Turn things around
And tonight we can truly say
Together we're invincible


Ca rentre pas mal dans le contexte, avis aux amateurs de belles chansons et jolis texte... faut apprendre l'anglais les enfants
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:26

Enfin bref, tout ça pour dire que je pense qu'interdire le Front Nationnal ne serait pas plus mal.

J'ai moyen envie de voir la France devenir un quartième Reich. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:46

Pour un Reich faudrais deja qu'on parle allemand ^^
Mais bon deja il es vieux, dc pour un president pas top... et pis sincerement faut etre rationnel il n'a aucune chance de passer!

Mais bon je pense que ca serais anti democratique de supprimer le FN, faut que toutes les opinions puissent etre refletées dans un vote!
Et pis sans FN tu irais raler sur qui Slave hein???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sir Primate [AVE]
Petit bavard
Petit bavard
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 28
Age : 39
Pseudo in game : Sir Primate
Date d'inscription : 09/09/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 17:31

Bon, j'interviens pas souvent et pas beaucoup sur ce genre de sujet alors, je vais faire clair et bref.

En particulier pour inter-agir avec Slave que je trouve intéressant mais un peu "extrême" dans le sens ou dès l'instant ou l'on interdit quelque chose qui ne nuit pas directement a ta liberté tu deviens toi même "fasciste"

Fasciste et différent de facho, a ne pas confondre. Le fasciste, fait respecter son opinion par la force (exemple: Italie des années 40) Le facho est un nom d'argot pour désigner les racistes, les nationalistes...ect

Bon, je me lance. Je suis un étudiant de 22 ans, très engagé politiquement dans les milieux d'extrême gauche (pas de jugement, il y a énormément de chose en extrême gauche, les écolos en font partie) et je pars 6 mois au Pérou pour réaliser un projet de développement pour le commerce équitable.

Je suis en école de commerce par choix (c'est dure, mais bon pour le diplôme je fou la tete dans le guidon^^ et je suis ruiné...lol c'est injuste les diplômes en France) et je voudrais passer un diplôme pour pouvoir vivre en Amérique du Sud et développer des initiatives solidaires.

Tout ça pour dire qu'au Pérou, le vote est obligatoire et que tous les partis ne sont pas représentés, cela peu créer un véritable climat de terreur car ça encourage, les acte isolés et pire le terrorisme (pas celui de Bush...le vrai^^).

Il faut de tout pour faire un monde et la démocratie est le meilleur chemin pour arriver a trouver un monde plus humain.

Selon moi, le vrai problème, se situe dans la place qu'on accorde aux chose matériels (argent) et au pouvoir dans nos sociétés. Le développement doit se faire en faveur de l'humain et non pas du bénéfice potentiel qu'il peu générer. Priver une nation de médicament parce qu'ils n'ont pas les moyen de payer la "marque", c'est le véritable crime pour moi et ça dépasse toute notion de racisme ou de xénophobie, c'est de la haine pure et simple.

Joffray "Discours irl totalement Hors Game"
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:37

Si on interdit le FN, faut interdire tous les extrémes, y compris l'extréme gauche, parce que même si il n'y a pas haine envers l'étrangers, il y a haine envers les bourgeois, et c'est la même chose, la haine n'est bonne en rien. Réfléchissez bien à ça.

Je ne suis pas pour son interdiction car je considére que tout le monde à le droit à la parole.

Slave si tu as peur d'être sous un 4° reich, moi je n'ai pas envie d'avoir le systéme sociétique en France si tu vois ce que je veux dire. Alors ni l'un, ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 23:32

Je suis pas franchement d'accord.
L'extreme gauche francaise actuelle n'a pas la haine des bourgeois.
A la rigueur la haine de la bourgeoisie et encore.
L'extreme gauche militte plutot pour l'égalité entre tous donc elle veut juste un peu débourgeoitiser les bourgeois.
Et puis comme le dirait Slave:
Citation :
le staliniste c'est pas du communiste le communnisme c'est Marx Engels....
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 23:51

Le même Marx qui sollicite la révolution prolétarienne ? Ok tu viens de donner l'argument le plus facile pour te contredire vu que Marx lui même dans son traité explique qu'il faut passer par une dictature prolétarienne.

Au fait, tu peux me dire où le FN a explicitement poussé à la haine raciale ? Ou alors c'est juste une image que tu as de eux ? Il ne faut pas jouer leurs jeux en exagérant leurs défaults car ils attendent que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:30

[EG]Evariste a écrit:
Je suis pas franchement d'accord.
L'extreme gauche francaise actuelle n'a pas la haine des bourgeois.
A la rigueur la haine de la bourgeoisie et encore.
L'extreme gauche militte plutot pour l'égalité entre tous donc elle veut juste un peu débourgeoitiser les bourgeois.
Et puis comme le dirait Slave:
Citation :
le staliniste c'est pas du communiste le communnisme c'est Marx Engels....

Oui mais bien sur... c'est generalement ce que ca rend comme impression, mais laisse les passer au gouvernement et on verra bien les dent longues repousser d'un coup!
On s'en souvient nous de la gauche au pouvoir "les riches paieront" et ils ont payés... a ton avis pourquoi toutes nos grosses fortunes se barrent de la France??? (trop d'impot trop de taxes, instaurees sous Mitterand bien sur!)

Enfin bref je ne vais pas parler de la gauche vu que la on parle de l'extreme gauche, alors tu ne va pas me dire qu'ils vont baisser les impots et tout... de tte facon avec quelque soit le gouvernement de gauche ou d'extreme qui serait amener a passer, c'est tjs la meme classe de personnes qui paie pour les autres!
Desole si c'est ma vieille de bourgeois francais radin qui remonte mais bon... Je suis en medecine et apres je n'ai aucune envie de me faire taxer pret de la moitié de ce que je gagne par moi partir a l'etat tout ca pour subventionner certaines personnes qui n'en glande pas une (je parle des faux chomeurs...)!
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Timide
Timide
Propheteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Pseudo in game : Propheteur
Alliance : .AeDeN.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 16:02

Salut à tous, je passais par là et j'ai eu envie de mettre mon grain de sel dans ce débat piquant^^

J'ai parcouru l'ensemble du topic (croyez moi il en faut du courage...) et je remarque que le débat n'avance vraiment pas... Tout le monde campe sur ses positions et ses idées! Il y a du bon dans chaque idée développée, mais du mauvais aussi... Je veux pas trop développer puisque ca n'arrangerait pas les choses mais je voulais juste donner un petit avis par rapport a la remarque plus haut comme quoi il faudrait interdire le FN:

Même si le FN est un parti de facho, de racistes et autre énergumènes soi disant patriotes pronant des idées quasi nazie, ce parti est necessaire au sain de notre état. Je m'explique: le principe de la démocratie étant ce qu'il est, tout les partis d'idées doivent être représentés au sein de cette même démocratie, c'est ensuite au peuple de ne pas choisir ce parti pour diriger le gouvernement! C'est le principe également de la liverté d'expression et de pensée, pronées par la Déclaration des Droits de l'homme! Même si l'homme pense mal, des valeurs négatives... il a le droit de penser, de s'exprimer, tant que cela n'entache pas l'ordre public établit!

Enfin voila c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://Propheteur.blogs.allocine.fr
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:41

Aïor reste dans le débat pliz, on ne parle pas de ton délire de "faux chômeurs" ici ! Wink

Hutch, il faut replacer certaines choses dans leurs contexte.

Quand Marx pronait la dictature du prolétariat en Allemagne, il faut voir les conditions de vie et de travail qui éxistaient.
Les salariés n'avaient aucuns droits et la plupart ne pouvaient pas encore voter à l'époque, la dictature de la classe majoritaire s'imposait alors dans l'argumentaire de Marx. Il est évident que le contexte économique et social a completement changé aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour ça que la dictature du prolétariat n'est plus à l'ordre du jour dans les programmes des différents partis d'éxtrème gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Sir Primate [AVE]
Petit bavard
Petit bavard
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 28
Age : 39
Pseudo in game : Sir Primate
Date d'inscription : 09/09/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:13

Hutch a écrit:
Si on interdit le FN, faut interdire tous les extrémes, y compris l'extréme gauche, parce que même si il n'y a pas haine envers l'étrangers, il y a haine envers les bourgeois, et c'est la même chose, la haine n'est bonne en rien. Réfléchissez bien à ça.

Je ne suis pas pour son interdiction car je considére que tout le monde à le droit à la parole.

Slave si tu as peur d'être sous un 4° reich, moi je n'ai pas envie d'avoir le systéme sociétique en France si tu vois ce que je veux dire. Alors ni l'un, ni l'autre.

N'est extrême en politique que ce qui ne rentre pas dans un cadre, c'est pourquoi, j'ai souligné le fait que "les verts" sont classés tantôt a l'extrême gauche, tantôt a la gauche, n'en déplaise aux écolos, c'est ce qu'il se passe.

Dire qu'être de l'extrême gauche, c'est détester les bourgeois est tout a fait le type d'amalgame qui encourage les extrêmes d'un coté comme de l'autre.

Dans cette logique, on peu considérer tous "les groupes d'opposition" comme des extrémistes potentiellement dangereux pour la démocratie.

L'alter-mondialisme, l'anti-mondialisme, le communisme (moderne), le syndicalisme, sont considérés comme des partis extrêmes, parce qu'ils propose une "révolution", changement et c'est que se troupe la véritable intolérance des partis dirigeants tels que la gauche de Ségo ou la droite de Sarko, pour moi, il y a discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Nouveau
Nouveau
Guizmo


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:40

Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'exprimer sur ce point.
Je suis un sympathisant UMP, et pourtant je suis pour le maintient du FN dans la course à l'élysée.
Non seulement je pense qu'il n'ai pas plus mal que pour une fois deux candidats (Le Pen et Sarkozy) qui pensent réelement à l'avenir de leur pays soit présent pour contré les menteurs gauchistes qui menerai notre pays à la casse.
Mais en plus, je ne pense pas que Le Pen ai des idées extremistes ... Je ne suis pas d'accord avec lui sur un plan économique car il est bien trop conservateur mais je pense que Nicolas Sarkozy est proche de le pen sur ce qui est l'identité française. Non mais c'est fou de nos jours on ne peut plus aimé la france !

Je preferai largement voir le FN au pouvoir que les socialo gaucho qui transformeraient la france en un grand goulag ...

Le Pen a le droit de s'epxrimer d'autant plus qu'il le fait en toute sincérité pour l'intérêt de son pays.

bonne soirée à tous et bonne année aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Timide
Timide
Propheteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Pseudo in game : Propheteur
Alliance : .AeDeN.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:54

Guizmo a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaiterai m'exprimer sur ce point.
Je suis un sympathisant UMP, et pourtant je suis pour le maintient du FN dans la course à l'élysée.
Non seulement je pense qu'il n'ai pas plus mal que pour une fois deux candidats (Le Pen et Sarkozy) qui pensent réelement à l'avenir de leur pays soit présent pour contré les menteurs gauchistes qui menerai notre pays à la casse.
Mais en plus, je ne pense pas que Le Pen ai des idées extremistes ... Je ne suis pas d'accord avec lui sur un plan économique car il est bien trop conservateur mais je pense que Nicolas Sarkozy est proche de le pen sur ce qui est l'identité française. Non mais c'est fou de nos jours on ne peut plus aimé la france !

Je preferai largement voir le FN au pouvoir que les socialo gaucho qui transformeraient la france en un grand goulag ...

Le Pen a le droit de s'epxrimer d'autant plus qu'il le fait en toute sincérité pour l'intérêt de son pays.

bonne soirée à tous et bonne année aussi ! lol!

Que Le Pen s'exprime ainsi que son parti FN, c'est tout a fait normal je dirai... Mais ton avis me trouble quelque peu...

Aimer la france commme tu dis... si le racisme c'est aimer la france, l'exclusion et j'en passe... La force de la france c'est sa diversité de cultures, d'idées, de gens... Une france conservatrice, radicale et raciste ne peux en aucun cas etre a l'ordre du jour... A l'heure actuelle, la droite selon Sarkosz ne peut offrir qu'une france pour les riches et encore... l'argent va a l'argent? Surement pas! Nous ne sommes pas aux états unis! La gauche peut offrir un systeme plus viable pour l'ensemble de la population par contre! Sa seule faiblesse serait sa politique extérieure moins ouverte mais qui serait je pense facilement compensée!

Tout les gauchistes aiment la france, peut etre même plus que les sympathisants UMP ou FN parce qu'il savent vraiment ce qu'est la France!
Revenir en haut Aller en bas
http://Propheteur.blogs.allocine.fr
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:10

SLaVe a écrit:
Aïor reste dans le débat pliz, on ne parle pas de ton délire de "faux chômeurs" ici ! Wink

Hutch, il faut replacer certaines choses dans leurs contexte.

Quand Marx pronait la dictature du prolétariat en Allemagne, il faut voir les conditions de vie et de travail qui éxistaient.
Les salariés n'avaient aucuns droits et la plupart ne pouvaient pas encore voter à l'époque, la dictature de la classe majoritaire s'imposait alors dans l'argumentaire de Marx. Il est évident que le contexte économique et social a completement changé aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour ça que la dictature du prolétariat n'est plus à l'ordre du jour dans les programmes des différents partis d'éxtrème gauche.

Je veux bien que l'on me prenne pour un pingouin, mais pas de chance je suis allé à leurs meeting, je suis allé à des meetings de tous les partis y compris le FN que t'apprécie tant. Et je peux garantir que discuter avec des militants PCF ça améne du comique, le bourgeois si, le bourgeoix là, le patron si le patron là. Si on les ecoutait il n'y a que des patrons pourris et des bourgeois "pas gentil" qui veulent leurs peaux, alors bon je te rassure je ne veux la peau de personne moi. Donc le communisme est figé dans ses dogmes par ses militants. Le probléme est là, l'extrémisme, il y a pas à dire j'ai vraiment du mal à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:17

Sir Primate [AVE] a écrit:

N'est extrême en politique que ce qui ne rentre pas dans un cadre, c'est pourquoi, j'ai souligné le fait que "les verts" sont classés tantôt a l'extrême gauche, tantôt a la gauche, n'en déplaise aux écolos, c'est ce qu'il se passe.


Il y a aussi des partis écolo de droite, l'écologie est pour moi apolitique, les verts ne sont pas écolos, ils sont juste plus "vert" que les socialiste mais c'est tout.




Dire qu'être de l'extrême gauche, c'est détester les bourgeois est tout a fait le type d'amalgame qui encourage les extrêmes d'un coté comme de l'autre.

Je le vis et je l'ai vue à l'oeuvre. Derriére la façade il y a la réalité.



Dans cette logique, on peu considérer tous "les groupes d'opposition" comme des extrémistes potentiellement dangereux pour la démocratie.

Non, car les groupes d'opposition n'ont pas de "haine", un socialiste n'a pas de haine envers le bourgeois ou envers l'étranger.



L'alter-mondialisme, l'anti-mondialisme, le communisme (moderne), le syndicalisme, sont considérés comme des partis extrêmes,

Merci, au grand merci, tu viens de dire ce qui est le plus important. Ls syndicats un parti ! Non ça ne devrait pas être un parti, on devrait avoir des syndicats comme en allemagne.


parce qu'ils propose une "révolution",

Une révolution dans une démocratie, c'est forcément extréme, tu veux révolutionner pour quoi ? Tu as déjà la liberté et tu as déjà des droits et des devoirs, bref vote si tu veux une idée politique pas besoin d'une révolution pour ça.


changement et c'est que se troupe la véritable intolérance des partis dirigeants tels que la gauche de Ségo ou la droite de Sarko, pour moi, il y a discrimination.

Non il y a juste réalité, car dans ce cas là tu peux dire du FN qu'il n'est pas extrémiste, tu l'as vu où qu'ils voulaient la mort de tout ce qui n'est pas blanc ? Alors il y a un jugement a remettre en valeur, l'extrémisme n'est pas seulement réservé à la droite ne vous en déplaise.



Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:04

Merci d'éviter les doubles posts à l'avenir Hutch. Wink

La "haine du bourgeois" parrait relativement légitime au vue des différences et des inégalités sociales. Je préfere voir quelqun hair un homme de part sa classe et ce qu'il à choisit d'être (en effet on choisit d'être bourgeois, mais pas d'être ouvrier) que de part sa nature physique ou religieuse (noir ou blanc, juif ou musulman).

Pour ce qui est de Guizmo, que je prierai de se présenter, ton post me trouble quelque peu.
A t'entendre, on pourrait croire que l'UMP et le FN sont en fait, "copains" ? C'est bien ça ?

"Les socialos gauchos qui transformeraient la France en goulag", tiens donc ... Si ça ce n'est pas une interprétation primaire de la gauche, qu'est-ce que c'est ?
Tu préfères Le Pen au PS ?
Mais mon ami, réveil toi ! Puisque tu te revendique de l'UMP, je te signalerai que la gauche a appellé à voter Chiraq contre Le Pen, tu es entrain de nous dire que l'UMP ne ferai pas de même en appellant à voter Ségolène ROYAL ?

Ton discours est assez révélateur du virage à l'éxtreme droite qu'est entrain de prendre l'UMP de Sarkozy.

J'ai beau relire ton post, je n'arrive pas à m'oter de la tête que tu estime le FN en tant que jumeau de l'UMP, toi le sympathisants UMP ...

Ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:48

Citation :
La "haine du bourgeois" parrait relativement légitime

Merci d'avoir jouer tu as perdu.

AUCUNE HAINE N EST LEGITIME, AUCUNE !

Voilà ce qu'est l'extrémisme.

Citation :

Ton discours est assez révélateur du virage à l'éxtreme droite qu'est entrain de prendre l'UMP de Sarkozy.

NON, c'est son discours, ce n'est pas le discours de l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:00

la haine de l'opresseur est légitime

si le peuple, en 1789 n'avait pas haie la monarchie, tu crois que la bastille serait tombée? si des gens n'avaient pas haie (pas sur de l'ortho) la 3ème reich, tu crois qu'on serait dans la situation actuelle?

alors oui, un homme qui trime pour nourrir sa famille a de bonnes raisons pour haïr la bourgeoisie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:14

Maugan a écrit:
la haine de l'opresseur est légitime

Le combat contre l'oppresseur est légitime, pas la haine.



Maugan a écrit:

si le peuple, en 1789 n'avait pas haie la monarchie, tu crois que la bastille serait tombée? si des gens n'avaient pas haie (pas sur de l'ortho) la 3ème reich, tu crois qu'on serait dans la situation actuelle?

Oui. La haine ne devrait rien à voir là dedans, effectivement les révolutionnaires avaient la haine, mais ce n'est pas grâce à ça qu'ils ont gagné.


Maugan a écrit:

alors oui, un homme qui trime pour nourrir sa famille a de bonnes raisons pour haïr la bourgeoisie.

Non, pourquoi il me hait ? J'ai fais quoi moi pour qu'il me haisse ? Je n'ai rien fait ! Alors pourquoi ?

Je vais te donner un exemple, il vaut ce qu'il vaut, tu pourras me traiter de tout ce que tu veux aprés.

Je connais un medecin qui est originaire de Belgique. Il est arrivé en France avec sa femme comme interne et sa femme ne travaillant pas. Il a bossé dur, il s'est bougé pour gagner sa vie. Il a trimer et maintenant il fait partie de la bourgeoisie, et alors ? Il est arrivé là par son effort et son travail. pourquoi le hair, il n'a rien fait de mal, pourquoi hair ses fils, sa famille ? Parce que il a reussi et que d'autres n'y sont pas arrivé ?

Je veux pas être méchant mais ton discours n'est pas mieux que celui des partisans du FN.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 1:40

bien sur, y'a des exceptions partout, mais un gars qui à tout hérité de papa, et qui se croit tout permis (tranquillement 80% des bourgeois actuels), là, on à des bonnes raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:31

SLaVe a écrit:
Aïor reste dans le débat pliz, on ne parle pas de ton délire de "faux chômeurs" ici ! Wink

Hutch, il faut replacer certaines choses dans leurs contexte.

Quand Marx pronait la dictature du prolétariat en Allemagne, il faut voir les conditions de vie et de travail qui éxistaient.
Les salariés n'avaient aucuns droits et la plupart ne pouvaient pas encore voter à l'époque, la dictature de la classe majoritaire s'imposait alors dans l'argumentaire de Marx. Il est évident que le contexte économique et social a completement changé aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour ça que la dictature du prolétariat n'est plus à l'ordre du jour dans les programmes des différents partis d'éxtrème gauche.

Oui encore heureux qu'ils ne soient plus encore entrain de rever a une revolution proletaire... ils vont s'attaquer aux droits des entreprises en revanche, histoire d'en rajouter une couche, pour etre sur qu'elles vont toutes partir delocaliser pour de bon!

Non comme l'ont fait remarquer plusieurs, le racisme c'est une preuve d'etroitesse d'esprit. Mais ca ne veut pas dire que les rascistes n'ait pas le droit de voter ou d'etre representés par un parti...
Parce que dans ce cas, ca ouvre la porte a toute les interdiction... bah les vieux ils ne pensent plus tres bien, hop plus le droit de voter, les malades, les trisomiques hop aussi pas le droit. Et comme ca a la fin on obtient une certaine classe de personne a voter seulement... une sorte de classe superieure, tiens ca me rappelle quelque chose sous un auter angle ca Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Reveur
En combattant l'extreme par l'extreme on retombe vite fait dedans. Meilleur moyen d'eviter JMLP au 2eme tour, c'est informer les gens sur les intentions et programme FN, leur demontrer intelligement que ca n'es pas une solution et qu'il ya dautre partie qui sont plus a mme de resoudre certains problemes que le FN.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:23

Hutch ...

Je vais te donner un autre exemple.

Une petite fille nait dans une famille ouvrière dans un quartier ouvrier.
A l'école, c'est pas facile, parce que papa et maman sont jamais là et que personne ne discute avec elle de sujet éducatif. Habitant un quartier populaire, elle est entourée de jeunes en difficulté (et oui, ouvrons les yeux, les exemples rabachés par les médias à propos des jeunes des cités qui s'en sont sortis tous seuls, c'est quedal, c'est pour vanter la méritocratie de sarko et de ses copains) et donc à l'adolescence aucun lieu culturel ne lui est accesible. Les profs aux lycées n'ont pas le temps de s'occuper des élèves à la traine, car trop peu nombreux. Elle bosse, beaucoup, mais malgrès tous ces efforts elle bloque sur des points importants.

Là ou notre jeune fille ne peut pas comprendre, car sans soutien derrière elle, les enfants aisés vont eux avoir droit à des cours particuliers aux prix éxhorbitants et vont pouvoir aller au ciné, voir au musée quand les parents les forceront. Ils arriveront donc à dépasser leur difficultés, pas notre demoiselle ...

Elle arrêtera donc l'école à 16 ans pour devenir apprentie en bâtiment, ce qui lui a conseillé la conseillère de d'orientation.

A 20 ans, elle bosse de 7 heures du mat' jusqu'a 18 heures pour une grande entreprise de Travaux Publics et touche le SMIC.

Quand un petit bourgeois lui fera remarquer qu'il fallait travailler à l'école patati patata, et que ce même petit bourgeois à bénéficié du fric de ses parents pour avancer, et bien tu comprendras bien que la haine du bourgeois est en effet légitime.

Alors tu vas arrêter avec tes exemples bidons qui, tu le sais très bien, ne représentent qu'une infime partie des cas. Et tu vas aller t'informer en consultant les statistiques sur les études, qui te diront noir sur blanc, que la majorité écrasante de cadres sont des enfants ... de cadres. Que la majorité écrasante des ouvriers sont des enfants ... d'ouvriers.

Alors qu'est-ce que ça veut dire ? Que les enfants d'ouvriers sont des branleurs ? Ou que les enfant de cadres sont plus méritants ?
Et ben ça tu vois, c'est la solution de facilité mon ami. La solution des égoïstes bien dans leurs bottes qui ne trouvent d'autre explications que la feignardise des pauvres.

Arrête de me sortir tes exemples vaseux, et argumente avec des choses concrètes, c'est à dire des chiffres et des données sociales.

Pour ce qui est de la haine ou de la non-haine.
Si les résistants n'avaient pas eu la haine des nazis, ils n'auraient pas été prêt à perdre la vie sous la torture sans rien dévoiler de leurs plans ...

"Quand la haine est absente d'un combat, l'intérêt et l'avantage personnel reprennent très vite le dessus" ... Je te laisse trouver l'auteur, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:37

SLaVe a écrit:
Hutch ...

Je vais te donner un autre exemple.

Une petite fille nait dans une famille ouvrière dans un quartier ouvrier.
A l'école, c'est pas facile, parce que papa et maman sont jamais là et que personne ne discute avec elle de sujet éducatif. Habitant un quartier populaire, elle est entourée de jeunes en difficulté (et oui, ouvrons les yeux, les exemples rabachés par les médias à propos des jeunes des cités qui s'en sont sortis tous seuls, c'est quedal, c'est pour vanter la méritocratie de sarko et de ses copains) et donc à l'adolescence aucun lieu culturel ne lui est accesible. Les profs aux lycées n'ont pas le temps de s'occuper des élèves à la traine, car trop peu nombreux. Elle bosse, beaucoup, mais malgrès tous ces efforts elle bloque sur des points importants.

Là ou notre jeune fille ne peut pas comprendre, car sans soutien derrière elle, les enfants aisés vont eux avoir droit à des cours particuliers aux prix éxhorbitants et vont pouvoir aller au ciné, voir au musée quand les parents les forceront. Ils arriveront donc à dépasser leur difficultés, pas notre demoiselle ...

Elle arrêtera donc l'école à 16 ans pour devenir apprentie en bâtiment, ce qui lui a conseillé la conseillère de d'orientation.

A 20 ans, elle bosse de 7 heures du mat' jusqu'a 18 heures pour une grande entreprise de Travaux Publics et touche le SMIC.

Quand un petit bourgeois lui fera remarquer qu'il fallait travailler à l'école patati patata, et que ce même petit bourgeois à bénéficié du fric de ses parents pour avancer, et bien tu comprendras bien que la haine du bourgeois est en effet légitime.

Alors tu vas arrêter avec tes exemples bidons qui, tu le sais très bien, ne représente que une infime partie des cas. Et tu vas aller t'informer en consultant les statistiques sur les études, qui te diront noir sur blanc, que la majorité écrasante de cadres sont des enfants ... de cadres. Que la majorité écrasante des ouvriers sont des enfants ... d'ouvriers.

Alors qu'est-ce que ça veut dire ? Que les enfants d'ouvriers sont des branleurs ? Ou que les enfant de cadres sont plus méritants ?
Et ben ça tu vois, c'est la solution de facilité mon ami. La solution des égoïstes bien dans leurs bottes qui ne trouvent d'autre explications que la feignardise des pauvres.

Arrête de me sortir tes exemples vaseux, et argumente avec des choses concrètes, c'est à dire des chiffres et des données sociales.

Pour ce qui est de la haine ou de la non-haine.
Si les résistants n'avaient pas eu la haine des nazis, ils n'auraient pas été prêt à perdre la vie sous la torture sans rien dévoiler de leurs plans ...

"Quand la haine est absente d'un combat, l'intérêt et l'avantage personnel reprennent très vite le dessus" ... Je te laisse trouver l'auteur, bonne journée.

Et non, parce que effectivement fallais bosser à l'école. Et je te ferais remarquer que dans les cités il y a des lieux culturels et que au besoin il y a Paris juste à côté. Vois tu je suis d'accord avec toi il faut responsabiliser les pare,ts dans l'education de leurs enfants et il faut aussi responsabiliser l'enfant.

La différence entre toi et moi se situe là, je prone la responsabilité des gens, toute la responsabilité, et toi tu prones l'assistance des gens. L'assistance des gens s'est, pour moi, le meilleurs moyen pour que les personnes ne fassent plus rien, que ça devienne des moules avec plus aucune envie, plus aucun espoir mais bon ce n'est que mon avis.


Aucune haine n'est légitime car si on suit tes cas d'exeption, on arrive à ça :

Un mec voit tous les jours des arabes cassé des voitures, donc il en conclus que ce sont les arabes les méchants et donc il décide de devenir raciste et donc haineux, si on suit ton raisonnement, sa haine est legitime puisque tous les jours il voit ça.

Donc tu vois la haine n'est bon en rien. Et c'est pour ça que j'éxécre tous les partis extrémistes, c'est parce que ils sont haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:40

Maugan a écrit:
bien sur, y'a des exceptions partout, mais un gars qui à tout hérité de papa, et qui se croit tout permis (tranquillement 80% des bourgeois actuels), là, on à des bonnes raisons

C'est plutôt ça l'exeption. Qui se croie tout permis ? Personne parce que en France nous avons la loi, la loi c'est pour tout les citoyens, toi, moi, et les bourgeois. Ensuite tu fais des statistiques, mais tu oublies que l'on vit vieux maintenant et que les enfants des bourgeois n'hérite pas tout de suite et ils sont obligé de bosser, ils en sont au même niveau que toi, ils bossent.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:44

Je trouve ta réponse bien éxpéditive et dénuée d'arguments solides, ça me fait plaisir. Smile

Tu apportes une réponse à tout mon argumentaire précédent qui me semble bien construit où j'explique l'injustice sociale à la base et où je parle de chiffres mon ami : "fallait bosser à l'école".
Wahou ! Et c'est avec ça que tu veux convaincre ? J'ai juste envie de te dire, heu ... relis moi ! Neutral

Tu ne répond pas aux chiffres ... tu ne peux rien dire contre des statistiques, et tu le sais. Relis mon post, et je t'en prie, apporte y les réponses que j'attend de toi. C'est à dire essaye de construire un contre agrumentaire valable et solide en utilisant des choses concrètes. Et par pitié, cesse tes affirmations stupides et non-fondées, va voir si les centres culturels des cités que tu estimes si bien connaitre, je te garantie que c'est pas le Louvre ... Enfin bref on en revient toujours à la même évidence :

Les sociologues et les chiffres donnent tord à la droite.

Ensuite : "Ils en sont au même niveau que toi, ils bossent."

Mais tu as lus mon post sérieusement ? Ou tu as estimé que mes conneries gauchistes n'étaient pas dignes d'intérêt.
Ils bossent comme nous oui, mais quand nous on a des difficultés à comprendre, on a pas l'argent et la culture de papa et maman pour nous aider, et c'est là que ce fait toute la différence.

Je pose mes habits de débats deux secondes, et je remet ma casquette d'admin : Dernier avertissement, STOP les doubles posts.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:45

la fonction édit existe

oué, ils bossent, sauf que papa il sera derrière eux pour leur payer leurs études après le bac, moi, c'est moins sur tu vois

donc non, ils en sont pas au mème niveau que moi (voir les cours de SES niveau seconde)

Edit SLaVe : Il ne veut pas lire nos posts je crois, on s'y exprime pourtant avec clarté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:48

Maugan a écrit:
la fonction édit existe

oué, ils bossent, sauf que papa il sera derrière eux pour leur payer leurs études après le bac, moi, c'est moins sur tu vois

donc non, ils en sont pas au mème niveau que moi (voir les cours de SES niveau seconde)


Ecoute je suis en prépa et la moitié des éléves sont boursiers dans ma classe alors l'argument du fric pour les études ça fait un moment que en France il n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:50

Hutch ...

Alors pourquoi :

Les cadres sont enfants de cadres, et les ouvriers enfants d'ouvriers ?

Le fric n'y est pour rien bien évidemment. Tu as un discours vide de sens et je crois que tu es coincé par tes arguments limités.

Tu as le comportement type d'un petit jeune aisé, et tu te dis que comme ya des gens issus des classes populaires dans ta prépa, tu peux extrapoler et en faire la situation générale au niveau de la France entière, stupide, très stupide.


Lis nos POSTS ET répond A NOS QUESTIONS !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 14:07

SLaVe a écrit:
Hutch ...

Je vais te donner un autre exemple.

Une petite fille nait dans une famille ouvrière dans un quartier ouvrier.
A l'école, c'est pas facile, parce que papa et maman sont jamais là et que personne ne discute avec elle de sujet éducatif. Habitant un quartier populaire, elle est entourée de jeunes en difficulté (et oui, ouvrons les yeux, les exemples rabachés par les médias à propos des jeunes des cités qui s'en sont sortis tous seuls, c'est quedal, c'est pour vanter la méritocratie de sarko et de ses copains) et donc à l'adolescence aucun lieu culturel ne lui est accesible. Les profs aux lycées n'ont pas le temps de s'occuper des élèves à la traine, car trop peu nombreux. Elle bosse, beaucoup, mais malgrès tous ces efforts elle bloque sur des points importants.

Là ou notre jeune fille ne peut pas comprendre, car sans soutien derrière elle, les enfants aisés vont eux avoir droit à des cours particuliers aux prix éxhorbitants et vont pouvoir aller au ciné, voir au musée quand les parents les forceront. Ils arriveront donc à dépasser leur difficultés, pas notre demoiselle ...

Elle arrêtera donc l'école à 16 ans pour devenir apprentie en bâtiment, ce qui lui a conseillé la conseillère de d'orientation.

A 20 ans, elle bosse de 7 heures du mat' jusqu'a 18 heures pour une grande entreprise de Travaux Publics et touche le SMIC.

Quand un petit bourgeois lui fera remarquer qu'il fallait travailler à l'école patati patata, et que ce même petit bourgeois à bénéficié du fric de ses parents pour avancer, et bien tu comprendras bien que la haine du bourgeois est en effet légitime.

Alors tu vas arrêter avec tes exemples bidons qui, tu le sais très bien, ne représentent qu'une infime partie des cas. Et tu vas aller t'informer en consultant les statistiques sur les études, qui te diront noir sur blanc, que la majorité écrasante de cadres sont des enfants ... de cadres. Que la majorité écrasante des ouvriers sont des enfants ... d'ouvriers.

Alors qu'est-ce que ça veut dire ? Que les enfants d'ouvriers sont des branleurs ? Ou que les enfant de cadres sont plus méritants ?
Et ben ça tu vois, c'est la solution de facilité mon ami. La solution des égoïstes bien dans leurs bottes qui ne trouvent d'autre explications que la feignardise des pauvres.

Arrête de me sortir tes exemples vaseux, et argumente avec des choses concrètes, c'est à dire des chiffres et des données sociales.

Pour ce qui est de la haine ou de la non-haine.
Si les résistants n'avaient pas eu la haine des nazis, ils n'auraient pas été prêt à perdre la vie sous la torture sans rien dévoiler de leurs plans ...

"Quand la haine est absente d'un combat, l'intérêt et l'avantage personnel reprennent très vite le dessus" ... Je te laisse trouver l'auteur, bonne journée.
*

La SLaVe chapeau pour le petit cliché... Tu veux savoir combien coute ma FAC par an???? 250 euros... alors le tit bourgeois qui fait ses remarques, moi je peux les faire Wink
Mais bon faut tjs les plaindre, ils vivent dans des HLM crament des bagnoles et tout et tout... Moi ce que j'ai lu c'est que ce sont des jeunes qui n'etant pas eduqués n'ont pas de but, on leur apprend tout petit qu'ils sont defavorisés par rapport aux autres dont ils y croient. Mais l'avantage avec ces jeunes c'est qu'ils ont de la force interieur, avec cette qualité la tu peux aller loin, suffit juste de ne pas tomber dans la delinquance qui est certes plus tentante!
Il est prouvé par ailleurs que quand un "bourj" ou un educateur les prends en main et leur donne un objectif, ils reussisent bcp plus de part leur force de caractere!
A coté on ne parle pas du pauvre petit jeune riche, qui lui est laissé tout seul car ses parents ne font pas attention a lui et pour se racheter lui donnent des billets par liasses qui va sombrer dans l'alcool et la drogue des l'age de 13ans... qui de cure en cure va finir par devenir un legume et qui va finir par se suicider.
Je pense que tout ca est un probleme d'education et de manque d'attention, dans les deux cas les enfants sont en manque d'affection, le fait que l'un est de l'argent ca empire la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme et la liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: