Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le racisme et la liberté d'expression

Aller en bas 
+10
Legolas
dani_the_psycho
meduzz
Chevalier Aior
SLaVe
Bombtrack
lord poinkom
[EG]Evariste
PPGodOfLove
Maugan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guizmo
Nouveau
Nouveau
Guizmo


Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2007

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:09

lol

slave tas un discour de gaucho ... si ils bossent pas a lécole c'est leur faute ! et si leur parent peuvent pas les aider c'est leur faute aussi! faut arreter, c'est comme ca, ya des gens qui sont heuresement au dessu d'autre, sinon ça serait le bordel! Imagine des ouvriers en chef dentreprise ou a la tete d'un appareil d'Etat ! On serai pas dans la merde je te le dis ...

Je vais a toute les réunions de la section UMP de ma circonscription, et je peux te dire que beaucoup sont d'accord qu'il faut plutot se battre cote a cote avec le FN que contre. Le maire de mon village qui est attitré UMP a donné avec l'accord de la section sa signature à Le Pen! Faut arrêter de les diaboliser, il faut que l'ump soit plus proche du FN et quon arrête de se trompé d'ennemi.

aprés ils ont des positions un peu extrèmistes de temps e,n temps mais bon, personne est parfait ! lol!

je voterai sarkozy en 2007 et j'espere bien qu'au deuxieme tour le FN appelera a voter Nicolas Sarkozy.

pour revenir au point de départ du débat je suis donc contre l'interdiction du FN, bien au contraire.


edit : pour répondre a aior, je suis un peu mort de rire quand tu dis que les bourgeois (et fier de l'être) se droguent! c'est plutot les racailles qui se défonce au shit ou même pire. Le pourcentage de drogués chez les enfants de riches doit pas être très fort ...


Edit SLaVe : Premier et dernier avertissement, on reste respectueux, évite les termes comme "gauchos" je te prie.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:10

SLaVe a écrit:
Je trouve ta réponse bien éxpéditive et dénuée d'arguments solides, ça me fait plaisir. Smile

Tu apportes une réponse à tout mon argumentaire précédent qui me semble bien construit où j'explique l'injustice sociale à la base et où je parle de chiffres mon ami : "fallait bosser à l'école".
Wahou ! Et c'est avec ça que tu veux convaincre ? J'ai juste envie de te dire, heu ... relis moi ! Neutral

Tu ne répond pas aux chiffres ... tu ne peux rien dire contre des statistiques, et tu le sais. Relis mon post, et je t'en prie, apporte y les réponses que j'attend de toi. C'est à dire essaye de construire un contre agrumentaire valable et solide en utilisant des choses concrètes. Et par pitié, cesse tes affirmations stupides et non-fondées, va voir si les centres culturels des cités que tu estimes si bien connaitre, je te garantie que c'est pas le Louvre ... Enfin bref on en revient toujours à la même évidence :

Les sociologues et les chiffres donnent tord à la droite.

Ensuite : "Ils en sont au même niveau que toi, ils bossent."

Mais tu as lus mon post sérieusement ? Ou tu as estimé que mes conneries gauchistes n'étaient pas dignes d'intérêt.
Ils bossent comme nous oui, mais quand nous on a des difficultés à comprendre, on a pas l'argent et la culture de papa et maman pour nous aider, et c'est là que ce fait toute la différence.

Je pose mes habits de débats deux secondes, et je remet ma casquette d'admin : Dernier avertissement, STOP les doubles posts.


Et oui il fallait bosser à l'écoles, dans ma classe j'ai 2 banlieusard qui ont eux bosser à l'école, et ils sont là en prépa, preuve que tout est possible si on s'en donne les moyens.

Au passage dans mon exemple le fils ne voyait pas son pére de 7H à 20H et parfois même le WE et il n'a pas rater sa scolarité pour autant.

Et les centres culturels des cités ils y sont, ils ne sont pas utilisé, dans les cités de ma ville ils ont caillassé le centre culturel, pour te dire que de la culture ils en ont rien à foutre.

Les sociologues et les chiffres nous sortent la même chose depuis trante ans, prévention, prévention et encore prévention ! Et regardez où nous en sommes avec vos préventions.

Au fait quand tu as des difficultés à comprendre tu as tes profs, même si bien sûr tu refuseras qu'ils restent 35H dans leurs établissements, cherchez l'erreur (et là ce n'est pas une question de bourgeoisie).


Citation :

Alors tu vas arrêter avec tes exemples bidons qui, tu le sais très bien, ne représente que une infime partie des cas. Et tu vas aller t'informer en consultant les statistiques sur les études, qui te diront noir sur blanc, que la majorité écrasante de cadres sont des enfants ... de cadres. Que la majorité écrasante des ouvriers sont des enfants ... d'ouvriers.

Ce n'est pas un exemple bidon c'est un exemple vécu. Bref j'en ai un autre chauffeur de taxi si tu veux, en fait je peux te passer tous les boursiers de ma classe.

Les statistiques sont comme celà parce que justement dans les cités c'est le foutoir que tu as 1% de la population qui emmerde les 99% restant, et donc il faut faire quelque chose pour que les cités redevienne un lieu calme et en premier lieu eloigner les emmerdeurs. Parce que les jeunes qui veulent s'en sortir ne le peuvent pas parce que tu as d'autres jeunes qui vont les emmerder en les traitants d'intellos en allant même jusqu'au geste de frapper. Et je pense sincérement que si tu veux que ça change faut déjà remettre de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Timide
Timide
Propheteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Pseudo in game : Propheteur
Alliance : .AeDeN.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:10

Je rejoins Slave sur ce point, l'égalité des chances n'est souvent pas respectée! On peut dire qu'a la maternelle elle existe encore, mais dès le primaire, puis le collège, le lycée et ensuite les études sup, elle n'est pas la même!

Je ne dis pas qu'il faut passer par un système d'assistanat pour aider a ce que ces chances redeviennent égales... Ou un système de responsabilisation? Je dirai un peu des deux! Les deux seraient utiles pour permettre une prise de conscience la plus rapide possible et remmetre ses personnes à niveau!

L'égalité des chances sera respectée quand les fils de riches arreteront d'aller dans des écoles privées, quand les communautés seront plus ouvertes (Toutes les communautés, aps seulement celles de religions), quand les gens auront l'esprit mons étroits et se rendront compte que la diversité c'est une bonne chose, une force même!
Revenir en haut Aller en bas
http://Propheteur.blogs.allocine.fr
Sir Primate [AVE]
Petit bavard
Petit bavard
Sir Primate [AVE]


Nombre de messages : 28
Age : 39
Pseudo in game : Sir Primate
Date d'inscription : 09/09/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:15

Sir Primate [AVE] a écrit:
Hutch a écrit:
Sir Primate [AVE] a écrit:

N'est extrême en politique que ce qui ne rentre pas dans un cadre, c'est pourquoi, j'ai souligné le fait que "les verts" sont classés tantôt a l'extrême gauche, tantôt a la gauche, n'en déplaise aux écolos, c'est ce qu'il se passe.


Il y a aussi des partis écolo de droite, l'écologie est pour moi apolitique, les verts ne sont pas écolos, ils sont juste plus "vert" que les socialiste mais c'est tout.


Je parle d'un classement officiel et national, je n'ai pas encore vu d'écologiste qui est fait par la plupart des médias. Les verts sont a gauche et parce que tu l'as décidé, tu ne peux pas les classer ailleurs.



Dire qu'être de l'extrême gauche, c'est détester les bourgeois est tout a fait le type d'amalgame qui encourage les extrêmes d'un coté comme de l'autre.

Je le vis et je l'ai vue à l'oeuvre. Derriére la façade il y a la réalité.


Je me revendique d'extrême gauche et une partie de ma famille fait partie d'une certaine bourgeoisie parisienne, ce n'est pas parce que j'ai pris d'autre directions que je déteste les bourgeois. De plus, j'aimerais savoir de quel angle tu vois "LA REALITE" parce que je n'avais jamais rencontré Dieu (le détenteur de "LA REALITE" et de "LA VERITE", je voudrais donc savoir ce qu'il en pense....^^ je suis un peu sarcastique la


Dans cette logique, on peu considérer tous "les groupes d'opposition" comme des extrémistes potentiellement dangereux pour la démocratie.

Non, car les groupes d'opposition n'ont pas de "haine", un socialiste n'a pas de haine envers le bourgeois ou envers l'étranger.


La on est d'accord.


L'alter-mondialisme, l'anti-mondialisme, le communisme (moderne), le syndicalisme, sont considérés comme des partis extrêmes,

Merci, au grand merci, tu viens de dire ce qui est le plus important. Ls syndicats un parti ! Non ça ne devrait pas être un parti, on devrait avoir des syndicats comme en allemagne.


Ne t'enflamme pas, par syndicat je faisais référence a lutte ouvrière qui peu revêtir la forme d'un clivage politique.

parce qu'ils propose une "révolution",

Une révolution dans une démocratie, c'est forcément extréme, tu veux révolutionner pour quoi ? Tu as déjà la liberté et tu as déjà des droits et des devoirs, bref vote si tu veux une idée politique pas besoin d'une révolution pour ça.


A bon??? Une révolution est forcement extrême, fait attention sarko va pas être content avec sa "Rupture" tranquille.

changement et c'est que se troupe la véritable intolérance des partis dirigeants tels que la gauche de Ségo ou la droite de Sarko, pour moi, il y a discrimination.

Non il y a juste réalité, car dans ce cas là tu peux dire du FN qu'il n'est pas extrémiste, tu l'as vu où qu'ils voulaient la mort de tout ce qui n'est pas blanc ? Alors il y a un jugement a remettre en valeur, l'extrémisme n'est pas seulement réservé à la droite ne vous en déplaise.


Par une simple phrase tu nous prouve soi ta jeunesse pas ton immaturité, soi ta difficulté a lire un sujet sans tout de suite l'interpréter a ta manière, dans les deux cas ça ne t'aidera pas dans l'avenir. ("La mort de tout ce qui n'est pas blanc") pardon mais on est plus en 1932, on en est plu la. Maintenant les parties parlent de rassemblement, de changement, de markéting....

Tu dois être un petit peu aveugle aussi, car je n'ai jamais dis que "l'extrême" était le loisir exclusif des partis de droite. C'est faux, est a l'extrême ce qui ne rentre pas dans les convention économiques et sociales de la 5 eme république (j'entends par convention: clivage Gauche/Droite).

Voila, j'espère que tu traiteras maintenant les propos des autres participants a ce débat avec autant de respect que nous le faisons.




Merci de ne plu couper et retraiter mes propos a l'avenir, c'est complètement faux et irrespectueux pour le développement que j'ai essayé de suivre.

Néanmoins, je vais répété ta methode pour t'en montrer les limites.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:17

Propheteur a écrit:
Je rejoins Slave sur ce point, l'égalité des chances n'est souvent pas respectée! On peut dire qu'a la maternelle elle existe encore, mais dès le primaire, puis le collège, le lycée et ensuite les études sup, elle n'est pas la même!

Je ne dis pas qu'il faut passer par un système d'assistanat pour aider a ce que ces chances redeviennent égales... Ou un système de responsabilisation? Je dirai un peu des deux! Les deux seraient utiles pour permettre une prise de conscience la plus rapide possible et remmetre ses personnes à niveau!

L'égalité des chances sera respectée quand les fils de riches arreteront d'aller dans des écoles privées, quand les communautés seront plus ouvertes (Toutes les communautés, aps seulement celles de religions), quand les gens auront l'esprit mons étroits et se rendront compte que la diversité c'est une bonne chose, une force même!


Pourquoi les écoles privés ??? Qu'est ce qu'elles ont de particulier ? elles sont payantes et encore ça dépend de ton compte en Banque vu les aides donnés de nos jours. Mais elles ont le même programme que les ecoles publiques alors question, pourquoi les supprimer ?


Edit SLaVe : Restez dans le sujet svp ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Timide
Timide
Propheteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Pseudo in game : Propheteur
Alliance : .AeDeN.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:20

Citation :
Pourquoi les écoles privés ??? Qu'est ce qu'elles ont de particulier ? elles sont payantes et encore ça dépend de ton compte en Banque vu les aides donnés de nos jours. Mais elles ont le même programme que les ecoles publiques alors question, pourquoi les supprimer ?

Pourquoi les supprimer? parce qu'elles sont un moteur de non égalité des chances tout simplement!!

Edit SLaVe : Restez dans le sujet svp ! Même si je suis d'accord avec toi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Propheteur.blogs.allocine.fr
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:25

Mais Hutch tu refuse d'entendre ce qu'on te dis ?

Les fils de pauvres seront pauvres, et les fils de riches seront riches !

Tu na vas pas toi, Monsieur Hutch, contredire des études statistiques officielles ! Merde à la fin ... Y en a marre de cet argumentaire de l'exemple qui conciste à surexposer des éxéptions pour marginaliser les 99 % qui restent.

Mon petit gars, si 1 % de la population des cités font chier 99 % des gens (statistiques dont tu te fera un plaisir de me donner la source s'il te plais) je ne pense pas que 99 % des gens s'en sortent tu vois.

Tu sais très bien que quand tu as des difficultés tu as besoin de soutien personnalisé et pas de l'explication de ton prof 5 minutes après le cours ... et mes parents étant prof je t'invite à les remplacer et à voir s'il ont pas de boulot ! Ils ne peuvent pas aider personnelement les 35 élèves par classe ... Ouvre les yeux et descend de ton piedestale où ta situation sociale a due te placer !

Et tes exemples j'en veux plus, moi aussi je peux en inventer des millions, sauf que moi au moins, même en étant inventés, ils colleraient à la réalité. Rolling Eyes
Tu sais à quoi ca me fait penser cette éspece de surmédiatisation des cas rares ? A Staline et à Stakanov, le mineur qui sortait des tonnes de fer tous les jours ... Pour quelqun de droite tu me semble bien proche de l'ex URSS dit donc ! Wink

Alors je te prierai d'argumenter tes prochaines réponses avec des choses véridiques et pas avec des exemples utopiques comme le fait sarkozy.


Passons à ce cher Guizmo ... Je crois qu'en fait je n'ai pas grand chose à dire, à part que je suis triste de voir l'UMP se rapprocher ainsi du FN ("tiens que j'te donne une signature"). Et je pense aussi que tout ton post résume encore une fois la dangerosité de la politique de sarko ...
Ton antigauchisme primaire est ridicule. A ce propos, la prochaine fois que tu emplois pour me désigner avec mépris le mot "gaucho", je te bann, c'est clair ? Est-ce que je me permet de te désigner par le terme "facho" ? Non, alors tu reste à ta place et tu te calme.
Je suis juste d'accord avec toi sur le point des drogues ... Aior tu m'as aussi fais rire sur ce coup là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:33

Propheteur a écrit:
Citation :
Pourquoi les écoles privés ??? Qu'est ce qu'elles ont de particulier ? elles sont payantes et encore ça dépend de ton compte en Banque vu les aides donnés de nos jours. Mais elles ont le même programme que les ecoles publiques alors question, pourquoi les supprimer ?

Pourquoi les supprimer? parce qu'elles sont un moteur de non égalité des chances tout simplement!!


Mais n'importe quoi ya des ecoles privées parce que les ecoles publics ne peuvent pas avoir tout le matos necessaires la plus part du tps...
Elles sont payantes et cheres car a la pointe de la technologie, et ca si tu le supprime tu ne le retrouveras jamais ailleurs dans le public! De plus pour ceux qui ont moins d'argent ya les bourses sur criteres sociaux, pour te dire j'ai un pote fils de facteur qui avec sa bourse a bcp d'argent que moi, il a plus grand studio... non mais faut arreter le delire, on dit souvent que l'argent ouvre pas mal de porte, moi je dis pas tant que ca, ce qui reste dans ces familles bourgeoise c'est la bonne education et les bonnes manieres... Maintenant si on eduque les enfants pauvres des leur plus jeune age a detester les bourgeois ils en arrivent a faire un complexe d'inferiorité a force, et ca a la fin ca fait tte la difference, qqn de bien dans ces pompes a coté d'un complexé. Ces enfants devrait commencer a detester leur parents et chercher ailleurs, c'est trop facile de detester les riches par ce qu'ils reprensentent tout ce qu'ils n'auront jamais (s'il n'essaient pas de s'en sortir)
Alors supprimer les ecoles privées parce qu'elle represente une fois de plus enormement de traditions francaise, de materiel d'infrastructure que n'auront pas les ecoles publics c'est de la franche connerie... et au non de quoi de l'egalité??? N'importe quoi plutot au nom de ce complexe de certaine personnes qui se sentent defavorisées et n'essaient pas d'y remedier... On ne resout pas ses problemes en essayant de mettre les autres dedans, il faut chercher plutot comment en sortir

A Guizmo: oui moi je ne parle pas de drogues douces pas chers... je parle de la cock! La drogue des riches Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:38

Aior, Propheteur, et Hutch, ce n'est pas le débat ici sur interdire ou non les écoles privées.

Faites un topic indépendant si vous le souhaitez !

PS : Aior, ca te fais quoi de défendre les mêmes idées que Guizmo, membre de l'UMPFN ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:45

NOn ya certains point sur lesquels je suis soft... mais quand on rejette la faute sur une certaine classe qu'on pense favorisée je ne trouve pas ca top tu vois Wink
Pour le delire de la drogue ca reste un delire Very Happy

UMPFN = U mother problematic fucking niga???? Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Packinhe Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 1565sant

lol!


Bon faut que j'arrete c'est un sujet serieux... quand au debat sur les ecoles privées il est deja tout resolu, mitterand avait voulu les supprimer il n'a pas reussi, les francais veulent garder cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:47

@ guizmo: tu disais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:48

Maugan a écrit:
@ guizmo: tu disais quoi?

Tu n'as qu'a lire.... Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 14:51

pas de flood ici, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:01

Sir Primate [AVE] a écrit:
Sir Primate [AVE] a écrit:
Hutch a écrit:
Sir Primate [AVE] a écrit:

N'est extrême en politique que ce qui ne rentre pas dans un cadre, c'est pourquoi, j'ai souligné le fait que "les verts" sont classés tantôt a l'extrême gauche, tantôt a la gauche, n'en déplaise aux écolos, c'est ce qu'il se passe.


Il y a aussi des partis écolo de droite, l'écologie est pour moi apolitique, les verts ne sont pas écolos, ils sont juste plus "vert" que les socialiste mais c'est tout.


Je parle d'un classement officiel et national, je n'ai pas encore vu d'écologiste qui est fait par la plupart des médias. Les verts sont a gauche et parce que tu l'as décidé, tu ne peux pas les classer ailleurs.



Dire qu'être de l'extrême gauche, c'est détester les bourgeois est tout a fait le type d'amalgame qui encourage les extrêmes d'un coté comme de l'autre.

Je le vis et je l'ai vue à l'oeuvre. Derriére la façade il y a la réalité.


Je me revendique d'extrême gauche et une partie de ma famille fait partie d'une certaine bourgeoisie parisienne, ce n'est pas parce que j'ai pris d'autre directions que je déteste les bourgeois. De plus, j'aimerais savoir de quel angle tu vois "LA REALITE" parce que je n'avais jamais rencontré Dieu (le détenteur de "LA REALITE" et de "LA VERITE", je voudrais donc savoir ce qu'il en pense....^^ je suis un peu sarcastique la


Dans cette logique, on peu considérer tous "les groupes d'opposition" comme des extrémistes potentiellement dangereux pour la démocratie.

Non, car les groupes d'opposition n'ont pas de "haine", un socialiste n'a pas de haine envers le bourgeois ou envers l'étranger.


La on est d'accord.


L'alter-mondialisme, l'anti-mondialisme, le communisme (moderne), le syndicalisme, sont considérés comme des partis extrêmes,

Merci, au grand merci, tu viens de dire ce qui est le plus important. Ls syndicats un parti ! Non ça ne devrait pas être un parti, on devrait avoir des syndicats comme en allemagne.


Ne t'enflamme pas, par syndicat je faisais référence a lutte ouvrière qui peu revêtir la forme d'un clivage politique.

parce qu'ils propose une "révolution",

Une révolution dans une démocratie, c'est forcément extréme, tu veux révolutionner pour quoi ? Tu as déjà la liberté et tu as déjà des droits et des devoirs, bref vote si tu veux une idée politique pas besoin d'une révolution pour ça.


A bon??? Une révolution est forcement extrême, fait attention sarko va pas être content avec sa "Rupture" tranquille.

changement et c'est que se troupe la véritable intolérance des partis dirigeants tels que la gauche de Ségo ou la droite de Sarko, pour moi, il y a discrimination.

Non il y a juste réalité, car dans ce cas là tu peux dire du FN qu'il n'est pas extrémiste, tu l'as vu où qu'ils voulaient la mort de tout ce qui n'est pas blanc ? Alors il y a un jugement a remettre en valeur, l'extrémisme n'est pas seulement réservé à la droite ne vous en déplaise.


Par une simple phrase tu nous prouve soi ta jeunesse pas ton immaturité, soi ta difficulté a lire un sujet sans tout de suite l'interpréter a ta manière, dans les deux cas ça ne t'aidera pas dans l'avenir. ("La mort de tout ce qui n'est pas blanc") pardon mais on est plus en 1932, on en est plu la. Maintenant les parties parlent de rassemblement, de changement, de markéting....

Tu dois être un petit peu aveugle aussi, car je n'ai jamais dis que "l'extrême" était le loisir exclusif des partis de droite. C'est faux, est a l'extrême ce qui ne rentre pas dans les convention économiques et sociales de la 5 eme république (j'entends par convention: clivage Gauche/Droite).

Voila, j'espère que tu traiteras maintenant les propos des autres participants a ce débat avec autant de respect que nous le faisons.




Merci de ne plu couper et retraiter mes propos a l'avenir, c'est complètement faux et irrespectueux pour le développement que j'ai essayé de suivre.

Néanmoins, je vais répété ta methode pour t'en montrer les limites.

Je ne pense pas avoir manquer de respect à quiquonque donc j'aimerais que tu explicites ta pensée, merci.

Bref vous n'avez donc aucun argument pour me dire en quoi le FN est raciste c'est ça ?

Vu mon immaturité tu es là, toi mature, pour me remettre sur le droit chemin, c'est ça ?

Dsl si je ne supporte pas la haine, et chez les communiste il y a de la haine tu n'as qu'à lire les messages postés ici. Désolé si tu es une exeption.

Et pour finir, nous n'avons pas la même définition du mot extréme, on ne vas pas tourner autour pour le plaisir.

PS : ce message est expéditif parce que je me suis emmerdé à répondre point par point à Sir Primate et j'ai eu un léger probléme de connection et je n'ai franchement pas envie de repasser une demi heure à refaire mon argumentation.






SLaVe a écrit:
Mais Hutch tu refuse d'entendre ce qu'on te dis ?

Les fils de pauvres seront pauvres, et les fils de riches seront riches !


Tu me le dis mais tu ne m'en apporte aucune preuve, dois je te croire sur parole, et quand bien même c'est vrai, ça ne change pas la réalité du probléme, la réalité c'est le calme des cités.


Tu na vas pas toi, Monsieur Hutch, contredire des études statistiques officielles ! Merde à la fin ... Y en a marre de cet argumentaire de l'exemple qui conciste à surexposer des éxéptions pour marginaliser les 99 % qui restent.


Non, j'attend juste que tu me donnes tes sources, sachant de toutes façon que le probléme ne vient pas de l'argent puisque les écoles publiques sont gratuites.


Mon petit gars, si 1 % de la population des cités font chier 99 % des gens (statistiques dont tu te fera un plaisir de me donner la source s'il te plais) je ne pense pas que 99 % des gens s'en sortent tu vois.


C'était un ordre de grandeur volontairement exagérer, tu ne vas pas me dire non plus que la majorité des jeunes des cités brulent des voitures ? Et la majorité qui bosse ne peut pas s'en sortir à cause de la réputation de leurs cités donné par la minorité qui emmerde le peuple et aussi parce que cette même minorité t'empêche de bosser à l'école.



Tu sais très bien que quand tu as des difficultés tu as besoin de soutien personnalisé et pas de l'explication de ton prof 5 minutes après le cours ...

C'est pour ça que je milite pour avoir les profs 35H dans le lycée.


et mes parents étant prof je t'invite à les remplacer et à voir s'il ont pas de boulot !

Je le sais qu'ils ont du boulot, le faire dans l'établissement ou chez eux c'est quoi la différence ?


Ils ne peuvent pas aider personnelement les 35 élèves par classe ...

Il n'y a pas 35 éléves qui ont des difficultés dans une classe tu as grand maximum 5 voir 6 éléves en difficultés.


Ouvre les yeux et descend de ton piedestale où ta situation sociale a due te placer !

Ma situation sociale ? Mais tu crois que je n'ai que des amis bourgeois ??



Et tes exemples j'en veux plus, moi aussi je peux en inventer des millions, sauf que moi au moins, même en étant inventés, ils colleraient à la réalité. Rolling Eyes

Ce n'est pas des inventions, j'attendais que tu me sortes cette explication vaseuse, mais si tu veux en MP, je peux te dire à quel lycée je suis et si tu veux tu peux venir voir par toi même.



Tu sais à quoi ca me fait penser cette éspece de surmédiatisation des cas rares ? A Staline et à Stakanov, le mineur qui sortait des tonnes de fer tous les jours ... Pour quelqun de droite tu me semble bien proche de l'ex URSS dit donc ! Wink

Non, je ne surmédiatise pas, si tu veux j'ai aussi un mec de mon alliance qui peut venir t'en parler. Toi par contre tu connais le probléme, qui ne le connais pas ? , mais les réponses que tu apportes sont trop d'assistance, et c'est là où nos point de vue diverge.



Alors je te prierai d'argumenter tes prochaines réponses avec des choses véridiques et pas avec des exemples utopiques comme le fait sarkozy.

Tu les considére utopique car contraire à ton idée, mes exemples sont réels, tu n'es pas content c'est pareil. C'est là où on peut voir ton ouverture d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Propheteur
Timide
Timide
Propheteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Pseudo in game : Propheteur
Alliance : .AeDeN.
Date d'inscription : 16/09/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 15:39

Pour en revenir au sujet principal ( Mad ), l'heure actuelle est à la diversité sociale, intellectuelle, religieuse... et non au conformisme raciste, au paternalisme exacerbé ou encore aux idées conservatrices que pronent le FN!



Rolling Eyes Le débat n'avance vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://Propheteur.blogs.allocine.fr
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:23

Hutch, voici mes sources :

www.INSEE.fr

Les exemples ne peuvent pas être la base d'un rgumentaire, je suis désolé de te l'apprendre.
Maintenant si tu n'es pas capable de tenir un raisonnement basé sur une vérité et non pas sur des éxéptions, je pense que le débat est difficile.

Toujours pareil si tu avais fais un peu de sociologie ou même d'économie, tu saurais que le niveau social de tes parents détermine en grande partie le niveau social que tu auras, et ça, tu peux me donner autant d'exemple que tu voudras, ça reste une chose établie.

Le problème ne vient pas de l'école publique, car elle est censée être égalitaire.

Mais entre un gosse qui peux se faire payer des cours particuliers ou qui peux se faire aider par papa et maman à la maison, et un gosse qui ne peux s'en remettre qu'a lui même, l'inégalité des chances est là, incontestablement.

En passant, toujours selon l'INSEE, 86 % des enfants qui prennent des cours particuliers en plus de l'école publique sont des enfants de cadres ou de professions supérieures.
Merci de méditer sur ça.

Pour ce qui est des profs 35 heures au lycée ... D'accord mais j'ai une question tout de même, qui corrigera les copies et préparera les cours ?
Tu sais combien de temps ça demande une copie de socio à corriger sérieusement ? Renseigne toi avant d'affirmer des stupidités pareilles.

Il n'y a pas de miracle, pour que l'école publique soit égalitaire au possible, il faut augmenter le nombre de prof.

Ya pas de miracle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:41

Citation :

www.INSEE.fr

Merci mais tu me donne un site sans mettre directement la page dont tu sors tes stats, je suppose que je dois chercher dans le site pour trouver moi même les statistiques ?

Citation :


Les exemples ne peuvent pas être la base d'un rgumentaire, je suis désolé de te l'apprendre.
Maintenant si tu n'es pas capable de tenir un raisonnement basé sur une vérité et non pas sur des éxéptions, je pense que le débat est difficile.

Je vais peut être t'apprendre quelque chose là, je n'ai pas dit que c'était LA vérité, j'ai dit que il y a possibilité pour les jeunes "défavorisé" d'arriver aux etudes supérieures, pour ça il leur faut déjà une ambiance de travail, qu'ils ne peuvent pas avoir avec la certitude que si ils ont de bons résultats ils vont être la risée du lycée ou du collége.


Citation :



Toujours pareil si tu avais fais un peu de sociologie ou même d'économie, tu saurais que le niveau social de tes parents détermine en grande partie le niveau social que tu auras, et ça, tu peux me donner autant d'exemple que tu voudras, ça reste une chose établie.


Merci ça je le sais déjà, ça n'empêche pas les autres d'arriver à devenir cadre. Encore l'ambiance de travail qui est à revoir.


Citation :

Le problème ne vient pas de l'école publique, car elle est censée être égalitaire.
Il vient d'où alors ??


Citation :

Mais entre un gosse qui peux se faire payer des cours particuliers ou qui peux se faire aider par papa et maman à la maison, et un gosse qui ne peux s'en remettre qu'a lui même, l'inégalité des chances est là, incontestablement.

Aussi subtile que celà puisse te paraitre les bourgeois travaillent aussi 35H donc niveau présence des parents c'est identique. Maintenant pour les cours particuliers, je ne suis pas fan de ses cours car je considére que seul le prof qui a fait le cours sait où l'éléve peut avoir des problémes et ainsi l'aider.

Citation :


En passant, toujours selon l'INSEE, 86 % des enfants qui prennent des cours particuliers en plus de l'école publique sont des enfants de cadres ou de professions supérieures.
Merci de méditer sur ça.

Merci, mais je n'ai pas contredit le fait qu'il faut avoir un minimum d'argent pour se payer des cours particuliers, merci de méditer sur l'efficacité de ses cours, si ce n'est faire apprendre les leçons ce que les parents sont censé faire eux même.



Citation :

Pour ce qui est des profs 35 heures au lycée ... D'accord mais j'ai une question tout de même, qui corrigera les copies et préparera les cours ?

le lycée ne leur interdit pas de corrigé des copies tout de même ni de préparer des cours, ils ne vont pas avoir affluence des éléves en difficultés hein, faut arrêter de nous prendre pour des billes.


Citation :

Tu sais combien de temps ça demande une copie de socio à corriger sérieusement ? Renseigne toi avant d'affirmer des stupidités pareilles.

Stupidité ? il y a reflexion derriére, les profs ne risquent pas d'être dépassé par les demandes d'aide. Donc franchement dans le genre stupidité j'ai déjà vu mieux. Et encore une fois rien ne les empêche de corriger leurs copies et de preparer leurs cours dans l'etablissements.


Citation :

Il n'y a pas de miracle, pour que l'école publique soit égalitaire au possible, il faut augmenter le nombre de prof.

Je ne sais pas le nombre de prof qu'il y a, donc je ne peux pas te dire, par contre je peux te dire que rester à la disposition des éléves devrait être normal et non quelque chose de subit.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:49

Il n'y aurait pas d'afflux d'élèves en difficultés tu me dis ?

Ecoute, parle en avec ma mère ... Si les profs restaient dans l'établissement à disposition des élèves pendants qu'ils corrigeaient leurs copies, il n'y aurait pas beaucoup de copies corrigées ... Wink

Pour ce qui est des parents absent.
Attention, je n'ai pas dis que les parents ouvriers n'avaient pas le temps (encore que c'est relativement vrai) d'aider leurs enfants, j'ai dis qu'ils n'en avaient pas forcément la capacité.
Je vois mes dissert de philo, je peux te dire que même mes parents profs ont parfois du mal à m'aider sur certaines choses ...

L'argent a un rapport indéniable avec la réussite scolaire, et celà, tous les chiffres et les études sociologiques le prouve.

Pour répondre à Propheteur, je suis d'accord, les idées du FN (et apparement de l'UMP au vu de notre ami Guizmo) sont bien trop dangereuse pour le pays.
Les partis d'éxtrème gauche ne sont pas pour une ségrégation raciale ou pour raccompagner des gosses sans papiers avec des flics à côté d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 16:59

A ca tu es bien content de taper comme tu peux sur L'UMP n'est ce pas SLaVe... tout les coups sont permis!

L'argent ne resout pas tout non... je ne suis absolument pas d'accord, va a paris regarde un peu dans les ecoles et tu verras que ca ne sont pas forcement les riches qui sont premiers de classe... S'il est con il est con, on aura beau lui donner les cours de soutiens de la terre, s'il n'arrive pas a comprendre ca ne changera pas grand chose!
Faut arreter de pense quand on es en bas de l'echelle de se dire que ce la haut on plus de chances! Parce que ce n'es pas vrai!
Le plus dur quand on a de l'argent c'est d'essayer de reussir pour garder son niveau social et n'es pas PDG ou chirurgien qui veut... Sinon crois moi ya longtps que j'aurais mon diplome de medecine si l'argent permettais de tout s'offrir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 17:01

Citation :
Il n'y aurait pas d'afflux d'élèves en difficultés tu me dis ?

Ecoute, parle en avec ma mère ... Si les profs restaient dans l'établissement à disposition des élèves pendants qu'ils corrigeaient leurs copies, il n'y aurait pas beaucoup de copies corrigées ... Wink

Je veux bien mais il n'y a pas plus de 5 ou 6 éléves en difficultés dans une classe normale donc il faut m'expliquer l'affluance des éléves qui plus est quand ils sont en cours les profs ont le temps de corriger leurs copies, non ?



Citation :

Pour ce qui est des parents absent.
Attention, je n'ai pas dis que les parents ouvriers n'avaient pas le temps (encore que c'est relativement vrai) d'aider leurs enfants, j'ai dis qu'ils n'en avaient pas forcément la capacité.
Je vois mes dissert de philo, je peux te dire que même mes parents profs ont parfois du mal à m'aider sur certaines choses ...

Il faut faire attention à une chose, si les profs sont là pour aider les parents sont là pour obliger à faire ses devoirs ils doivent assumer leurs rôles d'educateur. Et je l'ai déjà dit en France tout le monde doit bosser 35H donc si tu veux tout le monde à le probléme des horaires.


Citation :

L'argent a un rapport indéniable avec la réussite scolaire, et celà, tous les chiffres et les études sociologiques le prouve.


Comme le dirais Sénéque l'argent aide mais ne fait pas tout, donc la responsabilité c'est de se prendre en main et de travailler pour y arriver, tu le disais tout à l'heure il n'y a pas de miracle, si tu veux reussir il faut bosser.

Citation :

Pour répondre à Propheteur, je suis d'accord, les idées du FN (et apparement de l'UMP au vu de notre ami Guizmo)

Celles de l'extréme gauche le sont autant que celles du FN, et je vais calmer ta joie en t'expliquant bien gentiment et je ne compte pas le répéter, l'UMP a un site national et des représentants donc si tu veux juger l'UMP tu juges sur le site et sur les représentants en aucun cas sur un soi disant militant sur un forum publique. Et tes allusions entre Sarko et Le pen nous montre, une nouvelle fois, ton ouverture d'esprit.


Citation :

Les partis d'éxtrème gauche ne sont pas pour une ségrégation raciale ou pour raccompagner des gosses sans papiers avec des flics à côté d'eux ...

Non c'est encore mieux, ils sont pour une ségrégation par rapport aux classes sociales, et désolé pour toi mais l'application de la loi française n'a rien à coir avec la haine sociale que tu nous a déployé.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 17:03

L'argent ne permet pas de tout offrir, je n'ai jamais dis ça. Elle permet de peupler les hautes classes sociales avec des enfants aisés.

Mais dis moi Aior, quel est le pourcentage d'enfants d'ouvriers en 3 eme année de médecine ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 19:28

Si t'as le chiffre donne le moi je ne le sais pas...
Tout ce que je peux te dire, c'est que a ma FAC qui es dans les 3 meilleurs de france (qu'on aille pas dire que ya que dans le privé quon trouve le must) c'est 250 euros par an (et encore j'ai 50euros d'activité sport dedans). Et pour y rentrer, faut avoir son BAC et pas un dossier exemplaire, alors bon je pense que meme pour un fils d'ouvrier ca doit etre bien sorcier, avoir son BAC c'est pas ce qu'il y a de plus difficile, j'ai jamais rien foutu de ma scolarité j'ai eu BAC avec mention c'est pour dire Rolling Eyes
Mais bon maintenant s'il ne reussisse pas a avoir leur BAC, on va pas non plus aller tout faire pour leur donner c'est pas sorcier quand meme de bosser un peu! Mais bon maintenant pour la medecine faut en avoir l'idee et faire ses dossiers en temps voulu aussi
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 21:15

<object><param></param><param></param></object>
Nappy , la jeunesse dorée
envoy&eacute; par ricquet





Quelle est belle la jeunesse bourgeoise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 21:47

j'ai déja posté le lien slave

pour répondre à je sais plus qui, je suis pas communiste, actuellement, la LCR représente le mieu mes idées, mais je ne suis pas d'accord avec eux sur tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:42

SLaVe a écrit:

Quelle est belle la jeunesse bourgeoise ! cheers

Tu as la preuve que ce n'est pas tant que ça le paradis, alors tu les envie toujours autant ?

je savais que à Paris c'était n'importe quoi, mais je ne pensais pas à ce point là, merci pour cette video. Maintenant regarde en province ce n'est pas la même chose, puis je te suggérer Nancy que je connais particuliérement bien.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:49

Je ne dis pas que c'est le paradis mon cher ! Pour moi, faire parti de cette classe est un cauchemard non souhaité.

Je te dis que ces gens là ont du fric sans rien foutre, ou même ont du fric en ayant bossé avec l'aide des parents.

Les jeunes que l'on voit dans cette vidéo sont-ils des enfants d'ouvriers ? Non.

Ont ils fait quelque chose pour mériter leur argent ?
Non.

Et tu ne pense pas qu'on devrait imposer le partage des richesses pour ces personnes là qui dépensent tout en drogues et champagnes pendant que des travailleurs galèrent avec le SMIC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:54

SLaVe a écrit:
Je ne dis pas que c'est le paradis mon cher ! Pour moi, faire parti de cette classe est un cauchemard non souhaité.

Je te dis que ces gens là ont du fric sans rien foutre, ou même ont du fric en ayant bossé avec l'aide des parents.

Les jeunes que l'on voit dans cette vidéo sont-ils des enfants d'ouvriers ? Non.

Ont ils fait quelque chose pour mériter leur argent ?
Non.

Et tu ne pense pas qu'on devrait imposer le partage des richesses pour ces personnes là qui dépensent tout en drogues et champagnes pendant que des travailleurs galèrent avec le SMIC ?

Ils ont le fric des parents comme tout enfantne t'en déplaise, chez tout le monde s'est pareil, le probléme c'est que ils ne vont pas toujours vivre chez leurs parents, il faudra qu'ils bossent. Donc retour à la case départ, ils seront obligé de bosser pour conserver leurs trains de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:57

Je crois que tu derive sur tes delires anti riches SLaVe tu passes en hors sujet...
Ta haine envers ces gens est assez pesante je dirais, tu vois un reportage sur une certaine jeunesse qui ne se sent plus peter alors c'est bon tu met tout le mde dans le meme panier... c'est une maniere assez conne (excuse moi du terme) de penser!
Ces enfants que tu vois sont des gosses qui ne sont pas eduqués par leur parents et qui eux pour compenser leur absence pense pouvoir combler le tout par des liasses de billet! Bah la meme chose que les gosses de banlieues sauf que la c'est plus dangereux ya l'argent pour faire tout ce qu'ils veulent... c'est donner la mort a tite dose a ces enfants!
Et crois moi etant habitant de Paris c'est un milieu tres fermé ou se retrouve les connards de la jeunesse dorée qui ne font rien, ils se prennent des gens important alors qu'ils n'ont rien fait... Mais bon si pour toi les riches se ressemblent tous Rolling Eyes
Aller tout le mde dans le meme panier comme ca le debat est fini.. a mort le riche, vive l'ouvrier... brulez tous en enfer avec votre fric que vous avez herité et non gagné!!! Quelle honte quelle injustice... Rolling Eyes

Franchement de temps en temps on halucine quand on lit vos propos les enfants
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 23:29

si vous voulez un autre éxemple de la jeunnesse riche et pourrie:
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
si ca peut apporter quelque chose au débat
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 0:27

Hutch, pourquoi auraient ils besoin de bosser quand le compte en banque de leurs parents suffit à subvenir à leurs besoins toute leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme et la liberté d'expression   Le racisme et la liberté d'expression - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme et la liberté d'expression
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: