Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?

Aller en bas 
+22
Gizmal
Toloska
Ballistik
miss schtroumpfette
SuperGalette
La Fee Fagot
Demetrius
PPGodOfLove
seijin corbusier
Tortias
Colonel Sheppard
Fredesk
Sentenza
Hutch
Bombtrack
Maugan
[EG]Evariste
Chevalier Aior
Tithieu
Paladin Takeo
ArSeNik
SLaVe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour qui voterez vous au seconde tour ?
Nicolas SARKOZY (UMP)
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Sondagegauchedd340%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Sondagedroitaz1
 40% [ 19 ]
Ségolène ROYAL (PS)
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Sondagegauchedd334%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Sondagedroitaz1
 34% [ 16 ]
Je voterai blanc ou nul
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Sondagegauchedd319%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Sondagedroitaz1
 19% [ 9 ]
Je n'irai pas voter
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Sondagegauchedd36%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Sondagedroitaz1
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 0:21

Je pense que tu devrais apprendre à te servir d'un clavier d'ordinateur. Smile

cheers Brice ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 0:37

j'croyais que l'on devais répondre pour faire avancer le debat,non???

ah oui c'est vrai tu ne respectes pas tes propres règles..autant pour moi...

Edit SLaVe : sunny ...lalala... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 1:43

seijin corbusier a écrit:
j'croyais que l'on devais répondre pour faire avancer le debat,non???

ah oui c'est vrai tu ne respectes pas tes propres règles..autant pour moi...

Edit SLaVe : sunny ...lalala... sunny
Non, tu n'as rien compris :

Primo : Je suis centre droite, déjà.

Secundo : Je suis totalement pour le débat, mais pas pour le troll. Les mecs qui sont "Ouuais donc, spa-vrais, pis Sarko il est bô, et pitatord, c'est le seul qui nettoiera au karcher l'immigré sanguinaire droit-de-l'hommiste qui se lève tard..." Ca ne m'intéresse pas.

Voter sans connaître le contenu des campagne, c'est un peu comme signer un contrat sans connaître son contenu. Dans les deux cas, c'est suicidaire et fait preuve d'un je-m'en-foutisme-flagrant. Faut pas oublier qu'il faut le subir pendant 5 ans. (et ce sera sans moi)

Si je critique Sarko, c'est que j'ai vu ses méthodes à l'oeuvre et j'ai été en en première ligne pour le savoir. Par ailleurs, ses prises de pieds dans ses tapis merdeux étaient prévisibles à l'avance, il suffisait d'attendre un peu.

Les gènes des suicidaires et de pédophiles, sans parler de la détection à 5 ans pour savoir si le gamin sera délinquant... Pfff, plein d'études contradictoire prouvent le ... Contraire.
C'est pour dire, plusieurs éminents sociologues contestent les propos de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 12:25

Non mais attend, j'ai pas envie que mes gosses subissent un test ADN à la naissance pour savoir s'il faudra les enfermer à 14 ans ...

C'est de la politique par les gènes, et ça n'amène rien de bon, à part Hitler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 14:15

non mais le billot,toi je ne t'ai rien dis du tout...
toi tu fais avancé le débat,je te trouve interessant,je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis en général mais au moin tu apporte quelquechose de serieu,il n'y a aucun soucy...

slave s'amuse a reprendre mes fautes(preuve de sa grande inteligence)
et dis betise sur betise,enfin bon sans lui ce debat serais cool...
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 15:52

Le Billot a écrit:

Tu mélange tout, tu pars dans des propos "réducteurs" sur ceux qui se soulèvent en faisant l'amalgame : émeutiers <-> Gauchiste.
Je parlais pour info de textes constitutionnels qui donne ce droit à renverser les gouvernements. Google te donne le droit de t'informer.

Où as tu vu que je faisais cet amalgame ? Arrêtes les interprétations car là tu délires. Et je connais ces textes, mais à ce que je sache en France on est très loin d'être dans ce cas là ! Alors il faut arrêter de se masturber sur les possibilité de pseudo révolution.


Le Billot a écrit:
Ce n'est pas de l'exagération, c'est un constat sur les évenements passés... :
49-3, LEN, LIL, Loi Sarko avec la tentative de détection des délinquant dès l'age de 5ans (sic), Brevets Logiciels (refusé heureusement, mais reporté), DADVSI, Tolérance Zéro, Extension du fichage génétique (ADN), Rapprochement avec l"Eglise Scientologique (eviction d'une personne compétente contre les sectes et amitiés douteuses avec certains membre des Sciento), Gestion de la crise des banlieues avec les mots « nettoyer », « Kärcher » et « racaille », affaire Clearstream. CNE. Surflicage+Industrialisation et rentabilisation avec effets plus que pervers des fonctions de l'ordre, Spam des boites mail avec des trucs UMP...

... Et le plus beau, cherche aussi
Guillaume Sarkozy

Avec cela, tu as matière à lire ---> Google --> Go!

Je te facilite le boulot ---> Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarkozy (c'est tout plein de liens intéressants)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Sarkozy (Un des liens innombrables avec le MEDEF)

On va reprendre tes accusations une à une :

49-3 : Tous les gouvernements de droite et de gauche l'ont utilisé et pour une raison simple : empêcher l'opposition de déposer 10 000 amendements dans le seul but d'empêcher une loi de passer. C'est pour que les réformes que le gouvernement veulent mettre en place passent, aussi non aucune réforme ne serait adopter. La politique c'est la jungle, tous le monde n'est pas beau et tous le monde n'est pas gentil. Et le but de l'opposition, en ce moment en France et ça à toujours été ainsi, c'est d'empêcher la majorité de gouverner.

LEN : Qu'est ce que tu reproches à cette loi ? Tu lui reproches de chercher à être plus efficaces contre la cybercriminalité ? Désespérant !

Loi Sarko avec la tentative de détection des délinquant dès l'age de 5ans (sic) : Déformation du projet de loi, en effet ce projet de loi visait à étudier les comportements à risque pour soigner ou changer toute pathologie connue à l'avance. Bref ça donnait la place aux scientifiques en matière de prévision de la délinquance. As tu lu ce projet de loi, ou alors tu t'es contenté des médias ?

Brevets Logiciels (refusé heureusement, mais reporté) : tu espères quoi ? L'UE s'occupe de ce problème, la France n'est pas la seule à décider.

DADVSI : Protection des artistes et des maisons d'éditions contre le piratage internet ? Tu croyais pouvoir piller les morceaux de musiques sans jamais rien risquer ?

Tolérance Zéro : contre les délinquants, et jusqu'à preuve du contraire c'est nécessaire dans une démocratie de punir les délinquants. Libre à toi de penser le contraire.

Extension du fichage génétique (ADN) : pour mieux pister les voleurs, tueurs et violeurs. Ce fichier s'est montré très efficace.

Rapprochement avec l"Eglise Scientologique (eviction d'une personne compétente contre les sectes et amitiés douteuses avec certains membre des Sciento) : il faut savoir, soit Sarko est catholique intégriste, soit il est scientologue mais les deux me parait difficilement conciliable. Il n'y a eu éviction que parce que l'inspecteur en question avait une haine envers la scientologie et ne pouvait de ce fait consuire une enquête objectivement.

Gestion de la crise des banlieues avec les mots « nettoyer », « Kärcher » et « racaille » : c'est sûr c'est mieux de dire : "pauvre petit rejeté du système vous avez raison de bruler des voitures".

affaire Clearstream : C'est la faute à Sarko ça ?

Surflicage+Industrialisation et rentabilisation avec effets plus que pervers des fonctions de l'ordre : toujours la même rengaine... J'ai déjà répondu à Slave cherche le post, j'ai la flemme.

Spam des boites mail avec des trucs UMP : c'est marrant moi j'ai reçu des trucs PS^^

Guillaume Sarkozy : le frère de Nicolas, chef d'entreprise, membre du MEDEF, je connais son palmarès. En clair tu reproches à Sarko d'avoir un frère patron c'est ça ? Grotesque.

Le Billot a écrit:
Je me renseigne avant de dire quoi que ce soit. Mais bon, mon petit gars, garde tes désir et tes illusions moutonnesques et on verra dans 3 ans. Et on en parlera. Wink


Petit gars te dis : Je suis loin d'être un mouton, la loi DAVDSI ne me plait pas mais il fallait faire quelque chose. Maintenant la loi peut être changeable. Je ne suis pas fan de son vocabulaire sur les banlieues mais ça ne me choque pas, car je sais et tu sais qu'il parlait des délinquants.

Le Billot a écrit:
Fais en autant en malversations et en escroqueries avec historique équivalente, et dis moi si tu serais encore libre pour offrir ton soutien à Sarko?

Mais lol, Tapie a payer ses erreurs, c'est fait. Je ne vais pas lui reprocher ça toute sa vie. Ensuite Sarko ne choisit pas qui va lui apporter son soutien.


Le Billot a écrit:
Une bonne idée à proposer, un homme politique condamné --> Inégibilité 10 minimum jusqu'à vie, en fonction des peines!!! Ca ferait moins de parasites à tenir les rènes de la France, surtout chez l'UMP.

Pourquoi surtout chez l'UMP ? A mon avis il n'y en a pas plus que ailleurs. Mais ce que tu dis montre l'esprit dans lequel tu es.

Le Billot a écrit:
Autre exemples : Donnedieu de Vabres, Juppé, Chirac, Pasqua, Perben, Leotard... Et j'en passe, j'en passe...
Va chercher --> Google ---> Go !

Pasqua, UMP ? C'est une premiére celle là ! Pour Chirac il n'est toujours pas juger donc... Leotard n'est pas UMP. Perben ? Passe vas, passe !

Le Billot a écrit:
Tu peux sortir la liste des véreux chez les socialos, mais il y en pas pas autant à des postes si élevés. (Chevenement, Guichard, Fabius... Et j'en passe aussi)

Chevénement n'a pas été condamné à ce que je sache. Fabius premier ministre français... Mais enfin bon, c'est pareil que pour Tapie, les gens qui ont payé, ont payé, rien ne sert de les faire payer toute leurs vies.

Le Billot a écrit:
De quoi? tu aimes te complaire dans l'ignorance? Rolling Eyes

Quel ignorance ? celle qui n'est pas ta vérité ?

Le Billot a écrit:
Eh oui ! La prochaine fois tu prendras la peine de lire les programmes de chaque candidat et SURTOUT d'essayer de les comprendre ce qui, je l'avoue, est assez rébarbatif mais tellement enrichissant. Et avant de me répondre, relis tout et développe ton opinion. Je ne veux pas de réponses sans en être documenté. Merci.

Ne t'inquiète pas, j'ai lu les programmes des trois principaux candidats. Je sais pour qui je vais voter.

Quand a tes ordres, tu te les mets là où je pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 22:17

Hutch a écrit:
Le Billot a écrit:

Tu mélange tout, tu pars dans des propos "réducteurs" sur ceux qui se soulèvent en faisant l'amalgame : émeutiers <-> Gauchiste.
Je parlais pour info de textes constitutionnels qui donne ce droit à renverser les gouvernements. Google te donne le droit de t'informer.

Où as tu vu que je faisais cet amalgame ? Arrêtes les interprétations car là tu délires. Et je connais ces textes, mais à ce que je sache en France on est très loin d'être dans ce cas là ! Alors il faut arrêter de se masturber sur les possibilité de pseudo révolution.
Alors pourquoi tu t'es enflammé sur ce point? Explique-toi?

Hutch a écrit:
On va reprendre tes accusations une à une :
Non-non, ce sont des constatations. Là ce sont des accusations que tu me portes.

Citation :
49-3 : Tous les gouvernements de droite et de gauche l'ont utilisé et pour une raison simple : empêcher l'opposition de déposer 10 000 amendements dans le seul but d'empêcher une loi de passer. C'est pour que les réformes que le gouvernement veulent mettre en place passent, aussi non aucune réforme ne serait adopter. La politique c'est la jungle, tous le monde n'est pas beau et tous le monde n'est pas gentil. Et le but de l'opposition, en ce moment en France et ça à toujours été ainsi, c'est d'empêcher la majorité de gouverner.
Usé et abusé dans tout les sens du termes, comme c'est amusant, il me semble qu'il a été utilisé plusieurs fois pour contrer des amendements qui allaient dans le sens de la démocratie.

Donc ton interprétation est biaisée sur ce point, primo, cela n'a pas empéché des dépots de 10 000 amendements dans le sens des lobbys.

Alors pourquoi dans une démocratie, dois t-on voir une nécessité à avoir recours à un 49-7?

Si le projet de loi est merdique et contraire à la volonté démocratique, alors il ne passe pas, c'est aussi simple que cela. Là, on parle de passage en force des pires projets de lois avec l'aide du 49-7. C'est hyper dangereux surtout quand ces lois là n'apportent rien aux problèmes francais.

Citation :
LEN : Qu'est ce que tu reproches à cette loi ? Tu lui reproches de chercher à être plus efficaces contre la cybercriminalité ? Désespérant !
Efficace contre les droits à la vie privée, déjà. Il ne faut pas se contenter d'une vision partiale de cette loi liberticide. Relis tout le projet de loi et regardes bien les amendements concernés : (responsabilité hébergeurs : risques de plaintes en cas de diffamations, cheval de troie pour la surveillance de la correspondance privée... Et j'en passe et des meilleures)

De quelle cybercriminablité tu parles?
A part l'excroquerie financière, lincitation à la haine (négationnistes, raciale, des religions...) ou des actes piratages des données personnelles, je ne vois pas d'autres qui pourraient être classés dans la criminalité.

Citation :
Loi Sarko avec la tentative de détection des délinquant dès l'age de 5ans (sic) : Déformation du projet de loi, en effet ce projet de loi visait à étudier les comportements à risque pour soigner ou changer toute pathologie connue à l'avance. Bref ça donnait la place aux scientifiques en matière de prévision de la délinquance. As tu lu ce projet de loi, ou alors tu t'es contenté des médias ?
J'ai lu le projet de loi, mais un projet de loi ne doit pas se baser sur des études controversées. Pourquoi Sarko a retiré cette partie du projet de sa loi?

Le fait d'être délinquant n'est pas due au milieu ni à l'éducation? beaucoups de sociologues pensent le contraire et je leur donne raison.

C'est pareil avec les propos de Sarkos sur les gènes de la pédophilie et du suicide. C'est amusant de le voir se prendre les pieds dans le tapis (lol) quand il aborde ce genre de sujet, à croire qu'il tient de drôles de préoccupations.

A quand les gènes de la soumission et de la passivité? de l'obéissance?

Citation :
Brevets Logiciels (refusé heureusement, mais reporté) : tu espères quoi ? L'UE s'occupe de ce problème, la France n'est pas la seule à décider.
La France a une place assez importante sur ce point, en recherchant bien, l'UMP s'est prononcé en faveur de ces brevets, egalement, l'opposition s'est également le plus joué en fRance.

Citation :
DADVSI : Protection des artistes et des maisons d'éditions contre le piratage internet ? Tu croyais pouvoir piller les morceaux de musiques sans jamais rien risquer ?
Oui, entre autre comme faire payer plus de taxe pour la copie privée, et d'un autre coté de l'interdire. Comme celui de ne plus produire de logiciels libres pouvant lire les DRM sous peine d'emprisonnement ou d'amendes fortes 3 ans et 300 000€ (comparé a une agression physique ou un vol physique, c'est drolement équilibré comme peines?)

Tu fais chier Dupont, --> petite amende.
Tu fais chier pascal Nègre, --> Prison + Amendes fortes.

Tu casses un DRM, jusqu'a six mois de prison et 30.000 euros d'amendes. Ca fait cher pour changer un fichier DRMisé à 1€ en MP3.

Loi à deux vitesses toussa toussa

Ceci dit, les petits artistes ne sont pas plus protégés par cette loi. Et les plus gros, ils continuent à voir leurs revenues augmenter chaques années avec ou sans l'épouvantail du piratage.

Je ne parle pas des tentatives d'atteintes aux vecteurs de diffusions des logiciels libres et des amendements tiroirs digne des pires des Big Brothers.(Amendement Vivendi et consort)

Citation :
Tolérance Zéro : contre les délinquants, et jusqu'à preuve du contraire c'est nécessaire dans une démocratie de punir les délinquants. Libre à toi de penser le contraire.
D'accord, alors c'est tolérance zéro pour tout le monde :

Exemples sur le tas :
Sarko a été pris plusieurs fois en exces de vitesse ---> Il paye et il perd ses points.
Chirac détourne du fric ---> En tole
Juppé détourne du fric ---> En tole
etc etc...

De toutes façons, la tolérance zéro ne profite qu'a ceux qui l'imposent. Et ce ne sont pas des paroles irréfléchies.

Je voudrais m'étendre sur les lois sur des pratiques anciennement légales comme entre autres : diffuser des recettes de jardinage bio ou d'abbatre des animaux sans passer par un abbatoir, mais j'ai pas le temps. (merci les lobbyistes industrieux et les politicards véreux)

Citation :
Extension du fichage génétique (ADN) : pour mieux pister les voleurs, tueurs et violeurs. Ce fichier s'est montré très efficace.
Oui, comme par exemple pister les voleurs du scooter des gosses de Sarko. Déjà la france fait partie des pays qui fiche à tout va avec pour commencer, la carte d'identité, et maitentant je dois filer mon ADN pour une banque de données... C'est sans façon. Je ne suis pas un criminel et je n'ai pas le désir de tout montrer même si je n'ai rien à cacher. Le droit à la vie privée est un des droit fondamentaux.

En plus, on coupe les vivres de la CNIL qui se plaint de manquer de moyens.

Sarko a eu recours aux RG, cités plusieurs fois dans les médias (ce qui implique surveillance téléphonique entre autres)

L'écart entre le fichage papier, adn et la surveillance par RFID à distance est très mince.

Lis 1984 d'Orwell et le meilleur des mondes d'Uxley, Ca peux te donner un avant gout de ce qu'on nous prépare. Et là, ce que je dis ici, je prenais cela pour des délires paranoïaques auparavant, mais maintenant, j'ai de plus en plus la conviction que c'est ce genre d'idéologie sécuritaire qu'on veut nous imposer.[/quote]

Citation :
Rapprochement avec l"Eglise Scientologique (eviction d'une personne compétente contre les sectes et amitiés douteuses avec certains membre des Sciento) : il faut savoir, soit Sarko est catholique intégriste, soit il est scientologue mais les deux me parait difficilement conciliable. Il n'y a eu éviction que parce que l'inspecteur en question avait une haine envers la scientologie et ne pouvait de ce fait consuire une enquête objectivement.
Tu confonds haine et efficacité, nuance. Son remplaçant manquait de punch et d'objectivité, cela ne va pas sans dire.

Sur ce point, c'est toi qui es vraiment partial dans tes propos. Soit tu ignores les méthodes employés par cette secte, soit tu es profondément aveugle.

Je n'ai pas dit "catho intégriste" sachant qu'il n'a rien a voir avec ces catho là. Il ne faut pas confondre "pratiquant pour faire de la pub" et c'est le cas avec Sarko, et être "catho extremiste"

Citation :
Gestion de la crise des banlieues avec les mots « nettoyer », « Kärcher » et « racaille » : c'est sûr c'est mieux de dire : "pauvre petit rejeté du système vous avez raison de bruler des voitures".
Tu n'as rien compris.

Commence à rechercher les causes des émeutes, et surtout l'étincelle qui à mis le feu aux poudres. Et pourquoi pas quelques suppositions sérieuses.

Je l'ai déjà dis ici et je vais le refaire en plus bref :

1ere partie :
Ne subventionnez plus les associations d'aide et d'animations dans les banlieues et remplacez cela par des patrouilles de flics coûteuses. Creusez les inégalités et provoquez le sentiment de rejet dans les minorités les plus sensibles. Et Après faites mijoter pendant deux ans. Et puis à la bavure de trop, regardez les caisses cramer.

2eme partie :
Creez un climat de peur et monopolisez les médias, faites un peu de théatral et partez dans les citations provoquantes. Un fois à point, n'omettez pas de temps en temps de mettre de l'huile sur le feu pour le rappel. Et espérez voir toutes les voix dans vos poches émanant d'une population d'apeurées et de racistes.

Citation :
affaire Clearstream : C'est la faute à Sarko ça ?
Nan, mais avoue qu'il y a des bizarreries dans cet affaire. N'empêche ca laisse interrogateur dans le sens que l'affaire est parti dans le trouble médiatique cacophonique. J'en retiens une victimisation orchestré de la part de Sarko après l'histoire du corbeau, pourquoi tant de bruits d'un coup pour si peu de choses?

Citation :
Surflicage+Industrialisation et rentabilisation avec effets plus que pervers des fonctions de l'ordre : toujours la même rengaine... J'ai déjà répondu à Slave cherche le post, j'ai la flemme.
Pourquoi sur-fliquer? A quel but?

Cadeau Témoignage d'un Ex-Flic: (politique du chiffre et instrumentalisation de la fonction)
http://www.regardeavue.com/index.php/2006/05/21/10-sans-casque-ni-bouclier-temoignage-dun-ex-officier-de-police

Citation :
Spam des boites mail avec des trucs UMP : c'est marrant moi j'ai reçu des trucs PS^^
Moi je l'ai eu et pourtant je ne suis pas d'UMP. Ca remonte en 2005.

Un blog dans le tas :
http://www.couchet.org/blog/index.php?2005/09/27/64-spam-de-nicolas-sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 22:17

Citation :
Guillaume Sarkozy : le frère de Nicolas, chef d'entreprise, membre du MEDEF, je connais son palmarès. En clair tu reproches à Sarko d'avoir un frère patron c'est ça ? Grotesque.
Ne déformes pas mes propos, c'est toi qui en deviens grotesque.

"Petit arrangement en familles", c'est plusieurs fois dénoncés dans les médias en plus.

Citation :
Le Billot a écrit:
Je me renseigne avant de dire quoi que ce soit. Mais bon, mon petit gars, garde tes désir et tes illusions moutonnesques et on verra dans 3 ans. Et on en parlera. Wink

Petit gars te dis : Je suis loin d'être un mouton, la loi DAVDSI ne me plait pas mais il fallait faire quelque chose. Maintenant la loi peut être changeable. Je ne suis pas fan de son vocabulaire sur les banlieues mais ça ne me choque pas, car je sais et tu sais qu'il parlait des délinquants.
Ce sont des faux problèmes et tu le sais bien. Le monde évolue et des industries ne voient pas l'évolution et ils pallient leur incapacités à évoluer en tapant sur des boucs émissaires.

Etre délinquant ?

Cite moi la limite entre un délinquant et une personne qui fait acte de désobéissance civique, qui défend des droits, ou qui s'insurge en constatant que ses libertés sont bafouées de plus en plus.

Si tu appelles un manifestant ou un émeutier : un délinquant, alors il va falloir que tu revois la définition de ce mot.

Citation :
Le Billot a écrit:
Fais en autant en malversations et en escroqueries avec historique équivalente, et dis moi si tu serais encore libre pour offrir ton soutien à Sarko?

Mais lol, Tapie a payer ses erreurs, c'est fait. Je ne vais pas lui reprocher ça toute sa vie. Ensuite Sarko ne choisit pas qui va lui apporter son soutien.
Tu ne m'as pas répondu. Alors pourquoi Tapie se trouve avec une prison de 1ere classe, a eu le droit d'office à la liberté surveillée conditionnelle. Alors qu'un quidam comme toi pour les même délits serait encore en prison à cet heure ci, ou en liberté surveillé avec moultes emmerdes qui font bien chier pour l'insertion.

Citation :
Le Billot a écrit:
Une bonne idée à proposer, un homme politique condamné --> Inéligibilité 10 minimum jusqu'à vie, en fonction des peines!!! Ca ferait moins de parasites à tenir les rènes de la France, surtout chez l'UMP.

Pourquoi surtout chez l'UMP ? A mon avis il n'y en a pas plus que ailleurs. Mais ce que tu dis montre l'esprit dans lequel tu es.
Lis la suite, il me semble que j'ai tapé aussi sur le PS, et le temps m'a vraiment manqué pour taper sur l'UDF, FN et le PC. Mais ca reste toujours UMP en tête de peloton.

De quel esprit veux tu parler? Vas-y développe?

Citation :
Citation :
Autre exemples : Donnedieu de Vabres, Juppé, Chirac, Pasqua, Perben, Leotard... Et j'en passe, j'en passe...
Va chercher --> Google ---> Go !

Pasqua, UMP ? C'est une premiére celle là ! Pour Chirac il n'est toujours pas juger donc... Leotard n'est pas UMP. Perben ? Passe vas, passe !
Au temps pour moi pour ce qui est de Léotard. Par contre, Pasqua, c'est de la même veine.

Citation :
Le Billot a écrit:
Tu peux sortir la liste des véreux chez les socialos, mais il y en pas pas autant à des postes si élevés. (Chevenement, Guichard, Fabius... Et j'en passe aussi)

Chevénement n'a pas été condamné à ce que je sache. Fabius premier ministre français... Mais enfin bon, c'est pareil que pour Tapie, les gens qui ont payé, ont payé, rien ne sert de les faire payer toute leurs vies.
Et pourquoi pas, il faut savoir que ce sont nos dirigeants et ils doivent être l'exemple même. Alors pourquoi Juppé a t'il échappé aux peines?

Chevènement, non rien, j'ai omis de le retirer après recherches, considère cela comme un test pour savoir si tu suivais bien. Very Happy

"pas autant à des postes aussi élevés"
(Fabius premier ministre français : ... ahem, sang contaminé... hum...)

Je reviens toujours sur mon idée d'inéligibilité (en complément des peines justes) qui à mon avis tient vraiment la route.

Citation :
Le Billot a écrit:
De quoi? tu aimes te complaire dans l'ignorance? Rolling Eyes
Quel ignorance ? celle qui n'est pas ta vérité ?
Non plus la tienne, qui se révèle aveuglément partiale.

Citation :
Ne t'inquiète pas, j'ai lu les programmes des trois principaux candidats. Je sais pour qui je vais voter.
Idem, et mon choix est fait.

Citation :
Quand a tes ordres, tu te les mets là où je pense. What a Face
C'est parfait, maintenant tu as répondu et de façons plus documenté, et je t'en félicite, mais il me semble que je ne t'ai pas donné des ordres. C'était juste un souhait.

Sinon, si tu n'avais pas répondu avec un minimum d'arguments, je ne t'aurais pas répondu.

Pour ce qui est du système actuel, c'est comme un gros mal de crane, tu crois vouloir le soigner en choisissant la méthode du mal par le mal, en cognant avec un marteau dessus en espérant que cette douleur lancinante cesse. Tu cogneras tant que cette douleur subsistera. plus la douleurs sera forte, plus tu frapperas plus fort, t'entraînant dans une chaîne sans fin dont l'issue sera l'échec total avec les conséquences les plus graves qui vont bien. La solution c'est un bon coup d'aspirine et un bon coup de sommeil puis de repartir sur un pied nouveau afin de ne pas répéter les mêmes choses susceptibles de causer ce mal.

Cela résume parfaitement la folie sécuritaire que certains nous proposent sur un plat à la sauce extrêmement salée.

Pour finir :
“Ceux qui sont prêts à abandonner des libertés essentielles contre une sécurité illusoire et éphémère ne méritent ni liberté ni sécurité“. Benjamin Franklin, 1759
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 22:21

seijin corbusier a écrit:
non mais le billot,toi je ne t'ai rien dis du tout...
toi tu fais avancé le débat,je te trouve interessant,je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis en général mais au moin tu apporte quelquechose de serieu,il n'y a aucun soucy...

slave s'amuse a reprendre mes fautes(preuve de sa grande inteligence)
et dis betise sur betise,enfin bon sans lui ce debat serais cool...
Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 1:20

Le Billot a écrit:
Alors pourquoi tu t'es enflammé sur ce point? Explique-toi?
Je ne me suis pas enflammé puisque je n’ai fait que répondre aux excès de violence que Slave dégagé.

Le Billot a écrit:
Non-non, ce sont des constatations. Là ce sont des accusations que tu me portes.
Accusation est bien le mot pour définir ton précédent message.

Le Billot a écrit:
Usé et abusé dans tout les sens du termes, comme c'est amusant, il me semble qu'il a été utilisé plusieurs fois pour contrer des amendements qui allaient dans le sens de la démocratie.
Qui allait dans le sens démocratique pour toi, qui allait dans le sens anti démocratique (ici dans le but d’empêcher une majorité d’arriver à imposer la politique promise lors des élections présidentielles précédentes) pour moi. Par ailleurs les gouvernements de gauche ont fait exactement la même chose quand ils étaient au pouvoir et c’est normal et logique.

Le Billot a écrit:
Donc ton interprétation est biaisée sur ce point, primo, cela n'a pas empéché des dépots de 10 000 amendements dans le sens des lobbys.
Non ça à permit de les rejeter en bloc. Wink

Le Billot a écrit:
Alors pourquoi dans une démocratie, dois t-on voir une nécessité à avoir recours à un 49-7?
Pour empêcher l’opposition de dicter la ligne de conduite à suivre alors que c’est…l’opposition.

Le Billot a écrit:
Si le projet de loi est merdique et contraire à la volonté démocratique, alors il ne passe pas, c'est aussi simple que cela. Là, on parle de passage en force des pires projets de lois avec l'aide du 49-7. C'est hyper dangereux surtout quand ces lois là n'apportent rien aux problèmes francais.
Non c’est plus compliqué, en effet les projets de loi les plus démocratiques du monde si ils sont entravés par l’opposition ne passeront jamais. Cet article sert à préserver la démocratie de toute tentative de push par amendement.

Le Billot a écrit:
Efficace contre les droits à la vie privée, déjà. Il ne faut pas se contenter d'une vision partiale de cette loi liberticide. Relis tout le projet de loi et regardes bien les amendements concernés : (responsabilité hébergeurs : risques de plaintes en cas de diffamations, cheval de troie pour la surveillance de la correspondance privée... Et j'en passe et des meilleures)
Je ne veux pas être pessimiste mais il ne fallait pas penser que Internet allait rester vierge de tout contrôle. Il faut en contrôler le minimum aussi non n’importe qui peut s’en servir pour nuire au bien commun.

Le Billot a écrit:
De quelle cybercriminablité tu parles?
A part l'excroquerie financière, lincitation à la haine (négationnistes, raciale, des religions...) ou des actes piratages des données personnelles, je ne vois pas d'autres qui pourraient être classés dans la criminalité.
Le terrorisme se sert d’Internet pour partager des informations entre eux.

Le Billot a écrit:
J'ai lu le projet de loi, mais un projet de loi ne doit pas se baser sur des études controversées. Pourquoi Sarko a retiré cette partie du projet de sa loi?
Parce que justement il s’est rendu compte que les études étaient controversées. Il n’a pas sorti ça de son chapeau.

Le Billot a écrit:
Le fait d'être délinquant n'est pas due au milieu ni à l'éducation? beaucoups de sociologues pensent le contraire et je leur donne raison.
Au milieu, à l’éducation et probablement aux gênes. Et tu sais d’où je tiens cet info ? Du monde qui pour descendre Sarko a demandé à un généticien de répondre à Sarko, figure toi que le généticien a dit que le milieu social et la milieu éducatif est hyperdominant dans la vie d’un individu par contre il est possible, mais les recherches scientifiques n’ont pas été jusque là, que les gênes influent le comportement.

Le Billot a écrit:
C'est pareil avec les propos de Sarkos sur les gènes de la pédophilie et du suicide. C'est amusant de le voir se prendre les pieds dans le tapis (lol) quand il aborde ce genre de sujet, à croire qu'il tient de drôles de préoccupations.
Voir ce que j’ai dit plus haut Wink

Le Billot a écrit:
A quand les gènes de la soumission et de la passivité? de l'obéissance?
Il a bien dit, que les gênes amènent un terrain propice, mais il n’a pas nié que l’environnement jouait un grand rôle dans la formation d’un individu.

Le Billot a écrit:
La France a une place assez importante sur ce point, en recherchant bien, l'UMP s'est prononcé en faveur de ces brevets, egalement, l'opposition s'est également le plus joué en fRance.
Ah oui, la France a beaucoup travailler sur ces projets, seulement c’est à l’Europe de décider ça.

Le Billot a écrit:
Oui, entre autre comme faire payer plus de taxe pour la copie privée, et d'un autre coté de l'interdire. Comme celui de ne plus produire de logiciels libres pouvant lire les DRM sous peine d'emprisonnement ou d'amendes fortes 3 ans et 300 000€ (comparé a une agression physique ou un vol physique, c'est drolement équilibré comme peines?)
A partir du moment où un logiciel permet de contourner une protection c’est logique non ?

Le Billot a écrit:
Tu fais chier Dupont, --> petite amende.
Tu fais chier pascal Nègre, --> Prison + Amendes fortes.

Tu casses un DRM, jusqu'a six mois de prison et 30.000 euros d'amendes. Ca fait cher pour changer un fichier DRMisé à 1€ en MP3.

Loi à deux vitesses toussa toussa
Oui ou plutôt non, car les délits ne sont pas comparable. Et généralement les flics ne font pas chier le petit pirate qui télécharge trois morceaux par mois, mais plutôt celui qui télécharges trois morceaux en trois minutes.

Le Billot a écrit:
Ceci dit, les petits artistes ne sont pas plus protégés par cette loi. Et les plus gros, ils continuent à voir leurs revenues augmenter chaques années avec ou sans l'épouvantail du piratage.
Ah bon, pourtant on ne peut plus leurs prendre leurs droits. Là c’est tous les artistes qui sont protégés.

Le Billot a écrit:
Je ne parle pas des tentatives d'atteintes aux vecteurs de diffusions des logiciels libres et des amendements tiroirs digne des pires des Big Brothers.(Amendement Vivendi et consort)
Là je suis plutôt d’accord avec toi, seulement la France n’a pas trop le choix, soit c’est elle qui le fait, soit c’est l’Europe, dans les deux cas ça allait arriver.

Le Billot a écrit:
D'accord, alors c'est tolérance zéro pour tout le monde :

Exemples sur le tas :
Sarko a été pris plusieurs fois en exces de vitesse ---> Il paye et il perd ses points.
Chirac détourne du fric ---> En tole
Juppé détourne du fric ---> En tole
etc etc...

Sarko a un chauffeur… Ensuite Le pen, Royal, Bayrou ont aussi été pris en flagrant excés de vitesse, ou plutôt leurs chauffeurs. Mais là aussi je suis d’accord avec toi. Mais il n’y a pas que lui, alors vise tout les autres aussi.
Pour Chirac, il n’est pas jugé, alors même si je pense comme toi, pour l’instant je considère qu’il est innocent.
Juppé a été condamné, il a payé, et je m’ai déjà dit je ne le ferais pas payer deux fois pour le même crime.

Le Billot a écrit:
De toutes façons, la tolérance zéro ne profite qu'a ceux qui l'imposent. Et ce ne sont pas des paroles irréfléchies.
Je ne suis pas d’accord avec toi. Mais tu as ton opinion.

Le Billot a écrit:
Je voudrais m'étendre sur les lois sur des pratiques anciennement légales comme entre autres : diffuser des recettes de jardinage bio ou d'abbatre des animaux sans passer par un abbatoir, mais j'ai pas le temps. (merci les lobbyistes industrieux et les politicards véreux)
Abattre des animaux sans passer par un abattoir a été supprimé pour une raison que tu connais j’en suis sûr. Pour les recettes bio, je n’en sais rien et je m’en fiche complet.

Le Billot a écrit:
Oui, comme par exemple pister les voleurs du scooter des gosses de Sarko. Déjà la france fait partie des pays qui fiche à tout va avec pour commencer, la carte d'identité, et maitentant je dois filer mon ADN pour une banque de données... C'est sans façon. Je ne suis pas un criminel et je n'ai pas le désir de tout montrer même si je n'ai rien à cacher. Le droit à la vie privée est un des droit fondamentaux.
Ou les voleurs du scooter du gosse à Hollande. Un policier a bien précisé que la procédure était la même pour toute les personnalités politique. Par ailleurs le scooter à Sarko a été retrouvé par une patrouille de police, l’ADN à juste servi à identifier le voleur. Bref tu entretiens une polémique stérile.

Le Billot a écrit:
En plus, on coupe les vivres de la CNIL qui se plaint de manquer de moyens.
La CNIL s’est toujours plainte de manquer de moyen, rien de nouveaux.

Le Billot a écrit:
Sarko a eu recours aux RG, cités plusieurs fois dans les médias (ce qui implique surveillance téléphonique entre autres)
Tu en as des preuves, non ? Qui plus est on entend plus Rebelle sur le sujet. Il doit avoir vu sa fiche et rien trouvé d’anormal. Au fait tous les clampins faisant parti d’un mouvement extrémiste sont fichés automatiquement. Pour son QG, le traitement est le même pour tous les candidats, le QG de Royal a subi la même chose.

Le Billot a écrit:
L'écart entre le fichage papier, adn et la surveillance par RFID à distance est très mince.
Je te l’ai dit, je ne suis pas fan des complots.

Le Billot a écrit:
Lis 1984 d'Orwell et le meilleur des mondes d'Uxley, Ca peux te donner un avant gout de ce qu'on nous prépare. Et là, ce que je dis ici, je prenais cela pour des délires paranoïaques auparavant, mais maintenant, j'ai de plus en plus la conviction que c'est ce genre d'idéologie sécuritaire qu'on veut nous imposer.
Oui, c’est bien ce que je disais : prend des cachets. :lol :

Le Billot a écrit:
Tu confonds haine et efficacité, nuance. Son remplaçant manquait de punch et d'objectivité, cela ne va pas sans dire.
Non, l’IGS a bien parlé de haine si je me souviens bien.

Le Billot a écrit:
Sur ce point, c'est toi qui es vraiment partial dans tes propos. Soit tu ignores les méthodes employés par cette secte, soit tu es profondément aveugle.
Non, je sais ce qu’est cette secte, seulement je préfère un inspecteur objectif que quelqu’un de compétent mais de partial.

Le Billot a écrit:
Je n'ai pas dit "catho intégriste" sachant qu'il n'a rien a voir avec ces catho là. Il ne faut pas confondre "pratiquant pour faire de la pub" et c'est le cas avec Sarko, et être "catho extremiste"
En ce moment se dire catholique ce n’est pas bon pour son image. C’est pas tendance lol! et je sais de quoi je parle Wink

Le Billot a écrit:
Tu n'as rien compris.
Tu penses…

Le Billot a écrit:
Commence à rechercher les causes des émeutes, et surtout l'étincelle qui à mis le feu aux poudres. Et pourquoi pas quelques suppositions sérieuses.

Je l'ai déjà dis ici et je vais le refaire en plus bref :

1ere partie :
Ne subventionnez plus les associations d'aide et d'animations dans les banlieues et remplacez cela par des patrouilles de flics coûteuses. Creusez les inégalités et provoquez le sentiment de rejet dans les minorités les plus sensibles. Et Après faites mijoter pendant deux ans. Et puis à la bavure de trop, regardez les caisses cramer.

2eme partie :
Creez un climat de peur et monopolisez les médias, faites un peu de théatral et partez dans les citations provoquantes. Un fois à point, n'omettez pas de temps en temps de mettre de l'huile sur le feu pour le rappel. Et espérez voir toutes les voix dans vos poches émanant d'une population d'apeurées et de racistes.
Les associations comme tu dis ont reçu une pluie de subvention. C’est même ce que reproche l’extrême droite au gouvernement !

Le Billot a écrit:
Nan, mais avoue qu'il y a des bizarreries dans cet affaire. N'empêche ca laisse interrogateur dans le sens que l'affaire est parti dans le trouble médiatique cacophonique. J'en retiens une victimisation orchestré de la part de Sarko après l'histoire du corbeau, pourquoi tant de bruits d'un coup pour si peu de choses?
Ce n’est pas lui qui à fait du bruit. C’est l’affaire en elle-même. Sarko, de Villeppin, EADS, rien que avec ces trois là, tu étais sûr du coup médiatique. Mais en quoi Sarko est il responsable de ça ?

Le Billot a écrit:
Pourquoi sur-fliquer? A quel but?

Cadeau Témoignage d'un Ex-Flic: (politique du chiffre et instrumentalisation de la fonction)
http://www.regardeavue.com/index.php/2006/05/21/10-sans-casque-ni-bouclier-temoignage-dun-ex-officier-de-police
Ce que tu appelles un surflicage, moi j’appelle ça remettre les flics à l’heure où les délinquants sont dehors.

Le Billot a écrit:
Moi je l'ai eu et pourtant je ne suis pas d'UMP. Ca remonte en 2005.
Je te l’ais dit, je l’ais eu du PS, tout simplement parce que tous les partis politique font la même chose.

Le Billot a écrit:
Un blog dans le tas :
http://www.couchet.org/blog/index.php?2005/09/27/64-spam-de-nicolas-sarkozy
J’en ai aussi sur la Royal… Ca ne prouve rien à mes yeux.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 1:34

Le Billot a écrit:
Ne déformes pas mes propos, c'est toi qui en deviens grotesque.

"Petit arrangement en familles", c'est plusieurs fois dénoncés dans les médias en plus.

Oui dans les médias de gauche, seulement moi j te réponds, si fraude il y a eu, alors vas porter plainte et on verra si fraude il y a vraiment. C’est marrant personne n’est encore allé porter plainte^^

Le Billot a écrit:
Ce sont des faux problèmes et tu le sais bien. Le monde évolue et des industries ne voient pas l'évolution et ils pallient leur incapacités à évoluer en tapant sur des boucs émissaires.
Etre délinquant ?
Cite moi la limite entre un délinquant et une personne qui fait acte de désobéissance civique, qui défend des droits, ou qui s'insurge en constatant que ses libertés sont bafouées de plus en plus.

Délinquants : dealers de cheet, bas sa copine, insulte les flics à tour de bras et cherche la bagarre avec eux, voleurs, maltraites toutes les personnes qui ne font pas partis de leurs bandes…etc.



Le Billot a écrit:
Si tu appelles un manifestant ou un émeutier : un délinquant, alors il va falloir que tu revois la définition de ce mot.
Non l’émeutier, je le classe dans la case mouton, en France.



Le Billot a écrit:
Tu ne m'as pas répondu. Alors pourquoi Tapie se trouve avec une prison de 1ere classe, a eu le droit d'office à la liberté surveillée conditionnelle. Alors qu'un quidam comme toi pour les même délits serait encore en prison à cet heure ci, ou en liberté surveillé avec moultes emmerdes qui font bien chier pour l'insertion.
Parce que la vie est injuste et que Mr Tapie est ancien ministre. Maintenant si tu me demandes si c’est injuste, oui c’est injuste, mais il n’empêche qu’il a payer ce qu’il devait à la société.

Le Billot a écrit:
Lis la suite, il me semble que j'ai tapé aussi sur le PS, et le temps m'a vraiment manqué pour taper sur l'UDF, FN et le PC. Mais ca reste toujours UMP en tête de peloton.
C’est ça le mauvais esprit, tu es là pour taper uniquement sur un parti, si tu étais vraiment impartial tu n’aurais pas dit ça.

Le Billot a écrit:
Au temps pour moi pour ce qui est de Léotard. Par contre, Pasqua, c'est de la même veine.

De la même veine, ce n’est absolument pas le même parti !

Le Billot a écrit:
Et pourquoi pas, il faut savoir que ce sont nos dirigeants et ils doivent être l'exemple même. Alors pourquoi Juppé a t'il échappé aux peines?
Chevènement, non rien, j'ai omis de le retirer après recherches, considère cela comme un test pour savoir si tu suivais bien. Very Happy
"pas autant à des postes aussi élevés"
(Fabius premier ministre français : ... ahem, sang contaminé... hum...)
Je reviens toujours sur mon idée d'inéligibilité (en complément des peines justes) qui à mon avis tient vraiment la route.

Ils ont payé, les peines ne te semblent pas justes mais ce sont les peines prévues par la loi. Et Juppé n’a pas échappé plus aux peines que les autres.



Le Billot a écrit:
Non plus la tienne, qui se révèle aveuglément partiale.
Partiale surement, l’impartialité n’existe pas. Aveugle non. Je défends le moins pire et celui qui représente plus ma politique, le projet auquel je m’identifie le plus.


Le Billot a écrit:
C'est parfait, maintenant tu as répondu et de façons plus documenté, et je t'en félicite, mais il me semble que je ne t'ai pas donné des ordres. C'était juste un souhait.

Sinon, si tu n'avais pas répondu avec un minimum d'arguments, je ne t'aurais pas répondu.

Pour ce qui est du système actuel, c'est comme un gros mal de crane, tu crois vouloir le soigner en choisissant la méthode du mal par le mal, en cognant avec un marteau dessus en espérant que cette douleur lancinante cesse. Tu cogneras tant que cette douleur subsistera. plus la douleurs sera forte, plus tu frapperas plus fort, t'entraînant dans une chaîne sans fin dont l'issue sera l'échec total avec les conséquences les plus graves qui vont bien. La solution c'est un bon coup d'aspirine et un bon coup de sommeil puis de repartir sur un pied nouveau afin de ne pas répéter les mêmes choses susceptibles de causer ce mal.

Cela résume parfaitement la folie sécuritaire que certains nous proposent sur un plat à la sauce extrêmement salée.

Ce n’est que ton point de vue, assurément pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 12:56

Zetes chiants c'est illisible votre discussion... quoter sur quoter et reponses franchement ca donne pas envie de lire quand on voit un truc a rallonge a chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 13:12

LES PROPOS DE NICOLAS SARKOZY SUR LA PEDOPHILIE ET LE SUICIDE


1. Une polémique créée et entretenue de toutes pièces


Ce qui est choquant dans l'interview de Nicolas Sarkozy à Philosophie Magazine, ce n'est pas la réponse, c'est la question de Michel Onfray qui présente la pédophilie comme une « formule » de sexualité, au même titre que l'homosexualité et l'hétérosexualité, et qui considère que chacun s'oriente vers l'une de ces trois voies en fonction de son environnement et non de ses gènes.
En réponse à cette assertion, Nicolas Sarkozy indique « qu'il incline à penser qu'on naît pédophile » et que « c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions pas soigner cette pathologie ».
Nicolas Sarkozy met donc sur deux plans très différents, d'une part, l'hétérosexualité et l'homosexualité, qui sont des orientations sexuelles, d'autre part, la pédophilie, qu'il considère à juste titre, comme une maladie. Comme il s'en est expliqué mardi 10 avril au matin sur France 2, éprouver du plaisir à avoir des relations sexuelles avec des enfants, au surplus que l'on viole, ne peut pas être considéré autrement que comme une anomalie.

2. La pédophilie est-elle génétique ?

Nicolas Sarkozy ne l'affirme pas, en tout cas il ne considère pas qu'elle est forcément ou uniquement d'origine génétique. Il sait, comme nous le savons tous, que la pédophilie vient hélas souvent après des brutalités et des violences analogues subies pendant l'enfance. Pour autant, de nombreux chercheurs ont mis en évidence ou cherchent à mettre en évidence les facteurs chimiques et/ou anatomiques de certaines pathologies psychiatriques, par exemple la schizophrénie. Preuve en est que l'on traite ces pathologies en partie par des médicaments. Il existe des travaux de scientifiques reconnus qui portent directement sur les facteurs chimiques ou anatomiques de la pédophilie. Or, à partir du moment où l'existence de facteurs chimiques ou anatomiques expliquent pour partie ces anomalies comportementales, il n'est pas incohérent de penser qu'elles peuvent avoir une origine génétique.

3. Soigner la pédophilie et prévenir le suicide


Car, au-delà du débat scientifique que nul ne peut trancher à ce jour, la vraie question est en réalité de savoir comment soigner les pédophiles et comment prévenir le suicide. Sur ce point, Nicolas Sarkozy tranche par la précision de ses propositions depuis quatre mois quand les autres candidats n'ont aucune idée.

Concernant la pédophilie, outre la recherche, qui doit se poursuivre, il faut agir dans deux directions :
• soigner les pédophiles, en particulier lorsqu'ils sont en prison, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle Nicolas Sarkozy a proposé à plusieurs reprises que des prisons-hôpital soient créées pour que ces personnes reçoivent tous les soins dont elles ont besoin ;
• bien mieux protéger les enfants. Si Nicolas Sarkozy souhaite une réforme de la justice des mineurs, ce n'est pas seulement pour répondre au drame de la délinquance des mineurs, c'est aussi pour mieux protéger l'enfance en danger grâce au renforcement des moyens de la protection de l'enfance en danger, à la spécialisation de juges dans cette fonction, à la constitution d'équipes d'éducateurs veillant à l'exécution immédiate des mesures de protection décidées.
Quant au suicide des adolescents, Nicolas Sarkozy a proposé d'engager une grande politique de prévention de la dépression et du mal-être. Un pays civilisé ne peut pas accepter que près de 100 jeunes mettent fin à leurs jours chaque mois, sans compter les innombrables tentatives. C'est pourquoi Nicolas Sarkozy a proposé notamment la création de maisons pour adolescents dans tous les départements, des lieux où les adolescents sauront qu'ils pourront trouver des professionnels pour les aider.





Je suis sûr que ça intéresse Le Billot.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 21:44

Comment Hutch il se fait éclater par le Bayrouiste ! Razz

Au fait, j'me suis mouché sur la permanence UMP aujourd'hui, et toi Aior t'aime te moucher sur le siege du PS ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
seijin corbusier
Gros bavard
Gros bavard
seijin corbusier


Nombre de messages : 74
Age : 62
Date d'inscription : 23/08/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyJeu 12 Avr - 22:27

ah voila slave,LA tu fais avancé le debat....

ah non pardon la non plus ton post ne sert a rien..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 2:00

SLaVe a écrit:
Comment Hutch il se fait éclater par le Bayrouiste ! Razz

Au fait, j'me suis mouché sur la permanence UMP aujourd'hui, et toi Aior t'aime te moucher sur le siege du PS ? santa

Loool ^^!!! Non ces derniers tps je m'amuse a dechirer toutes les affiches qui ne me conviennent pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 11:49

Ho et ca va Seijin, on met de l'espace et de la couleure dans les débats de 250 lignes ... cheers

Tiens mon aiorounet ! Very Happy

https://www.dailymotion.com/search/besancenot/video/x1ozc1_mon-president-ma-presidente
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
patzman
Communiste



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptySam 14 Avr - 19:33

Suivi un peu le fil, ai voté blanc.

J'ai trouvé ceci concernant la scientologie et Sarko, c'est édifiant
https://www.dailymotion.com/video/x1oo1r_sarkozy-jouetil-avec-le-feu

Je veux bien admettre qu'on ai un degré d'aveuglement, mais là, il y a des limites du supportable à ne pas dépasser. Nos parents on vécu ce genre de stupidité dangereuse il y a 60 ans, Il y a des gènes de la connerie à ne pas faire sortir, c'est indécent. Very Happy

Pwet Smile

(@Slave :Ch'uis pas communiste, naaaan !!! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 5:12

Citation :
Le Billot a écrit:
Non-non, ce sont des constatations. Là ce sont des accusations que tu me portes.
Accusation est bien le mot pour définir ton précédent message.
Je répète, ce sont des constatations, tu peux dire ce que tu veux, mais cela restera des constatations, point.

Les accusations sont déjà lancées depuis longtemps, et ca fait un moment que ce ne sont plus des scoops.

Citation :
Le Billot a écrit:
Usé et abusé dans tout les sens du termes, comme c'est amusant, il me semble qu'il a été utilisé plusieurs fois pour contrer des amendements qui allaient dans le sens de la démocratie.
Qui allait dans le sens démocratique pour toi, qui allait dans le sens anti démocratique (ici dans le but d’empêcher une majorité d’arriver à imposer la politique promise lors des élections présidentielles précédentes) pour moi. Par ailleurs les gouvernements de gauche ont fait exactement la même chose quand ils étaient au pouvoir et c’est normal et logique.
N'oublie pas que Chirac a été élu pour contrer Le Pen au second tour. Ca été une majorité digne d'une république bananière d'un représentant d'une minorité à 18%.


Citation :
Le Billot a écrit:
Donc ton interprétation est biaisée sur ce point, primo, cela n'a pas empéché des dépots de 10 000 amendements dans le sens des lobbys.
Non ça à permit de les rejeter en bloc. Wink
Oui, évidemment les lobbys industriels et du médef sont passé au détriment des lobbys proches du peuple.


Citation :
Le Billot a écrit:
Alors pourquoi dans une démocratie, dois t-on voir une nécessité à avoir recours à un 49-7?
Pour empêcher l’opposition de dicter la ligne de conduite à suivre alors que c’est…l’opposition.
Bien sur, tu as de droles de conceptions de la démocratie. Et tu diras que les manifestations et autre émeutes ne sont pas des actes de protestation démocratiques?


Citation :
Le Billot a écrit:
Si le projet de loi est merdique et contraire à la volonté démocratique, alors il ne passe pas, c'est aussi simple que cela. Là, on parle de passage en force des pires projets de lois avec l'aide du 49-7. C'est hyper dangereux surtout quand ces lois là n'apportent rien aux problèmes francais.
Non c’est plus compliqué, en effet les projets de loi les plus démocratiques du monde si ils sont entravés par l’opposition ne passeront jamais. Cet article sert à préserver la démocratie de toute tentative de push par amendement.
Tu délires? c'est ta propre conception de la démocratie. Il me semble qu'il n'y avait pas de tentative de push les fois que le 49-7 a été invoqué. C'était pour couper des tentatives de conciliation en accord avec la volonté démocratique. Rien de compliqué... et il faut suivre des "débats" des Assemblées nationales.


Citation :
Le Billot a écrit:
Efficace contre les droits à la vie privée, déjà. Il ne faut pas se contenter d'une vision partiale de cette loi liberticide. Relis tout le projet de loi et regardes bien les amendements concernés : (responsabilité hébergeurs : risques de plaintes en cas de diffamations, cheval de troie pour la surveillance de la correspondance privée... Et j'en passe et des meilleures)
Je ne veux pas être pessimiste mais il ne fallait pas penser que Internet allait rester vierge de tout contrôle. Il faut en contrôler le minimum aussi non n’importe qui peut s’en servir pour nuire au bien commun.
Comme les prises de contrôles des médias et du droit d'informer et de s'informer. Il faudrait que tu te renseignes un peu plus justement, car l'idéologie d'un net parfait rime au tout controle, des informations et de la liberté d'expression. Le danger vient pas d'un système anarchique dont chacun doit se protéger individuellement, mais de toutes volontés de contrôler ce média nuisant à sa neutralité.


Citation :
Le Billot a écrit:
De quelle cybercriminablité tu parles?
A part l'excroquerie financière, lincitation à la haine (négationnistes, raciale, des religions...) ou des actes piratages des données personnelles, je ne vois pas d'autres qui pourraient être classés dans la criminalité.
Le terrorisme se sert d’Internet pour partager des informations entre eux.
Bravo encore pour avoir secoué l'épouvantail du terrorisme devant nos yeux... Y vont faire péter des bombes dans nos écrans d'ordinateurs.

Primo, ca ne sert à rien, les terroristes auront toujours deux longueurs d'avance sur le net.

Secondo, il y a un droit fondamental, et c'est le droit de la correspondance privée, ca me fait chier de voir mes mails lu par des renseignements généraux. Sans parler de mes droits aux libertés indivuduelles et au droit à la vie privée numérique qui en prennent un sérieux revers.

Tertio, partir dans l'escalade de la surveillance et du controle ne peut être que néfaste pour la liberté pour une efficacité plus que discutable.

Citation :
Le Billot a écrit:
J'ai lu le projet de loi, mais un projet de loi ne doit pas se baser sur des études controversées. Pourquoi Sarko a retiré cette partie du projet de sa loi?
Parce que justement il s’est rendu compte que les études étaient controversées. Il n’a pas sorti ça de son chapeau.
Alors pourquoi les proposer au départ?

Tiens, je vais proposer par écrit mon projet de loi, sans faire de préconsultation, ou le faire avec des amis qui sont du même avis que moi. Et a coup de 49-7, je pourrais le passer en force.

Ca ne te tilte pas qui ait ce genre de trucs dans un pays dite de démocratie? Eugénisme toussa? Pourquoi vouloir détecter cela à un age précoce, pourquoi détecter les gènes, à quel but? Volonté de fichage? de traçage? de ré-éducation? de mise à l'écart...?


Citation :
Le Billot a écrit:
Le fait d'être délinquant n'est pas due au milieu ni à l'éducation? beaucoups de sociologues pensent le contraire et je leur donne raison.
Au milieu, à l’éducation et probablement aux gênes. Et tu sais d’où je tiens cet info ? Du monde qui pour descendre Sarko a demandé à un généticien de répondre à Sarko, figure toi que le généticien a dit que le milieu social et la milieu éducatif est hyperdominant dans la vie d’un individu par contre il est possible, mais les recherches scientifiques n’ont pas été jusque là, que les gênes influent le comportement.
Citation :
Le Billot a écrit:
C'est pareil avec les propos de Sarkos sur les gènes de la pédophilie et du suicide. C'est amusant de le voir se prendre les pieds dans le tapis (lol) quand il aborde ce genre de sujet, à croire qu'il tient de drôles de préoccupations.
Voir ce que j’ai dit plus haut Wink
Pas prudent et très maladroit pour un homme politique, ca manque vraiment de sérieux. Affirmer avec des "il est possible" ou des "peut-être" ... C'est moyen, quoi.

En plus je répète que pour un politicard comme lui, tenir des propos et des idées pareils, s'assimile à du nazisme. Voir au dessus.

Citation :
Le Billot a écrit:
A quand les gènes de la soumission et de la passivité? de l'obéissance?
Il a bien dit, que les gênes amènent un terrain propice, mais il n’a pas nié que l’environnement jouait un grand rôle dans la formation d’un individu.
Mais il a bien parlé des gènes, c'est ça le problème. Voir au dessus.

A part ça, tu sais que "Minority Report" est une fiction?

Citation :
Le Billot a écrit:
La France a une place assez importante sur ce point, en recherchant bien, l'UMP s'est prononcé en faveur de ces brevets, egalement, l'opposition s'est également le plus joué en fRance.
Ah oui, la France a beaucoup travailler sur ces projets, seulement c’est à l’Europe de décider ça.
Ah, on y arrive Smile
Et qui c'est qui a travaillé dessus en france?

Citation :
Le Billot a écrit:
Oui, entre autre comme faire payer plus de taxe pour la copie privée, et d'un autre coté de l'interdire. Comme celui de ne plus produire de logiciels libres pouvant lire les DRM sous peine d'emprisonnement ou d'amendes fortes 3 ans et 300 000€ (comparé a une agression physique ou un vol physique, c'est drolement équilibré comme peines?)
A partir du moment où un logiciel permet de contourner une protection c’est logique non ?
pour un informaticien chevronné, oui, pour un quidam qui s'y connait rien, non.

Et le logiciel pour contourner les protections est interdit en france. Relis la loi...

Ca remet que la copie privée est une taxe qu'on paye sans en donner le droit... Donc il y a effectivement Racket.

Citation :
Le Billot a écrit:
Tu fais chier Dupont, --> petite amende.
Tu fais chier pascal Nègre, --> Prison + Amendes fortes.

Tu casses un DRM, jusqu'a six mois de prison et 30.000 euros d'amendes. Ca fait cher pour changer un fichier DRMisé à 1€ en MP3.

Loi à deux vitesses toussa toussa
Oui ou plutôt non, car les délits ne sont pas comparable. Et généralement les flics ne font pas chier le petit pirate qui télécharge trois morceaux par mois, mais plutôt celui qui télécharges trois morceaux en trois minutes.
Tiens, les dernières informations sur le net prétendent le contraire. Une société suisse par le biais d'une avocate à Paris extorque actuellement 400€ pour un jeu téléchargé.

Les lobbys du disque sont en train de préparer un système analogue pour les morceaux de musique. Pire que les amendes proposés par Renaud Donnedieu de Vabre (De Vivendi :p ) jugés inconstitutionnels. Mais en plus cher.

Citation :
Le Billot a écrit:
Ceci dit, les petits artistes ne sont pas plus protégés par cette loi. Et les plus gros, ils continuent à voir leurs revenues augmenter chaques années avec ou sans l'épouvantail du piratage.
Ah bon, pourtant on ne peut plus leurs prendre leurs droits. Là c’est tous les artistes qui sont protégés.
Regarde les textes de lois, ils ne sont pas plus protégés qu'avant, ce sont les maisons de disques qui sont désormais protégés par le Dadvsi, au détriment de ces artistes justement.

Citation :
Le Billot a écrit:
Je ne parle pas des tentatives d'atteintes aux vecteurs de diffusions des logiciels libres et des amendements tiroirs digne des pires des Big Brothers.(Amendement Vivendi et consort)
Là je suis plutôt d’accord avec toi, seulement la France n’a pas trop le choix, soit c’est elle qui le fait, soit c’est l’Europe, dans les deux cas ça allait arriver.
... et la France tient une place prépondérante dans l'Europe. :rolleye

Citation :
Le Billot a écrit:
D'accord, alors c'est tolérance zéro pour tout le monde :

Exemples sur le tas :
Sarko a été pris plusieurs fois en exces de vitesse ---> Il paye et il perd ses points.
Chirac détourne du fric ---> En tole
Juppé détourne du fric ---> En tole
etc etc...

Sarko a un chauffeur… Ensuite Le pen, Royal, Bayrou ont aussi été pris en flagrant excés de vitesse, ou plutôt leurs chauffeurs. Mais là aussi je suis d’accord avec toi. Mais il n’y a pas que lui, alors vise tout les autres aussi.
Pour Chirac, il n’est pas jugé, alors même si je pense comme toi, pour l’instant je considère qu’il est innocent.
Juppé a été condamné, il a payé, et je m’ai déjà dit je ne le ferais pas payer deux fois pour le même crime.
Chirac n'est pas innocent, tant qu'il est en attente de jugement, nuance.
Même si Sarko lui donnera un bon coup de pouce pour un éventuel projet de loi qui annulera les dossiers en attentes de plus de 10 ans en echange d'un soutien à la présidentielle. (cf canard enchainé relayé par toute la presse)

Pour ce qui est de Juppé, si tu as lu la presse, il devait recevoir une condamnation en conséquence de ses actes, et en fait non... Merci Jacquot !!!

Loi à deux vitesses encore une fois de plus (si ce n'est pas à 4 vitesses)


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 5:13

Citation :
Le Billot a écrit:
De toutes façons, la tolérance zéro ne profite qu'a ceux qui l'imposent. Et ce ne sont pas des paroles irréfléchies.
Je ne suis pas d’accord avec toi. Mais tu as ton opinion.
Ce n'est pas un opinion, c'est un constat. Faut ouvrir les yeux et voir que toute ces genres de tentatives se révèlent être des échecs. Faut sortir de ton ordi de temps en temps et de s'informer.

Citation :
Le Billot a écrit:
Je voudrais m'étendre sur les lois sur des pratiques anciennement légales comme entre autres : diffuser des recettes de jardinage bio ou d'abbatre des animaux sans passer par un abbatoir, mais j'ai pas le temps. (merci les lobbyistes industrieux et les politicards véreux)
Abattre des animaux sans passer par un abattoir a été supprimé pour une raison que tu connais j’en suis sûr. Pour les recettes bio, je n’en sais rien et je m’en fiche complet.
Je sais, et pourtant il aurait été plus simple d'établir une limite entre le domaine professionnel, lucratif ou industriel et le domaine privé à titre personnel. Mais bon, dans un pays comme la France tout acte de liberté à but non lucratif se doit d'être taxé ou reglementé à tout va... :rolleye


Citation :
Le Billot a écrit:
Oui, comme par exemple pister les voleurs du scooter des gosses de Sarko. Déjà la france fait partie des pays qui fiche à tout va avec pour commencer, la carte d'identité, et maitentant je dois filer mon ADN pour une banque de données... C'est sans façon. Je ne suis pas un criminel et je n'ai pas le désir de tout montrer même si je n'ai rien à cacher. Le droit à la vie privée est un des droit fondamentaux.
Ou les voleurs du scooter du gosse à Hollande. Un policier a bien précisé que la procédure était la même pour toute les personnalités politique. Par ailleurs le scooter à Sarko a été retrouvé par une patrouille de police, l’ADN à juste servi à identifier le voleur. Bref tu entretiens une polémique stérile.
Non, c'est une bonne polémique justement, aurais-tu obtenu qu'on fasse usage de ces techniques d'investigations couteuses pour les mêmes délit subits? Loi à deux vitesse encore une fois de plus.


Citation :
Le Billot a écrit:
En plus, on coupe les vivres de la CNIL qui se plaint de manquer de moyens.
La CNIL s’est toujours plainte de manquer de moyen, rien de nouveaux.
Regarde l'historique des subventionnements de la CNIL avant de dire des conneries.


Citation :
Le Billot a écrit:
Sarko a eu recours aux RG, cités plusieurs fois dans les médias (ce qui implique surveillance téléphonique entre autres)
Tu en as des preuves, non ? Qui plus est on entend plus Rebelle sur le sujet. Il doit avoir vu sa fiche et rien trouvé d’anormal. Au fait tous les clampins faisant parti d’un mouvement extrémiste sont fichés automatiquement. Pour son QG, le traitement est le même pour tous les candidats, le QG de Royal a subi la même chose.
Tiens, c'est marrant ce que tu dis, je connais des personnes qui sont fichés par les RG et qui n'ont rien à voir avec des mouvements extrèmistes. A moins que tu arrive aussi à définir la limite bien large des extrèmes tout comme les RG.

Citation :
Le Billot a écrit:
L'écart entre le fichage papier, adn et la surveillance par RFID à distance est très mince.
Je te l’ai dit, je ne suis pas fan des complots.
Moi non plus, ai-je parlé de complots? J'ai seulement parlé de dérives sécuritaires.

Citation :
Le Billot a écrit:
Lis 1984 d'Orwell et le meilleur des mondes d'Uxley, Ca peux te donner un avant gout de ce qu'on nous prépare. Et là, ce que je dis ici, je prenais cela pour des délires paranoïaques auparavant, mais maintenant, j'ai de plus en plus la conviction que c'est ce genre d'idéologie sécuritaire qu'on veut nous imposer.
Oui, c’est bien ce que je disais : prend des cachets. :lol :
On en parlera dans 5 ans Smile
Jusqu'où iront les dérives sécuritaires?

Citation :
Le Billot a écrit:
Tu confonds haine et efficacité, nuance. Son remplaçant manquait de punch et d'objectivité, cela ne va pas sans dire.
Non, l’IGS a bien parlé de haine si je me souviens bien.

Bizarre de parler de haine pour quelqu'un d'objectif et dont sa thèse à obtenu la plus haute mention et les félicitations du Jury.
http://www.betapolitique.fr/plugins/spip.php?article0414
http://www.antisectes.net/these-droit-defense-par-auteur-arnaud-palisson.html

Et le plus croustillant :
http://www.anti-scientologie.ch/these-palisson.htm

La scientologie est connue pour utiliser tous les moyens pour arriver à leur fin, elle est connu pour ça et son poid sur la politique n'est pas à négliger. En USA elle est légale et elle est seulement combattue par des associations.

Ca laisse libre à des suppositions supplémentaires entre Sarko et Bush... Mais bon, trève de facilités et de raccourcis, je n'ai pas besoin d'aller jusque là.

Citation :
Le Billot a écrit:
Sur ce point, c'est toi qui es vraiment partial dans tes propos. Soit tu ignores les méthodes employés par cette secte, soit tu es profondément aveugle.
Non, je sais ce qu’est cette secte, seulement je préfère un inspecteur objectif que quelqu’un de compétent mais de partial.
Non, tu viens encore de prouver ton ignorance sur cette secte. Les témoignages innombrables confortent les liens. Tu confonds objectivité et passivité, pourtant tu as l'air d'être bien en faveur d'un système sécuritaire limite basé sur la haine.

Ca fait deux fois que tu te prends le pied dans le tapis dans ce sujet. Tout comme sur les autres.
Ca fait plaisir à voir et ça conforte encore plus sur ce que je pense des pro-Sarko. Smile

Citation :
Le Billot a écrit:
Je n'ai pas dit "catho intégriste" sachant qu'il n'a rien a voir avec ces catho là. Il ne faut pas confondre "pratiquant pour faire de la pub" et c'est le cas avec Sarko, et être "catho extremiste"
En ce moment se dire catholique ce n’est pas bon pour son image. C’est pas tendance lol! et je sais de quoi je parle Wink
C'est ton avis perso, mais pas d'une majorité de personnes du 3eme et 4eme age... Ca en fait des voix tout de même. Smile

Citation :
Le Billot a écrit:
Commence à rechercher les causes des émeutes, et surtout l'étincelle qui à mis le feu aux poudres. Et pourquoi pas quelques suppositions sérieuses.

Je l'ai déjà dis ici et je vais le refaire en plus bref :

1ere partie :
Ne subventionnez plus les associations d'aide et d'animations dans les banlieues et remplacez cela par des patrouilles de flics coûteuses. Creusez les inégalités et provoquez le sentiment de rejet dans les minorités les plus sensibles. Et Après faites mijoter pendant deux ans. Et puis à la bavure de trop, regardez les caisses cramer.

2eme partie :
Creez un climat de peur et monopolisez les médias, faites un peu de théatral et partez dans les citations provoquantes. Un fois à point, n'omettez pas de temps en temps de mettre de l'huile sur le feu pour le rappel. Et espérez voir toutes les voix dans vos poches émanant d'une population d'apeurées et de racistes.
Les associations comme tu dis ont reçu une pluie de subvention. C’est même ce que reproche l’extrême droite au gouvernement !
Et pourtant je préfère voir une pluie de subventions moins couteuse que des flics à tout les coins de rues. Faut connaitre les chiffres.

Et ca fait chier l'extrème droite, et c'est plutôt bien. Non? Smile

Citation :
Le Billot a écrit:
Nan, mais avoue qu'il y a des bizarreries dans cet affaire. N'empêche ca laisse interrogateur dans le sens que l'affaire est parti dans le trouble médiatique cacophonique. J'en retiens une victimisation orchestré de la part de Sarko après l'histoire du corbeau, pourquoi tant de bruits d'un coup pour si peu de choses?
Ce n’est pas lui qui à fait du bruit. C’est l’affaire en elle-même. Sarko, de Villeppin, EADS, rien que avec ces trois là, tu étais sûr du coup médiatique. Mais en quoi Sarko est il responsable de ça ?
Lit la presse, et remarque à qui l'affaire à bien profité au final.

Citation :
Le Billot a écrit:
Pourquoi sur-fliquer? A quel but?

Cadeau Témoignage d'un Ex-Flic: (politique du chiffre et instrumentalisation de la fonction)
http://www.regardeavue.com/index.php/2006/05/21/10-sans-casque-ni-bouclier-temoignage-dun-ex-officier-de-police
Ce que tu appelles un surflicage, moi j’appelle ça remettre les flics à l’heure où les délinquants sont dehors.
Bref, tu ne maitrises pas le sujet. Tu confonds tout et tu mélanges tout, les délinquants, les émeutiers... Inutile d'aller plus loin... Qui parlait de complots et des cachets à prendre?

Citation :
Le Billot a écrit:
Moi je l'ai eu et pourtant je ne suis pas d'UMP. Ca remonte en 2005.
Je te l’ais dit, je l’ais eu du PS, tout simplement parce que tous les partis politique font la même chose.

Le Billot a écrit:
Un blog dans le tas :
http://www.couchet.org/blog/index.php?2005/09/27/64-spam-de-nicolas-sarkozy
J’en ai aussi sur la Royal… Ca ne prouve rien à mes yeux.
[/quote]Liens?
Sont-ils vraiment des spams émanant du PS?

Citation :
[quote="Hutch"]
Le Billot a écrit:
Ne déformes pas mes propos, c'est toi qui en deviens grotesque.
"Petit arrangement en familles", c'est plusieurs fois dénoncés dans les médias en plus.
Oui dans les médias de gauche, seulement moi j te réponds, si fraude il y a eu, alors vas porter plainte et on verra si fraude il y a vraiment. C’est marrant personne n’est encore allé porter plainte^^
Pas besoin de plaintes pour cela, juste des signalements à la presse suffit amplement. ^^

Citation :
Le Billot a écrit:
Ce sont des faux problèmes et tu le sais bien. Le monde évolue et des industries ne voient pas l'évolution et ils pallient leur incapacités à évoluer en tapant sur des boucs émissaires.
Etre délinquant ?
Cite moi la limite entre un délinquant et une personne qui fait acte de désobéissance civique, qui défend des droits, ou qui s'insurge en constatant que ses libertés sont bafouées de plus en plus.

Délinquants : dealers de cheet, bas sa copine, insulte les flics à tour de bras et cherche la bagarre avec eux, voleurs, maltraites toutes les personnes qui ne font pas partis de leurs bandes…etc.
Des petites frappes en fait, on se croirait à harlem, comme à la télé... :rolleye

Tu sais, on en trouvera toujours de ces petites frappes, ils finissent par se faire toper au final, mais avec 2 flics ou 6 flics dans l'estafette, le résultat reste le même. Sauf le coùt à la société.

Faut peut-être arrêter avec les images préconçues, les séries policiers ne sont pas des images conformes de la "basse" société.

Citation :
Le Billot a écrit:
Si tu appelles un manifestant ou un émeutier : un délinquant, alors il va falloir que tu revois la définition de ce mot.
Non l’émeutier, je le classe dans la case mouton, en France.
Donc tu n'y connais rien du tout, et tu veux voter Sarko avec une pauvreté de vision de la société?

Plus je te lis, plus je trouve que tu manques de fond. On gratte et le vernis s'écaille. Smile

Citation :
Le Billot a écrit:
Tu ne m'as pas répondu. Alors pourquoi Tapie se trouve avec une prison de 1ere classe, a eu le droit d'office à la liberté surveillée conditionnelle. Alors qu'un quidam comme toi pour les même délits serait encore en prison à cet heure ci, ou en liberté surveillé avec moultes emmerdes qui font bien chier pour l'insertion.
Parce que la vie est injuste et que Mr Tapie est ancien ministre. Maintenant si tu me demandes si c’est injuste, oui c’est injuste, mais il n’empêche qu’il a payer ce qu’il devait à la société.
Il a payé selon la justice francaise, nuance. Il n'a pas réparé les déficits des sociétés qu'il a touché... Mais bon, je laisse aux grands se bouffer entre-eux, je ne m'apitoyerai pas sur leur sorts.

Citation :
Ils ont payé, les peines ne te semblent pas justes mais ce sont les peines prévues par la loi. Et Juppé n’a pas échappé plus aux peines que les autres.
Et pourtant, navré te le dire, Juppé a echapppé aux peines plus lourdes et s'est contenté de quatorze mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité grace a un coup de pouce du président de la république.

Si tu appelles cela de la justice, moi et une bonne majorité au fait de la justice, disent le contraire. Partial ou non.

Citation :
Le Billot a écrit:
Non plus la tienne, qui se révèle aveuglément partiale.
Partiale surement, l’impartialité n’existe pas. Aveugle non. Je défends le moins pire et celui qui représente plus ma politique, le projet auquel je m’identifie le plus.
Grand bien te fasse si tu y crois vraiment. Wink

Le Billot a écrit:
Ce n’est que ton point de vue, assurément pas le mien.
Pas uniquement mon point de vue, tu peux remarquer que la plupart de mes réponses sont documentés, moi. Wink

J'ai entre temps confondu il y a peu de temps entre Christine Ockrent et un autre journaliste pro-Sarko et je m'en excuse. Mais là il est tard pour trouver son nom. Et vu l'heure, je n'ai plus envie du tout de rechercher.

Encore une Sarkonnerie de plus, ça date d'un mois.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4213
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 12:06

Je répond au message prémaché par les militants Sarkozyste par un autre :

http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0471
Citation :

Sarkozy et la pédophilie : la lettre de l’UMP spéciale pédophiles
vendredi 13 avril 2007

La dernière lettre des supporters de Nicolas Sarkozy réserve une surprise (voir ici). L’UMP invente désormais la science d’Etat.

Sur des questions complexes, techniques, scientifiques, le candidat de l’UMP, scientifiquement inculte mais gonflé comme un bateleur assène à ses militants ses subtils arbitrages.

« Nicolas Sarkozy n’a pas dit que c’était génétique, mais c’est génétique », c’est en substance ce que déclare cette livraison de la Lettre des supporters. Citation : « Nicolas Sarkozy ne l’affirme pas, en tout cas il ne considère pas qu’elle est forcément ou uniquement d’origine génétique. (...) Pour autant, de nombreux chercheurs ont mis en évidence ou cherchent à mettre en évidence les facteurs chimiques et/ou anatomiques de certaines pathologies psychiatriques. »

Plus grave encore, pour le débat démocratique, la lettre de l’UMP atteint le mensonge caractérisé en écrivant : « Ce qui est choquant dans l’interview de Nicolas Sarkozy à Philosophie Magazine, ce n’est pas la réponse, c’est la question de Michel Onfray qui présente la pédophilie comme une « formule » de sexualité, au même titre que l’homosexualité et l’hétérosexualité, et qui considère que chacun s’oriente vers l’une de ces trois voies en fonction de son environnement et non de ses gènes. »

Hou ! le dangereux pervers !

La question exacte de Michel Onfray est la suivante : « Vous n’avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n’a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d’être attiré par les enfants. Pour autant, on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés, non par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons. »

Buonaparte vu sur un autre forum? est-ce toi? Very Happy (recherche google)
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 14:45

Bon je vais répondre en général car je n'ai franchement pas envie de tout me retaper Wink

Tu essaies de contester la majorité de Chirac mais oh phénomène étrange il y a eu les législatives après et tu te rappelles du score je suppose Very Happy

Pour l'utilisation du 49-3, je te dirais simplement pour clore le sujet de mon côté que cet article permet aux lois de passer. Maintenant si tu n'es pas content des lois qui sont passé, tu as la solution de ne pas revoter pour ce gouvernement. Mais il faut arrêter avec le 49-3, ce n'est pas une loi liberticide !

Ensuite je n'ai pas parler de net parfait, et je te ferais remarquer que de ce côté là, tu as les USA qui contrôlent déjà les boites mails, si tu mets des mots clés dedans, c'est le même système en France. Et je n'agitais pas la menace terroriste, je faisais juste remarquer que c'est par internet que les terroristes se concertent.

Les manifestations sont des protestations démocratiques, les émeutes ne sont pas démocratique.

Pour les projets de loi controversées il a du demander des renseignements, et après quand l'opposition à jouer son rôle d'opposition il a demandé à d'autre expert et au vu des résultats à retirer le projet de loi. Maintenant tu penses ce que tu veux de ça, j'ai mis les choses au clair tu peux continuer à en disserter, ça sera sans moi. Là je sature.

Les racailles ont toujours été des petites frappes, ce sont les mêmes qui incitent à l'émeute. Maintenant si tu veux laisser faire, bah laisse faire ce n'est pas mon choix dsl.


Pour les lois sur la musique, il faut des lois pour protéger les fichiers musicaux, ces lois qu'elle qu'en soit la forme ne plairont jamais aux internautes.


Pour les lois européennes, même si la France tient une place prépondérante dans l'Europe, ils sont 27 à décider et 27 à avoir le véto.

Pour Juppé, c'est les juges qui fixent les peines pas le président. Complots toussa toussa, je t'ai déjà dit que je n'ai pas l'esprit assez perturbé pour ça.

Pour le sooter de Sarko, vu que tu tapes sur Sarko pour ça, tu es prié de taper sur Hollande aussi. Question d'équité si cher à ton pote Bayrou Very Happy

Tiens, c'est marrant ce que tu dis, je connais des personnes qui sont fichés par les RG et qui n'ont rien à voir avec des mouvements extrèmistes.


Et tu sais ça comment ? Mdr bien essayer mais non ça ne marche pas.


Bush scientologue lol! Protestant extrémiste oui, scientologue lol. Et pour le flic l'IGS a bien parler de haine, et qqn de haineux peut être très bon, ça n'empêche pas qu'il ne soit pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 14:46

Le Billot a écrit:
Je répond au message prémaché par les militants Sarkozyste par un autre :

http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0471
Citation :

Sarkozy et la pédophilie : la lettre de l’UMP spéciale pédophiles
vendredi 13 avril 2007

La dernière lettre des supporters de Nicolas Sarkozy réserve une surprise (voir ici). L’UMP invente désormais la science d’Etat.

Sur des questions complexes, techniques, scientifiques, le candidat de l’UMP, scientifiquement inculte mais gonflé comme un bateleur assène à ses militants ses subtils arbitrages.

« Nicolas Sarkozy n’a pas dit que c’était génétique, mais c’est génétique », c’est en substance ce que déclare cette livraison de la Lettre des supporters. Citation : « Nicolas Sarkozy ne l’affirme pas, en tout cas il ne considère pas qu’elle est forcément ou uniquement d’origine génétique. (...) Pour autant, de nombreux chercheurs ont mis en évidence ou cherchent à mettre en évidence les facteurs chimiques et/ou anatomiques de certaines pathologies psychiatriques. »

Plus grave encore, pour le débat démocratique, la lettre de l’UMP atteint le mensonge caractérisé en écrivant : « Ce qui est choquant dans l’interview de Nicolas Sarkozy à Philosophie Magazine, ce n’est pas la réponse, c’est la question de Michel Onfray qui présente la pédophilie comme une « formule » de sexualité, au même titre que l’homosexualité et l’hétérosexualité, et qui considère que chacun s’oriente vers l’une de ces trois voies en fonction de son environnement et non de ses gènes. »

Hou ! le dangereux pervers !

La question exacte de Michel Onfray est la suivante : « Vous n’avez pas choisi votre sexualité parmi plusieurs formules, par exemple. Un pédophile non plus. Il n’a pas décidé un beau matin, parmi toutes les orientations sexuelles possibles, d’être attiré par les enfants. Pour autant, on ne naît pas homosexuel, ni hétérosexuel, ni pédophile. Je pense que nous sommes façonnés, non par nos gènes, mais par notre environnement, par les conditions familiales et socio-historiques dans lesquelles nous évoluons. »

Buonaparte vu sur un autre forum? est-ce toi? Very Happy (recherche google)

Non, bien que je sois curieux à bien des égards de la vie Napoléonienne, je ne vais pas sur d'autre forum que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 22:51

[quote="Hutch"]Tu essaies de contester la majorité de Chirac mais oh phénomène étrange il y a eu les législatives après et tu te rappelles du score je suppose Very Happy
Citation :
UMP c'était nouveau, avant que les votants soient décus. Que dire du "non" sanction pour la constitution européenne, que dire des régionales?

Pour l'utilisation du 49-3, je te dirais simplement pour clore le sujet de mon côté que cet article permet aux lois de passer. Maintenant si tu n'es pas content des lois qui sont passé, tu as la solution de ne pas revoter pour ce gouvernement. Mais il faut arrêter avec le 49-3, ce n'est pas une loi liberticide ![quote]Le 49-3 n'est pas une loi il me semble.

Citation :
Ensuite je n'ai pas parler de net parfait,
Moi non plus.

Citation :
et je te ferais remarquer que de ce côté là, tu as les USA qui contrôlent déjà les boites mails, si tu mets des mots clés dedans, c'est le même système en France.
Le système échelon, tout aussi inefficace qu'autre chose. Ceci dit, ca reste toujours que ca bafoue le droit à la correspondance privée.
Citation :
Et je n'agitais pas la menace terroriste, je faisais juste remarquer que c'est par internet que les terroristes se concertent.
Tu l'as agité quand même. Si tu lisais bien, j'ai dis que tu agitais l'épouvantail du terrorisme.

Citation :
Les manifestations sont des protestations démocratiques, les émeutes ne sont pas démocratique.
C'est effectivement un acte démocratique. Plus il y a de manifestations ou d'émeutes dans un pays, c'est signe que la démocratie est en piteux état.

Citation :
Pour les projets de loi controversées il a du demander des renseignements, et après quand l'opposition à jouer son rôle d'opposition il a demandé à d'autre expert et au vu des résultats à retirer le projet de loi. Maintenant tu penses ce que tu veux de ça, j'ai mis les choses au clair tu peux continuer à en disserter, ça sera sans moi. Là je sature.
Justement, il n'y a pas à chercher à justifier les propos de Sarko. Tes réponses prouvent que tu es arrivé au bout de tes arguments.

Citation :
Les racailles ont toujours été des petites frappes, ce sont les mêmes qui incitent à l'émeute. Maintenant si tu veux laisser faire, bah laisse faire ce n'est pas mon choix dsl.
Toujours que tu confond et tu fais l'amalgame. Ceux qui ont incité les émeutes ne sont certainement pas des petites frappes délinquants. Je ne suis pas pour qu'on brûle des caisses, mais non plus je ne suis pas pour qu'on mette de l'huile sur le feu comme ont fait sciemment Sarko et ses flics quand ils ont poursuivit les jeunes jusqu'au transfo.

Citation :
Pour les lois sur la musique, il faut des lois pour protéger les fichiers musicaux, ces lois qu'elle qu'en soit la forme ne plairont jamais aux internautes.
Et aux consommateurs qui sont emmerdé par des fichiers avec la possibilité de copie pouvant être égal à zéro.

Tu ne connais pas le sujet et c'est vraiment dommage.

[quote]Pour les lois européennes, même si la France tient une place prépondérante dans l'Europe, ils sont 27 à décider et 27 à avoir le véto.[quote]C'est pour ca qu'on peut compter sur certains pays pour refuser des projets de loi peu respectueux des droits de l'homme.

Vu que Sarko est contre les Droits-de-l'hommistes, c'est pas gagné pour la France si il passe au pouvoir.

Citation :
Pour Juppé, c'est les juges qui fixent les peines pas le président. Complots toussa toussa, je t'ai déjà dit que je n'ai pas l'esprit assez perturbé pour ça.
Le président a eu le pouvoir de faire baisser les peines, et il l'a fait, faut il que je te donne des liens pour te faire admettre dans ton esprit perturbé par le Sarkozisme?

http://www.liberation.fr/actualite/evenement/evenement1/7638.FR.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Jupp%C3%A9
http://www.humanite.fr/journal/2003-12-23/2003-12-23-385010
http://www.humanite.presse.fr/journal/2004-02-03/2004-02-03-387329
http://perso.orange.fr/felina/doc/just/article434_25.htm
... Etc etc...

Comment transformer dix-huit mois de prison avec sursis et à une peine de dix ans d'inéligibilité. en une condamnation à quatorze mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité. C'est de la magie?

Citation :
Pour le sooter de Sarko, vu que tu tapes sur Sarko pour ça, tu es prié de taper sur Hollande aussi. Question d'équité si cher à ton pote Bayrou Very Happy
Bayrou n'est pas mon pote, mais représente le moins pire des candidats, même si je suis plus orienté centre avec des affinités de droite.

[quote]Tiens, c'est marrant ce que tu dis, je connais des personnes qui sont fichés par les RG et qui n'ont rien à voir avec des mouvements extrèmistes.[/b]

Et tu sais ça comment ? Mdr bien essayer mais non ça ne marche pas.[quote]Envois une demande à la cnil, et ils sauront te répondre, c'est tout aussi simple que cela. Il suffit de se renseigner avant.

http://www.cnil.fr/index.php?1995

Citation :
Bush scientologue lol! Protestant extrémiste oui, scientologue lol.
Jamais dit ça.
Apprend à lire avant de balancer des stupidités.

Si il y a bush et scientologie dans le même s/quote, ca ne veut pas dire qu'il y a un lien entre les deux.

Citation :
Et pour le flic l'IGS a bien parler de haine, et qqn de haineux peut être très bon, ça n'empêche pas qu'il ne soit pas objectif.
Tu te borne en aveugle, si tu avais lu mes liens, tu ne t'enfoncerais pas à dire des sottises. Tu finiras par trouver du pétrole en creusant bien bas.

Il n'y avait pas de haine dans ses propos, c'était juste de l'objectivité en tant que missionné dans la lutte contre les sectes. Et je répète encore une fois de plus : Ne confond pas passivité et objectivité. C'est indécent au vu du pouvoir de nuisance des sectes.

Il les faisait chier. Justement, c'est aussi le but dans la lutte contre ceux-ci.

Tout comme Sarko avec ses délinquants?
Au fait, que dire de la haine évidente de Sarko avec ses "Karcher", "racaille", "nettoyage", contre ceux qui se "lèvent tard", contre les "droit-de-l'hommistes", contre les "braillards"? Ca n'en fait pas un peu trop pour un type que tu qualifierais d'objectif?

Dans les rapports de Palissons, il n'y avait pas une seule fois ce genre de qualificatifs douteux sur les sectes.

---

Je viens de trouver ça : Les livres de Sarkozy, en Italie, sont tous préfacés par l’ancien du MSI (Mouvement social italien, fasciste), Gianfranco Fini, actuel dirigeant de l’Alliance nationale (AN). L’AN a conservé le logo : une flamme tricolore aux couleurs de l’Italie. Le Front national (FN) de Le Pen a repris ce logo, mis aux couleurs de la France.

Un de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 23:37

Moi aussi, je m'intéresse à ce personnage faisant parti de l'histoire française.

Mais ce personnage qui est survenu après le règne de la terreur en accumulant gloire et réussites militaires, qui a regné tel un despote expansionniste. Il a été resposable de plusieurs massacres sous le drapeau français. Reconnu pour crime contre l'humanité en rétablissant l'esclavage dans la Guadeloupe, martinique et en Guyane francaise (la France a reconnu en 2002, il était temps). Des massacres des civils pendant l'occupation en Espagne. Pillage, viols et massacres de tous les hommes civils de la ville de Jaffa en Egypte. Et sans parler de toutes les déportations.

Je trouve que tout cela, fait énormément de taches dans le prestige d'un empereur adulé par le chauvinisme français.

Pas le temps de chercher des sources, je n'ai pas trop le temps. Il suffit de rechercher sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 0:03

Le Billot a écrit:
Moi aussi, je m'intéresse à ce personnage faisant parti de l'histoire française.

Mais ce personnage qui est survenu après le règne de la terreur en accumulant gloire et réussites militaires, qui a regné tel un despote expansionniste. Il a été resposable de plusieurs massacres sous le drapeau français. Reconnu pour crime contre l'humanité en rétablissant l'esclavage dans la Guadeloupe, martinique et en Guyane francaise (la France a reconnu en 2002, il était temps). Des massacres des civils pendant l'occupation en Espagne. Pillage, viols et massacres de tous les hommes civils de la ville de Jaffa en Egypte. Et sans parler de toutes les déportations.

Je trouve que tout cela, fait énormément de taches dans le prestige d'un empereur adulé par le chauvinisme français.

Pas le temps de chercher des sources, je n'ai pas trop le temps. Il suffit de rechercher sur Google.

Je connais très bien son histoire ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 0:42

Si tu pouvais arrêter avec tes quotes en plein milieu du truc. Quand le texte n'est pas long ça va, quand le texte est long c'est chiant.

Tu penses que l'on va vers Big Brother, très bien ! Tu me dis que tu te doculentes, tes sources sont :

1) Wikipédia rabbit (est ce vraiment une source ??)
2) les journaux d'extrême gauche. (impartial, on a connu mieux)
3) Le canard enchainé qui s'est planté trois fois dans la campagne (1 fois avec Royal sur la villa de Meugins, 2 fois avec Sarko sur l'affaire Rebelle et sur son appartement) Alors comme source fiable...


Pour continuer tu mélanges délinquants et émeutiers, ou alors tu les cites dans la même phrase et tu embrouilles tes lecteurs avec ça. Alors je vais te donner ma vision claire et net. Un délinquant ce n'est qu'un ptit con qui à besoin d'un bon coup de pied au cul. Je passe aux émeutiers. Nous sommes en France, au niveau démocratique c'est vraiment bien. Alors l'explication des émeutes elle est très simple, tu prends des jeunes qui ne connaissent pas les valeurs de la républiques et qui n'ont plus de repère, tu prend un meneur bien senti politiquement (te fâche pas Slave Very Happy) et tu leur explique que le message du ministre il était pour eux et que le ministre les traiter de racaille (et c'est ça qui s'est passé en plus de l'agitation médiatique) alors que c'est faux. Ben les émeutiers tu viens de les créer. C'est aussi simple que ça et c'est pour ça que ce sont de bon mouton.

Ensuite Bush, c'est un gros con. Dire que Bush = Sarko c'est le raccourci de la gauche qui est en train de flipper pour le 2nd tour. Alors explication, quand un ministre d'état va serrer la main à un chef d'état d'un pays ami et qu'il dit que la France aurait pu mieux lui dire que l'on allait pas en guerre avec eux, ça ne veut pas dire que le ministre d'état est fan du président ! Il faut arrêter de prendre des hallucinogènes !

Pour la musique, tu penses ce que tu veux. Si on en est arrivé là, c'est la faute au fraudeur du dimanche qui passe son temps à cracker les morceaux de musique.

Ah, j'allais oublier la scientologie, on ne sera jamais d'accord : toi tu veux l'efficacité même sans l'impartialité. Moi je veux l'impartialité puis l'efficacité. Donc on ne sera jamais d'accord.

Et aussi, tu peux faire mine d'oublier le terrorisme mais il faut tout de même y faire attention. Il ne faut pas psychoter mais faire attention.

Et pour terminer pourquoi je vote Sarko :

Je ne peux pas voter l'extrême droite c'est contre ma pensée. Donc de Villiers and Co tu oublies. Je ne peux pas voter pour le centriste car chez moi le centre n'existe pas et là il flirte méchamment avec la gauche. Et je ne peux pas voter pour la gauche, question de politique. Alors tu peux critiquer autant que tu veux Sarko, je m'en fou ! Royal JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 10:15

De toute façon, le vote éxtrème droite te vas bien Hutch.

Oui oui, c'est la première fois en France qu'un type raisonnant à partir de la génétique à la possibilité d'accéder au second tour.

Alors je vais t'expliquer ce qu'est un futur émeutier, c'est un mec qui ne laissera pas son pays se transformer en 4 ème Reich.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 12:09

Tataratata.... les 1er, 2nd reich etait bien.. qui te dis que le 4eme sera mauvais??? XD
Faut dire dans ce cas la 3eme Reich bis si tu veux etre compris.

De plus dois je te rappeler que tu votes extreme gauche et qu'a mes yeux c'est autant destructeur que l'extreme droite. L'extremisme ne mene a rien de bon. C'est pourtant choquant que personne ne releve le nom de la LCR=Ligue communiste REVOLUTIONNAIRE...
Enfin perso ca me choque ca m'evoque autant de choses que les revolutions d'un autre temps qui n'ont jamais amené quelque chose de bien dans les pays ou ca ete opere. Et on tolere un tel parti?? Perso je pense que s'il yavait un parti qui se nommerait neo nazi, parce que franchement la LCR c'est quoi, du neo communisme tel qu'on l'a vu en URSS. Bah un tel parti neo nazi, tout le monde le descendrais en flamme.

Donc bon on a le FN qui est une mauvais chose a mes yeux mais bon... yaura tjs des imbeciles pour y croire, mais d'un autre coté on a un PCF, relique d'un temps politique ancien, le parti d'Arlette qui est insignifiant, et a coté la LCR, du neo communisme menacant de cramer des bagnoles et de foutre la merde s'il n'obtienne satisfaction... chantage ou tout simplement vouloir faire regner la peur pour obtenir ce que l'on veut??
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 20:33

On ne fais aucun chantage, on s'est toujours opposé au stalinisme, bien avant les occidentaux, mais arrive un moment, où la minorité doit sauver le futur de la majorité.

L'histoire l'a prouvé avec la résistance, si yavait pas eu de résistants sous Pétain, la France aurait été considéré comme un pays allié de l'Allemagne à la fin de la guerre.
C'est bien pour ça qu'il faudra résister quand sarko instalera sa dictature, pour sauver la France, et son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?
» Que pensez vous de Sarkozy ?
» petit sondage :)
» Défi débile, sondage.
» [SONDAGE] Quel est le membre le plus populaire de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: