Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?

Aller en bas 
+22
Gizmal
Toloska
Ballistik
miss schtroumpfette
SuperGalette
La Fee Fagot
Demetrius
PPGodOfLove
seijin corbusier
Tortias
Colonel Sheppard
Fredesk
Sentenza
Hutch
Bombtrack
Maugan
[EG]Evariste
Chevalier Aior
Tithieu
Paladin Takeo
ArSeNik
SLaVe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Pour qui voterez vous au seconde tour ?
Nicolas SARKOZY (UMP)
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Sondagegauchedd340%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Sondagedroitaz1
 40% [ 19 ]
Ségolène ROYAL (PS)
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Sondagegauchedd334%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Sondagedroitaz1
 34% [ 16 ]
Je voterai blanc ou nul
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Sondagegauchedd319%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Sondagedroitaz1
 19% [ 9 ]
Je n'irai pas voter
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Sondagegauchedd36%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Sondagedroitaz1
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 1:32

SLaVe a écrit:
On ne fais aucun chantage, on s'est toujours opposé au stalinisme, bien avant les occidentaux, mais arrive un moment, où la minorité doit sauver le futur de la majorité.

L'histoire l'a prouvé avec la résistance, si yavait pas eu de résistants sous Pétain, la France aurait été considéré comme un pays allié de l'Allemagne à la fin de la guerre.
C'est bien pour ça qu'il faudra résister quand sarko instalera sa dictature, pour sauver la France, et son honneur.

Toi tu parles de France et d'honneur?? Vous qui preferez chanter l'internationale, un chant politique plus que l'hymne national de votre pays??? Vous qui crachez sur le drapeau tricolore qui est un symbole de la nation et du prix qu'on payer certains pour instaurer la republique???

Je ne pense pas qu'on puisse comparer des tits cocos revolutionnaire et de surcoit casseurs quand ils en ont envie des resistants. Qui te dis qu'il va installer une dictature??? Faut arreter les delires paranos ^^
Franchement ca arrive presque au meme ordre que la parano d'une conspiration fomentée par une invasion extra terrestre Razz
Vous n'etes pas des resistants vous etes juste dans sa forme la plus poussée, et cela a toute idee politique de la votre, des opposants.
Moi la j'appelle ca une dictature d'idee
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 12:38

SLaVe a écrit:
De toute façon, le vote éxtrème droite te vas bien Hutch.

Oui oui, c'est la première fois en France qu'un type raisonnant à partir de la génétique à la possibilité d'accéder au second tour.

Alors je vais t'expliquer ce qu'est un futur émeutier, c'est un mec qui ne laissera pas son pays se transformer en 4 ème Reich.

Tu es priè de ne pas m'insulter c'est clair ? Je ne rigole vraiment pas avec ça.

EDIT AIOR: Je ne vois pas ou est l'insulte la dedans ma grande, maintenant si tu as du mal a vivre avec ton probleme a toi
santa
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 23:03

Hutch a écrit:
Si tu pouvais arrêter avec tes quotes en plein milieu du truc. Quand le texte n'est pas long ça va, quand le texte est long c'est chiant.

Tu penses que l'on va vers Big Brother, très bien ! Tu me dis que tu te doculentes, tes sources sont :

1) Wikipédia rabbit (est ce vraiment une source ??)
2) les journaux d'extrême gauche. (impartial, on a connu mieux)
3) Le canard enchainé qui s'est planté trois fois dans la campagne (1 fois avec Royal sur la villa de Meugins, 2 fois avec Sarko sur l'affaire Rebelle et sur son appartement) Alors comme source fiable...
Plantages du Canard Enchaine?? Sources? Sources UMP??? lol

Tu oublies pleins de sources, et ils n'ont rien a voir avec la gauche, tu aimes bien partir dans des idées reçus. J'ai pas le temps ce soir de te trouver des liens émanant de droite, voire d'extrème droite (sic) contre la course à la surveillance.

Je les posterai quand j'aurai un moment.

Wikipédia est une source pour rechercher les infos, ce n'est pas vraiment une source d'info à proprement dire. La modération de chez wiki, bien qu'elle demeure assez efficace, il existe quelque fois des erreurs et surtout des ommisions (en histoire pour ce qui est de mon domaine de prédilection, je ne suis pas une pointure non plus, c'est plus pour le plaisir de rechercher et faire des articles)

Citation :
Pour continuer tu mélanges délinquants et émeutiers, ou alors tu les cites dans la même phrase et tu embrouilles tes lecteurs avec ça... C'est aussi simple que ça et c'est pour ça que ce sont de bon mouton.
Tu dérailles et tu délires complètement, je te laisse dans tes propos tenant dans des amalgames limite réducteurs qui sont l'expression évidentes de tes lacunes en cette matière.

Citation :
Ensuite Bush, c'est un gros con. Dire que Bush = Sarko c'est le raccourci de la gauche qui est en train de flipper pour le 2nd tour. Alors explication, ... des hallucinogènes !
Encore des gauchistes, encore Bush, bientot l'invasion des russes et ce sera le pompon... Ai je parlé d'anti Bush? Tu mélanges encore mes propos, et c'est tout ton commentaire qui est de la même veine...

Je vais t'aider, je vais parler simple et imagé (tant mieux j'ai pas trop le temps ici)
On a dit et c'est vérifié :
Sarko ---> Bush (Ton programme est pas mal, je peux avoir le même?)

Je n'ai pas dit :
Sarko ---> Bush (Nous z'yrons faire la guerre ensemble et casser la gueule au moyen-orient. taratata, taralalère!!!)

Citation :
Pour la musique, tu penses ce que tu veux. Si on en est arrivé là, c'est la faute au fraudeur du dimanche qui passe son temps à cracker les morceaux de musique.
Tu penses ce que tu veux, mais le problème est ailleur... (cf études indépendantes contradictoires que j'ai pas le temps de chercher)

Citation :
Ah, j'allais oublier la scientologie, on ne sera jamais d'accord : toi tu veux l'efficacité même sans l'impartialité. Moi je veux l'impartialité puis l'efficacité. Donc on ne sera jamais d'accord.
Tu ne pourras pas être d'accord avec beaucoup de monde sur ce sujet là. C'est conseil d'ami Wink

Citation :
Et aussi, tu peux faire mine d'oublier le terrorisme mais il faut tout de même y faire attention. Il ne faut pas psychoter mais faire attention.
Je ne psychote pas, je n'entre pas dans le jeu des terroristes et de ceux qui s'en servent pour faire peur. Un point c'est tout.

Citation :
Et pour terminer pourquoi je vote Sarko :

Je ne peux pas voter l'extrême droite c'est contre ma pensée. Donc de Villiers and Co tu oublies. Je ne peux pas voter pour le centriste car chez moi le centre n'existe pas et là il flirte méchamment avec la gauche. Et je ne peux pas voter pour la gauche, question de politique. Alors tu peux critiquer autant que tu veux Sarko, je m'en fou ! Royal JAMAIS.
C'est drole, mais d'autres disent que le centre flirte à droite... Faut savoir sur quel pied danser. Rolling Eyes

Moi, je choisis le plus démocratique (ou le moins pire susceptible de passer au second tour) pour contrer la gauche caviar et la droite sécuritaire (au diable les extrêmes). La politique n'est pas un show spectacle comme à l'américaine, sans débats, sans rien. Juste des beau-parleurs démago et qui jouent avec les sentiments de leur auditoire.

Sarko a refusé le débat, Ségo a fait de même, c'est déjà révélateur de ceux qui se foutent de la démocratie.

Il reste ceux qui ont toujours demandé le débats entre les candidats, et cela auront particulièrement mon attention.

Je ne te rentre pas dans le lard parce que tu veux voter Sarko, je suis seulement là pour débattre, autant avoir les bonnes choses en mains pour poser les bons arguments. Partir sur des on-dit et sur la méconnaissance des tenants et des aboutissants, sans expérience de la vie aidant et en se repliant sur soi se révélera toujours contre productif et demeurera toujours la cible aux coups les plus cinglants.

J'ai beaucoup de choses à faire, j'ai peu de temps à me consacrer ici, mais si je trouve des liens qui viennent en complément de mes arguments, je les poste ici:

Sarkospam : (article récent qui en parle, intéressant)
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22484
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 23:39

Plantage du canard enchainé :

1 Pour Royal et la Villa de Mougins, Mme Royal a donné les justificatifs à la presse. Conclusion, le canard s'est planté.
2 Pour Sarko, affaire Rebelle, soit disant sur ordre du ministre. Erreur c'est une fiche mis en place sous le gouvernement Jospin et mis à jour automatiquement. Elle ne contenait pas les affaires afférentes à son divorce comme le journal le prétendit.
3 Pour l'appartement de Sarko. Sarko a fourni les preuves de sa bonne foi aux journalistes, il a même donné les coordonnées de son menuisier !

Je peux donc considérer que ce journal est dans le faux.

Wikipédia est rarement objectif.

Agoravox n'est pas connu pour être à droite mais pas du tout.

Tu dis :
Citation :

Sarko ---> Bush (Ton programme est pas mal, je peux avoir le même?)

Bush est allé en Irak, donc je suppose que tu soutiens que Sarko y serait aller aussi. Tu soutiens qu'il aura la même politique international. Si ce n'est pas ça explique toi.


Tu as choisi Bayrou parce que pour toi il est plus démocratique, grand bien te fasse ! Je te rappel juste que sans opposition une république n'est plus une démocratie. Enfin c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 23:40

Hutch a écrit:
SLaVe a écrit:
De toute façon, le vote éxtrème droite te vas bien Hutch.

Oui oui, c'est la première fois en France qu'un type raisonnant à partir de la génétique à la possibilité d'accéder au second tour.

Alors je vais t'expliquer ce qu'est un futur émeutier, c'est un mec qui ne laissera pas son pays se transformer en 4 ème Reich.

Tu es priè de ne pas m'insulter c'est clair ? Je ne rigole vraiment pas avec ça.

EDIT AIOR: Je ne vois pas ou est l'insulte la dedans ma grande, maintenant si tu as du mal a vivre avec ton probleme a toi
santa

Il insinue que je pourrais voter à l'extrême droite. Je trouve ça insultant, je ne suis ni raciste ni xénophobe. Le supposer c'est m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 23:44

Edit Aior: Pas d'huile sur le feu SLaVounet, j'ai horreur de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 15:36

Hutch a écrit:
Plantage du canard enchainé :
Pas le temps de vérifier...

Citation :
Agoravox n'est pas connu pour être à droite mais pas du tout.
C'est là que tu te plantes mon coco, bien une dominance centriste, il me semble bien que le lectorat se montre plus vers la droite que vers la gauche. Sauf que Sarkozy et avec son projet de comité de deonthologie et de labellisation de la presse du net ne fait pas trop l'unanimité.

Agoravox a été le premier média à demander aux candidats de débattre avec les internautes. (Débats=démocratie, journal citoyen=démocratie, expression publique=démocratie, refuser débat=antidémocratique, imposer le silence=anti-démocratique, dénigrer la liberté d'expression=anti-démocratique... toussa toussa... )

Et sarko a refusé le débattre, il a été le seul parmis le top 4 à le refuser. Les autres on accepté, puis désistés pour certains.

Voir réponses candidats au questionnaire
http://www.candidats.fr/

Citation :
Sarko ---> Bush (Ton programme est pas mal, je peux avoir le même?)
Dans le sens qu'il s'inspire des méthodes de bush pour sa candidature. Le théatral, la showbization télévisuelle et la mise en scène.

Citation :
Bush est allé en Irak, donc je suppose que tu soutiens que Sarko y serait aller aussi. Tu soutiens qu'il aura la même politique international. Si ce n'est pas ça explique toi.
Je soutiens que Sarko est capable de proposer son aide militaire contre le moyen orient, et je n'ai pas dit particulièrement en Irak, nuance.

Citation :
Tu as choisi Bayrou parce que pour toi il est plus démocratique, grand bien te fasse ! Je te rappel juste que sans opposition une république n'est plus une démocratie. Enfin c'est ce que je crois.
C'est ton avis, bien qu'il ne peut pas voir plus loin que que le bipartisme. Curieux de voir que tu te perds dans d'étranges raccourcis centrisme=Non opposition=Non démocratique.

C'est un peu dans le même acabit de ta conceptions de la défense contre les sectes, ce que tu me sorts. Les associations de défenses de l'individu et de l'enfance seraient déjà ravis de lire tes propos. Mais là, ça en devient risible et pitoyable.

Je suis assez curieux de savoir comment tu définis la démocratie?

Si tu choisis ton bourreau, grand bien te fasse. Si Sarko/lepen ou sarko/ségo passent, tu ne me verras plus, j'effacerai mon compte sachant que je ne pourrais pas favoriser l'un contre l'autre à part proposer de voter blanc.

Plus de Billot, il y en a qui seraient vachement content ici tant qu' ils le pourront. Very Happy


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Billot
Gros bavard
Gros bavard



Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2007

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 16:04

Un lien comme ça, on tombant par hasard dessus :

http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=5972
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 17:35

Le Billot a écrit:
Hutch a écrit:
Plantage du canard enchainé :
Pas le temps de vérifier...

Pas le temps ou pas envie ?

Citation :
Agoravox n'est pas connu pour être à droite mais pas du tout.
C'est là que tu te plantes mon coco, bien une dominance centriste, il me semble bien que le lectorat se montre plus vers la droite que vers la gauche. Sauf que Sarkozy et avec son projet de comité de deonthologie et de labellisation de la presse du net ne fait pas trop l'unanimité.

Agoravox a été le premier média à demander aux candidats de débattre avec les internautes. (Débats=démocratie, journal citoyen=démocratie, expression publique=démocratie, refuser débat=antidémocratique, imposer le silence=anti-démocratique, dénigrer la liberté d'expression=anti-démocratique... toussa toussa... )

Hem, j'y suis aller, je n'en ai pas conclu la même chose que toi.


Et sarko a refusé le débattre, il a été le seul parmis le top 4 à le refuser. Les autres on accepté, puis désistés pour certains.

Pour quel raison, soit honnête donne nous les raisons !

Voir réponses candidats au questionnaire
http://www.candidats.fr/

Sarko y a répondu, c'est le dernier à l'avoir fait.

Citation :
Sarko ---> Bush (Ton programme est pas mal, je peux avoir le même?)
Dans le sens qu'il s'inspire des méthodes de bush pour sa candidature. Le théatral, la showbization télévisuelle et la mise en scène.

Citation :
Bush est allé en Irak, donc je suppose que tu soutiens que Sarko y serait aller aussi. Tu soutiens qu'il aura la même politique international. Si ce n'est pas ça explique toi.
Je soutiens que Sarko est capable de proposer son aide militaire contre le moyen orient, et je n'ai pas dit particulièrement en Irak, nuance.

Oui, seulement ça ça ne me choque pas, il faut savoir les raisons avant. Et Sarko ne serait pas aller en Irak, il a regretter le ton employé par la France mais il n'a pas dit qu'il était favorable.


Citation :
Tu as choisi Bayrou parce que pour toi il est plus démocratique, grand bien te fasse ! Je te rappel juste que sans opposition une république n'est plus une démocratie. Enfin c'est ce que je crois.
C'est ton avis, bien qu'il ne peut pas voir plus loin que que le bipartisme. Curieux de voir que tu te perds dans d'étranges raccourcis centrisme=Non opposition=Non démocratique.

Non, c'est très simple pourtant (je n'ai pas dit simpliste), si tu réuni la droite et la gauche dans un même gouvernement, qui va jouer le rôle de l'opposition ? Les extrêmes lol.


C'est un peu dans le même acabit de ta conceptions de la défense contre les sectes, ce que tu me sorts. Les associations de défenses de l'individu et de l'enfance seraient déjà ravis de lire tes propos. Mais là, ça en devient risible et pitoyable.

Ce qui est pitoyable c'est ton refus catégorique de comprendre mon point de vue.


Je suis assez curieux de savoir comment tu définis la démocratie?

Pour moi il faut que les gens votent librement, ensuite qu'il y est une opposition. Tout ça bien sur avec la garantie de la liberté d'expression et de manifestation.


Si tu choisis ton bourreau, grand bien te fasse. Si Sarko/lepen ou sarko/ségo passent, tu ne me verras plus, j'effacerai mon compte sachant que je ne pourrais pas favoriser l'un contre l'autre à part proposer de voter blanc.

Tu fais comme tu veux, ce n'est pas mon problème, tu n'es pas ouvert au dialogue c'est tout.


Plus de Billot, il y en a qui seraient vachement content ici tant qu' ils le pourront. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 17:37

Le Billot a écrit:
Un lien comme ça, on tombant par hasard dessus :

http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=5972

Oui et ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?
» Que pensez vous de Sarkozy ?
» petit sondage :)
» Défi débile, sondage.
» [SONDAGE] Quel est le membre le plus populaire de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: