Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur l'univers 18 d'Ogame.fr !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?

Aller en bas 
+22
Gizmal
Toloska
Ballistik
miss schtroumpfette
SuperGalette
La Fee Fagot
Demetrius
PPGodOfLove
seijin corbusier
Tortias
Colonel Sheppard
Fredesk
Sentenza
Hutch
Bombtrack
Maugan
[EG]Evariste
Chevalier Aior
Tithieu
Paladin Takeo
ArSeNik
SLaVe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Pour qui voterez vous au seconde tour ?
Nicolas SARKOZY (UMP)
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Sondagegauchedd340%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Sondagedroitaz1
 40% [ 19 ]
Ségolène ROYAL (PS)
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Sondagegauchedd334%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Sondagedroitaz1
 34% [ 16 ]
Je voterai blanc ou nul
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Sondagegauchedd319%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Sondagedroitaz1
 19% [ 9 ]
Je n'irai pas voter
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Sondagegauchedd36%Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Sondagedroitaz1
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:50

Sa soif de sang d'immigré???? Il est lui meme fils d'immigré... Il fait juste en sorte que ca soit une immigration controlée!

Sa soif de sang de gauchos??? Il ne fait que repondre a leur tite provocation miserables... Les gauchos en ce moment nous reprochent des situations qui proviennent directement des mesures qu'avait prise un certain president que je ne citerais: il ne fait que les renvoyer dans leurs buts! L'hypocrisie et la mauvaise foi c'est clair que ca donne envie de gerber, alors je pense que de la soif de sang de gauchos il devrait l'avoir parce que en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Modérateur
Modérateur
Maugan


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : En train de danser sur ta tombe.
Pseudo in game : Rédempteur Maugan
Alliance : [MayheM]
Date d'inscription : 13/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:06

Citation :
Il est lui meme fils d'immigré

lol, on parle pas du mème type d'immigrés là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:43

Bravo Maugan!!!

Faudrais vous relire franchement l'extreme gauche...
"on es pas rasciste, tout le mde doit etre egaux... Mais putin les riches, et pis ya certaine classe d'immigrés qui ne conviennent pas, bah oue tu as vu Sarko!!! Et puis aussi faut pas oublier ceux qui votent FN, eux faut les enfermer et leur interdire le droit de vote et d'etre représenté politquement! Au et puis bon aller L'UMP c'est que des fachos aussi... hop a la trappe, sans oublier de villiers et ses potes!"

Mais on se croirait dans la piece de theatre d'alfred jarry a vous entendre, avec un gros Ubu communiste au centre qui ne fais que repeter "a la trappe"!
Non franchement si on vous ecoutait il ne resterais quoi: les fils d'ouvriers (enfin ceux qui votent coco) les immigrés qui rentrent bien dans vos criteres et pis... bah c'est tout!!! Bravo et yaura plus qu'a dire "Liberté, Egalité, Fraternité" pour faire la cerise sur le gateau!!!

Encore Bravo Maugan!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 14:47

Mais aior tu dis vraiment n'importe quoi ... En ce moment l'éxtreme gauche ou la gauche en générale s'ouvre de plus en plus et attire de plus en plus de monde, voilà pourquoi Sarko ne peux pas les supporter !


Pour ce qui est des immigrés ... Une immigration contrôlée ? Mais parlons en ! Qu'entend il par contrôlée ? C'est à dire piller les richesses intelectuelles des pays pauvres, et refuser les autres ?

Bravo ! Quel sens de la justice !

Une immigration contrôlée à partir de quels critères ?

Pourquoi des gens parfaitement intégrés (dans mon lycées par exemple) et la plupart du temps bons citoyens ou bons élèves se font enfermer comme des animaux dans des avions charters ?

Parce qu'il manque un bout de papier pour faire plus français ?

Et que dire des flicailles qui viennent menoter des gosses de 8 ans à la sortie de l'école pour les foutre dans un centre de rétention ?

Je suppose que ça rentre dans le cadre de l'immigration "contrôlée" ?

La fille de mon lycée, qui n'a pas été expulsée grâce à un blocage de notre bahut pendant une semaine, est la meilleure élève de sa classe. Et tu trouves aussi que le contrôle de l'immigration impose qu'elle soit "racompagnée" menotes aux poignets dans "son" pays où elle n'a aucun point de retour ?

Mais enlève la merde que tu as dans les yeux ! Sarkozy est un facho !
Et bien sûr, quand un pilote ou des passager d'avion refusent de s'assoirent quand ils savent qu'un immigré est à bord pour se faire expulser, tu trouves aussi normal qu'ils se fassent interpeller et emmener de force hors de l'appareil ?

Tu dis toi même que c'est un fils d'immigré, et si la France ne lui aurait pas laissé sa chance il y a quelques dizaines d'années, il serait où en ce moment ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:37

Maugan a écrit:
Citation :
Il est lui meme fils d'immigré

lol, on parle pas du mème type d'immigrés là

Et je suis censé comprendre quoi par cette phrase???
Je suis censé comprendre quoi quand tu nous barbouilles d'insultes sur les bourgeois, ou quand tu traites les riches de drogués a l'aide de videos qui ne montrent qu'une petite minorité de cette classe sociale???
Je suis censé comprendre quoi quand tu veux interdire certains partis d'etre representé???
Je suis censé comprendre quoi quand vous dites, oue on vote Sego car elle sera juste un pantin au main du gouvernement???
Que c'est votre conception de l'egalité??? Votre conception de la democratie??? Votre conception d'un president de la republique???
Et ben excuse moi mais je prefere encore vivre la merde pleins les yeux comme tu dis que sous un gouvernement extreme gauche qui par leurs idees refletent pas mal a mes yeux ce que je definis comme "totalitaire"...
Les cibles changent peut etre mais l'objectif reste les memes... la cible reste la meme "Les riches et surtout leur fric"... Ce n'es en tout cas pas la conception que j'ai de la France ca c'est clair... ni de la France ni d'une demoncratie!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 15:56

Heu Aior, tu as l'air d'être bien embêté par les questions que je pose dans mon post, car pour ne pas avoir à y répondre tu rerépond au post de Maugan qui ne me concerne pas ...

Tu pars dans un délire total là ... Je n'ai jamais défendu Royal ni un quelconque gouvernement ici. Et je ne vois pas du tout où j'ai parlé de l'éxtrème gauche non plus.

Alors répond aux questions qui te genent au lieu de me sortir de trucs qui n'ont rien à voir avec ce que je dis ici.

Je trouve très petite ta façon de contourner les arguments délicats.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:39

Tu veux jouer a ce petit jeu la tres bien... je te ferais savoir que c'est moi en premier qui ait posé une question qui reste tjs non repondue...
Je pense que meme toi tu aurais du mal a repondre a cette question la... qu'est ce que ca veut dire qu'il ait different types d'immigrés???

Bon si tu veux que je te repondes je vais le faire...
Voila tout dabord il est clair qu'on ne peut plus accueuillir tout le mde a bras ouvert notre territoire et pas illimités ni les emplois par ailleurs.
Sinon les lois en vigueur exigent que pour rester sur le territoire francais il faut des papiers en ordre. Or si une personne n'a pas de papiers on se demande bien comment il sont rentrés non??? illegalement tres certainement!
Qu'entends on par illégal? Tout ce qui transgresse les lois, lois qui sont les gardiens quelques part du bon fonctionnement d'un pays... Alors si on commence a rouspetter pour l'expulsion de gens qui ne sont en infraction bah je suis desolé qu'on aille pas se plaindre apres pour les autres delits! Si on commence a faire des exeptions... ca ne peut que deboucher sur une impasse!
Je ne vais pas dire maintenant que les cas que tu as donnés ne vont pas me revolter aussi, mais c'est ainsi fait, on a des droits mais pour que ca marche il faut aussi des devoirs meme si la plupart du tps on es pas daccord. Faut savoir sacrifier et prendre sur soi pour que ca marche. Sinon on obtient rapidement chaos et anarchie et je ne pense pas que ca marche tres fort dans ces cas la!

Alors maintenant plutot que de reagir sur mon message et passer a la trappe mes question je voudrais bien que tu repondes a mes questions dabord et apres tu reagiras!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:58

Pour moi, je ne fais aucune différences entre les différents immigrés.
Parle de ça avec Maugan, car je ne peux pas répondre à tes questions.

Pour ce qui est des lois il faudrait que tu te renseigne, il y a des quotas de régulation, qui sont totalement stupide.

On régularise celui là, mais pas celui là, et pour faire du spectacle on envoie les flicailles ...

Ce qui est scandaleux, c'est le fait même de ramener des gens de force quelque part alors qu'ils n'ont commis aucuns délits et qu'ils font chier personne en faisant des boulots dont personne ne veut.

Tu me diras : Oui mais ne pas avoir de papier c'est un délit !

Je te répondrai que détruire des vies par morale patriotique, c'est un crime prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:07

Je suis daccord avec toi la dessus ca me revolte autant, mais en meme temps il est clair que ca reste un delit...
Meme s'il ne font pas de mal c'est ainsi fait, si on veut qu'un certain equilibre reste il faut en arriver a ces tristes manieres.
Ya pas une serie de loi pour des personnes et d'autres lois pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:18

Si on veut un certain équilibre il faut surtout arrêter de repporter la faute de tous les maux sur les immigrés et les "profiteurs". Le système actuel fait que seule une petite part de la population arrive à vraiment s'en sortir sans trop d'erraflures, et ça, c'est anormale, et ce n'est pas de la faute des immigrés. Ces immigrés bosse généralement pour des salaires minables dans des boulots indispensables mais vaseux, et ne bénéficie pas de la protection sociale. Donc non, les ouvriers ne volent pas vos impôts, ne piquent pas vos boulots, mais passent leurs journées à ramasser nos merdes pour nourir leur famille restées au pays ...

Ya jamais eu autant de riches en France, mais en même temps, ya jamais eu autant de pauvres ... Vous ne voyez pas le paradoxe quelque part ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 18:12

Oui mais ce n'es pas en mettant les riches a mal que vous arriverez a regler les probleme des pauvres!
Chaque systeme a ses failles faut essayer soit d'en avoir le moins possible!
Jamais eu autant de riche j'en dout vu tout les capitaux qui s'en vont, les taxes et les impots elevés...
Plus de pauvres aussi ca m'etonnerais aussi, mais je ne demande qu'a voir des chiffres!
Il me semble juste logique qu'on ne puisse pas accepter tout le mde en france c'est clair, tout bon travailleur ou bonne volonté qu'ils puissent avoir. On ne va pas foutre dehors des Français non plus pour faire de la place, c'est clair que de temps a autre on pourrait etre tenté d'en jeter quelques uns XD
Mais ca ne serais pas juste que le pays dans lequel on naisse nous rejette, on se retrouverais quelque part SDF non???
La haine envers le riche de tte facon ne va en rien vous aider a resoudre vos problemes! Parce que ce qu'il faut se dire, c'est que c'est difficile de passer de lautre coté de la barriere, mais que bon une fois qu'on y est c'est aussi tres facile de retomber de l'autre coté. Soit certains gosses de riches profitent de la reussite des parents, mais bon les parents (ou autres aieuls ca peut remonter a des generations) on bien du travailler pour en arriver la. Ce sont des choses qui ne tombent pas tout cru dans le bec! Et l'impression que j'en ait a vous ecouter c'est que bon en fin de compte faudrais faire payer ces riches pour que d'autres est un meilleur niveau de vie, certes le principe est tres beau ca nous rappelle Robin des Bois!! Mais bon de l'autre coté le gars qui a bossé comme un malade toute sa vie qui a fait des etudes poussée pour en arriver la bah je pense que lui ne sera pas trop daccord pour partager le fruit de ses travaux!
Certes il faudrait des lois pour aider les enfants d'ouvrier... mais bon ya deja les bourses sur criteres sociaux, ya les ecoles publics, il ya deja pas mal de choses en place pour aider les milieux defavorisé! Alors quoi de plus comme loi, mais il se faudrait pour cela des lois qui ne defavorise personne pour aider d'autres personnes! Je pense que c'est bcp plus difficile que nos petites idees et principe joli et mignon! Certes c'est beau de penser ainsi mais ce n'es absolument pas possible a mettre en pratique c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:18

Parce que selon toi, le "travail" et le "mérite" se résume aux études ?

Un mec qui se crève le cul dans une usine du matin au soir n'a il pas autant de mérite qu'un petit cadre qui lui dit quoi faire ?

N'est il pas aussi indispensable à la production qu'un bac + 10 ?

Sous prétexte qu'a la place de bosser en fac il travaillait déjà en usine toi, Aior, tu peux te permettre de dire qu'il ne "bosse pas", qu'il avait qu'a "travailler" ?

Mais mon pauvre, je préfère 100 fois bosser en temps que cadre qu'en temps qu'ouvrier ! Et c'est le cas de la majorité des gens il me semble !
Alors, qui a le plus de mérite ? Le petit bourgeois qui a fait les plus grandes écoles, certes en travaillant très dur, ou alors le pauvre petit salarié qui s'use physiquement ou mentalement dans une tâche bête et répétitive ?

Je ne dis pas que chacun doit avoir le même salaire, car dans ce cas, l'équilibre socio professionel ne serait plus assuré, mais chacun doit percevoir le fruit de son travail !
Un ouvrier doit recevoir en salaire ce qu'il fournit en force de travail !

Enlève les ouvriers des chaines de productions pour voir, à quoi il servira ton bac + 10 avec son costard ? A rien, quedal, pepete ...

Chacun doit être justement récompensé pour son travail, et se voir redistribuer les bénéfices de son entreprise ! Après tout, si l'entreprise fait du profit, c'est aussi et surtout grâce aux petits salariés ! Alors pourquoi seuls les actionnaires qui la plupart du temps ne BRANLENT RIEN se récoltent des sommes faramineuses tandis que les salariés ne touchent pas d'augmentation ?

Et tu trouves aussi normal que les patrons qui coulent leurs boites (J-M Messier) partent avec des indemnités de plusieurs dizaines de millions alors que leurs salariés sont licenciés en masse ?

Alors arrête de crier au loup et de victimiser les riches en France ... Crois moi, j'aimerai bien payer l'ISF moi tu vois ! Et j'aimerai aussi payer beaucoup plus d'impôts parce que ça voudrai dire que je gagnerai beaucoup plus ! Si c'était si terrible que ça, tout les riches seraient partis depuis des lustres ... Et puis vas y, baisse les impôts, comme ça tu l'auras dans le cul quand il faudra t'opérer d'une tumeure pour quelques 3 millions d'euros ...

Cesse de nous jouer ton sketche du riche victime du système et qui ne peux pas percevoir les fruits de son "travail", et ouvre les yeux : Actuelement en France, ce ne sont pas les riches qui souffrent, ce sont les classes populaires et les classes moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:32

Tu vois ton complexe recommence... ais je parler a un moment de merite en parlant de salaire??? Non!
J'ai juste parler que ca ne serais certainement pas juste de prendre de l'argent a certains pour en donner aux autres (via taxes et impots...).
Mais bon SLaVe je comprends tout a fait ce que te penses, de meme que j'ai tjs pensé que c'etait degueulasse qu'un footballer gagne dix millions fois plus par an qu'un pompier!
Mais seulement tu me dis sans les travailleurs a la chaine que ferais les tits gars en costard??? Pas grand chose certes... mais que ferais les ouvriers sans leur cadres??? Pas grand chose non plus! J'ai un profond respect pour ces gens la (a aucun moment je ne les ait meprisé). Mais bon leur vie s'est amelioré depuis pas mal d'années on ne peut pas augmenter non plus indefiniment les salaires parce que de l'autre coté malheureusement les gens ralent parce que les prix auront augmentés dc le pvr d'achat s'amoindris!
Ca serais cool de pouvoir donner un meilleur salaire a tout le mde mais la encore c'est presque impossible car en contrepartie ya qqch qui s'empire de l'autre coté! C'est bien de milité pour que les conditions de travail s'ameliore mais je ne pense pas qu'il yait grand chose a faire au niveau de l'argent si on veut rester dans une entreprise competitif, productif et puis aussi continuer a faire tourner la boite!!!
C'est bien joli ton combat il part de bonnes intentions, mais quand ce n'es pas realisable a part changer toute la société de A a Z (mais qui serait daccord pour ca???) ca ne peut que rester dans le domaine du reve!

PLOP...
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:51

Pas du tout loulou ! ^^

Citation :
"Les Entreprises du Cac 40 ont vu leurs profits augmenter considérablement ces 5 dernières années, et pourtant, la moyenne de hausse des salaires n'a jamais été aussi basse. Ceci s'explique par une répartition des profits de plus en plus disproportionnée. Cette répartition favorise très souvent les actionnaires, petits ou gros, qui de par leur importance croissante dans les CA s'attribuent des dividendes en constante hausse."

Alternatives Economiques, Novembre 2006.

Les profits sont là, c'est donc une évidence. Reste le fait que les entreprises préferent donner le privilège aux Actionnaires plutôt qu'aux salariés. Et changé celà n'est pas du domaine de l'impossible, loin de là !
Si au lieu de toucher 2 millions par an, les grands cadres touchaient "seulement" 1 million, et que le surplus était redistribué aux petits salariés, la situation économique et sociale évoluerait dans le bon sens. Bien sûr Aior, il est évident que si tu appartiens ou que tu sens proche de la bourgeoisie, tes intérêts sont loins d'être les mêmes que ceux des autres. Et c'est sans doutes pour celà que ton opinion n'évoluera pas.

Après, personnelement, je pense que tout ceci ne peut constituter qu'une solution d'urgence, car la lutte des classes impose des transformations plus profondes. Autrement dit : Un changement de système progressif.

Mais là commence un autre débat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:59

Arf c'est pas que je ne veuille pas evoluer ou quoique ce soit mais je vais etre deja dans un branche qui donne pas mal de tps aux autres quelque soit leurs classe!!! Alors bon il est vrai que si je vais donner pas mal je voudrais quand meme garder un tit qqch!!! Wink
Comme tu le sais deja je fais medecine et une fois fini j'attendrais 10 bonnes années avant de planter un cabinet je vais en profiter pour faire un tit tour dans les ONG sunny
Il est vrai que par consequent je m'interresse un peu moins a l'etat des societe, meme si je sais comment ca marche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:59

SLaVe a écrit:
Pas du tout loulou ! ^^

Citation :
"Les Entreprises du Cac 40 ont vu leurs profits augmenter considérablement ces 5 dernières années, et pourtant, la moyenne de hausse des salaires n'a jamais été aussi basse. Ceci s'explique par une répartition des profits de plus en plus disproportionnée. Cette répartition favorise très souvent les actionnaires, petits ou gros, qui de par leur importance croissante dans les CA s'attribuent des dividendes en constante hausse."

Alternatives Economiques, Novembre 2006.

Les profits sont là, c'est donc une évidence. Reste le fait que les entreprises préferent donner le privilège aux Actionnaires plutôt qu'aux salariés. Et changé celà n'est pas du domaine de l'impossible, loin de là !
Si au lieu de toucher 2 millions par an, les grands cadres touchaient "seulement" 1 million, et que le surplus était redistribué aux petits salariés, la situation économique et sociale évoluerait dans le bon sens. Bien sûr Aior, il est évident que si tu appartiens ou que tu sens proche de la bourgeoisie, tes intérêts sont loins d'être les mêmes que ceux des autres. Et c'est sans doutes pour celà que ton opinion n'évoluera pas.

Après, personnelement, je pense que tout ceci ne peut constituter qu'une solution d'urgence, car la lutte des classes impose des transformations plus profondes. Autrement dit : Un changement de système progressif.

Mais là commence un autre débat ! Wink


En même temps les actionnaires perdent tout quand l'entreprise se casse la geule. Niveau risque ils en prennent.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:17

Ha oui bien sûr Hutch ...

Parce qu'évidemment les salariés eux ont tout à gagner que l'entreprise se casse la gueule ... Tu le fais exprès ou tu n'as jamais fais d'économie ?

Et en plus tu crois que les actionnaires "professionels" mettent toute leur fortune dans une entreprise ? Evidemment que non, ils ont des actions dans plusieurs grandes enteprises, et sortiront donc toujours gagnants.

Avant de dire des énormités et de discréditer completement ton discours, renseigne toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:26

SLaVe a écrit:
Ha oui bien sûr Hutch ...

Parce qu'évidemment les salariés eux ont tout à gagner que l'entreprise se casse la gueule ... Tu le fais exprès ou tu n'as jamais fais d'économie ?

Et en plus tu crois que les actionnaires "professionels" mettent toute leur fortune dans une entreprise ? Evidemment que non, ils ont des actions dans plusieurs grandes enteprises, et sortiront donc toujours gagnants.

Avant de dire des énormités et de discréditer completement ton discours, renseigne toi ! Wink

Je n'ai pas dis que les salariés ne perdaient pas tout, merci de ne pas me mettre des mots qui ne sont pas les miens dans ma bouche.

Les actionnaires investissent de l'argent dans l'entreprise donc il est normal que les actionnaires aient un retour sur l'argent investit.

Actionnaire, patron, salarié forment une entreprise, si tu en retire un l'entreprise se casse la gueule et c'est fini, alors il faudrait plutôt penser à améliorer la communication entre ces différents acteurs plutôt que de taper sur les actionnaires à longueurs de journée.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:30

Mais là je suis entièrement d'accord avec toi, seulement tu te contredis ! Neutral

Les 3 acteurs sont aussi importants les uns que les autres, seulement le problème apparaît assez vite :

Pourquoi les deux acteurs minoritaires s'accaparent ils tous les profits ?

C'est là qu'est ta contradiction, il est normal que je tape sur les actionnaires puisque ces derniers sont favorisés par rapport à un maillon essentiel, les salariés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:43

SLaVe a écrit:
Mais là je suis entièrement d'accord avec toi, seulement tu te contredis ! Neutral

Les 3 acteurs sont aussi importants les uns que les autres, seulement le problème apparaît assez vite :

Pourquoi les deux acteurs minoritaires s'accaparent ils tous les profits ?

C'est là qu'est ta contradiction, il est normal que je tape sur les actionnaires puisque ces derniers sont favorisés par rapport à un maillon essentiel, les salariés.

Je ne me suis pas contredit désolé, je n'ai jamais dit que les salariés ne perdaient rien.

Si les deux acteurs majoritaires accaparent tous les profits, les ouvriers ne seraient pas payer et les cadres non plus. Ils sont payer pour le salaire fournit comme dans tout pays normal. Je ne vois pas pourquoi ont les payerait plus aujourd'hui. Ils ne payent pas d'impôts contrairement aux autres, ils ont des aides en plus de leurs salaires contrairement aux autres donc je ne pense pas qu'ils sont à la rue. ET on ne peut pas relever le taux du smic à n'importe quel niveau car ceux qui ont déjà un salaire de 1500€ pourquoi serait il au niveau du smic alors que leurs travails fournis vaut plus que le smic ? Il faut être realiste.

Alors tu ne cesse de taper sur les actionnaires, soit ! Mais dis toi bien qu'une entreprise ça marche aussi grâce à leurs investissements donc comme je l'ai déjà dit, il vaut mieux améliorer la communication et l'entente entre tous les partis plutôt que de taper uniquement sur le même qui plus est avec la haine qui est la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:52

Mais tu arrêtes de dire que j'ai de la haine à la fin ?

T'es lourd là !

Tu dis que les salariés ne payent pas d'impôts,
De un c'est faux.
Et de deux, je préfère payer beacoup d'impôts en gagnant des millions que ne pas en payer et gagner peau d'zob !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:59

SLaVe a écrit:
Mais tu arrêtes de dire que j'ai de la haine à la fin ?

T'es lourd là !

Tu dis que les salariés ne payent pas d'impôts,
De un c'est faux.
Et de deux, je préfère payer beacoup d'impôts en gagnant des millions que ne pas en payer et gagner peau d'zob !

Le smic c'est loin d'être la famine. Et je pensais que nous parlions des salariés aux smics, les autres payant des impôts sont censé subvenir à leurs besoin sans de trop gros soucis non ?

Le problème c'est le pourcentage pris, personne ne se plaint de payer des impôts mais plutôt du pourcentage abusif quand on sait que l'impôt peut vous prendre jusqu'à 80% de votre salaire je trouve cela abusif, 50% devrait être le maximum, partager déjà 50% de ses revenus c'est déjà pas mal et il y aurait moins de fuite vers l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
[EG]Evariste
Membre actif
Membre actif
[EG]Evariste


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:05

Pour qu'il y ait moins de fuites a l'étranger on devrait surtout taxer les grosses fortunes qui quittent le pays et la je suis sur que ca permettrait de limiter la crise.

Sinon moi si je gagnait ce que gagne monsieur le patron d'adidas ou autre 100% de mon salaire ou 20% de celui ci ca change pas énormément avec ca on a assez pour vivre tres luxueusement apres l'argent en plus servira soit a la flambe soit restera bloqué sur des comptes ce qui est néfaste pour l'économie du Pays.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:49

D'après toi Hutch, avec le SMIC on peut vivre tranquilement ?

Ben écoutes mon petit père je te propose d'essayer de payer le loyer, la bouffe, les fringues, le téléphone, le carburant avec le SMIC, et on verra si il te reste quelque chose à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:52

Surtout si t'habites Paris ou la vie coute disons parfois tres tres cher!!
Alors deja tout seul avec le SMIC tu raques alors si tu as une tite famille a nourrir derriere hum!!! (sisi je t'assures Hutch, ces gens la ont le droit d'avoir des enfants!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:54

Bah, mon Aior sarkozyste ? Il est où ? Sad

T'as bu du café commerce équitable et tu l'as trouvé meilleur qu'un café grand mère ? Razz cheers

Pour ne pas flooder, ça serait la honte, je demanderai à Hutch et à Guizmo d'aller se présenter. Smile
J'aime bien savoir avec qui je débat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Chevalier Aior
Fan de Sarko
Fan de Sarko
Chevalier Aior


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Paris
Pseudo in game : FandeMiss
Alliance : PRINCESS
Date d'inscription : 14/01/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:02

Oups t'as raison, mais non le SMIC c'est largement suffisant pour une famille avec 10 gosses... tjs en train de raler et de fomenter des revolutions XD

Et pis faut pas vraiment etre sorcier quand tu mets bout a bout les depenses vitales que tu as a faire dans le mois pour savoir que le SMIC c'est pas assez pour vivre decement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:22

SLaVe a écrit:
D'après toi Hutch, avec le SMIC on peut vivre tranquilement ?

Ben écoutes mon petit père je te propose d'essayer de payer le loyer, la bouffe, les fringues, le téléphone, le carburant avec le SMIC, et on verra si il te reste quelque chose à la fin ...

Ecoute moi, je veux bien que tu me prennes pour un c** mais je sais ce que c'est que de vivre avec le smic, certes je ne le vis pas moi même vivant chez mes parents, mais mon frère se débrouille très bien alors merci de ne pas me prendre pour un pigeon.

Chevalier Aior a écrit:
Surtout si t'habites Paris ou la vie coute disons parfois tres tres cher!!
Alors deja tout seul avec le SMIC tu raques alors si tu as une tite famille a nourrir derriere hum!!! (sisi je t'assures Hutch, ces gens la ont le droit d'avoir des enfants!! ^^)

Ils ont le droit d'avoir des enfants avec les allocs avec, et ils ont aussi les aides aux logements, alors ils ne vivront pas le 16° mais ils ne seront pas à la rue si ils se débrouillent bien. Ils ne vivront pas dans le luxe et ils n'auront pas le dernier truc à la mode, mais ils mangeront et seront logé c'est ce qu'il me semble le plus important.


[EG]Evariste a écrit:
Pour qu'il y ait moins de fuites a l'étranger on devrait surtout taxer les grosses fortunes qui quittent le pays et la je suis sur que ca permettrait de limiter la crise.

Très bonne idée à ceci prés que tu atteint les droits de ces personnes de disposer de leurs biens, nous sommes en démocratie pas dans une dictature.



Sinon moi si je gagnait ce que gagne monsieur le patron d'adidas ou autre 100% de mon salaire ou 20% de celui ci ca change pas énormément avec ca on a assez pour vivre tres luxueusement apres l'argent en plus servira soit a la flambe soit restera bloqué sur des comptes ce qui est néfaste pour l'économie du Pays.

Tu veux les taxer plus, pas de problème ! Je suis certain que tu pourras taxer plus une fois qu'ils seront partit. Mais bon je suppose que tu comptes mettre en place ton systéme dictatorial avant.
Revenir en haut Aller en bas
SLaVe
Huitre chaude
Huitre chaude
SLaVe


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 34
Localisation : Tolosa
Pseudo in game : SLaVouNeT
Alliance : [Utopia]
Date d'inscription : 09/11/2005

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 19:52

Tout ce qui n'est pas en accord avec Hutch, c'est de la dictature !

Alors étant donné que ROYAL propose de taxer les fortunes qui quittent la France, je vous suggère mes amis, de vous préparer à la grande dictature socialiste à venir.
C'est fou, avec ton raisonnement Hutch, ya quand même près de 70 % de la population qui est pour un régime dictatorial (oui oui, j'ai bien dis 70 %, si j'additionne, le PS, le PCF, la LCR, LO, Les verts, Cap21, l'UDF tant qu'on y est, et le FN, qui est je pense le seul à mériter cette désignation).
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-france.forum2jeux.com
Hutch
Sarkozyste convaincu
Sarkozyste convaincu



Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2006

Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:03

SLaVe a écrit:
Tout ce qui n'est pas en accord avec Hutch, c'est de la dictature !

Alors étant donné que ROYAL propose de taxer les fortunes qui quittent la France, je vous suggère mes amis, de vous préparer à la grande dictature socialiste à venir.
C'est fou, avec ton raisonnement Hutch, ya quand même près de 70 % de la population qui est pour un régime dictatorial (oui oui, j'ai bien dis 70 %, si j'additionne, le PS, le PCF, la LCR, LO, Les verts, Cap21, l'UDF tant qu'on y est, et le FN, qui est je pense le seul à mériter cette désignation).

Tu atteints aux droits des personnes de disposer de leurs biens comme ils l'entendent c'est dans la constitution, et Royal ne pourra jamais passer une loi pareil sans que le conseil d'état ne la calme avant. Et 70% de la population tu es sur ? tu as un sondage sur cette question ou tu dis ça pour le fun ?

A partir du moment om on touche à ton droit de disposer à tes biens je ne sais pas comment tu peux appeller ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?   Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand sondage : Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand sondage : Pour qui voterez vous au premier tour ?
» Que pensez vous de Sarkozy ?
» petit sondage :)
» Défi débile, sondage.
» [SONDAGE] Quel est le membre le plus populaire de ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'univers 18 d'Ogame.fr :: Evènements :: Débats-
Sauter vers: